Voir la version complète : SWG gratos =)
SnowDragoN
04/06/2004, 08h25
http://www.fileplanet.com/files/140000/140938.shtml
Hop ! Magie ! :)
1915 mo ... je pourrai y jouer en 2006 si mon dl ne merde pas :rolleyes5
en effet vous avez 14 jour gratuit ^^ pour ceux ki veulent l'essayer c parfait
SnowDragoN
04/06/2004, 13h31
Oué, on va aller visiter le monde de phoenix.
OmegaOne
04/06/2004, 13h54
ca fai un pe gros a DL pour seulement 14 jours :shocked:
Rastaban
04/06/2004, 14h21
ça peu valoir le coup en effet !
ptdr veeeeenezzz dans mon monde Muaaaa (seveur chimaera) et ...............dermerder vous MUaaaaaaaaa
T'inquiette avec 14 jours gratuits on va venir visiter ton monde
Mé sinon on pe monter de bon perso en 14jours ?
SnowDragoN
04/06/2004, 21h58
Bon j'ai essayé, et je suis reparti. Ca vaut pas WoW et je suis pour le moment assez déçu donc j'attend qu'on soit à plusieurs dessus pour peut-être changer d'avis.
bon ca y es j ai installe, patch et tout et tou, c est que c est presque plus long a patcher qu a installer !! :p et deja l install... bon mon pseudo:
Erawn
avec un E oui car Arawn est deja pris
donc je vais essayer de me conencter sur ton serveur phoenix et bien entendu prendre le cote obscure de la force ;)
EDIT: j ai rien dit...on est oblige d aller sur des serveur test...du cote light...pas d imperieux alors ?...snif...
Rastaban
05/06/2004, 02h38
ben un gar qui connai a peu prés bien le jeu et qui y jou tt les jour en 14 jeu peu monter pas mal pas mal son perso mais bon .............apres un gar qui connais pas va mettre un peu plus longtemps !!
SnowDragoN
05/06/2004, 10h05
Ah bon on peut choisir ? Et bizarre, je suis allé sur chimera moi :/
SnowDragoN
05/06/2004, 11h48
(12:12:43) (@Arawn-) pr info snow Phoenix n est pas sur chimeria mais sur un autre il me semble
Arawn, faudra bien lire le forum la prochaine fois :p
Chimaera pseudo Jakal pour rasta pseudo Sarutobi
euh snow mdr mais ptdr mais alors trop la ta pas essayer WoW et tu compare deja Avec 10 min de jeu sur Swg mdr sinon forcement au debut on sait pas koi faire et oui c un jeu pour les grand t'arrive dans un vrai truc ya des tonne des truc a faire a essayer forcement ya pas maman quete 2 m de toi avec un gros point d'exlamation ki fait deux fois ta taille au dessus de sa tete ki va te dire ou aller
ensuite monter un perso en 14 jour hmm ouai c faisable mais chercher plutot a vous amuser a trouver votre prof etc ca me gene pas de vous aider pour ce ki est sou ou matos
si vous y jouez venez sur teamspeak avec nous, car plus on est de fous plus on r....plus c'est le bordel :earmuffs:
SnowDragoN
05/06/2004, 15h29
Oué ! Phoenix il m'a aidé et maintenant je pige un peu plus de trucs :D J'suis devenu terminator même avec mon matos :army:
pour les kestion poser je repondrai ^^
SnowDragoN
05/06/2004, 19h13
Ou sont caché les vendeurs ?? Ou c'est pour acheter des robes comme rasta ?
Rastaban
05/06/2004, 19h43
lol va te faire snow ! je te l'ai di les vendeur c'est ou dans les villes des joueur ( les maison qui son a coté des grande villes généralement le nom de la maison c'est "food and drink " ou " c'mon good weapons here ! " des truc comme ça ou sinon dans le bazaar
SnowDragoN
05/06/2004, 20h04
Y' pas de PNJ vendeur ??
C'est cool, moi aussi je vais pouvoir m'habiller en robe comme Rasta maintenant :D Rasta il a du gout pour habiller ses persos dans les MMORPG :gorgeous:
Rastaban
05/06/2004, 20h09
ouai carement j'ai failli prendre le string mais pour un doc ça le fait pas trop ........ :evilgrin: sinon ouai ben le bazaar peu etre considerer comme un pnj et dans les maison des guilde ou des joueur ta des "pnj" vendeur bien que il te dise pas bonjours ni rien d'autre quoi c'est des vendeur tu clike t'achete tu te bare
autant pr moi snow j acais mal lu, par contre la deuxieme phrase n est pas de moi ;)
je te dit de verifier mes propos sur le forum, je te demande pas d apprendre a lire
SnowDragoN
05/06/2004, 22h49
Oué mais ces PNJ vendent le matos de PJ, c'est pas que du matos de PNJ style les vendeurs de Diablo.
