PDA

Voir la version complète : Que devient WAR?

Infotaku
02/08/2009, 23h14
Hey les loulous, j'ai finalement eu moins de temps pour moi que ce que j'aurai cru pouvoir avoir et après une longue absence sur le jeu je me suis rendu compte qu'il ne me manquais que très rarement :x

Alors je viens aux nouvelles pour savoir ce que la dernière version à apporté au jeu et si les différents points négatif que quelques uns d'entre nous trouvaient au jeu ont été fixé ou du moins remplacé?

Oh et il est également possible qu'un de mes cousins s'approprie mon compte pour une petite période afin de se rendre compte de la situation en T4 si les 10jours d'essais lui plaisent.

Merci et peut être à bientôt (pas avant septembre néanmoins, j'ai un examen à repasser..) sur WAR, qui sait.

Geawin
03/08/2009, 08h52
Ravi d'avoir de tes nouvelles :grin:

Pour répondre à ta question, WAR a réussi à régler un des problèmes majeurs que bcp de monde lui reprochait : le lag.

Ensuite, niveau contenu pas grand chose de nouveau en T4. La terre des morts a apporté son lot de nouveautés, mais on en fait assez vite le tour (je parle pour moi biensur).

Donc pour le moment, un peu de lassitude sur le fait que pour un jeu orienté RvR, peu de changement on été apporté pour changer un peu le traditionnel : bus > points > fort > forteresse > capitale.
Autre nouveauté, reste plus que 2 vrais serveurs FR :sick:

Par contre, ton cousin ne pourra pas se connecter sur ton compte avec la période d'essais, il faut créer un nouveau compte.

Infotaku
03/08/2009, 19h18
je parlais de la rallonge de 10jours offerts à tous les joueurs après une grosse maintenance je crois. Mais je me trompe peut etre.

Ok merci des infos, je reviendrai certainement d'ici mi-septembre pour voir tout cela par moi-même et ensuite on verra.

Bonne soirée!

lastfly
04/08/2009, 07h40
salut a tous

oula ca a l air de sentir le sapin pour war spa cool ca :(

les serveur sont tjr aussi remplis ou ca se vide aussi ?

Geawin
04/08/2009, 10h31
les serveur sont tjr aussi remplis ou ca se vide aussi ?

deux serveur bien remplis (Athel Loren et Brionne) et le reste étant donné qu'il y a eu des migrations vers ces 2 serveurs sont morts.
Je parle biensur des serveur FR.

Infotaku
04/08/2009, 19h56
hééé lasty qu'est ce que tu deviens :p

Et ils ont réussi à diminuer les lags alors qu'ils ont centralisé tout les joueurs fr deux serveurs o_O

La dessus je me suis toujours demandé si ils profiteraient des anciens serveurs pour répartir les charges des serveurs restant. Genre mettre le T4 sur un serveur séparé ou quoi.

lastfly
06/08/2009, 18h14
salut infotaku

bah je joue a saute mmo depuis que j ais quitter war j ais fait lotro , et la je suis sur wow en attendant aion :p
et toi quesque tu devien ?

Infotaku
06/08/2009, 19h12
moi j'suis parti en vacances juste après mes exams d'où ma longue période d'absence. Ensuite j'ai pris du temps pour moi jusqu'ici et maintenant je boss mon unique exam de repêche.

Et moi j'attend deux MMO : Stargate et Starwars :D

Si WAR ne se rattrape pas c'est sur un de ces deux là que l'ont me trouvera.

Erixion
14/08/2009, 12h39
Bonjour à vous !
Niveaux nouveautés, j'ajouterai que le nouveau patch qui arrivera bientôt (1.3.1) apporte un lot d'amélioration appréciable.

L'ajout d'une nouvelle rampe dans les forts, et surtout la refonte d'attaque de capitale afin qu'elle soit plus fun et plus orienté RvR et encore une amélioration des performances (Et pour une fois, ça a l'air d'être vrai, j'ai fait une instance capitale sur le PTS en "qualité élevé" et résolution max pour voir, et j'ai été bluffé. C'est pas totalement fluide, mais on sent que ça s'améliore.)

Le tout avec son lot de correction de bugs et d'ajouts sympas (distribution de jeton intelligente, etc...)

(Le patch note dans son intéralité au cas où cela vous intéresse)
http://forums.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.id=tzeentchannouncementsFR&thread.id=45

Voilà ! j'espère vous avoir été utile, bonne chance pour tes exams Infotaku, et vive Star Wars !