PDA

Voir la version complète : Choix du tabard définitif : couleur

SnowDragoN
02/11/2004, 22h15
Bon on va commencer par vous montrer notre tabard pour la bêta :)

J'aime bien le petit lapin moi :)

Bon maintenant les 3 couleurs retenues pour la version finale :

Noir

Rouge 1

Rouge 2 :

Voila :)

Ah, et le vrai tabard c'est lui :

:laugh:

PiR
02/11/2004, 22h18
Arawn va t'acheter des pompes :laugh: .

Sinon pas grandes différences entre les 2 rouges.
J'aime pas le noir

Phoenix
02/11/2004, 22h26
gG gGGG voila une chose de faiiittteeee:chef:

mais je sais pas si vous senter mais.............je crois qu'il y a un Cseur qui vient squatter chez nous ..........hmm.........difficile a dire..si..coter obscur il y a...........un trouble neanmoins je percoi

Arawn
02/11/2004, 22h32
je percois une dechirure ds la force ^^
En tt cas je te signal Pir que je suis moi meme artisant et que je me fabrique mes betement a volonte ;)
Donc la tu vois je porte un truc moche mais qui me protege tres bien en attendant de bientot pouvoir me faire des vetements a la fois joli et solide ;)

SnowDragoN
02/11/2004, 22h33
Tout le monde ne peut pas être habillé comme moi en même temps ^^ Bon d'accord je sors => []

Rastaban
03/11/2004, 06h30
question a deux balles c'est des tabard proposé par le jeux la ? ou s'en est un fait maison ?

edit : http://wowvault.ign.com/View.php?view=Videos.Detail&id=32

Zeus
03/11/2004, 09h13
La peur je resent en toi,jeune Skywalker, hmmm...
La peur conduit à la colere, la colere à la haine et la haine AU COTÉ OBSCUR DE LA FORCE...
hmmm... cet enfant obiwan, pas former tu ne dois.... hmmm.... :laugh:

Phoenix
03/11/2004, 10h09
rasta question a deux balle en effet ! c proposer par le jeu attend un fait maison ca serai l'anarchie franchement meme si c'est techniquement faisable mais bon donc c'est comme dans Daoc on choisi parmis une liste m'enfin sur daoc il etait sympa quand meme mdr

enfin voila

Nestheros
03/11/2004, 11h17
j'aimais bien le lapin moi :bucktooth

Lancou
03/11/2004, 18h48
J'osez plus venir vous voir tellement j'ai du mal...
Ben oui vous parlez de Wow... et moi j'en rêve...

En plus vendredi dernier on a organisé une lan avec qq potes, au programme WC3 TFT, UT(ben pour se venger vite fait!-), Call of duty...
Et il y avait un gas qui a recu une clef Wow !!! Il m'a expliquer le jeu, montré les screen shots, dis qu'il était sur le point de divorcer.... J'étais fou !!!
Et comme vous ne pouvez pas faire pire... ben je reviens !

En tout cas ca fais class toute une équipe avec les mêmes fringues !
Super !!!

Rastaban
03/11/2004, 19h26
ok enfin ça craint un peu quand meme ça serai l'orgie mais ça serai sympa un chtit avatar perso

Phoenix
03/11/2004, 21h50
et oui kaho c'est dur mdr mais un jour on l'aura et peut etre plus proche qu'on ne le pense !!

Lancou
04/11/2004, 19h36
Ce qui me calme c'est que d'ici un mois je n'aurai plus l'ADSL... Du coup si je recois une clef Beta il faudra que je trouve une copain pour me downloader WoW et me le filler sur CD/DVD si c'est possible... Du coup c'est un peu compliqué... 'achement plus simple d'acheter les CD originaux et de jouer sur le vrai jeux !

C'est vrai que ce serait super de pouvoir designer notre propre tabard ! Genre un dessin vectoriel tout petit en taille mais personnalisable :huh: Ou alors un bitmap pour que ca lag chez ceux qui n'ont pas l'ADSL :shocked:
--> Ce serait une question pas mal pour Aguilar, non ?

Lancou
04/11/2004, 19h42
t-t-t
Ne revez pas, si je recois une clef beta je m'arrangerai pour jouer tous les jours !
Pas question que je la file qq'un, je serais trop content de faire raler ma copine en jouant des heures :juggle:

Arawn
04/11/2004, 22h15
Kaolin, tu presente exactement le cas de figure ds lequel je suis ;)
donc tu vois je play presque tt les jours et je me suis procurer la beta par snow :D
56k power ca marche nickel ^^

Noirgc
04/11/2004, 23h48
Salut à tous !!
Pti nouvo dans les DL je me présente : Noir alias Noigc dans WoW
Je suis ptet nouvo mais je me laisse pas faire :laugh: regarder la photo je marche sur les pied a Snow :sweatdrop

Concernant les couleurs c parfait ... mais le logo j'suis sur qu'il y a mieux !
++
PS : qqu'un peut m'aider pour agrandir mon avatar ? il est au max niveau pixel et poid...

