PDA

Voir la version complète : La team CS commence tres bien

hermès
13/11/2004, 22h34
1er tournoi de cette team cs et nous le commencons tres bien par une victoire 37-11 face a la team la plus forte de notre poule, une place en 1/4 de finale est possible.

Vous le serez vendredi soir si nous passons en 1/4 .

Aller les MEC on y arrivera

PiR
13/11/2004, 22h38
on va win :evilgrin:

SnowDragoN
13/11/2004, 22h45
Ouéééé \o/

snocky
14/11/2004, 04h01
Mais oublié pas vos aspirines au cas ou ^^

OmegaOne
14/11/2004, 12h29
et surtout n'oubliez pas votre skill et votre teamplay, c pas du ffa, c un TOURNOI!(un pe bcp d entrainement suffira)
Encore gg team !

PiR
14/11/2004, 18h14
Snocky c'est toi qui a besoin le plus souvent d'aspirine.

Moi en ce qui me concerne, j'en donne aux adversaires avant le match. :laugh:

hermès
15/11/2004, 16h31
La team EL1 de notre poule est forfait et ne sera pas remplacé donc nous jouerons un match de moins, ce qui nous propulse en 1/4 de final directement mais bon il faut finir 1er de notre poule comme ca on rencontrera les second de la 2eme poule.
Allez les mecs ca va le faire :vanish:

hermès
28/11/2004, 23h20
La team Dark Legion est en demi-final :juggle: un grand bravo a tous les players.

Maintenant finale ou petite finale et au pire on est 4 sur 16 ça le fait pr notre premier tournoi

Aller les mecs une finale ca le ferai grave :tongue2:

PiR
28/11/2004, 23h22
Va t'entrainer au lieu de poster ici.
A jte jure ces djeunz, ils pensent qu'à cà quoi.

opium
29/11/2004, 00h55
ok matt mais appel moi pour que je sache les dates.
je ne pourrais surement pas jouer la demie finale mais si vous winez, je serai peut etre là pour la finale si c'est pdt les vacances.
Enfin apel kan meme pour que je te dise si c'est bon ou pas .
Sur ce je n ai plus de pc jusk aux vacances de noel. sauf le WE du 11 Decembre ( je v visiter mes ecole de commerce ^^ ) ALLER KISS FOR ALL DL !!!!!

++++
-oPi `_ :sleeping2 :sleeping2 :huh: :sombrero: :chef: :smiley: :happy: :baby: :shocked: :glasses: :bucktooth :cowboy: :juggle: :sweatdrop :dead: :nice: :dizzy: :laugh: :cowboy: :wings: :ears: :nice: :santa2: :huh2: :cheesy: :cheesy: :bow: :biker: :guitarist :joker: :daisy: :surprised :toilet: :toilet: :mickey: :earmuffs: :wideeyed: :rockstar: :vampire: :sad: :furious: :army: :singer: :grin: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :hippy: :charming: :cool3: :cool3: :cool3: :cool3: :cool3: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :cyclist: :cyclist: :cyclist: :cyclist: :cyclist: :toff: :toff: :laugh3: :laugh3: :disguise: :mellow: :mellow: :disguise: :disguise: :disguise: :disguise: :disguise: (CELUI LA RESSEMBLE A UN GARS DS DRAGON BALL Z ^^ ) :dunce: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :furious3: :furious3: :furious3: :furious3: :furious3: :furious3: :furious3: :argue: :beatnik: :greedy: :book2: :book2: :helmet: :bulb: :bulb: :bulb: :curtain: :curtain: :thumbsup: :thumbsup: :laugh2: :laugh2: :embarasse :furious2: :furious2: :anxious: :shame: :sick2: :smartass2 :smartass2 :heart: :heart: :bulb2: :bulb2: :indianchi :indianchi :cry: :computer: :computer: :love: :love: :love: :drunk: :drunk: :wacko: :wacko: :gorgeous: :gorgeous: :gorgeous: :hat: :hat: :builder: :indianbra :indianbra :clown: :clown: :kid: :devil: :devil: :devil: :cry2: :cry2: :square: :square: :drummer: :drummer: :drummer: :pimp2: :pimp2: :pimp2: :pimp2: :santa: :santa: :fireman: :fireman: :fireman: :fireman: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

PS DSL VRAIMENT MAIS G TOUJOURS EU ENVI DE ME DEFOULER AVEC LES SMILEY AU MOINS UNE FOIS !!!!! ( j espere ke ca va pas foutre la merde ds le sujet )
GL HF LES GARS