Voir la version complète : Paris sera toujours Paris ..... enfin pas loin
Bonjour à tous !!!
On prends les même et on recommence, enfin pas que les même on prends aussi les vieux, les disparus, les revenus, les bébés, tout le monde quoi !!
A ce merveilleux évènement qu'est :
L'IRL DARK LEGION
Chez notre hôte, qui cette année sera Hutaka, non loin de la campagne voisine de Fontainebleau. (pour l'adresse on verra plus tard)
C'est cet été, forcement, il fera beau, il fera chaud et ça sera pas plus mal :p
Bien évidemment il y aura de la viande, du gros manger et de la boisson !! (surtout de la bière si on vous écoute :p)
Pour Thak il y aura un immense barbecue capable d'accueillir un sanglier entier !
Pour faire dodo il y a tout ce qu'il faut.
c'est à dire : 5 lits doubles / 3 lits simples/ 3 grands canapés et un grand terrain capable d'accueillir plein de tente.
Je sais que certain avaient adoré dormir dans le jardin a l'irl précédente ^^
Pour nous les filles il y a, non pas une mais DEUX salle de bain !
Une grande cuisine pour moi faire plein de plats, comme l'année dernière mais en mieux ! j'ai plein de nouvelle recettes et idée.
En ce qui concerne l'accès de ce petit coin bucolique, d'après Hut c'est facile et c'est a 30 min de Paris.
Train possible, gare a 10 en voiture de la maison.
Pour les détails méchants nous verrons en fonction du nombre de personnes comme d'habitude^^
Maintenant je vais mettre en place le sondage pour les dates de dispo, se ne sont que des week end ,forcement, 3 en juillet et 1 en Aout dont un de 3 jours au lieu de 2^^
Donc 4 choix s'offrent à vous :
1° 9/10 juillet
2° 23/24 juillet
3° 30/31 juillet
4° 13/14/15 Aout (oui oui trois jours on est des oufs)
Il est bien évidemment possible d'arriver la veille au soir, Hutaka vous accueillera avec distinction et respect
Et vous forcera a faire peut être le ménage.
Je complèterai au fur et a mesure ce topic en fonction des infos, entre autre quand une date sera arrêté.
A vous de voter maintenant ^^
Voila
Je viens, JMEF de la date... :wacky:
Solitaires
19/02/2011, 14h28
Pareil que Merak mais en mieux :wink3:
Idontknow
19/02/2011, 15h44
maiwai, le nord ! il fera peut être plus frais qu'ici l'été !
Je commence des maintenant a economiser et a me preparer pour venir, reste a voir pour que Sandrine garde Ewen ^^ mais c'est carrement possible
a voté , apres on peut s'arranger :)
A voté!
Si possible pas en août svp, je pars un mois en Angleterre si tout se passe bien ...
+1 (voir +2 si vous amenez vos femmes, enfants, grands mères ...)
g voté 30/31 mais 23/24 sera le mieux et j'emmenerai ma moitié :)
g voté 30/31 mais 23/24 sera le mieux et j'emmenerai ma moitié :)
On va dire 23/24 pour toi, comme ça, avec ton GPS magique, tu seras là le 30/31... :wacky:
/kiss
Idontknow
20/02/2011, 03h10
a voté !
omg vais voir mon ancien GM? !! /fear !
et ton ancien mais très vénéré officier heal aussi ! mouahahahaha ^^
hum j'ai voté pour les 4 date oué je sais ca sert a rien mais osef dfaçon c'est chez moi ^^
On va dire 23/24 pour toi, comme ça, avec ton GPS magique, tu seras là le 30/31... :wacky:
/kiss
enfoiré !!!
erf je viens d'apprendre mon soldes de conges donc je voudrais modifier mon sondage c'est possible?
Idontknow
22/03/2011, 00h27
La date se précise ?
Ouais, need posage de vacances éventuellement... :thinking:
pareil need posage de conges pour cette date ^^
bon je pose pour le 1er week end
bon je pose pour le 1er week end
Il n'y a pas de confirmation et tu poses... :dunce:
Il a parlé à madame soleil !
(ou pas)
Tout pareil que les autres sauf que moi c'est pas des congés que je dois poser.
C'est mes jours de repos que je dois décaler pour pouvoir venir.
Et mon manager aimerait le savoir le plus vite possible.
Je sais c'est chiant mais c'est une nana .... (cqfd)
gros macho va !!
Pour ce qui est de la date je vous demande juste 3 jours de patience de regarde ça en détail ce week end.
Si ça peut vous aidez ça sera en juillet ^^
nan pas 23/24 juillet wtf !
gros macho va !!
Pour ce qui est de la date je vous demande juste 3 jours de patience de regarde ça en détail ce week end.
Si ça peut vous aidez ça sera en juillet ^^
j'attends la reponse maintenant ^^ on est le 26 :p
9/10 Juillet
Etant donné qu'il ya plus de disponibilité a cette date ^^
ok moi ca sera bon , ma copine je sais pas , on va s'arranger :)
Moi ca me va ^^
Vous etes bien entendu tous les bienvenu.
J'essairai de fournir qq photo la semaine prochaine histoire de xD
Non non pas a eux sinon ps de surprise envoi moi tout ça par contre ^^
Jour de repos accepté pour le le week-end du 9 et 10 ayé c'est posé ^^
J'ai besoin que les personnes qui seront présentes les 9 et 10 juillet 2011 à l'irl chez notre très cher Hutaka, confirment leur venue via pm forum merci ^^
Sont concernés
Hutaka (oui je sais )
Llaw +1
Idk
Solitaire
Mana +1
Merak
Sevv
Volknar +1
Shadap
Mush +1
Grafh
Cymoril
Electrus+1
et si d'autre veulent venir c'est ouvert ^^
bon j'arrive pas a envoyer de pm , ca bug :)
je te confirme la presence de ma copine et moi meme pour le week end
on sera la bas vendredi , et je reserve un lit :jester:
Idontknow
17/04/2011, 21h22
Je fais ça en rentrant.
J'ai besoin que les personnes qui seront présentes les 9 et 10 juillet 2011 à l'irl chez notre très cher Hutaka, confirment leur venue via pm forum merci ^^
Sont concernés
Hutaka (oui je sais )
Llaw +1
Idk
Solitaire
Mana +1
Merak
Sevv
Volknar +1
Shadap
Mush +1
Grafh
Cymoril
Electrus+1
Minhaminha
et si d'autre veulent venir c'est ouvert ^^
je serai la ^^ mes repos ont ete confirmer ^^
Omg mouss ! tu vas enfin voir ma baraque ! xD
Je signale en passant qu'il reste un lit double et deux gros canapé tres confortable (selon hut )
Apres ça c'est camping ^^
N'oubliez pas de signaler votre jour d'arriver (vendredi soir ou samedi)
en sachant qu'il faut être la avant samedi midi.
Si vous venez du vendredi ce n'est pas avant 19h30/20h il faut laisser a hut le temps de venir toussa toussa
La moindre allergie alimentaire aussi.
N'oubliez votre crème solaire et anti moustique également.
Je signale en passant qu'il reste un lit double et deux gros canapé tres confortable (selon hut )
Faut que je vois avec ma femme si elle bosse ou pas :deal2:
Tu m'a reservé un lit ?
g ma tente 2 sec 3 places si ca peut depanner qq'un ou si qq'un qui a envie de camping
sinon je compte ramener ma wii avec tout les guitar hero sur le disque dur
pense a prendre tes guitares Pero , qu'on puisse jouer a 4 :) ( enfin si ca vous dis:guitarist )
tu as ton lit volknar
Et les guitares sont pretes tkt
je reserve un canape et le plus confortable possible (efin si je dors) et pour info je serai sur Paris des le jeudi soir si je me debrouille bien (visite de locaux d'une radio celebre)
je repartirai surement le dernier dimanche ou lundi ^^
J'ai deja vu ta maison Hut ^^ mais pas l'interieur xD
Je confirme notre présence avec ma +1
(Lit si possible)
Merki !
Petit message du matin ^^
étant donné les événement récent je tiens a préciser que l'irl se fait toujours.
De plus j'invite les personnes qui ne joueraient plus à wow, mais qui ont fait partie de la guilde a se joindre a nous.
Je ne peux malheureusement pas les citer il y en a trop :p
Le titre c'est pour faire plaisir je sais que le violet vous manque quand j’écris ^^
Up avec ma femme s'il reste un plumard. Sinon c'est mort. C'est comme ça les couples mariés, faut le confort à la pépé :blank:
il reste un canapé et une place avec hut.
Et hut precise que les canapé sont tres grand et gros
Canapé lit ou juste canapé ?
Olga Itak
29/04/2011, 08h01
Bah l'un dans l'autre ça prend pas de place
Venez rasta et toi deja !
Et pas d'excuse vous venez na !
John toi aussi tu viens on mettra marie dans le lit de hut et toi dans le canapé
Ou pas :disappoin
OK elle a l'habitude de dormir avec le chien mais faut pas déconner :o
ca m'étonne même pas de toi ca !
Olga Itak
29/04/2011, 09h50
Venez rasta et toi deja !
Et pas d'excuse vous venez na !
Pas de vacances, probablement pas de sous et 3h de route :D
Pas de vacances, probablement pas de sous et 3h de route :D
Vu le nombre de nordistes qui va descendre, louez un minibus... :dunce:
Vous venez avec nous dans la voiture, et nous aussi pas de vacances ^^
Tu cherches des excuses ça va pas ça
Olga Itak
29/04/2011, 10h17
Mais non je cherche pas d'excuses :D regarde mon auréole !
(non pas sous les bras)
J'en parlerai à Ben on a pas le net encore ^^
De toute on en parlera de vive voie :D
présent avec plaisir !
Y'a des gens qui viennent pars Lyon ?!
Tutetays
05/05/2011, 23h34
jme tate. à voir si des clermontois/bayonnais passent ou pas
ah, et bonjour au fait!
*Tut, de passage*
Tutetays
05/05/2011, 23h36
J'aime ta façon de penser Olga
J'ai repéré Rastaban. Il est en train de lire le topic.
Random flood smiley:
Olga Itak
06/05/2011, 08h17
Balance
Balance
C'est pas poissons plutôt ? :dunce:
darkbozz
06/05/2011, 09h21
Il parait qu'il se passe une irl sur Paris? Je viendrai bien si la date choisie je suis en vacances et ça je ne le sais pas encore. Donc j'attends de voir mais il se peut que je sois bien présent pour enfin rencontrer les dl. See ya
On va la refaire ^^
L'irl c'est les 9et 10 juillet 2011 chez hut.
Il est possible d'arriver du vendredi soir a partir de 19h30/20h
Confirmer moi votre venue merci ^^
Ce week end je posterai la liste des présents au week end.
(j'ai pas mon bloc irl au boulot je me sens perdu :s)
Mon minibus de noirs et moi seront sans doute là :p
Mon minibus de noirs et moi seront sans doute là :p
Han ! ^^
Tu viens avec eux ?
Alors les personnes cité ci dessous sont priées de me confirmer reconfirmer leur venue via pm (la dernière ça ne marchait a cause d'une boite de réception pleine je l'ai vidé depuis ^^ donc c'est bon )
N'oubliez pas non plus de préciser si vous arriverez du vendredi soir ( à partir de 19h30) ou du samedi matin.
si vous avez une tente de dispo.
Si vous venez avec une moitié/ des enfants/ un chien.
Si vous avez des allergies particulières.
Bref pour ce qui pourrait m'être utile pour que ce week end se déroule au mieux et éviter qu'il y ai des blessés voir pire !:chainsaw:
Hutaka (un lit)
Llaw et Laurence (un lit)
Idk (caravane)
Solitaire (caravane)
Perona (lit)
Arawn (lit)
Mana et son plus 1
Merak (lit)
Sevv (lit)
Shadap (lit)
Volknar et son plus 1 (lit)
Mush et son plus 1 (lit)
Mouss (canapé)
Thak (Canapé)
Caut et son plus1 plus 2
Karamon
Rastaban (tente)
Olga (tente)
Ishanti
solijo et Marie (tente)
Darkbouzz
Pygoo et son plus 1 ?
Kinjin
Tutetays
Pour parler déplaisant en ce qui concerne le cout de cette petite sauterie compter environs entre 20 et 30 euros (c'est large je sais )
A savoir que je donnerai le prix définitif après avoir les courses et après avoir fait une jolie division de tout ça. Comme la dernière fois en fait ^^.
Si vous voulez amenez des jeux vidéo (wii de préférence) c'est possible, jeux de cartes (poker/tarot ....), ou autre c'est possible :geeks:
Je pense que c'est tout pour le moment ^^
ps: Vous avez le temps répondre à tout ça mais nous sommes déjà au mois de mai et l'irl est début juillet donc ne tardez pas trop quand même.
pour la wii je ramene la mienne avec disque dur (environ 70 jeux dessus ) avec les guitar hero , just dance etc .....
pour la wii je ramene la mienne avec disque dur (environ 70 jeux dessus ) avec les guitar hero , just dance etc .....
Bon si tu amene la wii moi j amenerai juste le dd et les manettes (ca va leech severe)
Pour ma part je serai a paris des le jeudi soir, si quequ un pourrait me prendre pour descendre le vendredi soir svp?
J'ai oublié de préciser L'irl se déroulera à :
ÉCUELLES
Petite ville situé non loin de Fontainebleau.
Voila ^^
Olga Itak
09/05/2011, 08h20
Hello
On recherche une tente pour rasta et moi svp :D
comme on campe jamais -_-
( un matelas ça serait cool aussi^^)
merqui
J'ai déjà trouve pour vous ^^ manque juste le matelas
Merci a volknar
Olga Itak
09/05/2011, 12h02
Merci Volky alors (et toi aussi Pero course) ^^
c une tente 3 places Olga , dépliable en 2 secondes , repliable en 30 sec quand on sait y faire :)
Cool, je la prends (on est 3 avec le clebs :o)
Pour Olga et Rasta je leur filerai ma 2 secondes 1 place (mais ça tient à 2)
qui ta dis que je te laisserais rentrer dedans ffs , surtout avec un clebard !!!!!!
pis Olga est surement plus propre que toi :)
Je te demande pas ton avis :o
Bouh, je pourrais pas venir les copains :undecided pas de vacances, pas de thunes et hyper super loin :bigcry:
oh non cilou, pas besoin de vacances pour venir en week end ^^, pour les sous fais le tapin on sait jamais xD
Olga Itak
10/05/2011, 16h40
Me faut mon petit confort tout de même ^^
Olga Itak
10/05/2011, 16h41
pour les sous fais le tapin on sait jamais xD
ça va pas de dire des trucs pareil !
au pire on cotise ^^
Je cotise déjà beaucoup trop à mon goût quand je regarde ma fiche de paye.
Ah bah oui mais non alors parce que tu connais le dicton : les auvergnats quand y en a un ça va, mais quand y en a plusieurs :sweatdrop
Bouh, je pourrais pas venir les copains :undecided pas de vacances, pas de thunes et hyper super loin :bigcry:
Pas de vacances ? OSEF, c'est un WE.
Pas de thunes et hyper super loin ? Ok, c'est un trou paumé le bled d'Hut, mais ça reste en France hein et puis, on n'a pas des auvergnats qui montent pour faire du covoiturage ? Elu est propre, ne bave pas trop, sait se tenir, tout en occupant un espace relativement restreint (coffre, place centrale sur la banquette arrière ou coffre de toit). :wacky:
Y'a pas idk et vero qui passe par l'auvergne pour monter sur paris ?
Idontknow
10/05/2011, 19h19
Y'a pas idk et vero qui passe par l'auvergne pour monter sur paris ?
Je sais pas je conduis pas ! AHAH. Sinon on monte avec Mana normalement donc je ne sais pas !
il peut passer son permis s'il reste ses journées sur un pc non de zeus :)
Pourquoi mon post a sauté ?
Ça devient pire que sur HFR la modération ici :rolleyes3
Idontknow
10/05/2011, 21h14
il peut passer son permis s'il reste ses journées sur un pc non de zeus :)
je suis en train de le passer !
Pourquoi mon post a sauté ?
Ça devient pire que sur HFR la modération ici :rolleyes3
Je ne vois rien de supprimé.
Tu as raconté une grosse connerie qui a été méchamment modérée ? :wacky:
je suis en train de le passer !
Pour rollface sur un clavier en jouant son DK il y a du monde, mais pour faire un truc qui nécessite un peu de coordination, de vigilance et de dextérité, il n'y a plus personne... :dunce:
Idontknow
10/05/2011, 23h23
Pour rollface sur un clavier en jouant son DK il y a du monde, mais pour faire un truc qui nécessite un peu de coordination, de vigilance et de dextérité, il n'y a plus personne... :dunce:
Mais ae spit ! :D
Je ne vois rien de supprimé.
Tu as raconté une grosse connerie qui a été méchamment modérée ? :wacky:
Bah... grosse connerie je pense pas quand même... J'ai juste parlé d'auvergnats :o
Alors soit la modération a frappé, soit mon navigateur a merdé mais je penche plus pour la 1ère option.
Soli arrête les drogues tu n'as pas été modèré ^^
En passant je vous ai trouve un tente pour Marie Diego et toi
Je viens, la flemme de pm. Je n'amène pas de jeux wii(k), je dormirai bien dans le lit qu'on me propose. Je passerai bien mon we à faire ch... hut et merak. Je ronfle comme un dingue, j'empêcherai tout le monde de dormir.
Je pense que j'ai tout dit :p
Soli arrête les drogues tu n'as pas été modèré ^^
En passant je vous ai trouve un tente pour Marie Diego et toi
Woot !!!
Bon et sinon puisque je n'ai pas été modéré mais que mon message n'est plus là, je le remets :o
Donc en réponse à Merak qui parlait du débarquement de plusieurs auvergnats je disais : Tu sais ce qu'on dit avec les auvergnats : Quand y en a un ça va, mais quand y en a plusieurs :/
edit@Shadap : si tes ronflements me réveillent, tu vas regretter d'avoir ronfler...
Ah bah oui mais non alors parce que tu connais le dicton : les auvergnats quand y en a un ça va, mais quand y en a plusieurs :sweatdrop
Bah... grosse connerie je pense pas quand même... J'ai juste parlé d'auvergnats :o
Alors soit la modération a frappé, soit mon navigateur a merdé mais je penche plus pour la 1ère option.
Woot !!!
Bon et sinon puisque je n'ai pas été modéré mais que mon message n'est plus là, je le remets :o
Donc en réponse à Merak qui parlait du débarquement de plusieurs auvergnats je disais : Tu sais ce qu'on dit avec les auvergnats : Quand y en a un ça va, mais quand y en a plusieurs :/
edit@Shadap : si tes ronflements me réveillent, tu vas regretter d'avoir ronfler...
Sinon, la drogue, ça va ? :wacky:
Je viens, la flemme de pm. Je n'amène pas de jeux wii(k), je dormirai bien dans le lit qu'on me propose. Je passerai bien mon we à faire ch... hut et merak. Je ronfle comme un dingue, j'empêcherai tout le monde de dormir.
Hut dort à part.
Comment on dit déjà ? ha oué ! : osef ?
Ouais ouais, OSEF... on verra ça.
Et Merak j'ai du m'enduire d'erreur à cause d'un changement de page et des tes posts identiques :o
j'ai du m'enduire d'erreur:shame:
Alors les personnes cité ci dessous sont priées de me confirmer reconfirmer leur venue via pm (la dernière ça ne marchait a cause d'une boite de réception pleine je l'ai vidé depuis ^^ donc c'est bon )
N'oubliez pas non plus de préciser si vous arriverez du vendredi soir ( à partir de 19h30) ou du samedi matin.
Bref pour ce qui pourrait m'être utile pour que ce week end se déroule au mieux et éviter qu'il y ai des blessés voir pire !
- Hutaka (un lit)
- Llaw et Laurence (un lit)
- Idk (caravane)
- Solitaire (caravane)
- Perona (lit)
- Arawn (lit)
- Mana et son plus 1
- Merak (lit)
- Sevv (lit)
- Shadap (lit)
- Volknar et son plus 1 (lit)
- Mush et son plus 1 (lit)
- Mouss (canapé)
- Thak (Canapé)
- Caut et son plus1 plus 2
- Karamon
- Rastaban (tente de volknar)
- Olga (tente de volknar )
- Ishanti
- solijo et Marie et diego(tente de hut )
- Darkbouzz
- Pygoo et son plus 1 ? (tente de solijo)
- Kinjin
- Tutetays
- netelis
en vert les personnes ayant confirmé la chose
Pour parler déplaisant en ce qui concerne le cout de cette petite sauterie compter environs entre 20 et 30 euros (c'est large je sais )
A savoir que je donnerai le prix définitif après avoir les courses et après avoir fait une jolie division de tout ça. Comme la dernière fois en fait ^^.
Si vous voulez amenez des jeux vidéo (wii de préférence parce que volknar amène la sienne ) c'est possible, jeux de cartes (poker/tarot ....), ou autre c'est possible
ps: Vous avez le temps répondre à tout ça mais nous sommes déjà au mois de mai et l'irl est début juillet donc ne tardez pas trop quand même.
Une question cruciale : Hut, est-ce que le jardin est clôturé ?
Toi je sens que tu vas finir avec une laisse dans le jardin loin des tentes, hop !
oui ^^
Et un chien genre format rat d’égout peut pas passer à travers ?
Non mais il va se faire bouffer par mon chat
C'est pas un problème ça xD
Olga Itak
16/05/2011, 09h45
C'est pas un problème ça xD
Je parie que c'est pas ton chien !
Meme neko est plus grosse que Diego tu imagine la bête
Et sinon, moi, j'ai un poisson rouge.
Il s'appelle Bubulle.
Mais il est juste un peu mort.
Je peux l'amener ou il risque de passer à travers le grillage ou de se faire bouffer par <random bestiole> qui passe ? :dunce:
Et sinon, moi, j'ai un poisson rouge.
Il s'appelle Bubulle.
Mais il est juste un peu mort.
Je peux l'amener ou il risque de passer à travers le grillage ou de se faire bouffer par <random bestiole> qui passe ? :dunce:
Ba si je ramene mon fils je pense qu'il en fera q'une bouchée ^^
Ba si je ramene mon fils je pense qu'il en fera q'une bouchée ^^
On a dit OK pour les animaux mais faut quand même pas déconner :o
Idontknow
16/05/2011, 17h10
Yop ici !
Oui on vient avec Vero Péro, tu peux nous mettre en vert ! par contre je sais pas encore si on vient le vendredi soir ou le samedi ! (on vient avec Mana normalement!)
Sinon autre sujet pour ceux que ça intéresse :
ID Bnet : tim.hs@free.fr
Mais oui vous venez avec moi ya plus qu'à discuter du comment et ya plus qu'à faire dire à mon paternel OUI pour ça voiture qu'on soit pas emmerdé :p
Dispo si quelqu'un est assez gentil pour passer dans la capitale du pneu :$ (Clermont-Ferrand) pour venir me chercher et me supporter pendant le trajet :D
Est ce que quelqu'un passe par la belle ville de LYON svp ?! Car ca dépend vraiment de ca si je viens ou pas, le train et l'avion pas la peine d'y songer c'est trop de dépenses, le covoiturage avec une petite participation ca m'irais, seulement (car je suis exigeant) je voudrais bien un covoiturage DL :sweatdrop
Bref si quelqu'un répond positif a ma question peut-il m'envoyer un message sur ma boite mail bruce_lee7777@hotmail.com (on ne se moque pas, first mailbox oblige :mean:)
Chance
Idontknow
01/06/2011, 17h51
Tiens Péro, tu pourrais nous faire un post pour indiquer qui vient a 100% (aller chercher dans la page 7 ou 8 c'est chiant :D) Merci !
