Et les photos bande de rougeot c'est ou? que je mette des photos compromettantes de cym :o
sur le topic concerné irl dun les oies
partie privée
Rien
C'est bon je viens de trouver, donc je vais pouvoir rajouter 2-3 photos nul a chier pour completer le tableau de ce we bien sympa et plein de biere :o
et tu revient quand toi !!!!
mon nounours commence a être plus stuff que le tient !!! need te revoir :::: ma caille qui patauge dans une piscine aux couleurs indeterminables
Merak chasseur - ingénieur gnome - joaillier ■ Ghibli guerrier - forgeron spé haches - mineur
Mïura druide - alchimiste spé élixir - herboriste ■ Zonda mage - enchanteur - couturier
Mode Solijo ON
un truc, tu veux dire un machin useless indispo 1 semaine par moi ? qui reclame des cadeaux a tout bout de champs et qui t'empeche de passer 20 h sur un jeu ? et qui à la fin reclamme des gosses ?
une femme quoi.
ben dépeche toi thak, ici tout le monde est full dispo, on reclame rien, on t'empeche pas de passer plein de temps avec nous et on veux surtout pas de gosses avec toi ^^
on est qd même mieux qu'une gonzesse quand même
mode SOLIJO OFF
pt1 sa fait du bien !
T'oublie les p*** et les c***, les s**** et les m*** dans la b**** voir parfois même les s*** Karamon, bref tout ce que vous n'avez pas et qu'une gonzesse peut offrir !
Et pis des fois elles font même la cuisine.
Rasta finalement me faut une femme !
Olga: Druide spé heal
Contre les Ø et autre accent bizarre sur les pseudos !
C'est ça le truc papy... Le Pred il saigne, il meurt...
Les femmes c'est encore pire que les Predators, t'as qu'à voir.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux