Voir la version complète : ESCW 2004 (electronic sports world cup)
OmegaOne
07/05/2004, 13h12
:drummer: La coupe du monde de jeux vidéo, aura lieu, pour la deuxième fois consécutive, au Futuroscope du 6 au 11 juillet 2004. Les disciplines suivantes seront jouées : CS (male and female^^), W3, PES3, Q3 exhibition ! :drummer:
Nous étions 5 à nous retrouver là-bas l’année précédente (Snow, Phoenix, Hermes, Killrico, Arawn et moi), cette année il serait intéressant que le nombre de membres s’agrandisse un peu. C’est pour cela que je vous propose une chtite rencontre le weekend du 10-11 juillet pour admirer les demi et finales de ces différentes disciplines.
J’invite les anciens participants à donner leurs impressions de l’escw 2003.
Pour les désireux de venir, n’hésitez pas à poser vos questions ou tout simplement à nous le dire !
Pour toutes infos :
http://www.esworldcup.com/2004/
http://www.ligarena.com/
http://www.lacoupedumonde.org/
http://www.esworldcup.com/2004/main.php?act=document_info&id_document=207 (tarifs spéciaux we)
SnowDragoN
07/05/2004, 15h43
Haha j'avais raison, on se fait bien enculé parcequ'on doit payer le prix d'une journée futuroscope. Bah ca sera sans moi !
OmegaOne
07/05/2004, 15h49
t as fumé ou koi, ya pas de difference par rapport à l an passé car tu as la nuit de comprise dans le forfait à 43 euros plus des pass, c sur l année dernière tu avais choisi de dormir dans la voiture donc l économie était réelle ^^ !
SnowDragoN
07/05/2004, 16h07
Elles sont ou les places à l'unité ?
ce sera malheuresement sans moi ...
je suis de mariage ce week end, et comme c est un cousin tres proche bas je peus pas trop lacher l affaire...
donc sauf changement de derniere minute (ce qui m etonnerais vraiment :p) c est non pr moi ....
Pour les autres qui n y sont pas aller l an dernier, sachez que c est en grand show hyper interessant a voir, a ne pas manquer car pr moi c est THE event a voir ds l e sport avec les WCG.
c est du meme style, c est juste que l un est coreen et l autre est FR ;)
OmegaOne
07/05/2004, 16h28
tout à fait d'accord arawn: it is the event !!! ^^
Bon ba tt pi, j espere que tu t amusera mieux :p.
Sinon Snow la ces ont des pack qui sont affiché, à l unité tu pe les acheter sur place, comme ce qu on a fait l annee dernière! La c juste une sorte de réservation! En aucun cas il te force à payer l hotel ! Nous avions bien pris un hotel différents avec Hermes car les packs étaient déjà tous pris! Donc rien à changé par rapport a 2003 !
SnowDragoN
07/05/2004, 16h58
Ca ne sera jamais pareil que l'année dernière étant donné que cette fois ça se passe dans le parc pour qu'ils aient plus de visiteurs.
Scarface
07/05/2004, 18h47
ba moi jadorerais y aller et kon se voyen tous en vrai mais le pb c ke je boss tout lete 6 jours sur 7 normalement donc c un peu mort mais un jour jirais voir un evenement ossi gros ke ca. :mean:
Rastaban
08/05/2004, 10h37
je pense que c'est mort aussi vu que je commence le contrat de qualif le 1 er juillet me voi mal prendre des jours de vacances deux semaine apres ^^ :beatnik:
TheBlast
09/05/2004, 14h41
Rahhh Snif !! j'aimerai bien y aller moi, ca me plaierai (a Aya aussi!!) de voir le max de personne de la DL :)
et aller voir tous ces joueurs !!
on irait juste en visiteurs ??? lol
SnowDragoN
09/05/2004, 16h00
Honnêtement, je doute que vous serez aussi nombreux que l'année dernière ;)
de tte facon omega et moi on y va donc on sera minimum 2. Ba en joueur c est un pe chaud quand mm DL vs GG ca va etre dure les GG sont pas assez fort ont va les faire pleurer mdr. J espere qu on sera nombreux car c est vraiment terrible
SnowDragoN
09/05/2004, 19h47
Oui, tout ceux qui peuvent y aller je vous le recommande, c'est vraiment super. Le mieux c'est le tournoi Q3 et UT, mais l'un est absent, et l'autre n'est pas la en tant qu'epreuve .... :'(
les pire à regarder c'est War3 et PES j'imagine que ca doit pas être bien marrant comme truc.
