PDA

Voir la version complète : Aaaah La Campagne .......

Perona
17/05/2010, 21h00
Qu'est ce que la campagne ?

C'est un lieu grand, vert avec des petits oiseaux, des petits animaux, des petites rivières coulent dans cette campagne.
Il y a aussi plein de petites routes toutes mignonnes.

La campagne c'est tout ça et c'est surtout à cet endroit que se déroulera la prochaine....

IRL Dark Legion!!!!!

Le week end du 24 et 25 juillet, oui oui les deux jours.
Tout le monde est invité, les réservistes, les disparus, les globetrotteurs, les nouveaux, les vieux , les jeunes, les pets, les chats ..... tout le monde ^^
Nous ferons un immense Barbecue !!

Plus précisément elle se déroulera dans la résidence de notre et tendre Gm Arawn, dans le charmant village de Dun-le-Poellier, dans l'Indre.

Je vous rassure c'est très facile d'accès *tousse*

Plus sérieusement:
Pour ceux qui viendraient en train comme gare proche vous avez Blois, nous organiserons des raids sur Blois pour vous récupérez (donc arrangez vous pour arrivez dans le même ou proche :D il y a environ 30 à 40 min de route )
Pour ceux qui viennent en voiture je vous donnerai l'adresse, vous la rentrez dans le gps et c'est partie. (co-voiturage /squattage tout marche)

En ce qui concerne l'hébergement, on croise les doigts il fera beau de toute façon, pas de soucis ramenez vos tentes et sacs de couchage. C'est camping partie !!!! (au pire on vous entasse a 10 dans une tente 2sec :D)
(il y aura une chambre de dispo dans la maison peut être plus mais elles seront très chères je préfère prévenir :p)

En ce qui concerne la partie la plus importante de ce week end c'est à dire le manger et le boire (je sais c'est pas français), nous verrons en fonction du nombres de personnes qui viendront.
Donc les détails plus tard navré.
Sinon c'est moi qui cuisine tout je vais m'éclater (très sérieuse j'adore ça )

Je complèterais le message au fur et à mesure des infos, entre autre à partir de quand peut on arriver chez notre grand gm ?

ça on verra plus tard.

Pour l'instant je vous invite donc à m'indiquer votre présence pour le week end de rêve à la campagne ou alors votre désarroi de ne pouvoir venir.

Voila ^^

Volknar
17/05/2010, 21h10
présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part je viendrais en train :)

Idontknow
17/05/2010, 21h22
je verrais mais normalement j'arriverais en train (j'arriverais de chez mémé a Bourges)

Zitun
17/05/2010, 21h51
Y'aura une sérieuse irl concurrente à Bayonne, sur 5 jours :o

hutroll
17/05/2010, 22h38
Je serai surement dispo ^^ Jviendrai en voiture de Paris donc 3 places dispo si besoin.

Yishana
18/05/2010, 00h13
Très sûrement présente, reste à convaincre le chevelu qui a malheureusement un concert exactement le même week end. Dites lui que vous êtes mieux que Sepultura s'il vous plaît ! :bigcry:

Carlaf
18/05/2010, 00h54
Bonsoir ! Si une place est libre je serais très heureux de venir aussi ! Si possible je prendrais bien une place dans la voiture de Llaw vu qu'il passe sur Clermont. A voir pour la suite mais ça me ferait très plaisir.
Je vous tiens au courant ! Bonne soirée ;)

Solijo
18/05/2010, 06h29
Très sûrement présente, reste à convaincre le chevelu qui a malheureusement un concert exactement le même week end. Dites lui que vous êtes mieux que Sepultura s'il vous plaît ! :bigcry:

C'est pas mort depuis genre... des années Sepultura ?

Merak
18/05/2010, 09h26
Y'aura une sérieuse irl concurrente à Bayonne, sur 5 jours :o

Fallait proposer avant... whip:

Au pire, viens sans le chevelu !!!! :guitarist

Geawin
18/05/2010, 09h32
pas dispo, je bosserai snif !

Amusez vous bien dans la campagne !

Llaw
18/05/2010, 13h31
Plus précisément elle se déroulera dans la résidence de notre et tendre Gm Arawn, dans le charmant village de Dun-le-Poellier, dans l'Indre.

[...]

Pour ceux qui viendraient en train comme gare proche vous avez Blois, nous organiserons des raids sur Blois pour vous récupérez (donc arrangez vous pour arrivez dans le même ou proche :D il y a environ 30 à 40 min de route )

Il ne doit pas y avoir beaucoup de radars à "Dun-le-Poellier" parceque Mappy dit Blois - Dun-le-Poellier = 60 km. Je sais que ça fait longtemps que j'ai eu mon permis de conduire mais faire 60 km en 30 min ça donne une vitesse moyenne de 120 km/h ce qui compte tenu des traversées de ville/village, des stops des feux etc etc me parait délicat à tenir sur une nationale :cool4:

non mais NON ! Sepultura c'est tout simplement énorme donc je ne peux pas dire ça.

Bonsoir ! Si une place est libre je serais très heureux de venir aussi ! Si possible je prendrais bien une place dans la voiture de Llaw vu qu'il passe sur Clermont. A voir pour la suite mais ça me ferait très plaisir.
Je vous tiens au courant ! Bonne soirée ;)

Ouep je viendrais surement en voiture au départ de Montpellier et en remontant par la A75 sachant que c'est une voiture de célibataire 3 portes qui ne prend que les jolies jeunes filles et pas les grands tout maigres !!!

