Voir la version complète : WoW: infos
Comme vous le savez, nous travaillons snow et moi ainsi que spirit qui se fait rare ces temps si pour cause de BTS, sur le réseau <a href="http://www.blizzard-fr.com" target="_blank">Blizzard-Fr</a>.<br>
Via ce réseau, nous avons fait une alliance avec un autre clan: <b>LDE</b> : Légion des Etoiles<br><br>
Ce clan est un clan dédié à world of warcraft qui à trouvé hébergement sur le fan site : <a href="http://www.worldofwarcraft-fr.com" target="_blank">wow-Fr</a> au même titre que les <a>CsT</a> avec <a href="http://www.warcraft-fr.com" target="_blank">w-Fr</a>.
<br>
C'est un clan qui devrait jouer à fond le roleplay du coté de la lumière, du coté de l'alliance. Les Nains, Elfes de la nuit, humains et gnomes devront donc allez voir chez eux et battailler sous le tag LDE. Quand au coté obscure de la force: la Horde avec les Orcs, les Taurens, les Trolls et autres Mort vivants, ce sera sous la bannière de la DL qu'il faudra progresser.<br>
Ce système marche donc ds les deux sens, eux viennent chez nous, et nous chez eux selon les perso que l'on souhaite créer, car je rappel qu'un clan ne pourra pas être à la fois des deux coté du fait du conflit entre la horde et l'alliance.<br><br>
On a encore le temps de tout bien isntaller, mais je vous demanderais donc de penser à venir vous inscrire sur le forum <a href="http://www.forum-fr.com" target="_blank">Blizzard-Fr</a><br>
Dès que j'ai de nouveau accès au FTP, j'ajourne la page d'accueil pr vous mettre en raccourci un lien vers le forum de blizzard-fr (lien dead ) et un lien vers le forum des HFR (pr nos BFR DLHFR)
<br><br>
Pour terminer, juste une petite info comme quoi Blizzard aurait recruté dernièrement une team FR pour gérer le serveur européen...l'open bêta approche car la beta actuel avance plus que correctement...on pourrait tabler sur une open bêta pour cette été, et peut être même une sorti plus rapide que prévus après les vacances...ceci est tout de même encore assez officieux...ne révez pas non plus.
OmegaOne
11/05/2004, 19h03
moi je suis mort-vivant !! (déjà)
Tu reviens deja alors que je t'ai pas encore tué ?
lol
OmegaOne
12/05/2004, 08h34
c dasn ma nature de tjrs aller de l'avant! ne jamais abandonner,tjrs foncer, alors c pas une petite mort qui va m arreter!
3 poste sur wow et ben c le branle bas de combats di donc
pas mal le site je m'inscris ken je rentre ce soir
Je ferai peut-être un ogre à deux têtes avec un de mes potes. Vivement la sortie !!!! Argh j'en peux plus d'attendre...
Rastaban
13/05/2004, 00h02
draken les ogres a deux tete c'est ......................laisse tomber c'est de l'humour drakénien ?? yop les gar calmer la joi sur les post wow ça me donne envie de jouer apres .............
lol on a multiplie les post pr la bonne et simple raison que ce jeu se fait sentir pr cet ete (ca approche qd meme !!) et que nous pactisons avec la legion des etoiles :p
sinon Draken l ogre je pense pas que ca sois jouable, c etait une blague de blizzard pr le 1er avril, mais apres tout le goblin tinker a bien ete implemente au dernier patch de TFT....
Rastaban
13/05/2004, 14h37
heu arawn tu pense serieusement que l'open beta va etre cet été ??
non ya des doute pour cet ete ken meme enfin wait and see mais bon
sinon pour l'alliance c super mais bon s'allier avec une guilde de l'autre campt c bcp pas mal inutile on aura pas bcp d'interaction entre les race je crois bien m'enfin je suppose aussi ke c l'interet de la chose un camp des deux coter, bien sur le mieux aurait ete un seul camp avec tout ec bo monde mais bon c sur tout le monde ve pas faire horde ou alliance c'est bien bien mais je me concentrerai plutot sur DL horde
Rastaban
13/05/2004, 15h06
on poura aller leur foutre la raclée comme ça phoenix !
C est justement pr contenter tout le monde qu on a decide ca.
1- on peut jouer Horde ou alliance
2- il faut savoir que normalement un clan DarkLegion cree, il est sois horde, sois alliance mais pas les deux a la fois, d ou l utilite de deux nom different de clan et on les a "choisi" car on les connais bien et que l ambience est bonne.
3- une espece de marchet/commerce pourra avoir lieux entre nous, d autant qu ils etait en negociation avec une guilde de commerce qui se prepare et qui a l air puissante
4- le fait de pouvoir etre des deux cote, on ne se paume pas puisqu on les connais, on a pas a aller voir un clan de paume qu on connais pas.
5- Tout le monde est parfaitement libre de faire son perso principal ou il veut, et rien ne l empeche d en faire plusieur autre ds chaque camps.