PES on peut pas dire on a pas u, pr w3, c est assez sympa, c est surtt les comentaire qu il faut entendre :p
sinon pr Q3 et UT, c est un msut dee chez must a voir :p on en prend plein les yeux c est zoolllllliiiiiiiiii
pr cs, c est assez sympa a voir aussi
bref qui peu y allez, doit y aller :p
SnowDragoN
10/05/2004, 07h14
Si PES j'ai vu sur Game One (ils retransmettent les différents tournois) et c'est encore plus chiant qu'un match de foot :uhoh2: ...
OmegaOne
10/05/2004, 11h18
déjà qu on a du foot toute la semaine sur toute les chaine, ils vont nous en mettre a l eswc :sad:
Sinon, theblast, pour cette année nous y allons en visiteur oui, après on verra! :)
Mais ca serai cool que vous veniez avec nous ! ^^
rasta c un peu le week end donc bon je doute ke tu bosse le week end ken meme
sinon pour ma part je sais pas je pense pas non plus et je sais pas ou je serai la jprefere dire non parcke bon ca va etre tres chaud time koi
mais sinon ouai c vraiment vraiment bien comme truc
Rastaban
10/05/2004, 23h45
hé bien justement mon cher phoenix je risque bosser de temps en temps le week donc je peu rien dire d'avance !
OmegaOne
12/07/2004, 00h32
bon, ca y est, L'ESWC est terminée!
Franchement tout a changé par rapport à l an dernier.
Mis à part le fait qu'il n'y est qu Hermes et moi, bcp de chose ont évolué, toutes les scènes et donc les matchs étaient dans le parc avec un accès gratuit aux attractions après 17h, ce qui est le best puisque nous avons réussi à faire les plus importantes.
Pour ce qui est de l-orga, les matchs étaient répartis sur des scènes en amphi ou en plein air, seuls pbs: la météo et les distances entre chaque lieux (et pi aussi les retards dans les rencontres).
Pour finir, tout a été chamboulé au niv des classement mondiaux, à cs toutes les têtes de série, les stars (SK, Mouz...) se sont arretées en quart laissant place à des équipes légèrement effacées ces derniers temps comme The Titans (ranking 1) ou totalement nouvelles comme les Spixel (Ranking 2). A UT2004, Gitzz le triple champion du monde a été détronnée par Burnie, ancien cseur nouvellement reconvertie.
(Pour les news de w3, je vous conseille d aller sur le site e-sport.fr car nous n avons pas assisté aux matchs)
Yep pas mal de changement aussi cote w3,
on retrovue encore madfrog, heman et fatc ds le haut de classement mais ds un classement en desordre a cause de deux coreen :D
Fov et Sweet.
1 aT-Fov
2 Sk.Madfrog
3 Sk.Heman
4 Sk.Sweet
5 Sk.FatC
l an dernier c etait :
1 Sk.Heman
2 Sk.Madfrog
3 Sk.FatC
4 aT-ToD
on remarque tt de meme que les coreen Fov et Sweet ont incorpore les aT et Sk que dernierement, que madfrog a rejoin les Sk aussi que dernierement car avant il etait ds une autre equipe en coree, heman est egalemetn de retour de corre meme si lui avait garde son tag Sk.
Seul reste FatC qui lui reste iperial car le seul a n etre pas aller migrer en coree et a s imposer parmis les meilleur aussi facilement...(d apres Wolf, il a envisage et envisage peut ere encore de passer GG, son ancienne team sous starcraft., a croire que Sk c est pas genial mais qu on y reste pr la tune ;) )
a noter egalement qu aT-Intox devrait prendre sa retraite a w3 cet ete, cf interview d il y a quelque temps sur wgtour.
du chamboulement en perspective ? sans doute....
Snippy Hollow
12/07/2004, 12h05
ouaip bah y avait du très beau match, autant les poules ct laid, autant ct une happy end pr les noeils :) bon par contre on regrettera FaTc pas dans top3 et surtt Deadman qui sort pas des poules alors que c "le nouveau pti génie NE" anoncé mdr :D
euuuh ça fait un peu peur pr la balance qd même :
UD
UD
HU
UD
HU
pas un NE ni un orc dans le top 8
et Grubby (top3 orcs mondiaux), Zeus (à mes yeux best NE europe), Kaj (ex-progamer) ?
