Voir la version complète : En live de GATE 104 !!
Slt les gay !!
bon ba voila les reunion DLHFR bat son plein, apres un petit repas au mac do/quick, ba oui y a eu des retardataire dc on s est pas trouve en temps et en heure, donc on a becte separement, mais nous voila enfin reuni dans cette salle assez higt tech, ou la chaleur reigne !!! hot hot hot.............
une pense specifique a phoenix et rasta qui sont loin de nous ^^
allez je vais allez voir si je peus config le matos et me lancer ds l arene ;) c est de la foli, les plus grosses ecurie BF sont semble t il presentes ;)
comme la plupart des BFVteur sont pas loin ds la salle concurente, la nuit promet !
SnowDragoN
30/04/2004, 21h35
Hahaha il aura pas pu s'en empêcher lui :D
Rastaban
30/04/2004, 23h15
ce psycho est venu jusk'a m'harceler sur msn ! pfff m'en fou je serai present a toute les autre lan sur paris ^^
gentille ta soeur ;) :smug2:
OmegaOne
01/05/2004, 03h04
plus que 5h09 de jeu restant :earmuffs:
Aller les guars chu avec vous !! enfin la je v aller me coucher hein ^^
SnowDragoN
01/05/2004, 03h11
han phoenix l'insomniaque !
ze-lonewolf
01/05/2004, 03h36
suis mort moi :sleeping:
SnowDragoN
01/05/2004, 07h20
Vouala, j'suis rentré et maintenant dodo :dead:
OmegaOne
01/05/2004, 07h37
ba moi je ne suis pas encore rentré ms j ai bien envie de faire dodo !! ^^
Rastaban
01/05/2004, 09h22
gentille ta soeur ;)
arawn perver ! elle a 9 ans ma soeur !
sinon c'est bien les gar vous aller pieuter zete fatigué et tout mais c'était comment ?
ze-lonewolf
01/05/2004, 13h52
ouarf j ai bien dormi bon vais travailler moi :bigcry: .
sinon c'etait une bonne lan avec pas mal de monde, bonne esprit...
à refaire koi
SnowDragoN
01/05/2004, 14h46
On s'est fait torcher 2 matchs sur 3, le 2e parceque j'ai fait une connerie monumentale T_T
Et le 3e je ne me suis jamais amusé autant sur BF :devil:
OmegaOne
01/05/2004, 16h47
c vrai que l ambiance été sympa, et je pense qussi que cela pourra être réorganisé régulièrement, après tout nous n avons pas rencontré de difficultés majeurs (excepté les matchs bien sûr ^^)
bon ba je voulais poster hier mais ce foutu virus m a empeche de le faire......bref :
De tte la semaine, seul la periode ou j'était avec vous a gate 104 etait un paradis :p
je vien de passer une semaine execrable, ca commence par un pneu creve, ensuite je me retrouve avec des pb de transport, je remarque avec outch mon cousin en live de la gate 104 que mon PC a plante chez moi, une fois rentre, je remarque qu il par total en couille.........erreur fatal du shell LDA je sais pas quoi de windob...bilan impossible de lancer quoi que ce sois, tt est vie, tt fichier est vide, peu meme pas erme windows sans reset...
le pc reboot tt seul...tien tien..curieux non ? je vien d apprendre today qu un virus a la con a fait des ravages....
et bien a vrai dire ca ne m etonnerais pas que je fusse infecte puisque j ai fait la remarque avant tentative de formatage a des HFr comme quoi mon pc avait en tache de fond des application tres tres soupsonneuses...je les kill....30 apres, paf les revla, mais au nombre du double de ce que j ai kille...........a partir de la c etait fini, UC 100% used........bilan, formatage oblige, de tte ca ne lui fait pas de mal apres tout, mais ptin quel bordel !!
lecteur de disquette defaillant, aucun CD bootable a part windob 98, tout mon matos etant chez mes parents (mon 2e pc qui sert de pc pr eux etant tombe mysterieusement en panne, je soupconne que la CM a rendu l ame) j avais tt la bas, et pr y aller, une voiture avec une gallette = 80km/h max, pr une distance de 50 a 60km me separant de ma destination .........ouaw let s go....(les parents n etait pas la...) j y go, me tape pres d une heure de trajet a me fair edouble par des tare meme sous la flotte alors que le 80km etait de rigeur :p)
je chope matos et je revien at home, j install le lecteur, et merde.........oublie le cable sur le lit chez les parents...............allez............on rego............( = 3h de perdu, 1 allez retour et 1 allez) la je chope tout, mes parent etant de retour, il me prete leur bagnole je mange je rentre pepere a 22h20, je me met a reinstall mon foutu pc, rien ne marche, sauf fdisk et windob 98.............a chaque fois curieux fichier manquant sur mes HD .........
