Voir la version complète : Poulet Drakar 3
Alors voila, je voulais clore un chapitre important de vidéos assez fun.
En faire une dernière de façon plus propre et soignée,
en faisant participer le maximum de personnes sans que cela soit surcharger à l'écran.
( sans que cela soit trop casse tête non plus vu les risques à prendre ).
Pour ceux qui ne connaissent pas le Poulet Drakar,
c'est une simple course dans Nordland>Norsca.
http://www.dailymotion.com/x8tjyr_poulet-drakar-warhammer-online_videogames
http://www.dailymotion.com/swf/x93v5y_poulet-drakar-2_videogames
Ces deux premières vidéos ont étés faites lors d'après-midi, montés le soir même, d'ou la qualitée qui fait un peu "à l'arrache".
POST JOL associé (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=982434)
Cette fois ci, je souhaite établir une équipe de 3 cadreurs ( un au départ, le deuxième pendant la course, le troisième qui filme l'arrivée )
pour une course inter-guildes avec 3 membres de 3 guildes dont évidemment les <The Dark Legion> et la guilde <FUREUR> qui est partante.
Pour la troisième guilde.. je pense aux <Millénium Old School> ( comme ça on se retrouve entre anciens de Gisoreux ) s'ils sont partants mais cela peut être d'autres invités, comme les <Heritage> ou les <LLC>. Ils sont interessés
Les règles seront simples !
-3 pick up bas level ( pour faire participer de façon symbolique le serveur )
-ils auront chacun 3 poulets dune guilde à suivre durant la course.
Cette fois ci, il y aura notion de danger et de points finaux.
Le pick up bien arrivé rapportera 3 points, chaque poulet rapportera un seul point.
Ensuite l'arrivée compte aussi, 3 points pour les gagnants, 2 points pour les seconds et 1 point pour les derniers, s'ils sont bien arrivés.
Jusqu'à donc un total de 9 points maximum.
La guilde qui aura le plus de point remportera le trophée
de la guilde Pouli d'or 2009.
Rappel de l'équipe de volontaires:
3 participants de chaque guilde, 3 cadreurs dont celui qui suivra dans la course qui fera le monteur.
Un conseiller technique pour l'assister et je ferais le graphiste pour les plans spéciaux à intégrer.
Peut être un commentateur pour faire de l'humour si on ne met pas de musique. A voir aussi, si l'on intègre ou non les bruits du jeu.
A cela, je souhaite bien sur, la présence d'un officier pour préparer la date et heure de l'event et communiquer avec les autres guildes le jour même.
Ce qui peux encore évoluer: s'il y a du monde de chaque guilde qui veux participer, pas de pick up,
mais un reroll qui porte un étendard de guilde ( encore besoin de renseignements pour savoir si c'est faisable ).
Sortie prévue dans les deux semaine et video sans doute mise avant la fin du mois.
Trés bonne initiative cette 3ème édition de la course de poulet !
Nous serons bien entendu de la partie, j'en fais part a tout le monde et je te tiens au jus.
Pour la 3ème guilde, je propose nos alliés de < Guerriers de l'Ordre > qui je n'en doute pas seront intéressés.
Lol super sympa comme idée :)
Si y a besoin d'aide pour la vidéo je me débrouille pas trop mal pour tout ce qui est montage et compagnie.
rhaa je regrette de ne pas etre la pour voir ca :p
Alors il y a des chances, pour que çà soit simplifié.
Vu comme cela, les règles de points peuvent faire peur.. alors on va tenter de la faire de façon moins stricte. ( Beaucoup de mal à avoir des volontaires, voir même des intéressés ).
On peux tout à fait changer cette idée.
La meilleur volaille de chaque guilde, avec espérant le, une dizaine de guildes qui y participe, cela devrait suffire.
J'ai un peu de mal à ne pas voir une différence importante essentielle donc l'idée du perso (ou reroll) guilde portant une bannière n'est pas écarté. Il devra être level 10-11. Aucune restriction de classe.
Alors qu'est ce que vous préférez ?
1-Un seul poulet de chaque guilde
2-Trois poulets de chaque guilde
3-Un seul poulet + un seul porteur bannière pour chaque guilde
4-Deux poulets + le porteur bannière
5-Trois poulets + le porteur bannière
Je vous laisse carte blanche pour en décider en espérant voir Bidonus dans le coin, son avis est important ( qu'il joue encore ou non à Warhammer ).