4K absents du top 8 too, Kaj et Myth losent en poule, Zeus et Grubby pas là :x
On pourra donc regretter, hormis la balance qui a l'air de plus peiner que pr SC et blizz se bouge pas plus le khu que le minimum, le type de tournoi pour War3 (n'étant pas informé pour les autres mais Q3 ça a du être bien bon !!) : des qualification aux simples bracket je trouve ça un peu pourri ... vala vala GL aux vainqueurs qd même :)
SnowDragoN
12/07/2004, 13h13
GitzZz qui a perdu .... :sleep:
C'est con, il jouait trop bien lui, Cooler aussi. C'est le seul truc que je regrette d'avoir raté moi le tournoi Quake / UT
Ce que j regrette c est que la team CS n est pu venir, car ils ont loupé qqch, voir des mecs comme ca jouer ca remotive, mais bon comme dab Omega et Hermes c est tt c est bien dommage.
SnowDragoN
12/07/2004, 14h25
Pas grave, CS c'est aussi chiant que War3 à regarder :sneaky:
j pe pas vs dire on a pas regardé PES on a prefere faire les activité du futuroscope et j pense qu on a bien fait :oD
Snippy Hollow
12/07/2004, 15h05
ouaip sûr :) à matter c'est ET=Q3 > UTs > War3 > CS !!
n empeche que le premier titre francais a l eswc sur les deux annees vien de notre cher amis samsam joueur de PES ;)
cet enfoire a gagne la medaille d or :p
SnowDragoN
12/07/2004, 16h27
Oui mais PES c'est pourri alors ca compte pas :laugh2:
OmegaOne
12/07/2004, 17h38
genre snippy war3 c plus regardable que cs, ba la mon ptit pere faut vraiment sortir de ta chambre un ptit peu car le public la bas, c pas devant war3 quil était, mdr ces vieilles affirmations, faut se renseigner avant d'affirmer ca, pareil pour q3, ut, et painkiller ca se regarde de la mm facon y en a pas un mieu que l autre au niv des prise d images.....
SnowDragoN
12/07/2004, 18h00
Oué mais c'est parceque sur Terre il y a une proportion plus faible de gens intelligents, ce qui explique pourquoi il y avait tant de personnes devant CS ^^
Oui mais o moins ces personnes moins intelligentes comme tu dis, elles bougent leurs cul elles restent pas chez eux sur leur siege a affirmer des trucs bidons comme vs savez si bien le faire :sultan: parceque pr balancer des reflexions sur CS vs etes fort mais bon pr agir on vs cherche ttjr.
Le truc qui fait encore vivre CS c est sa popularite et sa simplicite a comprendre le fonctionnement de jeu.
Par ce que graphiquement, niveau gameplay etc...il est largement depasse par les nouveau jeux....il ne reste plus que la dimension tactique qui reste exploitable..
Sa gratuite a aussi joue longtemps car bcp avait HL a l epoque pr le jeu en lui meme et non pas pr le mod CS...(c est mon cas et celui de bcp d ancien CSEUR repenti) mais depuis Steam c est clair que bcp d ancien ont ete demotive et que seul les nouveau et accro sont reste...
Bref heureusement que CS a sont HLTV et sa communaute qui meme si elle est loin d etre parfait e (les jeunes prepuber qui se defoule dessus...les vieux qui restent ds leur coin en 1.5 ou en evitant de trop y jouer) cette communaute aura reussi a prolonger la vie de ce mod...
Encore heureux que EA et DICE n est pas sorti de BFTV...ca aurait fait sacrement mal a CS je pense...des fois compte tenu des petitions faites, je me demande si EA et DICE ne font pas la sourde oreille volontairement...(les accord entre grande firme on sait pas tout non plus quand un pactole est a la clef...et tant que HL 2 n est pas un projet viable....valve se rabat sur son mod favoris...
j espere au moin que valve sera pas aussi con qu EA en delaissant la vielle communaute totalement pr faire de pseudo ouverture a son nouveau grand né...
Tout ca pour dire que tt les jeux sotn interessant a regarder, mais que visuellement et point de vue interet, CS ne me passionne vraiment plus ...je prefere bien plus un Q3 spectaculaire ou meme un UT ou warcraft....Q et UT pr le cote demonstratif plein les yeux et Warcraft point de vue reel strategie...
Quand a PES, et bien c est pr que le publique neophite en jeux video ne sois pas perdu et puisse s identifier plus facilement ds un jeu..
Pour snow, que le jeu sois bon ou mauvais, quel qu il sois, le fait de remporter la plus haute marche du podium est un acte ultime en sois, on s en fou de savoir de quel jeu il s agit, le fait est que nous remporte un titre bien merite.
Vous pouvez penser ce que vous voulez mais ce qui commence a me souler c est vos reflexions a la con, franchement vous pouvez vous les garder, pr ma par vous me soulez avec ca, si vs postez pr ns rabaisser ba ne poster pas, en + a chaque fois kil y a une convers sur le forum vs venez ns rabaissez et ca modifie le sujet donc la ca commence a bien faire. :dunce2:
OmegaOne
12/07/2004, 19h20
ca n empeche que l on s endore devant des games de w3 sur gd ecran, ya mm du public qui se tire, quant à cs, tu as bo ne plus accrocher, mais carément pas tout le monde , car lors des demi finales et finales, il y avait un paquet de monde: 1200 pers dans l amphi, 3000 dehors devant les grands ecrans, 17000 sur hltv, plus une diffusion en directe sur gameone pour la finale...et a tous les matchs on pouvait voir des w3eurs, des quakeurs qui encourageaient...les gens s en foutent carément des graphismes c du spectacles et de la stratégie quils veulent, c pour ca que q3 et encore un jeu far ainsi que cs...
Pour bftv, je suis pa sur que l impact soit aussi impressionant que celui de cs, car il faudrait une dizaine d ecrans pour montrer l intéret du jeu , des strats, des actions, ce qui reste de loin difficile a organiser lors d evenements multigames.....
SnowDragoN
12/07/2004, 19h30
Bon bon, j'admet que War3 c'est vachement chiant. Mais CS franchement c'est confus et lent. Ca vaut pas un bon Q3 ou UT :cowboy:
Quand à CS, désolé mais jusqu'à présent à tous les endroits regroupant des joueurs ou j'ai pu aller il n'y a eu que les joueurs CS qui ont fait preuve d'une profonde immaturité. Le dernier endroit en date était la Gate104. Donc désolé si ca déteint sur tous les autres joueurs CS à cause de couillons, mais voila quoi :-/ Pis si on avais personne à emmerder ca ne serait plus drôle :angel:
Hermes ne le prend pas pr toi, ce que j ai enonce, ce sont des fait veridique que meme toi tu ne peut en dire le contraire meme en etant fan, ce que dit omega est juste aussi, bien sur que sur place il y avait du monde, que les warcrafteur allait voir les games CS ET VIS VERSA !
bien sur qu on est pas cloitre ds son petit jeu et qu on connais du monde ds les communaute anexe, bien sur qu on vien supporter les teams FR ou voir des joueurs de bon niveau !
Bien sur que CS est depasse mais qu il continu grace a sa communaute, et TANT MIEUX !!!
On ne cherche pas a vous rabaisser toi et les autres de la section CS, bien au contraire on respect botre choix, on vous titille comme vous le faites avec d autres...Seulement on ne peut pas etre d accord avec vous sur le fait que ce jeu est extra et fun..non il est incontournable, OUI, il est a ce jour l un des rare jeu ou on peut s amuser a monter des team viable financierement et niveau populaire, OUI
c est tt...
Bien sur que la communaute est pourri par les gosse ado prebuber ou autre idiot de tte sorte, et c est egalement normal puisque c est le jeu le plus joue au monde, enfin tt du moin parmis le top 3. Ca n empeche que ce jeu a une sale image qui lui colle au dos car ces mauvais joueurs ce font plus que remarque ds leur domaine...
Bien sur que pour vous c est marrant de jouer en Team play avec des personnes du clan...
Je ne te dirais qu une chose, CS c est une transition pour vous. Comme il le fut pr moi, avec les connection haut debit toujours plus interessante, avec les config PC evoluant, avec les jeu de meilleur qualite, tu veras qu au final tu t en lassera...Moi je me suis lasse du jeu avec la barriere Steam, vous vous arrivez a la supporter...c est good, mais y aura un jour ou l autre une autre barriere...
Actuellement vosu etes sur ce jeu, tant mieux, profitez en,mais je dirais pr conclure, c est ne faites surtt pas que du CS continuellement, faite comme tiger, faite du didi ou autre en a cote car sinon c est l overdose rapide.
Snippy Hollow
13/07/2004, 01h38
de mon avis personnel et de mon expérience personnelle, pour avoir pratiqué Q3/RA3, CS béta-1.4, SC, War3, Enemy Territory à mon humble niveau, je peux t'affirmer que le plus chiant à matter c'est CS ...
Prenons donc ces jeux comme exemples (on va pas faire tous les jeux qui ont eu un mini de compets sinon c mort :] ) :
- Q3/RA3 : no comment ça bouge, c'est artistique, qd t'as fait pas mal de défrag c tellement speed que le néophyte est "amazed" et qd t connaisseurs t'apprécies le skill, je matte les demos de lans en picmip 6 mais je trouve qd même ça beautyful ... no more comment.
