PDA

Voir la version complète : slt tout le monde je suis de retour

Rirille
29/05/2004, 13h30
Vala j'éspère pouvoir revenir après une longue absence pour reprendre tft en particulier et pouvoir m'amuser à plusieur sur ce jeux et peut-être d'autres comme BF.
Ceux qui me connaisse pa bien et qui veulent me connetre vala mon msn : cyrillegrosseau@msn.com et mon aka b.net c soit "SuXxOrGaMeR" ou alors "micro)trainning"
je joue en duel et en team c problème mais j'ai pa un très bon niveau actuellement enfin je compte monter lvl 18+ cet été .
vala c tout ce que j'avais à dire :p

OmegaOne
29/05/2004, 16h14
ba bon retour parmi ns alors!! :gorgeous:

Arawn
29/05/2004, 18h28
rebienvenu ;)
PR BF il n y aura pas de probleme, pr tout autre jeu aussi, par contre pr TFT il faudra en motiver je pense...a moin de trovuer de novueau partenaire a incorporer...
allez c est good ca !! ;)

Rirille
30/05/2004, 15h29
pour BF c bon j'ai réinstall le jeu et pour tft qui sont les joueurs encore actifs ? à partir de mardi je retourne en internat donc je suis pa là de la semaine mé sinon après je suis chez mwa donc sauf prob de connec je me remonte un aka et je cherche des joueurs pour at et s'amuser à tft parce que le duel c bien mé pour décompresser c bien de pouvoir jouer en team

Rastaban
30/05/2004, 19h43
j'ia rejouer a W3 receament donc ça m'emerderai pas de m'y remettre mais je garantie pas la qualité et encore faudrai que je m'y remete donc je devrai etre dispo quand je jou pas a swg ou a bf ..........