Encore !!!?
Je le remets quasiment a chaque page :(
Bref pour ce qui pourrait m'être utile pour que ce week end se déroule au mieux et éviter qu'il y ai des blessés voir pire !
- Hutaka (un lit)
- Idk (caravane)
- Solitaires (caravane)
- Perona (lit)
- Arawn (lit)
- Mana et son plus 1
- Merak (lit)
- Sevv (lit)
- Shadap (lit)
- Mouss (canapé)
- Thak (Canapé)
- Karamon
- Ishanti
- Darkbouzz
- Kinjin
- Tutetays
- netelis
Si vous voulez amenez des jeux vidéo (wii de préférence parce que volknar amène la sienne ) c'est possible, jeux de cartes (poker/tarot ....), ou autre c'est possible
Si je dis pas de bétise manque Kazin ( Carlaf) sur ton post je sais pas s'il t'a MP ou pas.
En tout cas normalement on l'embarque au passage pour qu'il e change les pneus de la voiture.
A lui de te confirmer quand mm ^^
Pour tout avouer j'ai copie coller l'ancien car je n'avait rien de plus sauf kazin mais je l'ai note dans mon dossier papier a moi ( gros dossier avrmec les noms les dispo chambres et tente les menus les listes de courses les exigence culinaires de certains toussa toussa )
D'ailleurs il manque des tente su certains en ont qu'ils ne les oublient pas merci ^^
Meme si vous avez une chambre de réserve, ou si vous avez déjà une tente et que vous en avez une en rab
Voila ^^
Idontknow
01/06/2011, 22h59
pourquoi il y a du vert fluo et du vert moche?
(Merci sinon)
J'ai merde avec mon ipourriphone
pourquoi il y a du vert fluo et du vert moche?
(Merci sinon)
Tu es moche, tu as du vert moche... :dozey:
Idontknow
02/06/2011, 13h42
Tu es moche, tu as du vert moche... :dozey:
Ouai mais non y'a Vero dans le tas donc pas possible cette rep.
Ouai mais non y'a Vero dans le tas donc pas possible cette rep.
Ou pas... :dunce:
en même temps véro à le vert jolie et toi le vert moche donc ça veux tout dire...
Aprés je dis ça je dis rien :)
Ah oui autre chose .... péro parle de tente ... Si quelqu'un en a une en rab need svp
Kazin si t'en a une embarque qu'on puisse dormir ^^
Idontknow
02/06/2011, 18h18
Oaui mais c'est Merak qui fait mumuse ça !
Tutetays
06/06/2011, 22h30
bon allez, on va dire oui.
J'ai pas de tente par contre :x
moi, je ramène mes bouteilles
Si il y en a qui passent par l'auvergne, ça m'intéresse!
Au pire il reste une place dans le lit de hut :p
Olga Itak
10/06/2011, 12h14
moi je cherche toujours un matelas. ^^ (gonflable :S)
Le chat de hut peux servir d'oreiller déjà
- Hutaka (un lit)
- Idk (caravane)
- Solitaires (caravane)
- Perona (lit)
- Arawn (lit)
- Mana et son plus 1
- Merak (lit)
- Sevv (lit)
- Shadap (lit)
- Mouss (canapé)
- Thak (Canapé)
- Karamon
- Ishanti
- Darkbouzz
- Kinjin
- Tutetays
- netelis
- Kazin
S-3 avant l'évènement !!!
Si hut a eu mon petit message matinal il devrait poster dans la journee les indications qui concerne la gare la plus proche.
Pour ceux qui viennent en voiture ou autre (sait-on jamais :p) demandez lui l'adresse via PM ou sms si vous avez son numéro bien sur.
Autre sujet :
Le menu est prêt !!! mais je garde la surprise ^^
Il y aura peu a faire mais comme je ne pourrais pas prendre d'avance (comme l’année dernière) toutes les petites mains sachant tenir un couteau seront les bienvenus pour m'aider samedi matin.
Attention je suis matinale !!
J'allais oublier!!!!!
Llaw (même si je sais qu'il vient) ne m'a pas confirmer sa venue avec sa chère et tendre.
Par contre pour net c'est le flou total si quelqu'un le croise n’hésitez pas a lui demander.
Merci ^^
De plus nous recherchons toujours des matelas gonflables et au moins deux tentes
Voila c'est tout pour aujourd'hui ^^
Normalement j'ai une tente qui traine dans la cave, je vais voir pour l'apporter.
Aussi je sais manier le couteau mais j'ai tendance à déchiqueter pour ramasser les po qui y sont cachés :x
Salut ! ^^
Ah ok, bah la gare la plus proche :
La Gare de Moret sur Loing - Veneux (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_de_Moret_-_Veneux-les-Sablons)
10min de chez moi.
Prévoyez bien des matelats pour ceux qui seront dans des tentes, vous aurez mal au dos sinon.
Alors, je me permets de répondre à la place du petit Llaw et de sa chère et tendre. Oui, ils seront là. :wink2:
Niveau tente moi je suis tjr en galere j'en ai tjr pas Kazin t'en a une????? tkt pas je te violerais pas trop violement ^^
vivement dans 3semaines
Idontknow
28/06/2011, 12h43
Bonjour ! ça manque un peu de nIouUUUuuUUuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwz ici ! :p
la news c que le jour j approche :)
J - 11 ça c'est une news qui te va?
J'ai tjrs pas de tente tjrs personne en aurait une en rab? je suis bon pour passer par Go Sport c'est ça? :))
Olga Itak
28/06/2011, 17h08
Prend la plutôt a décathlon :D
Alors pour faire de la news !
Le week end est dans 2 semaines je n'accepterais plus aucun désistement !!!!!