- Starcraft/Broodwar : c'est speed, ça strat, y a de l'apm, c'est pas pour rien qu'il y a encore 75% de pgm sur brood en corée ... no more comment.
- Enemy Territory : malheureusement peu play, 99% des teams sont des teams Q3, nous on a win une lan qui a eu les couilles d'en faire un tournoi, résultat les spectateurs néophytes étaient derrières nous car t'as un film "in live" de teamplay intense plus facile (au niveau du nombre de joueurs, tournois 6v6, pas du teamplay :D) à mettre en oeuvre qu'un biggissime BF1942 et qd t'es connaisseur y a mass skill (circles @s q3, lot of tips).
- War3 : pour le néophyte : boaf, c'est comme tous les rts, qd on connait pas on comprends pas. pour le joueur c'est plaisant à regarder niveau strats, timings, micro surtout, encore faut-il qu'il y ai des caméras qui roxent, car c'est pas comme un FPS où on a des "insiders" et un plan, c'est plus complexe à matter, et à filmer aussi, j'en ai fait l'expérience en filmant le central screen demis et finale GA4 ak TheBest ct chaud :x
- CS : t'as 5 mecs qui courent dans un sens, 5 autres dans l'autres, ils s'arrivent dessus ak 4-5 strats différentes par maps, hyperconnues, dès fois belles actions (full team kill à la grenade, survivor ownage) mais la plus part du temps du banal ak des balles qui font faire du MS même aux pros :x et vive plus de bunny jump pr que ça soit encore plus lent ... et enfin un moteur tellement vieux qu'il pique les yeux ...
Personnellement j'ai jms compris pk CS était pas supplanté fast par Strike Force, Tactical Ops (2 UT mods), vietcong, etc etc j'en oublie 15 000 meilleurs ... enfin si, paske ça tourne sur tous les picis de salles pourries et que le con moyen peut y jouer en 30min chrono et qu'il pourra faire un frag, ptètre même un MS, donc il va sentir monter his own powah et il va se croire godlike@1337 et créer un clan, une communauté MSN ou Yahoo, un chan irc et se la péter grav paskil est #354941616479 mondial mais que les 200 premiers il les pête eaf si ils étaient pas si mouleux paske lui qd il fait un HeadShot c'est du skill, tjs ... /!\/!\/!\ je parle du CSeur moyen, pas d'un mec de la DL plz, mais avouez que c la vérité, j'en connais des masses et trop vu en lans /!\/!\/!\ CS truc d'ados ! xD
C'est pas pour rien si les quakeurs (même au sens large, mods&co : best communauté à mes yeux et à ceux de tout non-joueur DAOC, et encore les WarLegends heart@Q1&Q2, non-joueur de CS) fuient comme la peste les CSeurs et si leurs emplacement en lans sont tjs à l'opposé ...
Après si on dit que je critique et que j'ai pas un jugement objectif c'est pas de ma faute :D
PS : je ne pense pas m'avancer en disant que j'ai fait plus de lans que vous Hermès et Omega :) donc mon cul je l'ai bougé !
OmegaOne
13/07/2004, 11h07
alors la c a voir pour les lans ( une a deux par mois a fond depuis deux ans, je parle avec une structure une asso koi, et non celle faites en private avec des potes....)
Pour ce qui est du visionnement des matchs, ya pas a chercher le mieux c Q3, UT et le petit dernier Painkiller.
Par contre la ou tu te gourre c sur cs, car toi tu as surement du regarder des démos hltv et la c vrai que c bof, par contre qd tu vois les gars sur scene à l'eswc avec un speaker qui décrit les actions, la ca le fait, on decouvre (enfin pour les néophites) l intérêt du jeu, de la stratégie et donc le fait que ce n est pas un jeu consistant a tuer avec cinq skins qui cours partout. En plus la présentation était plutot pas mal, car en plus d un grand ecran central avec retransmission des gdes actions ou de la progression en overview des deux equipes, il y avait des ecrans pour chaque joueur afin de voir leur point de vue perso et leur role dans chacune des actions, et ainsi apprécier leur capacité a réagir etc...