Plus sérieusement j'aurai 3 places si ça intéresse du monde.

Lolo quand à elle arrivera en train.

Yishana
18/05/2010, 15h01
Je suis preneuse pour venir avec toi Llaw vu que tu passes chez moi (comme Kazin), après reste à voir si vous supporterez le trajet ... :lipsrseal

Merak
18/05/2010, 15h19
Il ne doit pas y avoir beaucoup de radars à "Dun-le-Poellier" parceque Mappy dit Blois - Dun-le-Poellier = 60 km. Je sais que ça fait longtemps que j'ai eu mon permis de conduire mais faire 60 km en 30 min ça donne une vitesse moyenne de 120 km/h ce qui compte tenu des traversées de ville/village, des stops des feux etc etc me parait délicat à tenir sur une nationale :cool4:[...]

Je me faisais la même réflexion, mais si tu ne le fais pas en 30 à 40 minutes, c'est juste que tu ne sais pas conduire et que tu as une voiture poussive.

Llaw
18/05/2010, 17h06
Je me faisais la même réflexion, mais si tu ne le fais pas en 30 à 40 minutes, c'est juste que tu ne sais pas conduire et que tu as une voiture poussive.

euh Merak d'après ViaMichelin c'est 1h06 par la D765 et 1h11 par la A85+D956 dont 0h10 d'autoroute :cool4:

(et pour info ma voiture est loin d'être poussive ffs !!!!) par contre mon permis lui .... :o comment dire ... j'ai été victime d'une longue série d'injustice policière qui ont quelque peu entamé mon quota de points ....

Olga Itak
18/05/2010, 17h46
y a de quoi faire un bain de boue pour que Merak et Llaw se roulent dedans en slip?

Perona
18/05/2010, 18h05
!bon ok 30 min c'est court mais il faut sure 45 min pour faire le trajet. Je le sais je l'ai fais plein de fois.

Arawn
18/05/2010, 18h57
Juste pr info :
Blois -> Dun ce n'est effectivement pas 30 min.

Par contre, ca ne représente 1h de trajet que si on ne connait pas les raccourcis (éviter les feux tricolore) et si on roule comme une tortue :D
Oui c'est de la grande route sur les 3/4 du trajet, y a un radar fixe, et après ca se joue sur l'horaire ou on passe :) (itinéraire favoris de bon nombre de routiers ! :)

Nahomy
18/05/2010, 19h01
hello,

je suis de mariage le 25 juillet en Angleterre, (tout comme le 17 juillet) donc à priori je ne pourrais pas me joindre à vous.

Solijo
18/05/2010, 19h23
Ralala ces vieux mythos Max. Dis simplement que tu veux pas nous voir, ça ira plus vite...

Merak
18/05/2010, 19h54
hello,

je suis de mariage le 25 juillet en Angleterre, (tout comme le 17 juillet) donc à priori je ne pourrais pas me joindre à vous.

On sait que tu ne viens jamais aux IRLs... :wacky:

Sokare
18/05/2010, 20h20
hello,

You welcome :cool4:

mouss
18/05/2010, 20h43
Apres discussion avec ma chere et tendre je vous informe qu'elle ne pourra pas débloquer deux WE à la suite (Le WE précédent nous sommes pris pour le Baptême de mon neveu) que ce soit pour venir ou pour garder le petit
Donc malheureusement on ne sera pas la

Mais promis un jour j'y serai

Khalysa
18/05/2010, 21h41
Vous faites ça à peu près le seul week-end des vacances où je suis presque certainement indisponible, ça relève de l'acharnement :surprised
J'aurais été ravi de vous imposer ma présence, mais tant pis...

Je vous salue, marri.

Perona
18/05/2010, 21h48
Toi tu vas venir !!!!

Impass
18/05/2010, 21h56
On sait que tu ne viens jamais aux IRLs... :wacky:

Tu ments il est venu quand c'etait chez moi !

PS : Kikoo tout le monde

Carlaf
19/05/2010, 10h28
Je réserve une place dans la voiture de Llaw alors :) et au pire si tu es insupportable Cym tu finira dans le coffre =D niark!

Llaw
19/05/2010, 10h34
Je réserve une place dans la voiture de Llaw alors :) et au pire si tu es insupportable Cym tu finira dans le coffre =D niark!

Je n'ai pas été élevé comme ça moi mÔssieur je ne mets pas de femmes dans mon coffre c'est encore un coup à se retrouver au poste avec des bracelets tous neufs !!!!

Sakura
19/05/2010, 12h05
Je n'ai pas été élevé comme ça moi mÔssieur je ne mets pas de femmes dans mon coffre c'est encore un coup à se retrouver au poste avec des bracelets tous neufs !!!!

Et pour proxenet en plus =/ , tu a beau lui dire que c'est un heal de remplacement au cas ou ton heal mt lache ils te croyeront pas... ^^

Merak
19/05/2010, 12h16
Je n'ai pas été élevé comme ça moi mÔssieur je ne mets pas de femmes dans mon coffre, je les mets sur le toit ou dans la remorque, sous la bâche. c'est encore un coup à se retrouver au poste avec des bracelets tous neufs !!!!