bref j arrete le discour ennuyeux, ma semaine de merde s est fini, j ai enfin reinstall mon bordel, j ai reussi a sauvegarde le principal je dis ouf ..........
v allez dodo tien....a oui snow, je serais un peut en retard avec ce sconneries pr mon taf de stage demain .......
merde ce post est a l origine sur la gate 104.......
bon ba v en parler avant de rejoindre mon lit, ba GG c etait exelent. un no match total vs les legion phoenix (best team fr pr moi)
ensuite on a perdu vs un pick up de joueurs a nosu en trop : des potes de HFR venu avec nous + des FL , des Legion phoenix et des Sqsb, bref uen tres bonne team au final, on a perdu avec deux manches tres tendu et splendides !! total GG, c etait magnifique et ds une ambiance du tonnerre. Snow tu as fait une erreur et nous aussi, on menait largement, on a perdu sur une conneri commune c est tt.
en tt cas un match a se rappeler car il etait beau et tre sympa a jouer
Dernier match vs une team de noob total, tu t es amuse snow.. et bien moi je me suis enmerde....PAS UN SEUL DE NOS JOUEUR (10) NE SONT MORT DURANT LA PREMIERE MANCHE SUR EL ALAMEN !!!!!!!!!!!!!
on les a total no match, bilan ils ont declare forfait en nosu traitant de tt les non et cherchant des pretexte pr la seconde manche...
bof...de tte ils se sont fait no match par les deux autres teams donc bon c est qu il devaient en avoir marre...Sois disant meilleur sosu Desert Combat, on a rejoin leur serveur et on les a ouned aussi bien...
Sinon GG pr les UT 2k4 ;) c etait follement divertissant :D
hum j oublie quoi .... a ou merci a momotte d etre venu me cherche, d avoir prepare sont petit bordel, d ailleur ca me fait penser que tt le modne est parti tellement rapidement que j ai pas eu le temps de dire bonsoir a ts, genre lonewolf ...et que momotte je l ai pas rembourse pr sa boisson...enfin bon c est pas le plus grave, car on s est grave amuse ;), un peu rapide ... :'(
a oui merci a omega et outch d etre reste jusqu au bout !!!
thx outch pr le trajet :p j ai chope sans pb, c etait ligne direct, par contre je me suis tape mon train debout durant les 3/4 du trajet de 1h50 ..................................bonde ce tin de train....
je risquait pas de m endormire....
je suis rentre a 11h30, je me suis direct couche sans meme matte mon pc, reveille 8h apres a 19h, je me suis mis a mon pc et c est la que ca rejoin le debut du topic .........
voila :p
bon ba pres a recomencer !! d autant que j ai pris des ticket bus/metro/tram pr ca :p
(enfin pas trop souvent qd meme car ca revien cher ^^)
rien à rajouter c'etait cool et oublie pr la boisson c snow ki te l'offre :santa:
allez en attendant la prochaine fois avec encore plus de monde cette fois :smug2:
Rastaban
03/05/2004, 15h25
énorme ton avatar momotte ! la prochaine fois j'y serai normalement vu que a partir de juillet chuit sur paris !
c cte salope de snow car je lai teletubbiser (comprenez qd il poste il est renvoyé direct sur le site des teletubbies) sur notre forum :blush:
MDR non mais serieux les guars lol moi jlai pas eu votre virus ben simplement parcke le correctif de cet faill etait sortit le 13 avril donc lol fo faire une les maj critike hein ^^
sinon je suis ettoner ke vous l'ayer di donc vu ke c une faille d'ie mais alors MOZILLA aurait t'il d trou reponse prochainement par snow ki va j'en suis sur me donner une explikation scientifike et logike de la chose
sinon ben ouai pour les suivant je me paierai le luxe d'etre la aussi ca avait l'air bien fun
phoenix, ce vers la tu le chope simplement en etant connecte, il te slkan les ports ouvert et s infiltre tt seul....
j ai ete victime de plusieur ataque de ce vers sous ce sdifferentes formes pr la bonne et simple raison que je n ai pas du tt ajourner mon windob ce mois ci, je n ai pas pris le temps c est tt
dc rien a voir avec IE ou mozilla, c est une faille de windob
sinon le truc chiant c est qu une fois infecte t en chie pr le virer c est tt, mon pc tournais tt seule qd j etait a la gate..ca a suffit....