rasta tu t'exprime aussi bien que m acafetiere serieux
il ny a pas de vendeur PNJ l'economie ne fonctionne k'avec les produit crafter par les joueur ki pose des vendeur a eux seul truc les bazaar dans toute les villes sinon c ctrl v et a droite vendeur cliker sur carer jaune et choisi votre type de vendeur les vendeur les plus pres apparaitron rond vert croix jaune
sinon pour info les grand centre ou son reuni le meilleur son sur correlia coronet enfin en dehors de la ville mais pas loin naboo theed spaceport pareil et tatooine bestine chercher pas a vendre vo truc sert a rien
SnowDragoN
06/06/2004, 11h19
Ben non moi je cherche à acheter des vetements =)
vetement=cloths
faut trouer d vendeur cloth mais bon ca sert a rien jte le dit direct lol
SnowDragoN
06/06/2004, 12h08
Ben oué mais les armures c'est 20000 creits par pièce :-/
bon finalement mon pseudo c est Arawn et merci pr les 10 000 phoenix ;)
j essay de decouvrire un peu ce qu on peut faire, j ai acheter un petit fusil rifle que j espere pouvoir utiliser correctement mais va etre hard :p je doit pas encore avoir le bon niveau
je me suis laisse charme par les speeder ;)
ne me demandez pas comment je l ai eu le mien je n en sais rien !! :p j avais un truc ds l inventaire, j ai lu j ai eu ^^
enfin il marche 5 fois qd je le rembale c eest tt quoi, mais je kiff faire les mission de reconnaissance avec ca ^^ une petite balade sympatique ^^
SnowDragoN
07/06/2004, 07h17
Oué c'est un cadeau d'une mission au départ =)
ouai enfin snow le tient il et ps jetable hein ^^
sinon si vous ete en groupe trouver d mission terminal prener chacun deux mission et aller les faire en groupe c vrai ke c plus sympa ke d'aller tuer du chuba sur sur naboo mais bon c un peu rapide sur naboo en solo koi
sinon prenet pas tout marskman les prof les plus rapide a monter son les prof de brawler d prof de CaC corp a corp koi donc voila choisi une prof de cac en master et monter two handed por ceux ki veulent faire swordman pikeman lceux avec d lance etc etc voila voila
SnowDragoN
07/06/2004, 11h57
Comment on devient prostipute ? :gorgeous:
lol ba hier j ai recreer un perso car le brawman me faisait un peut chier dc me suis mis a rifle laser :p
sinon j ai remarque que tu pouvait ecouter les musicine (ds ce cas t as une msique qui se met en route en plus de l ambience) et que au bout de 2 min ca te donne un bonus mais je sais plus quoi :p
tu peut aussi matter des dancer :p
en faite je l avais fait assis, et qd me suis leve j ai vu mon perso qui sautillait gaiement sur place et qui applaudissait ^^
Grrr snow il a un joli n appareil qui disparait pas ... snif :p
bof ca doit bien s acheter :p
j ai recuperer 3 riffle, dont un super puissant electrique mais que je sais pas encore bien utiliser :p dc j ai pris un moin bon pr monter mes skills
Vaut mieux tirer de loin avec riffle ^^
je v expliker deux ou troix truc kestion combat histoire de donc ken vous ete en mode combat ou meme ke vous selectioner un enemi ya un chiffre ki apparait a coter de son nom c ce ke l'on appel ideal range en effet si vous prener le temps, de regarder les statistike de votre armes il y a maximum range ideal range etc etc plus la distance en M a coter aaaah, ca yer vous aurez tres vite compris ken ranged (profession utilisant des armes a projectile par opposition a melee) la distance de tir influe su r les degat et les miss
comme la fait remarker arawn (et snow tu prete le rifle a arawn ken tu l'utilise pas hein bon parcke bon t'en a besoin ke pour une colonne) donc par exemple arawn ki semble motiver pour monter rifleman (ki est une prof ki rox entre (...) ) ben l'ideal range d'un rifle c je crois entre 50 e t60m de la cible,revenons a l'action en cours soit arawn essayant de tuer un mob il a un numero zarb a coter du nom du mob sur sa tete un numero ki va de -60 a +30 defois, en rifle on tir mieux si on est coucher preuve en est le nombre passe souvent en positif ah oui suis je bete, ce nombre la plus il est haut plus pour avez des chance de toucher
pour la distance c simple ken vous selectionner un mob vous avez ca barre de vie action et mind dans un pano sur ce pano ya marcker a kel distance et ce mob ajuster votre distance pour tirer
voila voila
c t la minute tips et astuce swg presenter par jakal sandway :singer:
merci pr l astuce ;)
j avais remarque ce chiffre et j avais remarque les caracteristique de mes armes, seulement la tu me confirme dc je ferais un peu plus attention :p
j avais aussi remarque qu en etant a genou je tirais mieux, meme bcp mieux et en general j essayait de me les fair tt le temps de loin, par ce que bon riffleman c est q meme un tir de loin dc j ai esaye de suivre la logique et j avais remarque que je faisait bien plus de degat de loin que de pres
en effet au corp a corp avec ces maudit crapeau je leur fait rien ... :'(
snow t as un riffle ? :p (j en ai 3 dont 1 electrique c plsu quoi qui peut faire 630 de degat mais pas encore reussi a bien l utiliser :p)
Bon, je test aussi, j'ai pris un nain... euh un mec avec une hache de nain.
Mais c'est vrai que tout seul, je tourne un peu en rond.
Je referais un essai dimanche si j'ai le temps.