PDA

Voir la version complète : Choix du tabard définitif : couleur

SnowDragoN
02/11/2004, 22h15
Bon on va commencer par vous montrer notre tabard pour la bêta :)

J'aime bien le petit lapin moi :)

Bon maintenant les 3 couleurs retenues pour la version finale :

Noir

Rouge 1

Rouge 2 :

Voila :)

Ah, et le vrai tabard c'est lui :

:laugh:

PiR
02/11/2004, 22h18
Arawn va t'acheter des pompes :laugh: .

Sinon pas grandes différences entre les 2 rouges.
J'aime pas le noir

Phoenix
02/11/2004, 22h26
gG gGGG voila une chose de faiiittteeee:chef:

mais je sais pas si vous senter mais.............je crois qu'il y a un Cseur qui vient squatter chez nous ..........hmm.........difficile a dire..si..coter obscur il y a...........un trouble neanmoins je percoi

Arawn
02/11/2004, 22h32
je percois une dechirure ds la force ^^
En tt cas je te signal Pir que je suis moi meme artisant et que je me fabrique mes betement a volonte ;)
Donc la tu vois je porte un truc moche mais qui me protege tres bien en attendant de bientot pouvoir me faire des vetements a la fois joli et solide ;)

SnowDragoN
02/11/2004, 22h33
Tout le monde ne peut pas être habillé comme moi en même temps ^^ Bon d'accord je sors => []

Rastaban
03/11/2004, 06h30
question a deux balles c'est des tabard proposé par le jeux la ? ou s'en est un fait maison ?

edit : http://wowvault.ign.com/View.php?view=Videos.Detail&id=32

Zeus
03/11/2004, 09h13
La peur je resent en toi,jeune Skywalker, hmmm...
La peur conduit à la colere, la colere à la haine et la haine AU COTÉ OBSCUR DE LA FORCE...
hmmm... cet enfant obiwan, pas former tu ne dois.... hmmm.... :laugh:

Phoenix
03/11/2004, 10h09
rasta question a deux balle en effet ! c proposer par le jeu attend un fait maison ca serai l'anarchie franchement meme si c'est techniquement faisable mais bon donc c'est comme dans Daoc on choisi parmis une liste m'enfin sur daoc il etait sympa quand meme mdr

enfin voila

Nestheros
03/11/2004, 11h17
j'aimais bien le lapin moi :bucktooth