Titania au pire tu dormiras avec hut il est seul dans son lit ou alors la tente de solijo
Le menu est fini la liste des courses est faites, par contre deux bonnes ames devront m'accompagner faire les courses samedi matin ^^
J'ai pas confiance en hut pour choisir la nourriture, il risque de ne prendre que des pizza surgelé ou du labeyrie (marque trop cher pour ce que c'est en passant)
Donc il faut que je sois la pour le faire.
Et quand je dis samedi matin c'est ouverture du magasin c'est a dire 8h30 maxi ^^
Que les volontaires se fassent connaitre!!!
Ensuite que dire ...
Ah mais oui évidement ! pour l'adresse demander à Hutaka via un pm sur le forum ou par sms ou par harcèlement téléphonique :p
Voila c'est tout pour l'instant
Dernière Modif Invité
- Hutaka (un lit)
- Idk (caravane)
- Solitaires (caravane)
- Perona (lit)
- Arawn (lit)
- Mana et son plus 1 (tente de solijo)
- Merak (lit)
- Sevv (lit)
- Shadap (lit)
- Mouss (canapé)
- Thak (Canapé)
- Karamon
- Ishanti
- Darkbouzz
- Pygoo et son plus 1 ?
- Kinjin
- Tutetays
- netelis
- Kazin
Olga Itak
29/06/2011, 07h32
8h30 really ? :D
20h30 du matin ? Un week-end ? :wacko:
Non non matin allez les courageux !!!! Perso je serais lève depuis longtemps
Olga Itak
29/06/2011, 15h16
Bien entendu je serai toute à ta disposition off course.
Jme laverai après spas grave
Comptez pas sur moi (pour les courses) :
1. je viens,
2.je pose mon cul
3.j'ouvre une leffe,
(et une pour hut s'il est gentil)
4.je bois ma leffe,
5. voir 3.
Enfin c'est surtout que les magasins français j'y connais rien (et que ça m'arrange) :p
Tu pourras pas l'ouvrir ta leffe elle sera au magasin avec moi !
mouahahahahahahahahahahaha (rire machiavélique)
[Blablabla... On s'y attendait... Blablabla...]
Enfin c'est surtout que les magasins français j'y connais rien (et que ça m'arrange) :p
L'excuse bidon...
Il n'y a pas de supermarchés en Belgique ? :wacky:
Si je ne suis pas trop fatiguer, je pense que je pourrais venir ^^
Shadap je te propose de venir avec nos propres pack en attendant le retour des courses !
Sinon on peut arriver quel jour à partir de quelle heure ? =)
Hutt neeed ton numéro !
Je l'ai déjà dis mais je le rappelle.
Vous pouvez arrivez du vendredi soir a partir 19h30-20h
Voila
Vous couchez pas trop tot on arrivera dans la nuit nous :)
ça dépendra de la quantité de bière d'accueil ^^
Vu qu'on est un peu en période de départs en vacances, qqun sait s'il ya moyen d'esquiver Paris et son beau periph ? (les sudistes ne répondez pas)
Laisse Marie conduire et dort tu ne verras pas le perif
Vu qu'on est un peu en période de départs en vacances, qqun sait s'il ya moyen d'esquiver Paris et son beau periph ? (les sudistes ne répondez pas)
Tu peux contourner Paris par l'est via la A86 (de la A1, tu prends la A3 puis la A86 qui croise la A6 au sud de Paris) ou plus loin par la Francilienne (A104 / N104).
Mais hélas, en cas de départ, la A86 et la N104 sont souvent blindées et parfois le périph roule mieux.
Le mieux si tu as un téléphone qui te permette de surfer, c'est le site http://www.sytadin.fr/ qui t'indique en temps à peu près réel l'état de la circulation dans la région.
Ca existe en appli pour iPhone aussi. :wink2:
Up !
Bon bah ca m'a l'air bien tout ca ^^
Péro je serai dispo pour les courses! merci la confiance xD
et oui je ne mange pas que des pizza .....
Si vous voulez mon n° de tel dites le je vous le donnerai
En tout cas ca va me faire plaisir de tous vous voir ^^
Pour info j'ai pris une semaine de vacances à partir de l'irl, si certains veulent rester un peu plus longtemps,
y a pas de soucis.
Tu peux contourner Paris par l'est via la A86 (de la A1, tu prends la A3 puis la A86 qui croise la A6 au sud de Paris) ou plus loin par la Francilienne (A104 / N104).
Mais hélas, en cas de départ, la A86 et la N104 sont souvent blindées et parfois le périph roule mieux.
Le mieux si tu as un téléphone qui te permette de surfer, c'est le site http://www.sytadin.fr/ qui t'indique en temps à peu près réel l'état de la circulation dans la région.
Ca existe en appli pour iPhone aussi. :wink2:
Le samedi un peu avant midi ça devrait aller, non ?
Bref, je verrai bien :/
Sinon Pero appelle Damien parce que tout à l'heure il m'a dit qu'il bossait samedi donc pas sûr qu'il puisse venir...
Il bosse ce gros naab !!!! Et il peut pas changer en plus
Le samedi un peu avant midi ça devrait aller, non ?
Bref, je verrai bien :/
Sinon Pero appelle Damien parce que tout à l'heure il m'a dit qu'il bossait samedi donc pas sûr qu'il puisse venir...
Journée classée rouge d'après Bison futé, le mieux c'est de voir en arrivant à proximité avec Sytadin. :dunce:
ou le plus simple est de venir en dehors des heures de pointes ^^
Finalement je vais me demerder pour venir au plus vite et de partir au pklus tard ^^
Hello tout, le monde... Malheureusement je ne pourrai pas venir à l'irl puisque ma charmante compagne épilepsie s'est rappelée à moi. Perona il va de soi que je participe aux frais même en étant absent, et il n'est pas question de rechigner.
Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir venir et d'admirer vos bonnes tronches :embarasse j'espère qu'on pourra refaire ça.
Rien n'a été achete ne t'embete pas avec ça .