En revanche quand tu regarde w3, ba c pas le pied, soit c trop lent soit c trop rapide car le player quitte au bout de 12mn parce qu' il est sur de paumer... Avec ca les points de vue ne sont pas formidable et cela reste assez platonique, ils vont cryper un petit peu, se cherchent, se fight et perdent 2 unités reviennent cryper et pi se rongent petit a petit... Ou alors ta un vrai bourrin qui enchaine un premier rush o bout de 8 mn et arrive a écraser son adversaire...Jsuis pe etre pas trop objectif ms g qd mm vu le public se casser lors de certain matchs au contraire de cs ou il n y avait pas assez de place pour tout le monde....(je crois que mm snow ou arawn n avaient pas trop apprécier w3 en spectacle...)
Donc on est d accord que l on est pas objectif et que ceux sont nos pts de vue ms les faits parlent d eux mm....
Snippy Hollow
13/07/2004, 14h46
CS c'est aussi lent que War3 lol !! les mecs ils courent et qd ils sautent faut qu'ils mettent 10sec à récupérer xD CS 1.2->1.3 c'est comme le contraste DOD béta->officielle !
Pour ce qui est des lans j'ai fait tous les plus gros events 2003 (ESCW et WCG france exeptés, pas qualif, pourtant de peu pr ESCW fr :x) qui se sont déroulés en France et sinon 1private lan à 15-16 toutes les vacances depuis la seconde (j'en en PCSI :) ) ak deux potes qui mettent des nomatchs dans les ffa tribals, une team de RA3 qui colle 2 rounds vs Alpha et un à aAa en lan, mappeur officiel de defrag, etc ... donc ça compte qd même un peu !
Snippy Hollow
13/07/2004, 14h52
ohhh et puis de tt façon j'aime pas matter in live, sauf les reps en 8X pr voir les techs ou en 50% pour voir la micro, et puis tt le reste que je matte c'est pour les circuits de strafes/circles jumps ou des vidéos bien mises en scènes (qui a dit de 99% des bonnes vidéos étaient de Q3 ? :D) ... UT étrangement je préfèrais le old que le 2K3 (tentés de copier Q3 mais ya pas le moving) et le 2K4 à l'air prometteur (ak véhicules ça se démarque :p) ...
j'y vais, @ce soir
Snippy a bien parle ;)
Ca n empeche que vous avez bien du courage a continuer d evoluer ds cette communaute un peu merdique...Je ne dis pas que celle de warcraft est parfaite, loin de la, elle ressemble de plsu en plus a celle de CS...celle de BF...et bien elle se meurt a cause d un editeur sourd ...
Bref continuez a evoluer sans trop vous faire pervertir par ce mauvais esprit qui regne a CS...jouer ds l esprit de ses debut, qd la il s agissait d un vrai TP avec un veritable interet...
ce qui m a etonne c est de vous voir partir vers DoD et retourner a CS ;)
Bref continuez ds l esprit du clan, a vouloir gagne oui mais si vosu perdez, pas la peine de se prendre la tete non plus ;)
alors la chui effarer et super decu arawn et tous les anti CS koi serieux, chu pas d'accord pour leur casser leur trip comme ca, keskon s'en branle de ce ki est plus fun a matter serieux, moi chu un peu comme omega la, l'annee derniere pourtant saouler par cs et saouler grave parcke toute l'annee de 12 a 14 h et le soir de 17 vers 18 heure on faisait du cs pour se defouler un peu donc j'avais eu ma dose bref, ben ouai de voir ke merde c pas juste un jeu de bourrin ki gueule toute les 3 min parcke l'autre devant, la empecher de faire son super speed depart avec son couteau ( couteau ki pris d'une convulsion bouge de partout pour faire apparament comprendre au guars de devans kil faut avancer, ouai on lui taillade le dos..) bref donc ca fait plaiz de les voir jouer en teamplay avec un coach etc etc et defois on voi d eclair de strategie, c sur on connait les map par coeur les arme les buit et tout et tout mais bon
prener myamoto il joue a delta force le jeu malheure a moi je l'ai acheter a sa sortit, jy ai jouer 3 min tellement ca ma fait chier c t moche etc, ben serieux ken j'entend mya en parler ben tout de suite on voi un peu plus le potentiel ca me donnerai preske envie de le remettre.............non jdis une connerie la mdr
chu le premier a dire ke CS c depasser que ca devien un peu pourri et ke on a pas l'impression ki a encore une grande carriere devant lui, on voi pas de potentiel d'evolution quoi, mais regarder oh ben CS2 arrive et la jvous met au defi de pas y jouer tient,
oui la population CS moyenne c dla merde, il suffit de brancher son micro sur une partit francaise c affligeant de gaminerie niaiserie et autre ie, mais bon on tant a esperer ke la team CS dark legion ne joue pas comme ca en match hein ? :tongue3:
alors voyons depuis ken on casse comme ca les jeux jouer dans le clan, quoi on a tellement de membre qu'on peut se permettre de les briser ? faut redescendre sur terre les guars, CS c le jeu ki a propulser le jeux en reseaux la ou il en est.
sur ceux comme j'adore me moker d'eux ken meme ben gl hf ty PQ SL DR et surtout UP ER HJ les guars mdr:grin:
voila c tout ce ke j'avais a dire sur la guerre du vietnam.....