Corrigé. :wacky:

Kinjin
20/05/2010, 08h17
Ça fait vraiment envie, malheureusement pas possible pour moi non plus, je serais en Australie.
Amusez vous bien !! :zombie01:
Kiss Flex Peace Bis

Solijo
20/05/2010, 11h17
Un chinese en Australie ? Ils envahissent vraiment tout le monde ceux-là :annoyed:

Kinjin
20/05/2010, 11h45
touriste seulement, pas (encore) d'objectif d'invasion ... :cool4:

peace flex

cilou
20/05/2010, 17h54
Beuh ! Pourquoi programmer ça au moment de fêtes de Bayonne !!! On a une dizaine de personne à la maison à ce moment et on va s'amuser comme de ptits fous ! C'est à vous de venir, et le week end d'après, on va tous se reposer chez Arawn avec de l'aspirine ! Non ?

Bon bah on pourra pas être là :(

Carlaf
20/05/2010, 18h44
Juste pr info :
Blois -> Dun ce n'est effectivement pas 30 min.

Dun..., Dun Baldar ?

Solijo
20/05/2010, 22h25
Beuh ! Pourquoi programmer ça au moment de fêtes de Bayonne !!! On a une dizaine de personne à la maison à ce moment et on va s'amuser comme de ptits fous ! C'est à vous de venir, et le week end d'après, on va tous se reposer chez Arawn avec de l'aspirine ! Non ?

Bon bah on pourra pas être là :(

Ouais enfin 5 jours de gens rouges et blancs qui vomissent et se tapent dessus, j'ai connu plus fun !!!

Zitun
20/05/2010, 23h32
12345

Thak
21/05/2010, 21h52
Present pour me mettre torse nu et chasser a main nu dans les foret de de Dun-machin (et accessoirement casser du nains, car ca fait tres nom de ville de nains....)
Need tank des sangliers avec Hut dans les bois :D

hutroll
22/05/2010, 02h15
owi owi ^^ on prendra idk et kazin pour les appater jcrois qu'ils savent reproduire a la perfection le cri du sanglier en chaleur

Thak
22/05/2010, 07h47
je pensais plutot a ce qu'Idk nous heal, et que Kazin pull en fufu dans les buissons, apres ils peuvent faire le sanglier s'ils veulent, mais faudras pas qu'ils se plaignent s'ils chain wipe :D

Vîvel
22/05/2010, 08h40

Sépultura a disband, Le chanteur (Max Cavalera) est dans le groupe Soulfly désormais, ils sont au phare à toulouse le 6 juin dans le cadre d'un festival métal, mais 35€ la place :p

sinon, un truc m'échappe, en plein été, on avait le choix entre Blois et Montpelier, pour aller à la mer, Blois risque d'être un peu plus compliqué non?

Sinon à priori nous en aurons pour environ 100€ de route aller retour mais ma femme est chez sa famille à ce moment je crois

Perona
22/05/2010, 13h26
Montpellier ce n'était pas possible au final, donc restait du côté de bois qui est très facile d'accès même en été ^^

hutroll
22/05/2010, 14h04
A la limite jpeux proposer de faire ca chez moi aussi si vous voulez xD c'est a 3/4 d'heure de Paris en seine et marne y a de la place et un grd jardin

Perona
22/05/2010, 17h27
Hut me casse mon truc

Idontknow
22/05/2010, 17h34
t'es pas censée ne pas être là pero? :o

Carlaf
22/05/2010, 19h31
Perso, tant que je vois vos bouilles de geek, tout me va !

Perona
22/05/2010, 21h11
Je ne suis pas chez la aujourd'hui mais mon pc me suis partout^^
Par contre je serais la a l'irl (logique en fait mais je precise on ne sait jamais :p)

hutroll
23/05/2010, 10h22
Hut me casse mon truc

Non c'est juste au cas ou ^^ Au pire pour la prochaine IRL ca me ferait plaisir de vous inviter dans "mon chez moi" xD

Perona
23/05/2010, 11h30
Maintenant on sait où aller à la prochaine :p

Carlaf
23/05/2010, 18h37
ca me ferait plaisir de vous inviter dans "mon chez moi" xD

Chez Manu c'est génial. Il y a des montagnes, des chemins, des lacs...heu, non.

Carlaf
23/05/2010, 19h58
Ça c'est chez moi...entre les montagnes de boites de pizza, les flaques de jus de fruit/coca, avec les chemins entre chaque!

mouss
23/05/2010, 20h11
Hut tu as oublier de leur dire que tu habitais dans un 20 m²

Thak
24/05/2010, 08h40
oui mais pour le coup, je pense qu'il parlais de la maison de ces vieux :o

Arawn
24/05/2010, 10h49
Nouvelle qui ravira certains :
La "piscine" a souffert durant l'hiver et un pan du mur s'est fait la malle (sur un mètre)
Ca ne sera probablement pas réparé "totalement" avant l'irl mais bon ca n'empêchera pas de mettre la piscine en eau, même si pas top top.

Volknar
24/05/2010, 12h58
on peut mettre thak pour remplacer le pan de mur non :builder:

Thak
25/05/2010, 09h39
Hey :o

en meme temps.... Tant qu'on peut faire des bombes dans la piscine... osef du mur :D

Olga Itak
25/05/2010, 10h34
Mefie toi de la pression de l'eau quand même ça se répare pas comme ça une piscine :D

http://www.blocalians.fr/index.php?id=702

Merak
25/05/2010, 11h04
Mefie toi de la pression de l'eau quand même ça se répare pas comme ça une piscine :D

http://www.blocalians.fr/index.php?id=702

Ouais, la dernière fois que Thak a voulu barboter dans une piscine, voilà le résultat...

