Voir la version complète : C'est dans le Nord ^^
Chers invités du Nord,
Vous serez heureux d'apprendre que nous sommes pile le nombre pour la petite soirée prévu le 24 oct 2009, c'est à dire 11.
La réservation est pour 20H dans un tout petit restaurant "Le Broc"
alors voila l'adresse : 17 place de Béthune a Lille
et là vous vous dites mais il y aura qui la bas, et bien je vais vous le dire
Thak
Millouzze
Olga
Rastaban
Karamon et une surprise
Arawn
Moi
Khalysa
Caut et une surprise
Pour le detail technique et sans profusion d'alcool le repas entrée plat dessert ça revient à environ 25/30 euros.
Autre détails il faut aimer le fromage, sinon c'est mort.
Voila c'est tout, si vous avez des question je me tiens a votre disposition ^^
Petite pensée à celui qui ne sera pas des notres :'(
boubourse je fini a 20h :|
je pourrais pas etre la avant 20h30
Ah bah super...
N'invitez pas les sudistes surtout.
Pour la peine, je vais à l'IRL parisienne le même soir... :goofy:
c'est pas moi qui est pris l'initiative d'abord !
Ouais viens merak :o!!
tu dormiras chez moi :D
Il n'y a que moi qui vient de Belgique ? Sinon je peux prendre des gens
Osamouel
18/10/2009, 17h57
bah nice au lieu de fair 1000 a 1200 borne ... bah faut rajouté 500 a 600 borne de plus . je pourais pas venir delais trop court entre la vue du post et la date de l'irl .
Cool de prévenir.
Spéciale cacedédi à Thak et Grollouzze.
Eh oui, je serai à Lille ce jour-là bande de morts et je me ferai un plaisir de débarquer en plein milieu du repas pour foutre le bordel...
Dommage de ne pas prévoir plus a l'avance, ca se fait tres bien en train.
Ca va etre dur de sortir 400 euros pour 2h de train :'(
Je t'aurais une autre fois papymon !
Pas la peine de vous prendre le choux, y'en aura d'autre.
Pr le coup on a fait ca rapidement en contactant simplement les gens qui habitent ds le nord puisqu'il s'agissait juste de réunir des gens en 1 semaine.
Pourquoi en 1 semaine ? parce qu'à la base je vais redescendre ds le centre quelques temps, qu'on était plusieurs personnes a vouloir se voir avant, a se dire qu'un resto serait sympa, et on a juste élargi avec les gens à proximité.
Donc non, on a pas pr autant balancé l'info immédiatement vu qu'on devait prendre contact avec chaque personne du coin.
Soli, on peut pas deviner que tu es ds le nord comme ca. Si tu l'as dit a thak et millouze, ben ... mais autrement, la faute n'est sur personne d'autre que le caractère atypique de ce genre d'event fait en speed.
De plus, on ne cherchait pas a faire plus d'une dizaine de personne car on voulait aller ds un resto sympa, pas faire comem la derniere irl parisienne ou on a du organiser un truc de fou et reserver un café entier.
PS: On refera une irl nordique avec plus de gens convié et une meilleur orga, mais pas pr samedi :)
Barbituric a quitté la guilde.
Olga Itak
20/10/2009, 09h37
Ouais a la base c'etait juste de se faire un ptit resto hein pas une grande soirée !
Déjà 11 ou 12 je trouve que ça fait beaucoup :D
Merde quand Merlu voit Barbi je fais pas la gueule moi !
@all : ce sera sans la surprise. a priori vs lui avez fait peur !!! GG (non blague a part elle profite de la soirée pour ce faire un plan copines)
@sevv : mais t'inquiete qd tu sera dispo c moi qui posera le lapin :)
@soli : tkt coté foutre le bordel je pense que sa va etre assuré deja par damien, et en regle general je suis pas le dernier non plus.
Merde quand Merlu voit Barbi je fais pas la gueule moi !
Moi si :o
Chers invités du Nord,
ben k, racistes !!!!
Petite pensée à celui qui ne sera pas des notres :'(
oui je sais ça me fais de la peine aussi mais ce n'est pas possible vraiment.
Ah bah super...
N'invitez pas les sudistes surtout.
Pour la peine, je vais à l'IRL parisienne le même soir... :goofy:
Pareil puisque c'est comme ça je monte à Paris et puis c'est tout.