PS: on se revoi pour CS2
Qd j ai soutenu Snippy c etait pr la grosses reponse construite :D
1- je n ai fait mention null part que CS etait PLUS ennuyant a regarder que TOUT les autres jeux, j ai bien precise qu il y avait d autre pas forcement plus interessant. Mais qu au contraire Q3 et UT 2k4 etaient un pur plaisir a matter.(je tien a remarque que la je favorise personne car personne y jou en section...), BF c est pas regardable car meme pas de BFTV, w3 on critique meme plus car on est pr la plupart gave et la section est plutot morte, le reste...console... :/
D ailleur :P :
pr cs, c est assez sympa a voir aussi
2- Je n ai pas descendu les membres de l equipe DL puisqu a chaque fois je leur renouvelle mon soutien, mon respect , mes encouragements etc, encore heureux qu il ne jouent pas comme en FFA ou le reste de la communaute FR, c est justement ce que je leur dit phoenix, jouez en team play, entre pote, AMUSEZ vous, et surtt ne vosu prennez pas la tete comme souvent ils nous ont demontre ces derniers temps...Mes interventions portaient sur ce jeu en lui meme et sa communaute dont j excluait notre section.
3- L anti CS c est snow, pas moi, moi je dit simplement que j en suis GAVE, c est simple je n y rejourais plus. La seul option serais un reseau avec des membres du clan, c est tt, et pas de steam. Je suis meme plus interesse par le concepte Anti terro/terro a la sauce CS .......
4- Le lqngqG SMS qbreG tt ce ke tu ve é 1 dé deriV 2 ce jeu en pqrticulié ke G deteste...tu prend l exemple de warcraft, lui au contraire c est les anglissisme :D
5- Faut pas tjrs prendre mal nos critiques, snow s emporte souvent ;) et si vous lisez mes reponses (un peu longue je l accorde) vous verez bien que je contruit et ne fait pas qu un bloc negatif contre ce jeu :D
6- Il faut l avouer, Snow, Snippy et meme toi phoenix, nous sommes des frustre de CS qui ne l aimons plus pr tt ces defauts etavons prefere aller voir ailleur en preferent se rememorer les qualite et bon souvenir de ce jeu ;) (le debut quoi :D)
La preuve on se prend meme plus la tete pr rien now ^^ regardez comment CS vosu perverti pauvre Cseur, vosu vous engueulez sans arret !! :p
Nan serieux y a pas gros de difference entre nos Cseur et nos autres membre, le seul truc c est que la communaute influx indirectement dessus,et CS c est desormais jouer pr la gagne....
C est un esprit qui n apporte que de la satisfaction ds le succes...bref c est tres maigre... L interet de jouer a d autres jeu en annexe c est de se changer les idees, c est de decouvrire autre chose, c est de s amuser. La ou la communaute BF reste cool, c est que nous l esprit de la gagne est tres peu present compare a CS...on joue avant tt pr s amuser, la victoire etant un plus, on a deja le sentiment d avoir bien fait qd le jeu est long et accroche (CF lan d avril dernier vs les anus ;) la ds la defaite on etait qd meme heureux d avoir jouer une tel partie, et c est d ailleur la qu une autre image nous est venu coller negativement a CS...)
De tte maniere, c est normal qu une section critique l autre et vis versa, ;) ca a tjrs ete et sera tjrs ;) seulement ils ont pas grd chose a dire sur BF les Cseur :p
:daisy: :daisy: :daisy: :daisy: :daisy: :daisy: :daisy:
Aimons nous frere de paroisse, car dans l'avenir, nos main nos coeur devront etre souder pour lutter contre le demon et ces tentations! !!!!!
:angel: :angel::angel::angel::angel:
:devil: :devil::devil: :devil: :devil: :devil::devil: :devil: :devil: :devil::devil:
Venez rejoindre la horde !!!!
:devilish: :devilish::devilish::devilish::devilish::devilish: :devilish::devilish::devilish::devilish::devilish: :devilish::devilish::devilish::devilish:
OmegaOne
14/07/2004, 00h38
Merci mon père!! je me prosterne !!