Izvp7PqVAkw

Vîvel
26/05/2010, 07h11
Ouais, la dernière fois que Thak a voulu barboter dans une piscine, voilà le résultat...

Izvp7PqVAkw

Ah je pensais voir le tsunami en asie :p

Thak
26/05/2010, 11h31
je vous merde pour commencer :o
Sinon... j'ai pas encore pris mes congés tiens... serais peut etre temps que je le fasse :p

Khalysa
26/05/2010, 15h22
Information : l'hypothèse de ma présence ne relève plus du domaine de l'absurde.

To be confirmed...

Perona
26/05/2010, 18h22
Je dois comprendre quoi ?

Tu seras la ? ou pas ?

Merak
26/05/2010, 21h22
Information : l'hypothèse de ma présence ne relève plus du domaine de l'absurde.

To be confirmed...

Si tu viens, ce sont tes blagues qui seront absurdes. :wacko:

Je dois comprendre quoi ?

Tu seras la ? ou pas ?

Ce n'est pas impossible qu'il vienne.

Millouzze
26/05/2010, 21h59
On viens avec dindin :)
Hummm et si on prenait un peu de bière belge sur la route?

Perona
26/05/2010, 22h41
Sur la route ?
ça fait un petit détour non ?

Solijo
27/05/2010, 08h39
On viens avec dindin :)
Hummm et si on prenait un peu de bière belge sur la route?

Vous y allez comment ? Histoire qu'on y aille ensemble si vous partez en bagnole.

Et si c'est pas en bagnole, rien ne nous empêche de prendre le train ensemble :o

Perona
06/06/2010, 14h00
Premier Récap des personnes qui viendront les 24/25 juillet à l'irl :

Arawn
Perona
Volknar
Idkette
Hutroll
Cymoril
Kazin
Llaw
Laurence (+1 de Llaw)
Thak
? +1 de Thak :D
Solijo
Marie (+1 de Solijo)
Khalysa
Millouzze
Dinedine
Vivel
Calumet
Merak
Sevv
Olga
Rastaban
Phoenix
Celine (+1 de Phoenix)
SnowDragon

Si j'ai fais une erreur/ oublie merci de me le dire

Merak
06/06/2010, 14h12
J'allais t'insulter, mais parmi toutes les conneries que j'ai postées sur ce topic, je n'ai pas dit clairement que je venais... :dunce:

Ajoute moi à la liste Pero. :wink2:

Perona
06/06/2010, 14h16
Gros malin va

Carlaf
10/06/2010, 10h38
Faut préciser qu'on déteste les produits de la mer ?

Merak
10/06/2010, 14h42
Faut préciser qu'on déteste les produits de la mer ?

Tu es comme Hut, tu n'aimes pas la moule ? :dunce:

mouss
10/06/2010, 17h08
il prefere les huitres

en parlant de ca quelle est la difference entre une moule et une huitre?

40 ans xD :biggrin::joker:

Vîvel
17/06/2010, 07h01

Arawn
Perona
Volknar
Idkette
Hutroll
Cymoril
Kazin
Llaw
Laurence (+1 de Llaw)
Thak (+1 de Hutroll)
Solijo
Marie (+1 de Solijo)
Khalysa
Millouzze
Dinedine
Vivel
Calumet
Merak
Sevv

ma femme est chez sa famille à ce moment je crois

Quelle tristesse: nous serons près de vous mais pas avec vous.
Résumé de l'itinéraire: Véhicule: Petite voiture, Durée (1) : 1h58, Distance: 196 km dont 182 km sur voies rapides
Note de frais: Carburant: 13.65 € (12l) Péages: FRA : 15.00 €

Une fois de plus, ce sera sans nous, désolé.

Perona
17/06/2010, 18h02

Arawn
Perona
Volknar
Idkette
Hutroll
Cymoril
Kazin
Llaw
Laurence (+1 de Llaw)
Thak
Solijo
Marie (+1 de Solijo)
Khalysa
Millouzze
Dinedine
Vivel
Calumet
Merak
Sevv
Olga
Rastaban
Phoenix
Celine (+1 de Phoenix)
SnowDragon

Liste Modifiée

Olga Itak
17/06/2010, 18h54
Heu nous ne somme pas dispo pour cette date... je pensais qu'on te l'avais dit Oo

Perona
17/06/2010, 19h16
Non vous venez

Phoenix
18/06/2010, 15h42
quoi ya snow ? on me l'avait pas dit ca

nan mais je serai bien venu aussi mais je travaille "normalement" , le samedi oui je c mais bon pas le choix.

so riz :hat:

Perona
22/06/2010, 19h52
Arawn
Perona
Volknar
Idkette
Hutroll
Cymoril
Kazin
Llaw
Laurence (+1 de Llaw)
Thak
Solijo
Marie (+1 de Solijo)
Khalysa
Millouzze
Dinedine
Vivel
Calumet
Merak
Sevv
Olga
Rastaban
Phoenix
Celine (+1 de Phoenix)
SnowDragon

J'ai besoin que les personnes de cette liste me confirme leur presence pour le week-end de l'irl.
Vous avez le temps, mais ne me confirmez pas ça la veille. Merci ^^
Si vous venez en train dites l'heure pour savoir quand venir vous cherchez et a quelle gare.
si vous venez en voiture il faut arriver du samedi avant le début d'aprem'^^

Volknar
22/06/2010, 19h56
je serais la

Idontknow
22/06/2010, 21h38
Je serais la aussi, par contre je ne sais pas comment je vais venir encore !

hutroll
22/06/2010, 23h42
go sur Paris ! et je t'embarque, ou même sur Evry si t'es chaud pour prendre le RER (la gare d'Evry est a 5 min de chez moi ^^ )

Idontknow
22/06/2010, 23h48
go sur Paris ! et je t'embarque, ou même sur Evry si t'es chaud pour prendre le RER (la gare d'Evry est a 5 min de chez moi ^^ )

Pourquoi pas. je vais aller en ville bientôt donc j'irais me renseigner sur les tgv possible (heure depart/arrivée il me semble que ça fait 4 à 6h en partant de Nîmes.)

