PDA

Voir la version complète : call of duty

snocky
06/04/2004, 09h19
Avis aux admis,
Serait t'il possible de créer une section cod, car mon couzin adore ce jeux, et aimerais faire partis d'une team, donc jai pensé a ns,

SnowDragoN
06/04/2004, 09h31
Bah il faudra être plus que deux alors :D

snocky
06/04/2004, 09h33
oui mais si il recrut et tous sa.... :computer:
et pour créer une nouvel section faut bien commencer par kelkun, enfin si vs voulez, sinon tempis,

OmegaOne
06/04/2004, 10h38
c a voir, j pense que c une grosse tache que de créer une section, ce n est pas simplement q une nouvelle page sur le forum et le site, il faut des créateur motivés qui ne lacheront pas leur section ...
de plus je ne c pas si tu parlais de toi avec ms il faudrait eviter de jouer à plusieurs jeux pour le moment, surtout en cette période déterminente au niv des tournois cs.

snocky
06/04/2004, 10h45
non non je parlais po de moi, jaime po trops ce jeux, et je c ke c du boulot
je suis csteur a donfffff, mais c une proposition comme une autres, car mon couzin ki lui et plus agé ke moi l'adores, et je c kil lacheras pas l'affaire, je lui fais entierrement confience....

OmegaOne
06/04/2004, 10h48
attendons l avis d Arawn mais moi en tout cas je dechire tout en lan à ce jeux (et que ce soit aux mitrailleuses que snipe, pour les médisant :kid: ) je le trouve et super bien fait, par contre question stratégie, il est pas top, c surtout le free for all qui est bien ^^

Arawn
06/04/2004, 13h44
ba si il adhere a l esprit du clan, qu il est pres a creer une section, qu il est motive on va pas dire non, onsera la pr l epoler
mais tte la question c est est il suffisament motive :p, il semblerais dc c est a lui de voir now ;)

snocky
06/04/2004, 15h09
okidoki,
je lui fais savoir, et lui demande de s'incrir sur le forum,

exyl
06/04/2004, 20h05
Merci cousin !
Me voila.
Comme on dit, chacun son jeu. Et le mien c'est CoD.
:sneaky:
C'est vrai que je m'essaierais bien à une team, car être toujours free lance, ca saoule.
Et si en plus, ca pouvait améliorer l'orthographe de snocky.
:thumbsup:
Je suis prêt à m'investir
Y a qu'a signer ici : :deal2:

Rastaban
06/04/2004, 20h21
je sais pas ce qu'il va etre le plus dur d'améliorer l'ortographe de snocky ou de diriger une section cod .........:D

snocky
06/04/2004, 20h34
:devil: koi ké kil a mon outograffe :devil:
:rolleyes4 il vou plez pat :rolleyes4

:goofy: :goofy: :goofy:

Arawn
06/04/2004, 22h34
exyl, perso j y connais rien a CoD, donc il va te falloir recruter du people pr faire la team, il faut un leader, un war arranger, des personnes motive...
apres il faut s instaure un min de jeux/planing, apprendre a communiqer via Irc, preparer des strat avec ses membres, ...

enfin y a pas mal de taf :p
sinon et bien si t es pres a le faire j ai plus qu a t ouvrire une partie du forum dedie a CoD, si t as des exigences :p
je suis la aussi pr t aider, si tu as des questions, des roblemes, besoin d aide....

Rastaban
06/04/2004, 22h41
arawn devien S.O.S section vous pouvez l'apeller 24/24 au numéro vert 08 666 666 ( on s'ne fou qu'il y ai que 8 nombre !)

Phoenix
06/04/2004, 23h13
yo arawn commence pas a le stresser avec des ambition de HG lol kil recrute meme pour vous eclater a plusieur etc apres si vous voulez jouer clan war etc ok mais bon au debut choisi t'est joueur connait les bien et voila

snocky
06/04/2004, 23h43
lol lol arawn ayé ta tué mon couzin d'une crise cardiaque,
:thumbsup:

SnowDragoN
06/04/2004, 23h47
De toutes façons si c'est juste ouvrir une nouvelle section au forum c'est pas bien compliqué hein :D

Arawn
07/04/2004, 00h16
mdr c est vrai ^^ suis parti sur l aspect compete, mais c est pas encore fait
j ai dit ca mais y a de l eau qui va passer sous les ponts avant que cette section fasse du clan war.
c est juste que je previens, qu au final il faudra ca :p
meme si c est pr fun, ca n empeche pas qu il doit y avoir de la motivation, de la presence etc.

une section c est pas rien, c est pas parce que certain d entre nous nous amusons bien a jouer a ut 2k4 de temps en temps qu on va creer une section de suite comme ca, si on creer une section c est pr le fun ok, mais ca ne touche pas que ca ;)

je demande juste un min d organisation. :lipsrseal

exyl
07/04/2004, 07h27
Je suis prêt à fonder une famille... euh une team pour CoD.
:devilish:
J'ai essayé tous les autres jeux (CS, D2, BF,...), aucun ne m'attire vraiment.
Ouais, un p'tit bout de forum pour réunir les gens intéressés ca peut être bien.

Phoenix
07/04/2004, 07h46
va y arawn il va te mettre ca, l'ecoute pas exyl, de toute facon en ce moment il est stresser lui aussi, tu voi bf en clan war (il sont mauvais) CS(le jeu est mauvais) etc c ke la dark legion c plus des pidi,alors voila mais va y amuse toi lol

ca va etre un carnage quand WoW va arriver je vous le dit les gens, un vrai desastre on va retourner a l'etat d'avant mais bon ca m'embete pas perso mdr.

OmegaOne
08/04/2004, 10h36
Moi j dis encore une quil y a de la provoque, ca cherche ca cherche la confrontation :freak: :freak: :freak: , il va y avoir du phoenix qui va pas renaitre de ses cendres moi j vous le di :indianbra

Phoenix
08/04/2004, 12h05
mais non mais non :dizzy2:

Arawn
20/10/2004, 21h26
Bon ca y est je l ai teste ce fameux jeu ^^
et a vrai dire je le trouve plutot sympatique, tres joli et tres bon niveau gameplay.
Bref pr moi c est du DoD puissante 10

Je conseille vivement au Cseur fan de DoD de s y mettre.
En attendant je m eclate en lan a l ecole :p

OmegaOne
21/10/2004, 14h48
Perso, j ai joué de nombreuses fois a CoD en lan, et je préfère qd mm DoD, et cela me semble normal puisque le skill nécessaire et presque semblable a cs, je pense d ailleurs que tous les cseurs doivent avoir le mm sentiment.

exyl
27/10/2004, 13h55
Si vous jouez sur le net, faites moi signe !
Ca serait cool :tongue2:

Arawn, tu as essayé avec l'add-on ?

Arawn
27/10/2004, 16h23
oui on play avec l add on mais pas de jeu online puisque c est uniquement a l ecole et que bien sur .. c est pas tres legal...

Les vehicules sotn sympa ok, mais pour moi ca n 'apporte pas enormement plus.