6- meme si la horde et l alliance auront a s affronter, cela permettra en quelque sort un semi espionnage :p qui avantegra bien sur que nos deux cote ;) petites infos livre sur un plateau ...
bon j en passe, j ai pas trop le temsp d ecrire, mais l atout majeur c est vraiment d avoir un bloque d alliance qui permettra surtout de rester souder, d etre important et surtout de pouvoir beneficier de bon commerce (item rare...rien n empeche de se les echanger entre les deux clan)
c est un peutles FRERES ENNEMIS ;)
moi jdis tout de suite jpourirai l'alliance a mort koi je serai horde et only horde mdr moi cuh d'un coter chu fidele c vous les traitre AHAHAAHAHAH c bon avec snow on se barre on va monter un fast food ave l'elfesubrger et le nainnugets pfff d'aillleur tient
LA STAR LEGION C UN CLAN de pidi na !
autant commencer le combat tout de suite muaaaaa
ps : en tout cas une chose ke je ne ferai aps sur et certain c epargner un star legion juste parcke on est allier deja ca m'enerve de pas buter les jedi ki sont ds notre guilde alors ke RPerement on devrai les buter m'enfin donc bref invokation de bcp de mort et depecage d'elfes prevu partout sans pitier
Rastaban
13/05/2004, 17h08
heu je suis contre le nainnugget mais a 300% pour l'elfesburger d'ailleur ouai !! il faut organiser des chasse au nelfes !!
je comprend c vrai ke parfois dans les mauvais resto il reste de la barbe ca depend des nain c pas facile a enlever mais je promet ke mon cuisto nommer snow va attendrir la viande et gardera le meilleur chair pour no nuggets, et sans poil !!!
SnowDragoN
13/05/2004, 17h32
Ouééé on va faire un grand resto ou on mangera même des elfes encore vivants :D
Rastaban
13/05/2004, 17h53
tu veu pas faire des gigot d'humain ou des brochette de gnomes a la place ??
SnowDragoN
13/05/2004, 18h32
Mais non, on fera de tout !
bien jouer l'elfes vivant on fera une tombola et celui ki gagne aura le droit d ebuter l'elfes devant les autre et pas mal ca
SnowDragoN
13/05/2004, 19h39
Nan nan faut le manger encore vivan, en plus l'entendre crier pendant qu'il se fait manger fera de l'animation ^^
ok on prendra le nain pour la tombola alors
j'ai poster sur le forum du site du CLAN parcke c un site de clan wow-fr.com la chu decu un peu ken meme il aurai pu faire du generaliste m'enfin bref et il on plein de smyley en plus pour Warccraft hyper cool alors msieur l'admin on pe les avoir aller dit on pe
PS je vien de voir les screen de la cinematike JE VE LA CINEMATIKE OU KELLE EST OU KELLE EST
lol c est nous qui gerons le forum phoenix ;)
c est le meme avec meme smiley ou presque
j'avais vu ke c t le meme forum mais il ont d smyleer warcraft eux
OmegaOne
14/05/2004, 10h35
moi je suis plutot pour faire un jeu à base de flechettes et de nains, à savoir les joueurs payeront la flechette et à chaque fois qu'ils toucheront un membres ou un organe du nains (encore vivant!) repartiront avec...ms on pe faire ca avec un elfes, ms bon le prix sera plus cher car les membres sont plus grands.
MAITENANT Y EN A MARRE !
Je vais hacher menu tous ces p'tits orcs et en faire de la creme anti-soleil pour les morts-vivants et voir si ca va leur permettre de resister au feu...
Ami Elfe, (j'aurais jamais cru dire ca un jour....) rebelle toi !
OmegaOne
14/05/2004, 14h52
pkoi tu dis ca?? t aime pas nos jeux ??? :p:p:(:(:(:
mater le screener de la video lien dispo sur judge hype jlai pas vu encore chu au boulot mais des ke je rentre je matte ca direct MUAAAAAAAA i want work for blizzard
tin mais sont dement les gars de chez blizzard..... :'(
ils me tirent la larme a l oeil ces con lol
je suis BOUCHE B
decrochage de machoire total .. :'(
:'(
JE VEUS Y JOUER !!!!!!!!!
Yggdrasill
14/05/2004, 16h58
Y a aussi les vidéos de gamespot qui sont intéressantes, et nombreuses, ~10.
Rastaban
14/05/2004, 16h59
ouai mais faut pas etre abonné ?
erf impossible a dl fait chier
SnowDragoN
14/05/2004, 19h15
Pauvre orc, il a l'air complètement abruti à frapper dans le vide. Limite si je vais pas faire un tauren tellement il a l'air con :'(
.......je suis en etat de cher pas koi mais elle ma trouer le c.... cet video raaaah jla ve en nikel chrome avec le son et tout tainiiin
koi d'auter me suis mater lavideo de HL2 aussi ...........................vous voulez savoir ce k'est un jeu ben voila ca yer ca demonte ca mere c horriblement bo horriblement prenant et jpe vous dire ke ca va etre mais alor mais alors mais alors huhuuuuuuu
koi d'autre ah oui lol vu le prochain CS aussi remanier avec le nouveau moteurr on a vu aztech refaite mais lol c bon ya de koi se remettre a cs tellement ca dechire je parle meme aps des autre mod comme team fotress etc serieux cet annee et enorme mais EEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeenomre, jparle pas de doom 3 parcke j'aprecie moyen mais parrait kil vaudra le coup d'oeil j'en suis sur d'ailleur, donc ke du bon.
pfff les guasr on est des looser c a Los angeles kon aurai du partir c L'E3 a voir celui la
Yggdrasill
14/05/2004, 23h34
Pour les vidéos de gamespot, suffit d'être inscrit dessus. J'ai pu les regardé.