PDA

Voir la version complète : News taking!

Infotaku
02/06/2010, 17h14
Hey la légion! Ca fait une vilaine brouette de temps dites moi..
Comment vont mes anciens camarades de bottage de cul de destru?

Figurez -vous que je surfais tout à fait innocemment quand je suis tombé sur un article sur WAR et ça m'a rappelé quelques bons souvenirs, dont mon ancienne guild, la dark légion :D
Alors j'me suis décidé à venir prendre de vos nouvelles!

Après moult tentatives pour retrouver mon pseudo et mot de passe j'ai été faire un tour dans la section WAR pour découvrir avec chagrin la date du dernier message posté o_O. Aout 09!

Qu'est il donc arrivé et que sont devenu ceux avec qui j'avais plaisir à jouer ?

Geawin
02/06/2010, 18h47
Salut toi ca fait un bail effectivement !

La guilde sur WAR a été dissoute suite au manque de contenue flagrant de Warhammer online.
L'envie de retenter le jeu ne m'est même pas venue à l'idée tellement j'ai été décu par le manque d'innovation au fil des mois.
Pour suivre avec intéret les nouveaux patchs, il semblerait que quelques ajouts ai été fait, mais rien de transcendant, et qui plus est il ne reste plus qu'un seul serveur fr...

Bref comme tu peux le constater, c'est un constat d'échec que je fais sur ce jeu, et c'est bien dommage car il promettait beaucoup.

Par contre, la guilde continue son petit bonhomme de chemin (aprés avoir perdu une bonne partie du forum...) et attend avec impatience Starcraft II !

Rastaban
02/06/2010, 19h20
fallais rester sur wow gea ! need sc2 ! ta pas la beta ?

Infotaku
02/06/2010, 20h52
C'est bien dommage effectivement.. J'avais mis beaucoup d'espoir dans ce MMO :(

Personnellement mon prochain MMO sera Guild Wars 2 sans surprise, peut être nous y croiserons nous. Et je passerai très certainement mes soirées sur RUSE en attendant, si vous connaissez. J'ai pu l'essayer durant la bêta et il s'est avéré être un très bon jeu, même non-fini.

Quand à starcraft II, tout dépendra de la motivation de mes contacts IRL :p, mais il n'est pas exclus que j'y fasse mon apparition.

Geawin
03/06/2010, 08h09
fallais rester sur wow gea ! need sc2 ! ta pas la beta ?

Si si j'y joue de temps à autre mais pas beaucoup de temps pour m'investir à fond pour le moment :bigcry:
Mais d'ici 2 semaines ca devrait aller mieux.

Et puis peut être que Cataclysm...
Mais bon en ce moment, je suis sur super street fighter IV et je m'amuse comme un petit fou à mettre des mandales !