SnowDragoN
05/11/2004, 07h20
Mdr, j'avais même pas vu que tu m'avais écrabouillé les pieds :] En tout cas c'est cool, il aura fallu du temps mais t'es enfin arrivé ^^
Et pour le logo tu proposes quoi, en sachant qu'il faut qu'il corresponde et convienne à tous ?

Arawn
05/11/2004, 08h21
Celui qui le precede et qui est rond n est pa mal non plus.
Il y a aussi ds ceux d apres, un crane stylisé ou la machoire n est qu une succession de 3 pics.
Je le trouve pas trop mal et lui au moin on le vosi de loin car il est "plein" est blanc.

Noirgc
05/11/2004, 12h37
Ben moi je propose la tabard comme sur l'image suivante :
http://noirgc.free.fr/logo.jpg

SnowDragoN
05/11/2004, 17h29
En effet il est bien cool aussi. Bon pour faire simple on va faire ca en 2 temps : on en selectionne pleusieurs, on se met d'accord pour n'en garder que 5, et sur ces 5 on fait un vote.

Phoenix
05/11/2004, 17h31
AHAHAHAHAH NOIRG

MAISSSS OUIII ! c celui qu'il nous fait obliger il correspond trop a notre logo de base mais pfff
mais OUII !! c ca je ve ca !! non mai sfranchement y avait meme pas a hesiter nan mais

SnowDragoN
05/11/2004, 17h37
C'est clair, mais je ne me rapelle pas l'avoir vu. Enplus ils risquent d'en rajouter d'ici la release. En tout cas c'est clair que li est vraiment chouette.

Lancou
06/11/2004, 10h09
Ouai, trop cool !
Un peu plus de profil, avec une épée et il serait parfait :smiley:
C'est dans le jeu que l'on peu voir tous les tabards ?

Alors pour le moment je vous fais confiance pour le choix des 5 :nice:

Nestheros
08/11/2004, 19h27
PS : qqu'un peut m'aider pour agrandir mon avatar ? il est au max niveau pixel et poid...

Oui j'ai la meme question, si quelqun peut nous aider :glasses:

Phoenix
09/11/2004, 07h35
c'est 100*100 le max nesthe donc toi pas moyen de l'augmenter mais tu peut rajouter un ebanniere si tu ve

SnowDragoN
09/11/2004, 08h48
Oui mais les bannières ca pue un peu quand même hein ;)

Phoenix
09/11/2004, 12h07
moi j'aime bien quand c animer c sympa, de toute facon il est libre d'en mettre hein mdr

SnowDragoN
09/11/2004, 13h56
tant que ca ne fait pas plus de 20 ko et que ca ne dépassé pas 4 lignes de hauteur ...

Noirgc
09/11/2004, 21h04
Tu veux dire une banniere a la place de l'avatar ? : / deja que j'arrive pas a faire en sorte que mon avatar actuel soit plus grand étant donné que je suis au max en octet alors une banniere ca risk pas d'arriver !!

Arawn
09/11/2004, 21h50
non il disait une banniere en signatur, mais oublie ;)

Phoenix
10/11/2004, 08h12
je crois que je vais me faire une banniere rien que pour embeter snow et arawn tient je sais pas ce que vous avez contre les banniere mdr mais bon lol:juggle:

Shanks
13/11/2004, 13h23
Salut tout lemonde DSL pour ma longue abscence sur WOW .
Mais ne vous inquitéez pô je reviens bientot juste le temps de re DL WoW.

Arawn
13/11/2004, 15h35
tu va avir des surprises avec ce patch ^^

Shanks
16/11/2004, 21h49
il rajoute quoi le nouveau patch ???

pas trop long à dl j'espere ??

Arawn
16/11/2004, 23h28
des tas de mofdifications ..

on notera les kodo comme monture tauren, le changement du systeme e penalite d une mort bien plus chiant now, quelques balanced et reglage. des ajout modification de pnj, donjon etc...et j en passe

Noirgc
20/11/2004, 22h56
Salut tt le monde !!
Je sais que ca fait pas aussi longtemp que Shrank mais moi aussi ca fait un moment que je me suis pas connect sur wow c tout simplement du a un enorme bug de mon pc que je ne peux formate car g perdu mon putain de CD de windows !!

SnowDragoN
20/11/2004, 23h18
Ne t'en fais pas c'est pas grave :) Et pour le clan de toutes façons on ne peut plus le recréer : les chartes de guilde sont buggées, et je n'ai plus envie de courrir après tout le monde pour avoir les signatures :) le mieux c'est d'attendre sagement l'open bêta ou la release finale pour créer une bonne fois pour toute le clan, surtout qu'on sera assez nombreux puisque les HFR (apparement) vont nous rejoindre ^^

Shanks
21/11/2004, 22h57
En tout cas la semaine prochaine, sur je suis de retour j'aurais enfin ReDL ces p'tin de 2go .