Olga Itak
21/10/2009, 10h04
Tfaçon on voulait pas vous voir :p
Bon sinon, trêve de blagounettes, vu que Papy vient en solo, je peux être son +1 :gorgeous:
Et je me rend même utile en passant chercher Dami à la sortie de son taf.
Shit je pensais que tu serait mon +1 :|
Tant pis je vais devoir demander a Khalysa...
Bah toi t'avais pas de +1 prévu alors bon...
je serais là donc vers 20h - 20h 30
@sevv : mais t'inquiete qd tu sera dispo c moi qui posera le lapin :)
Mais kèlegédi ? gériendi ankore !
Moi m'en fous, je fais pas une IRL, je fais une soirée entre amis, mis à part Merak ki est un p"wow"te (c'était un calembour autour du mot pote dont la signifaication prend sa source dans lasijolilanguebretonne : de paotr (garçon) lui-même issu du sanskrit पुत्र (putra) (fils) ... Message subliminal, sans breton, pas de soirée !) DONC je disais, mis à part Merak, y'aura que de vrais amis IRL donc bon .... de là à dire que c'est une IRL.
Moi, ma définition de l'IRL c'est : soirée au cours de laquelle tu forces les gens à manger des madeleines que tu as cuisiné toi même et que tu as, éventuellement, trop laissées au four si ton "pote" est pas foutu de lire l'heure toutes les 6 minutes.
Prévoyez des trucs pour l'estomac les gens, j'ai pas le droit de gouter ma propre bouffe, ça va être approximatif de la cuisine.
Je double post (pour augmenter le compteur et rajouter un truc)
Je vis chez mon chat, prévoyez les antistaminiques, je fournis les boules quiès.
bon premier point je ne mange pas de madeleine c contraire à ma religion, qui plus est si elles sont mal cuites
je n'aime pas les chats car j'ai des chiens (fo bien choisir un camps dans la vie)
et sinon mewak c surtout une prononciation trolle
et sinon il est 15h47, mon taff me saoule les clients sont des cons et je vais balancer mon matos par la fenêtre.
Olga Itak
22/10/2009, 15h30
HE HO d'où vous polluez notre post !
Le Nord pollue la France !
Un prêté pour un rendu !
Aller chez Sevv c'est très jolis :)
Non j'rigole :laugh4:
Mais kèlegédi ? gériendi ankore !
Moi m'en fous, je fais pas une IRL, je fais une soirée entre amis, mis à part Merak ki est un p"wow"te (c'était un calembour autour du mot pote dont la signifaication prend sa source dans lasijolilanguebretonne : de paotr (garçon) lui-même issu du sanskrit पुत्र (putra) (fils) ... Message subliminal, sans breton, pas de soirée !) DONC je disais, mis à part Merak, y'aura que de vrais amis IRL donc bon .... de là à dire que c'est une IRL.
Moi, ma définition de l'IRL c'est : soirée au cours de laquelle tu forces les gens à manger des madeleines que tu as cuisiné toi même et que tu as, éventuellement, trop laissées au four si ton "pote" est pas foutu de lire l'heure toutes les 6 minutes.
Prévoyez des trucs pour l'estomac les gens, j'ai pas le droit de gouter ma propre bouffe, ça va être approximatif de la cuisine.
Non mais si c'est un truc d'amis IRL, je vais vous laisser, je vais me faire une petite soirée ciné en solo. :dunce:
Je double post (pour augmenter le compteur et rajouter un truc)
Je vis chez mon chat, prévoyez les antistaminiques, je fournis les boules quiès.
Si je viens, je prévois un sac poubelle increvable. 15 litres, ça devrait suffire.
HE HO d'où vous polluez notre post !
Ne te plains, on ne pollue pas votre IRL ch'ti. :daisy:
Olga Itak
24/10/2009, 23h52
Nous avons le regret de vous annoncer qu'Olga s'est noyé dans sa raclette.
Il y a eu des petits joueurs :)
Et il y a également eu des appels "étrange" ...
En tt cas, les assiettes sont bien rempli et ont du mal à être vidée :D
J'ai passé le dessert moi
Olga Itak
25/10/2009, 18h20
j'ai échangé le mien contre un digo qui a fait fondre la raclette :D