Solijo
23/06/2010, 08h55
Hutata, t'embarques toujours Thak ?

Moi je confirmerai quand Millproute saura se mettre d'accord avec sa femelle, mais à priori, y a moy qu'on descende ensemble en bagnole.

Perona
23/06/2010, 09h05
Idk tu ne venais pas avec Llaw?

Idontknow
23/06/2010, 09h07
Idk tu ne venais pas avec Llaw?

mais non! c'est cym+kazin ca !

Llaw
25/06/2010, 09h52
mais non! c'est cym+kazin ca !

Non mais y a 4 places dans ma voiture hein !

En plus Kazin c'est un grand tout maigre on le mettra dans le coffre et Cym c'est une femme donc elle ne prend pas de place !

Mais après si tu préfères partir de Nîmes en train au lieu de partir de Agde en voiture .... as u wish my dear ! (pour info aller retour en train Nîmes - Agde = 15+15 €)

Idontknow
25/06/2010, 10h43
c'est pas ca le truc c'est juste que j'ai jamais était trop fan des long trajets en voiture :D

Olga Itak
25/06/2010, 11h46
Bah 30 euros pour éviter d'être avec Llaw pendant 5 h c'est pas cher payé je trouve.

Merak
25/06/2010, 13h35
Bah 30 euros pour éviter d'être avec Llaw pendant 5 h c'est pas cher payé je trouve.

Euh, là, c'est 30 euros pour rejoindre Llaw au Cap d'Agde et pour faire 10 heures aller-retour de bagnole avec lui... :dunce:

Parce que je pense que Nimes - Dun bidule, ça doit faire plus de 30 euros aller-retour. :wacky:

Vîvel
26/06/2010, 09h29
(pour info aller retour en train Nîmes - Agde = 15+15 €)

Et depuis UC ça coute combien?

Merak
05/07/2010, 21h53
Arawn fait trop de pub pour son bled paumé...

http://www.google.fr/#q="Dun-le-Poellier"

Edit: Nerf, il n'y a qu'un seul "l".

Zitun
05/07/2010, 22h40
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dun-le-Po%C3%ABlier

Ah 1901, l'époque faste de Dun avec ces 1336 habitants !

Geawin
06/07/2010, 09h00
Mais genre comment un bled comme ca peut se retrouver sur le net... je pensais qu'il y avais encore quelques endroits en France inexplorés !
Faut croire que non !

Olga Itak
06/07/2010, 11h53
Pour info nous ne sommes pas dispo car nous faisons la brocante de boussieres comme tous les ans avec mon père et mon frère ^^

Perona
06/07/2010, 12h39
L'excuse bidon !!!
C'est pas juste!

Olga Itak
06/07/2010, 13h06
Bah c'est pas bidon

entre gagner 400 euros et en perdre 100 le calcul est vite fait :D *femme vénale*

Perona
08/07/2010, 15h56
A toutes les personnes présentes lors de ce week end de folies (mais pas trop après faut ranger).

Tout d'abord j'ai envoyé un message à certains d'entre vous, veuillez y répondre merci ^^

Ensuite commençons par un sujet qui fâche et que les français déteste aborder: Les sous.
Les courses seront faites le veille du week end pour plus de fraicheur. (Je soigne mes petits invités :p)

Donc je ferais une belle division avec le nombre d'invités.
Ceux qui oublieront de payer ne mangerons pas navré c'est cruel je sais mouaahahahahahahahahahaahahahaha
(Je plaisante biensur ... ou pas :skary:)

Ensuite ceux qui le veulent, peuvent ramener de l'alcool (exemple Millouzze avec des bières belge)
Si certains font ça prévenait moi que je fasse les courses en fonction (préférence surtout pour ceux qui ne le savent pas encore je ne bois pas donc je n'en achète pas donc je ne sais pas quoi acheter:redface:). Merci.
Dans la même veine ceux qui n'en boivent pas, signalez le moi.
Allergie / intolérance alimentaire sont également a signaler. (faut pas non plus passer le week end à l'hôpital pour une crevette allergique)

Le menu est presque fini, il est TRÈS varié.

Si vous avez des questions posez les moi directement via pm forum ou ig, pas sur ce topic on va éviter le flood.
Idem pour les demandes que j'ai faites répondez moi de la même manière fofo pm ou ig.

Sinon Les consignes de bases:
Il va faire chaud n'oubliez pas votre crème solaire^^

C'est tout pour le moment.

Merci ^^

Perona
22/07/2010, 14h12
Prise d'un affreux je rappelle a tous nos campeur de venir avec sac de couchage. Et matelas si ils ont .

Ici on a des tapis de sol mais c'est pas super confortable .