Je suis désole que tu ne puisse pas venir.
Si a tout hasard a la Derniere minute tu peux venir tu seras plus que le bienvenue.
En attendant repose toi.^^
hello tout, le monde... Malheureusement je ne pourrai pas venir à l'irl puisque ma charmante compagne épilepsie s'est rappelée à moi. Perona il va de soi que je participe aux frais même en étant absent, et il n'est pas question de rechigner.
Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir venir et d'admirer vos bonnes tronches :embarasse j'espère qu'on pourra refaire ça.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn !!!!!!!!!!!!!
Idontknow
04/07/2011, 19h31
Nous (Solitaires,Mana,Kazin) on arrivera TARD dans la nuit du vendredi soir !
vu que c pas conduire tu pourras dormir idk :)
Euh ouai mais need qu'ils soient réveillé dans la voiture que le chauffeur c'est moi mais faut me tenir compagnie quand même ^^
P.S : Shadap, dis à Epilepsie d'aller se faire foutre stp.
snif Dom ...
Idontknow
04/07/2011, 21h19
vu que c pas conduire tu pourras dormir idk :)
Pas de ma faute si ces connard quand tu t'inscris pour passer ton code en Juin ils te le font passer en Août.
Idontknow
04/07/2011, 21h19
Euh ouai mais need qu'ils soient réveillé dans la voiture que le chauffeur c'est moi mais faut me tenir compagnie quand même ^^
P.S : Shadap, dis à Epilepsie d'aller se faire foutre stp.
snif Dom ...
Bah de toute façon il y aura Vero aussi pour conduire ^^
Pas de ma faute si c'est connard quand tu t'inscris pour passer ton code en Juin il te le font passer en Août.
Et tu t'es inscrit pour des cours d'orthographe ? :dozey:
Bah de toute façon il y aura Vero aussi pour conduire ^^
Entre Mana fatigué et une gonzesse au volant, le choix est vite fait. Surtout si la gonzesse tient de son frère niveau conduite... :wacky:
Idontknow
05/07/2011, 09h47
je dormais déjà à 99% Merak!
Sinon oui on va arriver super tard nous ou très tôt.
Petit rappel !!
J'espère que tout le monde a l'adresse.
Le numéro de hut / arawn ou moi ça peut aider.
De la crème solaire
Du répulsif a bestioles
Et biensur un gros appétit
Hey pero vu que le lit de Shadap est libre je me permets de le prendre xD
Navre il y a une invitée surprise le lit est pour elle désole mouss j'ai zapper de le dire :p
Idontknow
05/07/2011, 20h14
Hello tout, le monde... Malheureusement je ne pourrai pas venir à l'irl puisque ma charmante compagne épilepsie s'est rappelée à moi. Perona il va de soi que je participe aux frais même en étant absent, et il n'est pas question de rechigner.
Mais go die ffssssssss ! Mon ex GM sheep go venir la ffs!
Hey pero vu que le lit de Shadap est libre je me permets de le prendre xD
Go die !
Navre il y a une invitée surprise le lit est pour elle désole mouss j'ai zapper de le dire :p
What ? What ? What ? WHAT ?
Haha, merak a note l'emploi du feminin :-)
Une personne ?
Incroyable ma liste de courses fait trois pages !!'
Faut peut être que je vire un truc.
Non impossible.
Tant pis je compte sur vous pour tout manger ^^
Olga Itak
06/07/2011, 19h03
Tu peux te co sur msn Pero ?
Olga Itak
06/07/2011, 20h05
Hut 2 questions vitales:
As tu le wifi?
As tu de la menthe fraiche dans ton jardin?
Hut 2 questions vitales:
As tu le wifi?
Je vous préviens s'il n'y a pas de menthe fraiche j'annule tout, TOUT !
Hé mais salut ici !!! ze forum is still alive en fait !!
Never dead ! Meme si le serveur a joué des siennes a plusieurs reprises.
Idontknow
06/07/2011, 22h29
Pour info, Vero, Johan, Paul et moi (Solitaires, Mana, Kazin) on arrivera entre 4 et 5h du matin normalement.
ta compté cb de temps de pause?
Idontknow
07/07/2011, 07h13
euh.. joker !
ta intérêt a ramener les croissants :)
Olga Itak
07/07/2011, 07h31
En tout cas je me lève pas pour vous accueillir ça c'est sur :D
au faite qui sera la des demain soir ?
Olga Itak
07/07/2011, 10h05
Chauffeurs garde du corps tu as oublié de préciser. la double casquette explique le salaire
Je paie en nature ( tiramisu et pancake je précise )
moi egalement ^^ avec mon ancienne voisine si j'arrive a la motiver ^^, je vais pouvoir caresser l'espoir de pouvoir avoir un lit la premiere nuit xD
Je paie en nature ( tiramisu et pancake je précise )
Tiramisu et pancake ? Ce sont de nouvelles positions ? :dunce:
De quoi tu parles mouss ? T'es pas clair
BOn clairement, je reponds a Volky a propos de Vendredi soir
Je serai présent Vendredi soir accompagner de mon ancienne voisine si j'arrive a la motiver
Ensuite je ne vois pas grand monde le premier soir donc je peux caresser l'espoir d'avoir un lit le vendredi pour la premiere nuit ^^
Nan:)
Et puis ta voisine ne va pas trouver ça étrange que tu lui propose de dormir dans lit que toi .
Autre raison pas envie de changer les draps mouahahahahahah !
Et mouss !!!!
Préviens quand il y a une personne en plus !!!!
Maintenant je suis perturbée !!
Sinon pas de soucis tout le monde est bienvenue tant que je suis prévenue ^^
Donc mouss et un +1
Voila ajouter a mon pokedex
Hut 2 questions vitales:
ca sent le mojito tout ca !
Nous on espère arriver genre samedi midi si on a pas trop la lose sur le periph parisien. Need l'adresse d'Hutata !!!
