PDA

Voir la version complète : Nouvelle Politique de saved BDD

Arawn
25/04/2003, 01h43
Et on dit merci a notre Snow pour le systeme qu'il a mis en place pour ne jamais plus avoir de probleme de BDD !! ;)
Fini les problemes de ce genre car desormais nous aurons des saves et resaves effectue chaque jours automatiquement...c 'est beau le progres :p
Finalement je me demende des fois si ce ne fut pas si positif que cela de perdre une nouvelle fois la bdd....Bon sinon cela n'empechera tout de meme pas que certaines saves puisse bugguer, mais la c est de la save table par table et puis meme si on en perdu une on ne perdra dix foix rien car on aura la saved de la veille...
hum en faite j'ai bien fais de pousser le snow ds ses derniers retranchement en proposant l'ennemie publique n°1 de tout bon webmaster pour notre site, a savoir un PhpNuke Like...ca fait reagir :p

Bon je ne vous ennuye pas plus avec ce cote technique que certain d'entre vous je le comprend ne capte rien du tout ou en ont strictement rien a ******* ;)

Arawn
25/04/2003, 01h45
lol je decouvre plein de bug moi ;p
les news se superposent....
pas tres pratique quoi :p

SnowDragoN
25/04/2003, 11h40
uh ? De quoi cette fois ?

Phoenix
25/04/2003, 19h52
pfff bon les changement a tout va sa embrouille la bon on va sy faire tss encore a cause de snow tout ca on attend t exploit php snow ;)

ps: j'aimai bien la tribune libre ki vote pour son retour sur le nouvo site ki est vieux en faite ralala

Arawn
25/04/2003, 22h53
bug reparer mais c etait qu avec ie lol
arrete de tt faire pr mozilla et phoenix snow ;)

SnowDragoN
25/04/2003, 23h05
Je code suivant les specifications du W3C. Microsoft interprete du code de merde, c'est pas ma faute si il comprend pas la purete d'un vrai code ^^

Phoenix
26/04/2003, 16h40
non mais en plus ya pas ke moi ki utilise IE koi ya 95% de la population internet ralalalala

Phoenix
26/04/2003, 16h42
uh ? keske c ke ca g poster ca apparai pas

bon je disai ya bcp ki utilise IE koi donc vaut mieux ke ca marche sur IE tout ca

SnowDragoN
27/04/2003, 12h52
Ca marche avec IE maintenant :) En fait j'avais laisse l'align a droite d'arawn et j'ai pas fait gaffe, IE est con et pige pas que quand y'a pas la place il faut descendre. Enfin bon, ca marche maintenant ^^.

Arawn
27/04/2003, 12h56
y avait une raison pr l align a droite c etait pr l ancien systeme de news, mais bon on a change dc fallait faire gaffe ... tsss :p