PDA

Voir la version complète : Les Guerriers de l'Ordre

Kyesdys
31/05/2009, 09h54
Bien le bonjour à vous :)

:singer: Je me présente: Kyesdys, officier des Guerriers de l'Ordre.

Il y a deux semaines je crois, j'ai répondu à un post de Geawin sur jol qui souhaitait se renseigner sur les guildes sans alliances et hop, certains d'entre vous ont pu rencontré quelques uns de nos membres (je n'étais pas là malheureusement :bigcry: ).

Je réca ici nos vues même si votre chef a du vous les transmettre:
nous sommes une guilde de moyenne envergure, avec comme envie principale celle de jouer pour s'amuser, nous avons de tout comme membres des no-lifes, des très casuals et des gens plus modérés (comme moi lol). Pour l'instant le plus gros de notre effectif est de niv 40 mais on recrute régulièrement et beaucoup ont des rerolls à côté. Nous essayons de faire en sorte que tous nos membres soient satisfaits dans le respect de chacun, les goûts étant différents (PVP, RVR, PVE, craft....)

Nous avons en moyenne une 10ne de co le soir et ce serait avec plaisir que nous apprendrons à vous connaître, à jouer ensemble afin de voir si une alliance serait possible et bienvenue entre nous :).

IG vous pourrez joindre notre GM et nos offs:
Fenhmir, Rémytion, Ekeziel, Aldear, Garil, Astalhor et moi.
Mes rerolls: Laeraal, Selunae, Immaculée (et oui je tourne beaucoup avec xD)

Allez, j'arrête le discours :lipsrseal et vous attends ig :grin:

Geawin
31/05/2009, 13h40
Bienvenu sur notre forum l'ami !

Je pense que nos deux guildes ont une vision du jeu similaire, et que l'alliance entre nos deux guildes est tout a fait possible voire probable.

Il faut qu'on se connaisse d'avantage, mais je pense sincèrement que le futur me donnera raison :grin:

Geawin
02/06/2009, 20h35
Je met un lien pour tout le monde vers votre forum (http://gowar.clicforum.fr/t734-La-Dark-Legion-vous-salue.htm), histoire de se rapprocher encore un peu plus :grin:

Kyesdys
03/06/2009, 08h07
Ok bonne idée :)
et aussi soirée rvr ce soir, on sera une quinzaine en moyenne, les GO et vous confondus ^^
rdv 21.00 donc pour tt le monde :)

PS: je viens de lire ta réponse sur jol, tu as de l humour dis OO, mais bon tu ne parlais que du routeur hein :p

Geawin
03/06/2009, 08h34
PS: je viens de lire ta réponse sur jol, tu as de l humour dis OO, mais bon tu ne parlais que du routeur hein :p

Oui biensur :grin:

Présent pour ce soir, on va leur botter les fesses a ces destrus !
Au fait, essaye de contacter les Fire Dragoon ils étaient intéressés pour l'alliance il me semble.

Kyesdys
05/06/2009, 08h39
Hello tous :)

"petite" sortie rvr dimanche, on arganise un truc sur plusieurs paliers et je souhaitais savoir si vous étiez motivés :)
Je vous laisse voir et soit vous postez ici vos dispo (c des 14.00 jusqu'à pas d'heure), soit Geawin me les transmet, qu on monte des groupes efficaces :)

En espérant pourvoir rejouer avec vous bientôt :grin:

Geawin
05/06/2009, 11h17
A priori, si je suis pas a la plage je serai présent :grin:

Ismur
05/06/2009, 19h44
Salut a tous
Pour dimanche tout dépend de la soirée que je vais passé samedi soir (ayant de bon copains alcoolique je doute de ma présence) c comme pile ou face. En bref je ne sais pas si je serais sorti du lit a 14 heures(le temps de sortir du coma). La plupart de mes soirée s'organise au dernier moment donc voila.

A bientot

Kyesdys
08/06/2009, 15h31
Re tout le monde,

nous organisaons régulièrement des sorties pve (altdorf, LV, ...) et vous proposons donc de vous garder des places.
Garil est l'off qui s'occupe de l'organisation et pour ce faire, il a besoin de connaître les noms des motivés bien sûr, ainsi que leur classe, leur niveau, et leur équipement.

N'hésitez pas à poster ici, je transmettrai à Garil :)

PS: y a donc du loot sentinelle et sombre promesse à la clé ^^
PS2: Ismur, pas trop lourdes les séquelles ?? xD

Geawin
08/06/2009, 16h37
Dispo si je suis là !

LB, lvl 40
Guerrière Fantôme, lvl 40

Pour l'équipement j'ai un peu de tout (même du vert encore sur la tête :x)

Kyesdys
08/06/2009, 19h26
ok, il me faut juste un peu plus de précisions du type:

Anni: plastron, gants (par ex)
ainsi que les soirs de co :)

Aussi, on aurait besoin de 2 heals ce soir pour bg, niv 40 ce serait bien ^^
si ça vous dit ben n'hésitez pas à me mp ou garil :)

Poulay
09/06/2009, 13h43
J'ai aimablement été inviter à une soirée RvR hier soir avec les Guerriers de l'Ordre. J'ai bien apprécié le geste.

Bonne soirée au final et j'attend la prochaine avec impatience :grin:

Artemis

Kyesdys
09/06/2009, 16h00
c'était sympa à toi aussi d'être venu :)
comme je l'ai dit plusieurs fois, notez moi en ami et mp moi quand vous voulez :)

ps: instances d'altdorf en cours de préparation pour ce soir, s'il y a des intéressés ^^

Geawin
09/06/2009, 16h30
ps: instances d'altdorf en cours de préparation pour ce soir, s'il y a des intéressés ^^

Pas dispo avant 21h30-22h donc je sais pas si ca vous intéresse....
Sinon dispo :grin:

Kyesdys
09/06/2009, 23h02
Soirée rvr demain soir, si vous voulez participer, vous pouvez mp les joueurs que j ai mentionné plus haut sauf Rémy, Fenhmir et moi ^^
en effet, nous ne serons pas co demain soir mais la soirée est maintenue :)

Geawin
10/06/2009, 07h49
Soirée rvr demain soir, si vous voulez participer, vous pouvez mp les joueurs que j ai mentionné plus haut sauf Rémy, Fenhmir et moi ^^
en effet, nous ne serons pas co demain soir mais la soirée est maintenue :)

Présent !

Au fait, Rémy et toi, vous seriez pas... humhum ? :grin:

Kyesdys
10/06/2009, 08h22
mdr
c quoi hum hum ? :grin:

PingouinM3chant
10/06/2009, 08h38
c quoi hum hum ? :grin:

OVE4Cx8ygTI

De rien :nice: .

Kyesdys
10/06/2009, 09h12
:jester: escellent, j'adore !!

Geawin
10/06/2009, 11h04
ca répond pas a ma question !

Kyesdys
11/06/2009, 21h40
hum dc oui on est hum hum :)

et aussi, j'up: pour dimanche prochain, l'am rvr inter ally tient toujours.
on a donc la possibilité de monter des groupes sur plusieurs paliers si tt va bien.
donc si vous êtes motivés: vous postez ou mp vos persos, palier et carrière et on orga :)
venez nombreux xD
ça promet d'être intéressant, le but c de pousser la capitale... ce soir phase 2, dimanche plus ?

Geawin
11/06/2009, 22h37
ça promet d'être intéressant, le but c de pousser la capitale... ce soir phase 2, dimanche plus ?

je serai pas là, petit week end a toulouse.

Mais je suis sur que certains seront ok !

PS : loot casque anihilateur ce soir sur un ninja de fort, je up a 3 pieces du set :grin:

Kyesdys
14/06/2009, 10h20
Pour cet am, si vous n'avez pas d'invite directe, n'hésitez pas à vous rapprocher de Jumbi, ou de moi :)

Erixion
17/06/2009, 09h58
Hello ! Vous pouvez aussi comptez sur moi pour les sorties PvE et/ou RvR !

Pour info, je suis un templier de myrmidia(=KotBS=Knight of the Blazing Sun=CSF=Chevalier du Soleil Flamboyant ... Pfiou ! ça en fait des noms :uhoh2: ) spé gloire/vigilance (max de points en spé gloire, et le reste en vigilance)

Je joue avec une épée et un bouclier, et niveau équipement actuellement j'ai:
-casque: ani
-épaule: ruine
-gants: ani
-torse: sentinelle
-ceinture: un vieu truc bleu pourri (me manque encore 2 rangs de renommé pour pouvoir porter la ceinture conquérant dans mon sac^^')
-Grèves:ani
-bijoux: Je porte le set de 4 bijoux "babioles de la chance"

Voilà ! Au plaisir de jouer en votre compagnie ;)

mozguz
23/06/2009, 19h45
bonjour les dark legions je me presente gambino chevalier 39 et mozguz pretre guerrier 40 membre des go . vs pouvez me mp si vs avez besoin d'aide ds ces branches ou si vs chercher d'autre joueur je pourrais transmettre au autre go presents

Geawin
24/06/2009, 07h30
bienvenue à toi sur notre forum cher ami !

Il en est de même pour tous les membres de la Dark Legion, si vous avez besoin de qqn ou qqchose, n'hésitez pas à frapper chez nous !

Kyesdys
24/06/2009, 07h31
erixion, je vais transmettre ton stuff, par contre il me manque juste tes dispo: quels soirs tu peux te joindre à nous, après je pense que ce sera plus simple pour garil de te prévoir :)

Erixion
24/06/2009, 10h29
Alors pour mes dispos, après mon examen (oral de français :uhoh2: ) le Lundi 29, je devrai être dispo chaque soir jusqu'à 22h et quelques. Suffit juste de m'avertir à l'avance que je "réserve" ma soirée. Je sais je sais ... Mais je suis un couche-tôt/lève tôt moi ! Si je joue trop tard je m'endors sur mon PC (véridique !)... pas cool lorsqu'il faut tanker un gros vilain pas beau :sick:

Je pars en vac le 2 Juillet, mais j'amène mon PC portable avec moi au cas où j'm'ennuyerai à l'hotel, mais avec le décalage horaire et, surtout, le fait que j'vais pas passer mes vacs sur WAR (et ouais hein ^^' ), j'peux pas te dire quand je serai dispo...

Je rentre vers la fin du mois, après ça sera comme d'hab jusqu'à 22h et quelques.

Niveau stuff j'ai eu quelques modifs: :cool3:
épaule: sentinelle
ceinture: sentinelle
Gants:conquérant
Grève: conquérant

Voilà ! hésitez pas à me send si vous prévoyez des trucs, je serai ravi de vous accompagner !

Kyesdys
24/06/2009, 11h29
ah ben sympa les modifs ^^
bon par contre c vrai que pour les instances ça dépasse souvent 22h, va falloir passer au café :)

Geawin
24/06/2009, 12h42
ah ben sympa les modifs ^^
bon par contre c vrai que pour les instances ça dépasse souvent 22h, va falloir passer au café :)

et au coca !

mozguz
25/06/2009, 01h38
et au coca !

ptete essayer le mix detonant cafe coca :grin:

Geawin
25/06/2009, 08h07
ca marche impec, tu verse dans une tasse moitié café et moitié coca.

Le red bull a coté c'est de la pisse d'âne !

Erixion
26/06/2009, 09h31
:uhoh2:

Wow ... Bon je testerai un de ces jours votre "cocafé" là, voir si ça marche vraiment ...

Syween
26/06/2009, 09h41
j'ai testé "cocafé poivre" pour un pari débile c'est pas franchement bon :thumbsdow :thumbsdow

Geawin
26/06/2009, 09h55
j'ai testé "cocafé poivre" pour un pari débile c'est pas franchement bon :thumbsdow :thumbsdow

C'est parce que tu y a mis du poivre !

Syween
26/06/2009, 10h40
vi c'est possible je testerais sans le poivre pour voir mais je suis pas sure que ca sera meilleur lol xD

Bidonus
26/06/2009, 15h48
Mais qu'est-ce-que c'est que ces recettes à la noix !!!!!!!!!!!!!!!!!
rien de tel qu'une bonne Bibine pour recharger les accus !!
Tsss faut tout leur expliquer !! Lasty réagi un peu quoi !

mozguz
27/06/2009, 04h07
bon on peu aller plus loin eheheh

cocafer fusionner a la redbull (pour le pti gout en + :p) (1/3 de chaque )
spe bidonus : cocafer (1/3)+ gnole de che meme(2/3) (90° perso je dirais bcp plus :p )

Syween
27/06/2009, 12h27
On peut rajouter aussi au mélange cocafé-redbull, 2 ou 3 vitamines C et une lichette de vodka pour que ca passe mieux xD

Aie aie aie j'espére que personne aura la bonne idée de tester un de nos mélanges lol

Geawin
27/06/2009, 13h01
Aie aie aie j'espére que personne aura la bonne idée de tester un de nos mélanges lol

j'espère pour lui effectivement :grin:

Kyesdys
27/06/2009, 18h12
lol ft vraiment être très fatigué pour tester vos trucs pq tu dois être bien malade après ^^

Au fait Syween, tu approches du niv 40 ?

Geawin
27/06/2009, 19h52

si mes souvenirs sont bon je crois que c'est fait :sunny:

Syween
28/06/2009, 06h39
lol ft vraiment être très fatigué pour tester vos trucs pq tu dois être bien malade après ^^

Vivi c'est fait :)

Bidonus
29/06/2009, 14h37
et moi qui passait pour un nain ivrogne !!! j'ai une sérieuse concurence
Mais rien ne vaut le bon vieux cerceuil : tu ouvres ton bar et tu verses une dose de tous les alcools présent (m'enfin en général tu restes pas éveillé après)

Syween
29/06/2009, 17h19
et moi qui passait pour un nain ivrogne !!! j'ai une sérieuse concurence
Mais rien ne vaut le bon vieux cerceuil : tu ouvres ton bar et tu verses une dose de tous les alcools présent (m'enfin en général tu restes pas éveillé après)

Ah vivivivi je connais bien:

CERCUEIL = COMA éthylique et en plus c'est même pas bon xD

Kyesdys
30/06/2009, 07h56
Il me semble, si je ne me trompe pas qu'Erixion est prévu instance ce soir avec les GO, mp Garil ou un autre des offs pour en avoir le coeur net, si ce n'est pas déjà fait :)

Dsl, c'est approximatif comme info, mais je ne suis pas chez moi , donc pas ig, et bug net alors .............:uhoh2:

Geawin
30/06/2009, 08h59
Il me semble, si je ne me trompe pas qu'Erixion est prévu instance ce soir avec les GO, mp Garil ou un autre des offs pour en avoir le coeur net, si ce n'est pas déjà fait :)

Dsl, c'est approximatif comme info, mais je ne suis pas chez moi , donc pas ig, et bug net alors .............:uhoh2:

Sinon LB dispo :grin:

Kyesdys
30/06/2009, 09h36
lol scarz, c noté t'inkte ^^
mais comme Erixion j'ai besoin de ton stuff et de tes dispos, mises à jour après pour l'orga, c Garil qui gère et ça dépend de pleins de choses.
A la dernière invite, on avait monté le groupe à l'arrache lol, tellement que tu étais déjà en crypte xD

Et idem pour tt le monde, il me faut un minimum d'infos pour pouvoir vous organiser ça :)

Précisions: Il faut des tanks déjà bien équipés pour faire altdorf, c'est sur eux que repose la réussite des instances. En revanche, comme le dit si bien Garil, les autres peuvent tout aussi bien être à "walpé" que ça ne changerait rien, si le tank ne tient pas , tt le monde se fait os :grin:

Geawin
30/06/2009, 15h07
lol scarz, c noté t'inkte ^^
mais comme Erixion j'ai besoin de ton stuff et de tes dispos, mises à jour après pour l'orga, c Garil qui gère et ça dépend de pleins de choses.
A la dernière invite, on avait monté le groupe à l'arrache lol, tellement que tu étais déjà en crypte xD

4/5 annihilateur (enchant +20 force), torse bleu et bijoux de TDM.
Arme bleu un peu pourrave de la quete épique de désolation du chaos

Kyesdys
30/06/2009, 17h36
ok je transmets aussi :),
erixion est donc prévu ce soir et jeudi soir :)
quant à moi, je vous retrouve ig mercredi, c vraiment n'imp le net ici ^^

Syween
02/07/2009, 14h23
Alors moi je suis dispo pour tout! Donc...
Syween, Archimage (oO archinaze xD)
Mon stuff =====> je suis à poil je crois qu'on peut dire ca comme ca :bigcry:
Mes dispo ====> mercredi, jeudi et vendredi ttes la journée (sauf exception) et le soir sans limite d'heure.

Voilou :)

Kyesdys
02/07/2009, 19h08
mdr, de tte façon, y a que full senti ou à peu près qu un archi n'est pas tt nu ^^

dispos transmises :)

Ismur
04/07/2009, 03h01
Salut les GO et La Légion

Sa y est je suis level 40 :grin:
Bon mon équipement c'est un peux le foutoir mais ca doit tenir la route.
Donc heaume dévastateur, manteau dévastateur, soutane annihilatrice, poignes annihilatrice, ceinture violet, bottes violet, main droite masse violet, main gauche livre bleu.
En ce moment je suis dispo toute la semaine à partir de 17-18 heures mais par contre pour les week je suis pas trop sur.
@+

Kyesdys
04/07/2009, 08h12
Ok cool Ismur, je vais transmettre aussi :)

Kyesdys
07/07/2009, 12h15
donc Ismuer et Scarz seraient prévus ce soir pour les tunnels :)
oui je sais c un peu tard :(

Geawin
07/07/2009, 12h44
Dispo, c'est vers 21h je suppose ?

Kyesdys
07/07/2009, 19h27
oui ^^

Elpinoino
22/07/2009, 08h05
Bonjour tout le monde

À partir de ce weekend je vais aussi être disponible tout les soirs. L’heure exacte varie mais il suffit de me prévenir un peu en avance pour que je sois présent.

En ce qui concerne mon équipement, j’ai le set annihilateur complet (5/5), la ceinture du set sentinelle, deux bijoux des terres des morts (un autre vert et encore un autre bleu). L’épée à deux mains est bleue aussi.

Il faudrait peut être ajouter que je ne suis pas un tank spé en défense. Mais je possède aussi un bouclier mauve et une épée à une main en cas de besoin.

J’espère que j’ai été assez complet.

A+

Kyesdys
22/07/2009, 23h55
c noté Elpi :)

Kyesdys
13/08/2009, 17h06
Bonjour les amis,

je viens mettre à jour ce post pour vous informer que je ne fais plus partie de la guilde des Guerriers de l'Ordre.

Malheureusement, il y a eu une situation assez violente témoignant d'une grande agressivité envers certains joueurs dont moi.
J'ai été poussé vers la sortie, les termes précis étant: "les pro fureur, vous quittez la guilde avant que je ne vous kick", sachant que cette annonce vient juste après la mise en place d'un projet consistant à nous allier (sans le système d'alliance qui nous concernait) avec les fureur un soir par semaine afin de faire profiter d'une expérience et d'une discipline favorisant l'efficacité. Le projet que j'avais proposé avait été validé par le GM et les offs mais du jour au lendemain, il n'en était plus question. J'ai ensuite été ban dans la foulée du forum (dont j'étais modératrice) et n'ai eu aucune explication, le fond de cette situation étant je pense une certaine jalousie de la part des GM qui ne se connectaient que trop peu :(, ils ont donc sauté sur la première excuse pour se débarasser de nous. Au passage, la version des GM (Chooby, Fenhmir) est légèrement "altérée" ^^.

Plusieurs joueurs ont donc quitté la guilde à la suite, ce qui me pousse à vous dire que l'alliance ne me paraît plus être une bonne idée car d'une part, ils vont avoir du mal à s'en relever, et d'autre part, je crains que vous ne soyez plus si bien accueillis en mon absence.

Parallèlement, mes rerolls ont été guildés dans mon ancienne guilde La Compagnie Maudite, et je laisse Kyes sans guilde un moment histoire de profiter de mon célibat xD. J'ai eu des offres sans cesse relancées de la part des fureur donc je ne sais pas trop ce qu'il en sera dans quelques temps. Cependant, j'apprécie toujours de pouvoir jouer avec vous (quand je vous croise xD) et j'espère que cela pourra continuer.

PS: je crée le forum de La C.M. en ce moment, quand il sera opérationnel, je vous posterai le lien :)

Geawin
13/08/2009, 21h18
Arf triste nouvelle que tu nous apprend là !

N'étant plus du tout connecté en ce moment car pas le temps de m'investir dans le jeu pour être efficace, je pense en effet que l'alliance que nous voulions mettre en place à du plomb dans l'aile si certains membres avec qui j'avais des affinités (tu es la première visée) n'en font plus partie.

J'espère sincèrement que cette situation s'arrangera car vous étiez une belle guilde qui mérite un avenir radieux.

Tiens nous au courant de l'évolution, et n'hésite pas passer sur le fofo pour nous faire un petit couc de temps en temps !

Ismur
14/08/2009, 01h20
Salut :bigcry:
A bientot et j'éspère vous revoir les anciens Guerriers de l'Ordre.
A trés bientot j'éspère :sunny:

Erixion
14/08/2009, 12h09
J'ai été prévenu IG par Kyesdys... C'est vraiment dommage, je ne m'attendais pas à ça de la part des guerriers de l'ordre, comme Scarz je voyais vraiment un grand avenir pour cette guilde. M'enfin faut croire que j'me trompais ...

J'espère vraiment que la situation s'arrangera pour tout ceux qui ont été forcés de quitter la guilde, bon courage ! Et à bientôt sur WAR j'espère !

Kyesdys
19/08/2009, 11h17
Et bien ça ne s'arrangera pas, le divorce est consommé, d'autant plus qu'un certain nombre de joueurs a décidé de quitter à leur tour, le nombre ne cessant d'augmenter.
Sinon, de toute façon, vous pouvez toujours faire appel à moi ou bien à la guilde de Rémytion: La Compagnie Maudite :) C'est là que les joueurs concernés se sont regroupés :smoking:

Ps: l'adresse du forum de La CM
lesmaudits.xooit.fr