Il y a de quoi s’abriter de la pluie Hut ? :wacko:
Idontknow
07/07/2011, 19h16
d'ailleurs, pour les gens du SUD, il fait froid dans le nord? :D
Ils savent lire les gens du Sud ? :dozey:
température idéale pour moi, mais je précise que ne supporte pas les température supérieure à 30°
Idontknow
07/07/2011, 20h41
ok faut prendre des vestes donc :D
Olga Itak
08/07/2011, 08h02
Chez Hut c'est pas le nord
Pour le sudiste Paris c'est le nord , et le nord n'existe pas ou alors c'est une terre lointaine dévaste par la pluie la neige et le vent.
Parait qu'on a des ours blanc chez nous
tiens d'ailleurs quelqu'un peut m prendre au vol au alentours de Paris ce soir??
Ma femme et moi même arriverons ce soir aux alentours de 20h je pense (on va essayer de chopper le train de 19h15).
@idkEtCompagnie : Ici il fait comme une soirée en terrasse, un peu frais et humide. Donc prévoyez une petite veste.
Pour le sudiste Paris c'est le nord , et le nord n'existe pas ou alors c'est une terre lointaine dévaste par la pluie la neige et le vent.
Parait qu'on a des ours blanc chez nous
Pour un vrai sudiste, le nord comme à Avignon... :dunce:
Et à part ça, le temps est couvert parfois depuis deux jours, mais je me balade en chemisette, il ne fait pas froid. :wink2:
Et à part ça, le temps est couvert parfois depuis deux jours, mais je me balade en chemisette, il ne fait pas froid. :wink2:
Normal avec le chauffage !
Ptin ou est-ce qu'on va se perdre...
Je prévois la doudoune nous il fait grand soleil ...
Nous sommes arrivés chez Hut, rejoins par volknar et sa moitiee .
Ha on me dit dans l'oreillette que Mouss vient d'arriver a la gare pendant que j'ecris ces ligneslignes
BREF BOUGEZ VOUS !!!
On est sur la route arrive prévu a 1h selon le GPS . Préparez la tente pour rasta et Olga et faites les lits ^^
Merci
nous sommes bien rentré
merci a Hut de nous avoir accueilli , merci a pero de nous avoir fait manger :)
ct encore une fois sympa de se retrouver , vivement la prochaine
Bien arrivé aussi il y a presque deux heures.
Pareil, merci à Hut pour l'accueil et à maman Marion pour la partie traiteur.
Vivement la prochaine ! ::momotte
PS : Upload des quelques photos en cours.
Olga Itak
10/07/2011, 20h28
Bien rentré aussi et bien lavé :D
Merci à Hut et surtout a pero pour tout ^^
Encore une bonne petite IRL :)
Thx Hut pour l'hébergement, vraiment belle baraque et joli coin alentour.
Une pensée pr les sudistes sur la route du retour.
Manque plus que les photos pr illustrer tout ca.
PS: Google+ vient d'être ouvert à tous si vous avez un compte Gmail et une invitation.
Pr le compte, à vous de jouer, pour l'invitation, il suffit de demander ! :)
Je pense que ca sera un tres bon outils notament pr rester en contact et partager des infos/photos ... bien plus pratique que facebook.
Comme d'hab, topic pour les photos créé en partie privée : http://www.darklegion-fr.com/forum/showthread.php?7349-Photos-IRL-Ecuelles&p=167607 :wink2:
les 3 photos que j'ai je ne les mettrais pas xD, en tout cas merci beaucoup Nuts pour tout,
Je tiens egalement a remercie sophie, l'invitée mystère pour le lit xD et le train xD
vivement la prochaine
et vive le caramel au beurre salé xD
Le lit était pour elle a la base t'es gonfle
Et pour la voiture merak habite a 5 min c'est de lui faire prendre le train :p
Sinon merci a hutaka de m'avoir prêter sa cuisine suréquipe ^^ .
On remet ça chez lui pour halloween !!!!! Cette fois pour trois jours !
Préparez vos dispo
Et l'été prochain on descend dans le sud ^^
Le lit était pour elle a la base t'es gonfle
Hey mais pero le lit ca ne m'a pas gener xD je suis content d'avoir pu dormir ca me suffisait ^^
les 3 photos que j'ai je ne les mettrais pas xD, en tout cas merci beaucoup Nuts pour tout,
Je tiens egalement a remercie sophie, l'invitée mystère pour le lit xD et le train xD
vivement la prochaine
et vive le caramel au beurre salé xD
Ouais, moi aussi je la remercie (même si elle ne passe pas sur le fofo).
Au moins, on a pu mettre de la musique dans la voiture ! :wacko:
Idontknow
11/07/2011, 10h44
Plop, nous sommes bien rentré aussi ! et ouai quand vous faites des irl dans le nord faut les faire plus longue car 24H de bagnole sur 1 w-e c'est bof ! :D
Sinon merci à Hut pour l'hébergement et merci à Marion pour tout le reste comme d'hab !
La prochaine c'est trois jours et ensuite on fera ça chez vous ^^
Olga Itak
11/07/2011, 11h57
Plop, nous sommes bien rentré aussi ! et ouai quand vous faites des irl dans le nord faut les faire plus longue car 24H de bagnole sur 1 w-e c'est bof ! :D
Sinon merci à Hut pour l'hébergement et merci à Marion pour tout le reste comme d'hab !
Ecuelle, malgré son nom, n'est pas située dans le nord tio con :D
Idontknow
11/07/2011, 12h29
Mais si Olga ! tout ce qui est au dessus du Gard c'est le nord !
Bien rentré aussi et bien lavé :D
Et merde je savais que j'avais oublié quelque chose ...
PS : Merci !
Merci bien a tous pour cette IRL bien simpathique beaucoup trop court mais vraiment génial.
Quand vous voulez pour une prochaine un peu plus proche
En tout cas gros merci a Hut pour l'accueil et Marion pour l'organisation
et merci a TOUS pour le week-end :)
Ouais GG all, fat raid :o
Et à la prochaine bien sûr.
Thx all pour la soirée ^^