Perso je trouve qu'un seul poulet pour chaque guilde ca reste trés minime.
Je serai plus d'avis avec au moins 2 poulet et un porteur de drapeau.
Sinon Bido est actuellement en Pause pour une durée indéterminée, même s'il passe sur le fofo de temps à autres.
A BOUAAAAAAAAAAAAAREUUU (çà n'a pas changé )
O-o mon idée de course de poulets à fait des petits!! très bien tout çà
Même s'il est vrai que je ne passe que tres rarement je continue de me tenir au courant
2 participants par guilde (pour un début de strategie de course) m'enfin quoi il y a un superbe trophée créé par Danrund à la clé !!!!
Maintenant etre présent pour la course est un autre probleme
Par contre Scarz il serait temps de prevoir un garde devant la cave de guilde sinon Lasty va encore vider la réserve à Bibine !
à tres bientot j'espere
On peut , on peut , on peut ?????
Je me permets de répondre car c'est effectivement un truc qui nous ferait plaisir :)
Il y aurait une date approximative ?
Et Aleyx, il y aussi chez nous quelques joueurs qui pourraient aider si nécessaire (pas moi, je suis une truffe xD)
Par contre Scarz il serait temps de prevoir un garde devant la cave de guilde sinon Lasty va encore vider la réserve à Bibine !
je m'insurge !!!!
c'est une calomnie !!!
la derniere fois c'etait bido qui avais tout vider (je suis arriver 10 minute trop tard :bigcry: )
Ca me parait bien gerable
2 poulets + un porteur banniere par guilde
Toute guilde peux y participer
je vais annoncer çà aux intéressés et on se tient au courant pour une date.
En attendant, préparez vous à un perso lvl 10 ou 11 maximum ( je vous conseille prêtre-guerrier, look de paysan(ne) et histoire de rez les poulets ) et bien évidemment deux coureurs des plus motivés.
Un public ne serait pas de refus, si possible reroll , pour combattre la destru qui nous empêche de faire cet événement, et çà peut évidemment encourager les poulets
Argh ! Je serai certainement en vacance en Thaïlande d'ici là ! Dommage ce sera sans moi ... :bigcry:
Bah tant pis ... J'me rabattrai sur les vidéos ...
Bonne chance et surtout amusez vous bien !
Argh ! Je serai certainement en vacance en Thaïlande d'ici là ! Dommage ce sera sans moi ... :bigcry:
Mouai à choisir entre la course et les vacances en thailande mon choix est vite fait :grin:
C'est en cours de préparation finale.
La sortie sera faite en fin de semaine!
Pour l'instant en cours de négociation avec les guildes participantes.
Une date parmi ces choix la ( se sera édité pour vous annoncer l'une des 4 dates ).
jeudi 9 juillet 18h
vendredi 19 juillet 18h
samedi 11 juillet 15h
ou dimanche 12 juillet 15h
Inscriptions <The Dark Legion>:
Poulet 1 (12+):
Poulet 2 (12+):
Porteur de bannière (12-):
Les premiers qui se proposent sont les premiers inscrits !
salut je suis interressee par le samedi ou dimanche car on est bcp en we alors qu'en semaine on taff et perso je suis pas sur d'etre la au vu de mon amplitude horaire de fin de taf (entre 17et 19h )
Inscriptions <The Dark Legion>:
Poulet 1 (12+):
Poulet 2 (12+):
Porteur de bannière (12-): Scarz
Je me propose en porteur de bannière
Par contre dimanche je ne serai pas là
lol donc, votes en cours pour la course,
Moz est très motivé xD
Je serai porte-étendard, mais on a encore plusieurs autres joueurs intéressés pour être poulet.
De toute façon, je te donnerai une réponse définitive mardi soir comme convenu :)
Merci encore Aleyx :)
lol donc, votes en cours pour la course,
Moz est très motivé xD
Je serai porte-étendard, mais on a encore plusieurs autres joueurs intéressés pour être poulet.