Perona
22/07/2010, 15h38
Après de nombreux calcul et des heures dans les magasins pour remplir vos petits gros estomac, la petite sauterie campagnarde reviens a 20 euros par personnes.

Je sais c'est scandaleux. Mais c'est la crise.

Carlaf
22/07/2010, 16h25
On doit s'adresser à qui pour payer en nature ?

Solijo
22/07/2010, 16h56
Pour info, je viens tout seul.

Madame fait barbec en famille.

Arawn
23/07/2010, 08h40
On doit s'adresser à qui pour payer en nature ?

rassure toi personne ne veux abuser de toi, les billets son accepté !

Idontknow
23/07/2010, 09h17
Prise d'un affreux je rappelle a tous nos campeur de venir avec sac de couchage. Et matelas si ils ont .

Ici on a des tapis de sol mais c'est pas super confortable .

un tapis de sol ira très bien :D

Arawn
23/07/2010, 10h01
Bon on aura du lapin cretin, DDR et Guitar Héro, du ping pong pr les grd sportifs, de la piscine naturel et autre bain de soleil pr les flemard.
On me dit aussi que du poker serait possible...

sinon il reste possible de se balader ou flâner en foret ou au bord d un étang :)

Solijo
23/07/2010, 10h24
Pour faire le sexe avec Thak, contactez-moi pour les tarifs et modalités.

Llaw
23/07/2010, 10h47
On me dit aussi que du poker serait possible...

Roflmao mais need ffs !

Perona
23/07/2010, 10h52
Qu'est ce que vous faites sur le forum vous n'êtes pas encore partis.
Allez la go go go go !!!!!!!

Idontknow
23/07/2010, 11h03
J'm'en vays moi! donc 15h llawl a toute

karamon
23/07/2010, 11h22
ya moyen de mettre une webcam avec une capture son etc... sa serait cool !!! pour moi qui suis en astreinte et avec un dg qui veux me kick !!!! :uhoh:

Volknar
23/07/2010, 11h38
need le poker :)

Idontknow
23/07/2010, 11h56
Karamoun il est weak !

Perona
23/07/2010, 12h13
Je vais prendre un Max de photos

Idontknow
23/07/2010, 12h25
Sa sux un peu du reseau dans les train :(

" votre train est arrete en plein milieu de la voie pour votre secu n'ouvrez pas les portes " .....

Solijo
23/07/2010, 12h35
Roflmao mais need ffs !

J'ai mieux à proposer : poker DANS la piscine en faisant le sexe avec Thak.

thonyo
25/07/2010, 14h51
Et Voilou !

Millouze, Didine et moi même sommes bien rentrés !

Encore merci à tous et plus particulièrement à Greg et Marion pour ce week end fort sympathique.

Maintenant, j'attends les photos ffs !

Millouzze
25/07/2010, 15h41
Le GM comment y ronfle! :earmuffs:

Idontknow
25/07/2010, 18h20
Les leave en fufu c'est pas bj !! bande de weakasse ! :p thonyo tu cheat trop du poker ! vide tes manches :D

Et oui merci et bj a Pero et Arawn pour le w-e !

Perona
25/07/2010, 19h39
Vous êtes tous arrivez en vie dans vos maisons ?

Merak
25/07/2010, 21h12
On est de gros guedins dans la DL...

La suite demain dans un topic dédié. :wink2:

Volknar
25/07/2010, 21h35
super week end , merci a Pero et Arawn pour l'organisation
suis arriver a 22h au lieu de 21 , nerf paris (bouchon et accident , kel bande de plow)

Merak
25/07/2010, 22h09
super week end , merci a Pero et Arawn pour l'organisation
suis arriver a 22h au lieu de 21 , nerf paris (bouchon et accident , kel bande de plow)

Tu as réussi à rentrer malgré ton GPS ancienne génération ?

+

Volknar
25/07/2010, 22h13
g eut aucun soucis , pas de foret et route bizarre sur l'autoroute :)

Solijo
26/07/2010, 08h48
Merci au GM et à son bras droit pour le week-end.

Et GG tout le monde (enfin, les présents, pas les esquiveurs). On est rentré vivant nous aussi (avec Thak, Omer et Camille) et avec beaucoup moins de soucis qu'à l'aller mais c'est normal, c'est moi qui conduisais à Paris :cool4:

karamon
26/07/2010, 09h16
need les photos !!!!!!!

astreinte de merde !

Idontknow
26/07/2010, 09h51
Peonpapy!!

Perona
26/07/2010, 09h56
Y'a pas de photos . Certaines choses ne doivent être
Révèle

Yishana
26/07/2010, 11h04
Bien rentrée de mon côté aussi, mais avec Llaw en chauffeur c'est normal :cool4:

Merci à tous c'était super (surtout à Péro et Arawn pour l'accueil bien sûr ^^).

karamon
26/07/2010, 11h10
péons : un peu car sans déc ça m'aurais fait super plaisir d'etre avec vous.

surtout que l'ambiance pro .......

Khalysa
26/07/2010, 11h10
Merci à Hut d'avoir tanké les bouchons, à Péro et Arawn pour l'hospitalité, et aux autres pour ce chouette week-end :)

Llaw
26/07/2010, 11h16
Un grand bravo à Arawn et Péro pour l'organisation c'etait parfait merci pour tout.