les version ulterieure de windob tel que 98 et me snt epargne lol ...c est special 2k et xp
dc voila
en plus en reinstallant windob et en voulant ajourne, je me suis rendu compte que ma clef precedente que j utilisait pr ajourner avai ete banni, donc j ai du rechanger de clef :p
vive les chercheur de clef auto ;)
SnowDragoN
04/05/2004, 08h21
Moi j'ai rien eu euuuuuuuuu :laugh:
Les virus ne passeront pas :cowboy:
OmegaOne
04/05/2004, 08h36
moi aussi , que dal, enfin pe etre aussi parce que mon pc n 'est plus connecté au net ^^ :grin: ,
Non ms chez moi,rien du tout non plus (et ya deux pc de connectés continuellement ^^), ca doit s attaquer k une certaine classe d utilisateur !!? :borg:
:deal2:
Sasser est un nouveau virus apparu le 30 avril. Il se propage sur les PC équipés de Windows 2000, XP ou 2003 via la faille LSASS (Local Security Authority Subsystem Service) en exploitant le port TCP 445. En français dans le texte, il se propage ''tout seul'' et non sous forme de pièces jointe à un mail. Sasser lance des processus et rend le PC anormalement lent et finit par le faire rebooter mais il ne cause pas de dégâts. Pour vérifier rapidement la présence de l'intrus, il suffit de lancer le gestionnaire des tâches (CTRL + ALT + DEL) pour le trouver. Sasser lance des processus dont le nom est composé de cinq caractères suivis de "_up.exe". Symantec propose un outil de supression de Sasser. Microsoft a également son outil de correction. Afin d'optimiser son travail, il est conseillé d'arrêter le processus avserve.exe ainsi que les multiples "*****_up.exe" et fermer sa connexion Internet.
Enfin, il est vivement conseillé de mettre à jour Windows 2000, XP et 2003 avec le correctif KB835732 pour Windows XP ou KB835732 pour Windows 2000. Windows 98, SE et ME ne sont pas touchés.
OmegaOne
04/05/2004, 11h03
eh beh tu t y connais vachement ! :jester:
eh beh tu t y connais vachement ! :jester:
Oui, :scholar:
mais là, j'avoue avoir fait un copier/coller depuis le site tt-hardware.
:wiseguy:
OmegaOne
04/05/2004, 16h02
erf j croyai que tu le savais: " il ne faut jamais divulguer ses sources", en plus j allais te passer comme en boss en matière de virus!
(j savais d où venait ta chitation :p)
vous allez rire....moi pas....
ce matin j ajournait mon windob au point de vue direct x, plus deux trois patchs a la con sans plus, hors je n ai pas fait redemarer maintenant, et au moment du reboot, windows marchait nickel, mais horreur.....
un bug d affichage enorme, je ne voyait rien, en fait j avais uen mosaique de briques bleu .......genial pr naviguer sur windows....
bilan je me dit v rebooter en mode vga, ou encore mode sans echec, j ai tt essayer, il me fait un skan disk et me sort que j ai perdu des fichier justment sur l apparance du bureau...hors windob marche nickel sous vga ou sans echec...je reboot en normal....rien a change....imoossible d utiliser windob......je decide de lancer un point de sauvegarde....DTC...........tjrs pareil...........
bilan....format c:
.....................
et comme un con le patch pr sasser je l avais laisse sur c: ....................
ce soir je dl le patch correctif et ho grande surprise...le serveur est busy car je dl ca a 1k/s......................je suis VENER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
ptin je reve.....je les accumules la, j ai la malchance la plus complete que j ai jamais vu...
enfin bon seul point positif c est que now je sais killer sasser en moin de 1min (et oui il laisse que ce labse de temps avant reboot)
bref cette merde de virus ne fait p etre pas perdre de donnee, il n est petre pas a l origine de mon pb graphique, mais IL FAIT CHIER car je vous le met ds le mile....on fait comment pr ajourner sa version de windob ???????
et BA ON PASSE PAR INTERNET VIA WINDOB UPDATE !!!!!!!!!!!!!!! alors on se le chope illico cette merde !!!!!!!!!!!!
en plus tu demande d ajourner ton windob, et cette merde d update de fou la merde sur ton pc avec ce spb d affichage !!!! mais MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
j espere que c est ma derniere install bordel, elle sera propre, je touche plus au patch non critique c fini...
Rastaban
04/05/2004, 20h07
^-^ pauvre arawn :) enfin pour sasser c'est comme blaster tu faisait shutdown -a ou shutdown /a et ça l'arreter ! enfin tu doit deja le savoir en meme temps quand tu fait shutdown tu te jou la vie apres pour l'installation de windob update :)
bon au moin un autre point positif, vu que windob update est busy, rebel des hfr m a refile un site web d enfer :p qui repertorie tt ce que tu trouve sur windob update sauf que c est plus rapide et tu l as sur ton hd apres :p dc franchement c gg ^^
SnowDragoN
04/05/2004, 23h21
Trop MDR :laugh:
OmegaOne
05/05/2004, 08h31
klervu les mrd que tu as en cemoment tu devrais te mettre à faire des images disk (ghost) de ton dd system, tu te ferais moins chier à chaque fois que tu chope des mrd :p :idea2: