Voir la version complète : me revoilou!!!
Et y'a plus de bf-eurs dans ce clan ou quoi...
J'ai entre apercu un nouveau site DLHFR - BR 42 mais j'arrive plus a remettre la souris dessus.. pourriez me donner l'adresse?
sinon je repasse en france au mois de mars/avril j'espere qu'il y aura un peu plus de monde sur le net!
SnowDragoN
17/01/2005, 19h17
On est tous sur WoW maintenant ! Mais quand tu sera là on repassera sous BF, ca nous rapellera les bon vieux souvenirs ;)
Pit 1, je sais pas comment vous fetes... moi en dehors d'un ou deux derapages sur Avp ou UT histoire de garder la main en castagne rapprochée, je decroche pas de BF et DC (un peu de BFv et POE aussi)...
En fait avec shadow on se fait des vrai delire en binomes.... surtout des appui en helico c'ets vraiment gegene de voler a 2 ou 3 m au dessus des chars alliés et de vooir le smessages des tankistes qui remercie pour l'appui.
Surtout qu'en ce moment il y a quelques sites ou ne joue plus que des vrai BFeurs et plus trop de branleurs de la premier heure.. et là c'est gegene: ce sont des types qui ne reve que de strategie et qui decode tout les mouvement de leurs collegues sur les maps.. pas besoin de demander de l'aide 2 fois pour une prise de drapeau.
Le top c'est meme qu'il y a des fois avec mon pote shadow les mecs nous laisse les helicos car ils reperes qu'on sais s'en servir, surtout quand lui prend la tourelle.. là ça chie pour les mecs en dessous..
Bref tout ça pour dire que avec des mecs qui strate bien ça deviens l'eclate..
A+