Je suis bien rentré également et j'ai même pu expérimenter un fait nouveau pour moi le dépannage sur autoroute !
J'ai eu droit à la totale à base de 2 patrouilleurs de l'A75 + un dépanneur sympa.

cause : sapin de noel sur le tableau de bord qui disait en substance : " ATTENNNNTTTIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNN derriere toi c'est affffffffreeeeeeeeeeeuuuuux !!! arrête toi de suite !!!!!".
Comme j'aime ma voiture je m'arrête bien sagement et je constate qu'elle avait raison de whine elle n'avait plus d'huile.

Résultat : 45 minutes, et 25 € plus tard (oui un bidon d'huile livré sur l'autoroute à 22h00 c'est cher ...) je suis reparti tout à fait normalement et cette fois bien arrivé.

Idk tu peux aller bruler un cierge, si la voiture nous avait fait ça quand on allait à Blois tu pouvais dire adieu à ton train :devilish: et vu ce qu'il restait quand j'ai controlé sur l'autoroute, dans l'après midi il ne devait déjà plus rester grand chose :freak:

Llaw
26/07/2010, 11h18
Merci à Hut d'avoir tanké les bouchons, à Péro et Arawn pour l'hospitalité, et aux autres pour ce chouette week-end :)

mais il a rien tanké du tout ! il a passé son week end sap !

Olga Itak
26/07/2010, 11h24
Alors les photos? on va les voir vos vielles tronches? :D

Perona
26/07/2010, 11h27
Quelle photos ? Il n'y a pas de photos

Olga Itak
26/07/2010, 11h30
Je vais prendre un Max de photos

celles la

Merak
26/07/2010, 11h33
Bien rentrée de mon côté aussi, mais avec Llaw en chauffeur c'est normal :cool4:

Merci à tous c'était super (surtout à Péro et Arawn pour l'accueil bien sûr ^^).

Mouais. Tu ne disais pas ça en repartant. Tu claquais des dents et tu tremblais des genoux tellement l'autre malade il attaque en virage. Ca en fait déjauger le réservoir d'huile !!!!

Un grand bravo à Arawn et Péro pour l'organisation c'etait parfait merci pour tout.

Je suis bien rentré également et j'ai même pu expérimenter un fait nouveau pour moi le dépannage sur autoroute !
J'ai eu droit à la totale à base de 2 patrouilleurs de l'A75 + un dépanneur sympa.

cause : sapin de noel sur le tableau de bord qui disait en substance : " ATTENNNNTTTIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNN derriere toi c'est affffffffreeeeeeeeeeeuuuuux !!! arrête toi de suite !!!!!".
Comme j'aime ma voiture je m'arrête bien sagement et je constate qu'elle avait raison de whine elle n'avait plus d'huile.

Résultat : 45 minutes, et 25 € plus tard (oui un bidon d'huile livré sur l'autoroute à 22h00 c'est cher ...) je suis reparti tout à fait normalement et cette fois bien arrivé.

Idk tu peux aller bruler un cierge, si la voiture nous avait fait ça quand on allait à Blois tu pouvais dire adieu à ton train :devilish: et vu ce qu'il restait quand j'ai controlé sur l'autoroute, dans l'après midi il ne devait déjà plus rester grand chose :freak:

Tu aimes ta voiture mais tu ne vérifies pas l'huile... Tssssssss...

Paye lui un rétro neuf pour te faire pardonner ! :whip:

hutroll
26/07/2010, 11h40
Merci Arawn et Péro !

mais il a rien tanké du tout ! il a passé son week end sap !

oué j'avoue j'étais trop claqué ^^
Pour la prochaine je serai déjà plus en forme vu que ce sera chez moi ! xD

Arawn
26/07/2010, 11h42
Mouhahaha llaw :)
Toujours contrôler son véhicule avant de partir !

Et dsl mais les photos vont mettre un peu de temps à venir, que ce sois les notre ou celles des invitées, faut les uploader toussa toussa ! ^^
(bon je vais aller asap contrôler la mienne :D)

Millouzze
26/07/2010, 12h14
Hummm, j'etais un peu sous michel, mais je crois que j'ai pris des photos de cul, genre, celui de Thak et soli :uhoh:

Llaw
26/07/2010, 12h26
Mouais. Tu ne disais pas ça en repartant. Tu claquais des dents et tu tremblais des genoux tellement l'autre malade il attaque en virage. Ca en fait déjauger le réservoir d'huile !!!!

Même pas vrai !! la preuve Idk n'a pas été malade !

Tu aimes ta voiture mais tu ne vérifies pas l'huile... Tssssssss...
Paye lui un rétro neuf pour te faire pardonner ! :whip:

Oui il faudra que je me décide à faire ça en effet ...

Grahf
26/07/2010, 13h29
Et merci d'annoncer qui vous êtes quand vous appelez quelqu'un, ça lui évitera de chercher dans sa tête quel copain bourré il a encore au bout du fil :o

karamon
26/07/2010, 14h14
^^ j'imagine ^^

et sinon sa a donnait quoi le concert ?

Volknar
26/07/2010, 14h30
ben une reunion de chevelu qui secoue la tete et boivent des bieres :guitarist

karamon
26/07/2010, 15h41
la vraie vie quoi $^^

Grahf
26/07/2010, 16h07
En fait c'était un festoche donc grosse population de chevreuils et autres ravers en plus des chevelus.
Mais bien !

karamon
26/07/2010, 16h52
ouai j'imagine, perso je track le prochain passage de james/lars et compagnie en europe...

qu'il nous refassent un show a la big four ....

