PDA

Voir la version complète : connection adsl free non-dégroupé

Rirille
31/05/2004, 07h54
Je voulais juste savoir d'habord si vous êtes chez free en adsl et si vous en êtes content parce là moi j'en vraiment marre des décos et des paquets perdus. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?

Rastaban
31/05/2004, 10h24
heu pas trop ..................... j'ai free et je suis content ! je leur en veu juste de pas avoir filer la freebox non-dégroupé au nouveau puis a nous ........... d'ailleur elle devrai pas tarder la .............

Phoenix
31/05/2004, 10h42
de toute facon c pire ailleur donc vaut mieux pas tenter le diable

Rastaban
31/05/2004, 11h02
bah y a des satanistes tu sais

OmegaOne
31/05/2004, 12h24
moi aussi j en suis tres content, aucune deco, ms par contre je n ai tjrs pas la freebox !^^

Rirille
31/05/2004, 12h53
en fait j'ai pa des décos mais c juste TFT qui déco en fait parce que j'ai trop de paquets perdus.
Quand vous pingez free vous avez jamais de paquets perdus ? parce que en fait hier j'en avais quand même 45% de perdus alors pour le surf c lent et pour le jeu c injouable

Rastaban
31/05/2004, 19h00
heu perso je sais pas comment tu fait j'ai trois pc en reseaux chez moi des moment j'ai le frangin qui jou la soeur qui chat et moi sur swg et y a aucun pb et sur ft a par le probleme de bnet qui autokick des parti np non plus

Arawn
31/05/2004, 21h18
je suis parfaitement content de ce qu offre free, mais je confirme qu ils ne sont pas parfait
j ai passe un mois de mai execrale niveau connection sur blois (region centre)....
deconnection de ma ligne intepestive surtt liee au faite que je perdait un maximum de paquets...
75 a 100% durant tt le mois au pire et au mieux 25% de pertes....
heureusement ca s est calme ....
ca arrive par pediode... en general c est qd ils changent des pieces, qu ils repare ou renove ou je ne sais quoi ...peut etre qu ils preparaient la migration prche vers le degroupage de la ville qui est tt de meme prevus d ici tres peu de temps ... je sais pas...ca parait un peu long qd meme mais bon ...

Rirille
31/05/2004, 21h31
t'inquiette moi je suis dans le même cas que twa arawn c par moment j'ai mass pertes de paquets mé là je m'inquietai parce que le moi de mai c très mal passé
mé je vois que je suis pa seul sa me réconforte :p

SnowDragoN
31/05/2004, 23h17
Moi c'est parfait =) Pitètre parceque je passe pas par FT ... :pleased:

Arawn
01/06/2004, 01h53
aussi ...y a plein de parametres, toi snow tu as deja tout...connection degroupe et la total, nous sur blois c est pas trop le cas...t as pas eu de pb pendant tes petites vacances ? :p
enfin bon ca m a gave pas mal mais la c est passe ;) j en profite avant de resilier... :'(

le pire c est que la ou j habite(enfin les parents, c est que je retourne a la fin du mois), je peus pas avoir l adsl..tout simplement...parce que....ca s arrete a 1km de chez moi ... :'(
ttes les communes autour de chez moi l ont a part 2 et je fait partie des deux ... :'(

enfin bon je vais verifier ca plus attentivement :'(

SnowDragoN
01/06/2004, 07h59
Nan ça marchait bien quand j'étais chez moua :thumbsup: Mais mon frère dis souvent que ça déconne ...