Je ne pense pas que jouer pour la gagne vient de cs, mais plutôt de la mentalité des gamers, la preuve moi je ve absolument gagner, progresser, voir mm etre reconnue comme tel, j aurais choisis BF et ba j aurais aussi voulu finir top 8 fr c tout, c dans le concept du jeu quil faut réfléchir.
Moi je me détens en faisant du sport (paintball...) et j ai envi d etre sérieux et monter avec les jeux, avec l'e-sport..
Je ne c pas si vous avez compris ms c ce point de vue que j ai développé depuis qq années.
PS: j attends aussi CS2 avec impatience...
J suis du mm avis que Omega, je veux etre reconnu ds ce jeu et si defois on s emporte c est qu on a pas le mm but final, perdre un match a cause de conneires qu on dit redit et re re dit ba ca enerve obligatoirement. Quand on perd contre des team plus fort et qu on a produit un bon jeu on ne peut etre decu, on ce dit qu il faut continuer a s entrainer et c est tt.
Sinon je ne joue pas qu a CS je joue depuis des années a SC (que je n ai ttjr pas laché), je joue aussi a W3 de tps en tps.
Sinon Phoenix ru remonte ds mon estime bravo.
Le blem de vos reflexions c est quelles sont ttjr mal placées, on est ds une convers importante et blahh une reflexion (sry mais ca soule), sur des convers de peux d importances vs pouvez dire ce que vous voulez mais quand c est important evitez plz (surtt toi snow), donc quand tu dis que je me sens visé c est pas le cas mais quand voix que la team n avance pas, que la motivarion tombe ba ca me desespere et si on + vs en mettez une couche ba j part au 1/4 de tour vue que les autres s en foutes et que je suis le seul a reagir sur vos postes.
SnowDragoN
14/07/2004, 15h36
Muarf comme par hasard c'est toujours moi ....
En tout cas je suis d'accord avec les remarques à Arawn, sauf les passages ou je suis cité dedans :wink3:
SnowDragoN
14/07/2004, 17h54
En même temps comme je suis juste derrière Arawn pour le nombre de posts, statistiquement c'est normal que je fasse plus de posts qui font chier les autres. Mais ca se trouve mon pourcentage de posts débiles est pas très élevé hein. :nice:
ouwaa snow tu va les chercher loin les escuse la mdr
SnowDragoN
14/07/2004, 19h52
Je fais ce que je peux :army:
OmegaOne
15/07/2004, 00h03
ta pas dexcuses à nous faire c tout, t comme t c le destin ou plutot l héréditarité tellement c bien encré ché toi !^^:p
SnowDragoN
15/07/2004, 00h29
Moué, mais je ne renie pas mon score inférieur à vous au test de Geekerie ni les 12 choses qui empêchent de dormir tôt :-]
Pis je ne parle pas en SMS, pis je ne dit pas "lol" autrepart que sur des supports écrits ... :laugh4:
ouai tout le monde sait que ta tricher pour le test pfff
snow dis vrai, sauf pr le test comme le souligne phoenix ;)
Pis je ne parle pas en SMS, pis je ne dit pas "lol" autrepart que sur des supports écrits ... :laugh4:
Alors ca, ca m'a surpris la 1ère fois que je l'ai entendu !
"oh lol"
"loul"
Et en plus c'est dit sans expression....
:jester:
SnowDragoN
15/07/2004, 14h12
Je t'assures que j'ai pas triché ! J'ai été le 1er étonné même !!! Mais bon j'admet que le test doit être incomplet. Pis ils auraient du changer Startrek par Stargate, parceque startrek je connais pas du tout et ca m'a fait perdre pleins de points :worried:
...parceque startrek je connais pas du tout et ca m'a fait perdre pleins de points :worried:
T'es si jeune que ca ???
SnowDragoN
15/07/2004, 15h18
Ui :baby:
mdr j ai quelques notions a startreck et je me retrouve avec plus de 100 point que toi ^^
OmegaOne
15/07/2004, 20h49
ba moi non plus je ne connaissais pas bien startreck, enfin que de nom..
normal c nul star trek:speechles
:uhoh:
Mais où suis je ???
startrek c etait bien a l epoque, maintenant y a plus le meme interet et les effet speciaux.. :D
nan aujourd hui y a Stargate SG 1 ;
Ca n empeche pas que qd j etait haut comme trois pommes je regardait un peu sans trop comprendre, deja a cette eopque j aimais l espace, les vaisseaux, les extra terestre :D
SnowDragoN
16/07/2004, 00h15
100 points sur les +6000, c'est très faible comme écart :o)