De toute façon, je te donnerai une réponse définitive mardi soir comme convenu :)
Merci encore Aleyx :)
ben tu m'etonne que suis hyper motiver de participer a la mythique poulet drakhar lol la 1ere video m'a rendu top fan (en plus la zik etai toptop ) :heart:
poulet drakhar me fait penser a uen course de podracer ds starwar ou a une cannonball des temps oldschool irl (course de bagnole d'un pts a a un point b ou tt les coups sont permis et eskiver les flics )
serieu poulet drakhar est devenu est evenement majeur du serveur et qui n'en a pa entendu parler ? ok le mec qui ce log une fois l'an :p
oups, c un peu tard ^^
dc pour la soirée ben en fait, ptete plus we, y a pas d 'avis majoritaire donc tu nous dis :)
de tte façon, nous aurons une équipe complète pour la course, sur ça y a pas de soucis :)
Cela se déroule donc le samedi 11 juillet à 15h
organisation durant la première heure
top départ à 16h
fin de la sortie prévue à 17h
Donc pour Les GO, Gambino et Rémy nous représenteront, et je viendrai avec un reroll pour être porte-étendard (je vais monter une pdr pour l'occasion Aleyx).
Et il y aura qui pour les DL et les Fureurs ??
A samedi 15h en tout cas :cool3:
trés bien, on sera de la partie !
Salut Aleyx
Je viens d'annuler ma soirée de vendredi soir pour étre de la partie. Donc si il manque un poulet pour samedi dans La Dark Légion je suis partant pour le devenir. Ou bien j'ai un flamby nivo 9 Erkos pour soutenir les coqs.
@+
Avec plaisir Ismur, je te compte parmis les poulets :jester:
preparer vos ergots lisser vos plumes et place a la poulet drakhaaaaaar :helmet: ^^
::momotte
Montage fini.. en cours d'upload (disponible à partir d'aujourd'hui 4h30)
Poulet Drakar 3 (http://www.bloodtear.fr/pouletdrakar3.zip)
Haute qualité
Fichier zip, video wmv
Résolution: 1280x720
Durée: 9min16sec
Taille: 317mo
Megavideo (http://www.megavideo.com/?v=4U6T92CW)
Qualité moyenne (HD)
Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=fh99q8-fE2I)
Qualité moyenne (Normale)
Dailymotion (http://www.dailymotion.com/video/x9udck_poulet-drakar-3)
Basse qualité
Mes impressions? je crois que c'était une journée noire pour moi, des déceptions, des problèmes techniques, assez difficile.. et finalement du pire, j'en ai tirer le meilleur.
J'ai passé la nuit à embellir tout ce qu'on a fait cette apres-midi et finalement j'en ai verser des larmes à avoir fini cette aventure, surtout lors du visionnage de la vidéo terminée.
C'etais bien le poulet drakar, on s'en rappelera et j'espere que la video vous plaira !
A remercier quelqun? chefton (oui, oui tu resteras mon chef malgré que je sois parti), bido pour son idée et avoir gagner la course, ismur pour sa fidelité et toute la guilde des guerriers de l'ordre qui ma bien encourager, supporter. (pauvre gambino qui s'est vautrer contre le poteau mdr), sans eux j'aurais peut etre pas eu le courage de faire une dernière fois cette course.
Oui car je pense que c'est la der des der, cela fera une belle trilogie et c'est amplement suffisant, faut passer à quelque chose plus grand, plus foufou !
Il y a trois défauts dans la vidéo: les qualifications étaient assez mal prises, alors j'ai accentuer le coté "vieilles images" pour contraster avec le reste qui rame parfois ( faute du chargement de zone norsca ) mais j'ai corriger ca à ma manière pour de tres beau effets
Puis à la fin , il manque le n à legion, j'ai essayer de remonter le tout mais çà ne veux pas ! A croire que la guilde en a perdu une plume
merci aleyx pour ce bon delire
eh oui j'ai voulu trop en faire ca m'a couter la victoire mais j'assume le coups du poteau ..a vouloir trop en faire ben on foire tt lol :dunce: .
la je m'entraine a faire du freestyle pour les prochains delires :rolleyes5 j'ai reussi a pied a cheval en poulet reste juste a peaufiner .
avant la course quand on atendai je me suis meme amuser a sauter au dessus des nains (ca peu faire un truc ca le saut des nains lol )
J'ai enfin pu me matter la vidéo, et je suis trés fan !
Vive le poulet Drakkar !