PDA

Voir la version complète : CoD - Patch 1.4 [inclus Punkbuster]

exyl
21/04/2004, 16h46
<p><strong>Le patch 1.4 t'en attendu incluant Punkbuster est sorti ce matin.</strong></p>
<p align="center">==&gt;<a href="http://www.clubic.com/t/jeux/patch/922.html" target="_blank">Disponible
ici. </a>&lt;==</p>
<p>Voici une partie des modifications apport&eacute;es par ce patch.</p>
<p> <strong>Les nouveaut&eacute;s</strong></p>
<p><em>MAPS</em><br>
<font color="#990000">mp_stalingrad</font><br>
<em>Stalingrad :</em> au coeur de l'hiver 1942, l'infanterie de la 13e division
de la Garde sovi&eacute;tique s'efforce de tenir un petit groupe de b&acirc;timents
dans la partie sud de la ville en ruine. Les fantassins des deux camps peuvent
tenter de traverser les espaces &agrave; d&eacute;couvert ou, s'ils sont &eacute;quip&eacute;s
d'armes automatiques, essayer de prendre l'ennemi par le flanc en passant par
un labyrinthe d'int&eacute;rieurs, o&ugrave; la mort peut r&ocirc;der au bout
de chaque couloir.</p>
<p><em>AJOUTS</em><br>
- Ajout de la fonctionnalit&eacute; anti-cheat PunkBuster™<br>
- Ajout d'un filtre “PunkBuster” dans les &quot;Serveur filtre&quot;
de l'&eacute;cran &quot;Rejoindre partie&quot;.<br>
- Ajout d'une colonne “PunkBuster” dans la liste des serveurs.</p>
<p><em>CORRECTIONS TYPES DE PARTIE</em><br>
- Correction d'un probl&egrave;me en mode “Chercher &amp; d&eacute;truire”
: lorsque vous vous penchiez en pla&ccedil;ant la bombe, vous risquiez de vous
pencher plus que pr&eacute;vu.<br>
- Correction d'un probl&egrave;me : si la partie pr&eacute;c&eacute;dente s'&eacute;tait
termin&eacute;e alors qu'un joueur &eacute;tait sur une &eacute;chelle, ce dernier
risquait de r&eacute;appara&icirc;tre sans arme.</p>
<p><em>CORRECTIONS MULTIJOUEUR</em><br>
- Correction : un bug des commandes spectateur pouvait &ecirc;tre exploit&eacute;.<br>
- Correction : le fichier servercache.dat emp&ecirc;chait certains joueurs de
charger la liste des serveurs.<br>
- Correction : le nombre de serveurs dans la liste pouvait fluctuer occasionnellement.<br>
- Correction : lorsque l'option Serveur pur &eacute;tait activ&eacute;e, le
jeu ignorait les fichiers .pak &eacute;trangers si une d&eacute;mo avait &eacute;t&eacute;
utilis&eacute;e auparavant.<br>
- Correction : le syst&egrave;me d'auto-&eacute;quilibrage des &eacute;quipes
pouvait, en de rares occasions, refuser compl&egrave;tement &agrave; un joueur
de rejoindre une &eacute;quipe.<br>
...</p>

OmegaOne
21/04/2004, 17h06
j ca v po qils utilisaient le punkbuster pour cod, les bougres, ils vont se la jouer à la quake ou à la bf :p:p:p

Arawn
21/04/2004, 19h44
c est parce que c est nouveau omega

OmegaOne
22/04/2004, 08h18
ms lool punkbuster n est pas nouveau lui, la preuve avec quake!

Sarko
22/04/2004, 23h48
Oué ca c vrai !!! pour une fois que je dis quelque chose , c un truc assez débile . bon ciao et @ + pour une session bf . gora euskadi askatuta.

Arawn
23/04/2004, 04h23
Sarko va falloir pense a continuer a poster ici de temps en temps et passer sur les chan irc ou encore mieux penser a se procurer un micro et go TS :p
sois pas timide ^^

OmegaOne
23/04/2004, 08h27
oulala, monsieur sarko s'autodescend, c pas bon ca , tu ne dois pu jouer bcp pour poster de telles paroles :p:p:p

Sarko
23/04/2004, 12h39
C'est à dire qu'il y a pas mal de truc à faire pendant les vacances et je sort plutot le soir donc c'est un peut difficile pour moi de jouer tt le temps avec vous, c'est pas trop mes horaires.... Mais bon je suis tjrs aussi motiver pour jouer et j'ai toujours pas assez de thunes pour m'acheter un micr, enfin on vera le mois prochain.

SnowDragoN
23/04/2004, 12h55
A mon avis c'est pour toi que c'est le plus dur : devoir se battre seul sous nos couleurs ça doit être moins rigolo que quand on est tous là le soir.

Sarko
23/04/2004, 13h09
C'est clair il faudrait que tu me nomme représentant de la Dark-légion comme ca ca ferait un peu de pub, non ? Par contre avec mon petit niveau ca serait qu'un avant-goût d'une partie contre toute la DL. lol

SnowDragoN
23/04/2004, 13h45
Oué mais on est plus DL mais DLHFR maintenant =)

Sarko
23/04/2004, 14h19
ouè merde je sais...

OmegaOne
23/04/2004, 14h32
et vi faut pas confondre, messieurs sont paxé now, si tu ve des purs DL, c les section sc, cs,w3 et cod qui'il faut aller voir :p

Arawn
23/04/2004, 14h51
attention, pr moi un HFR est tt autant DL que nous somme tt autant HFR, en cela je vesu sous entendre que leur communaute est tt a fait la soeur jummelle de la notre.
Entente parfaite, on s amuse, on a le meme esprit, on joue a tt et aux meme jeux ... :p
le pied quoi ^^

OmegaOne
23/04/2004, 15h00
le pax koi !! ^^ :p:p:p:p

Sarko
23/04/2004, 15h35
Bon... vous etes là ce soir pour BF ?