Merak
26/07/2010, 16h53
Et merci d'annoncer qui vous êtes quand vous appelez quelqu'un, ça lui évitera de chercher dans sa tête quel copain bourré il a encore au bout du fil :o

Genre, il faut forcément qu'un mec qui t'appelle soit bourré... :dunce:

Grahf
27/07/2010, 09h46
J'ai pas dit ça, mais quand je décroche et que plusieurs personnes commencent à gueuler dans le téléphone, je ne cherche repasse pas dans ma tête mes contacts professionels :o

Edit : Papy, y'a Motörhead à 25 minutes de chez moi le 7 août ! :guitarist
Edit² : ...pour un rassemblement de motards velus ! :biker:

Yishana
27/07/2010, 10h13

Et après il veut me vendre sa voiture ... /fear

karamon
27/07/2010, 10h31
J'ai pas dit ça, mais quand je décroche et que plusieurs personnes commencent à gueuler dans le téléphone, je ne cherche repasse pas dans ma tête mes contacts professionels :o

Edit : Papy, y'a Motörhead à 25 minutes de chez moi le 7 août ! :guitarist
Edit² : ...pour un rassemblement de motards velus ! :biker:

motörhead .... mouai connais bcp moins.

Llaw
27/07/2010, 15h07
Et après il veut me vendre sa voiture ... /fear

Promis si tu me la prends je vérifierai les niveaux avant et MEME je te ferais le plein ...
comment c'est royal ça !!!

Merak
27/07/2010, 15h30
Promis si tu me la prends je vérifierai les niveaux avant et MEME je te ferais le plein ...
comment c'est royal ça !!!

Ca lui sert à quoi une bagnole si elle n'a pas l'âge pour passer le permis ? :dunce:

Llaw
27/07/2010, 16h59
Ca lui sert à quoi une bagnole si elle n'a pas l'âge pour passer le permis ? :dunce:

tu confonds avec Kazin !! :wacky:

Thak
30/07/2010, 09h02
Et les photos bande de rougeot c'est ou? que je mette des photos compromettantes de cym :o

Perona
30/07/2010, 09h04
sur le topic concerné irl dun les oies

partie privée

Thak
30/07/2010, 09h08
C'est bon je viens de trouver, donc je vais pouvoir rajouter 2-3 photos nul a chier pour completer le tableau de ce we bien sympa et plein de biere :o

karamon
30/07/2010, 10h41
et tu revient quand toi !!!!

mon nounours commence a être plus stuff que le tient !!! need te revoir :::: ma caille qui patauge dans une piscine aux couleurs indeterminables

Merak
30/07/2010, 10h49
Et les photos bande de rougeot c'est ou? que je mette des photos compromettantes de cym :o

C'toi le rougeot...

Tu n'as toujours pas compris que les photos d'IRL sont toujours planquées en partie privée... :whip:

et tu revient quand toi !!!!

mon nounours commence a être plus stuff que le tient !!! need te revoir :::: ma caille qui patauge dans une piscine aux couleurs indeterminables

Il devait se débarrasser d'un truc avant de revenir et ça devait être bon lundi. :wacko:

Yishana
30/07/2010, 11h22
Il devait se débarrasser d'un truc avant de revenir et ça devait être bon lundi. :wacko:

Sympa pour "le truc".

Merak
30/07/2010, 11h23
Sympa pour "le truc".

Tu trouves que je ne suis pas sympa ?

Tu as mal écouté Thak alors... :wink2:

karamon
30/07/2010, 14h41
Mode Solijo ON

un truc, tu veux dire un machin useless indispo 1 semaine par moi ? qui reclame des cadeaux a tout bout de champs et qui t'empeche de passer 20 h sur un jeu ? et qui à la fin reclamme des gosses ?

une femme quoi.

ben dépeche toi thak, ici tout le monde est full dispo, on reclame rien, on t'empeche pas de passer plein de temps avec nous et on veux surtout pas de gosses avec toi ^^

on est qd même mieux qu'une gonzesse quand même

mode SOLIJO OFF

pt1 sa fait du bien !

Yishana
30/07/2010, 14h47
J'suis sûre que même Solijo n'irait pas si loin, tu abuses Kara !

Olga Itak
30/07/2010, 14h58
T'oublie les p*** et les c***, les s**** et les m*** dans la b**** voir parfois même les s*** Karamon, bref tout ce que vous n'avez pas et qu'une gonzesse peut offrir !

Et pis des fois elles font même la cuisine.

Rasta finalement me faut une femme !

Solijo
30/07/2010, 15h11
J'suis sûre que même Solijo n'irait pas si loin, tu abuses Kara !

Mais enfin Cym, j'irais bien plus loin voyons.

De toutes façons, c'est Thak qui a raison : on ne peut pas faire confiance à un animal qui saigne une semaine par mois sans en mourir.

karamon
30/07/2010, 15h44
Mais enfin Cym, j'irais bien plus loin voyons.

De toutes façons, c'est Thak qui a raison : on ne peut pas faire confiance à un animal qui saigne une semaine par mois sans en mourir.

^^ un predator ?

s'il peut saigner c que l'on peut le tuer !

Solijo
30/07/2010, 16h35
C'est ça le truc papy... Le Pred il saigne, il meurt...

Les femmes c'est encore pire que les Predators, t'as qu'à voir.

Vîvel
01/08/2010, 08h43
Elle roxxe la minette!