PDA

Voir la version complète : BF: Emergeance d'une nouvelle entité

Arawn
04/04/2004, 23h22
L'accord vient d'être approuvé des deux coté "officielement".<br>
<br>
Notre section DL.BF s'allie donc aux HFR affin de réaliser sont rêve de conquêtes, participer à un maximum de compétitions tout en restant dans l'esprit play for fun qui nous caractérise, et qui il faut l'avouer caractérise aussi les HFR (on aurait pas fait ce partenariat sans ca...).<br>
Ce partenariat comporte donc plusieurs modalitées murement réfléchies qui vous sont exposées ci-dessous :
<br><br>
__________________________________________________ ____________<br>
-<font color="black"><strong>1</strong></font><strong>-</strong> Le tag commun
utilisé lors des
matchs est <b>[DLHFR]</b>.<br>
-<font color="black"><strong>2</strong></font>- Hormis en matchs, les membres sont autorisés à utiliser
indifféremment les tags de leurs équipes respectives, ou le tag commun.<br>
-<font color="black"><strong>3</strong></font><strong></strong>- Les leaders respectifs des deux teams conservent
le "commandement" (<font color="black">administratif, etc.</font>) de leur factions.<br>
-<font color="black"><strong>4</strong></font>- Les membres de la section DL.BF sont invités à s'inscrire
tous sur le <a href="http://battleteam.mesdiscussions.net/" target="_blank">forum
HFR</a> et à <u>se signaler</u> afin d'avoir accès aux sections privées (<font color="black">Matchs
et Tactiques</font>).<br>
-<font color="black"><strong>5</strong>-</font> Le leader DL dispose de l'accès "<font color="black">Organisation
de la team</font>" sur le forum HFR.<br>
-<font color="black"><strong>6</strong></font><strong></strong>- Les inscriptions aux matchs s'effectuent par l'intérmédiaire
du forum HFR, sur les topics spécifiques, créés pour les occasions.<br>
-<font color="black"><strong>7</strong></font>- Les tactiques sont exposées dans le forum HFR.<br>
-<font color="black"><strong>8</strong></font>- La trésorerie est gérée par la trésorière HFR
en premier lieu. Celle-ci est aidée dans sa tâche par le leader DL (<font color="black">Arawn</font>)
, ainsi que le trésorier DL (<font color="black">Lone-wolf</font>).<br>
Ces derniers sont chargés de récupérer le paiement de tous les membres DL et de reverser le tout en une fois à la trésorière HFR. Le montant des cotisations est fixé à 20 ¤ (<font color="black">possibilité de régler 15 ¤ seulement en cas de "coup dur" </FONT>) pour chaque cycle de paiement. Un cycle de paiement dure 6 mois.<br>
-<font color="black"><strong>9</strong></font>- En cas de problèmes concernant la team considérée
dans son entité [DLHFR] dans le cadre d'un évènement officiel (<font color="black">tournoi
ou autre</font>), contacter l'un des deux leaders (<font color="black">Rebel
et Arawn</font>).<br>
-<font color="black"><strong>10</strong></font>- Le leader DL dispose de la console d'administration
du serveur.
<br>
__________________________________________________ ____________<br><br>
Longue vie à notre collaboration, puisse nos deux teams nous porter le plus loin possible dans la victoire !
<br><br>
PS: je rappel que le 30 avril prochain est organisé une nuit réseaux sur paris à la Gate 104, ou nosu rencontrerons les HFR, ceci consolidera notre partenaria et cela sera l'occasion de fêter cela ;)

Arawn
04/04/2004, 23h30
a cela j ajoute pr info que le cycle de paiment commence justement ce mois ci
donc logiquement nous somme 7 a payer:

Rasta
Phoenix
Snowdragon
Arawn
Thomas
Lone-Wolf
Myamoto / Sarko

donc sois 7 sois 8...
7*20 = 140¤

j insiste bien sur le fait que c est bien 20¤ et 15 en cas de difficulte passagere, donc ne pas trop en abuser non plus du rabais...(un paquet de clope en moin pr les fumeur c tt !!! :p)

Sinon on m a confie les droit d admin du serveur DLHFR (il devrait changer de nom d ici peut si cela est possible, la demande a ete faite)
J ai donc le droit de kick, reboot, map cycle.....comme il ai dit ds la news
Je suis le seul a avoir acces pr le moment, pr eviter d avoir trop de monde avec des droits etque ca devienne n importe quoi
il y a des regles a suivre...
d ailleur je suis dispo tt les jour sou presque si vous avez besoin d un admin .
Par la suite je me ferais p etre remplace si je devien moin present ou selon comment evolura le partenariat ;)

voila je pense avoir tt dis

SnowDragoN
05/04/2004, 00h25
"
-10- Le leader DL dispose de la console d'administration
du serveur.
"

Muahaha :D Je suis sur que quand il va y toucher ca va foutre un bordel pas possible :D

Ok, je donnerai les sous quand je serai sur blois, ou si j'oublie ou que je n'ai pas les sous sur moi quand on se verra tous à paris ^^

C'est quoi "Organisation de la team" ???

Phoenix
05/04/2004, 00h26
parfait pour le paiment tu nous dira tout ce k'il faut faire etc genre a ki l'envoyer toi ou lonewolf ?
voila voila

Arawn
05/04/2004, 00h27
j attend de voir avec lonewolf justement ;)
on en reparle apres
il a deux mp qui l attendent :p

sinon snow j ai quelques consignes pr eviter de faire planter le serveur ;)
je ferais gaffe mais on ai pas a l abris lol, nan je ferais gaffe

Rastaban
05/04/2004, 03h36
et ben ça en fait des truc !!! bon ben here we go alors !

Phoenix
05/04/2004, 07h56
Oui, le Christ est ressuscité, alléluia, alléluia !
Oui, le Christ nous a libérés, alléluia, alléluia

Myamoto
05/04/2004, 09h48
Je veux pas faire ma chochotte, jepose juste une question.... que personne ne le prenne de travers:

Je ne suis present en France que 1 mois sur 3...
Je ne peux pas jouer depuis l'angola, encore moins matcher
Quelqu'un voie ce que je veux dire??

De toute maniere je payerait ce qu'on me diras de payer... c'ets juste une question ayant pour objet.... l'equité .... diront nous.

Point barre.

SnowDragoN
05/04/2004, 10h09
Je suis d'accord avec Myamoto, je pense qu'on devrais pas le compter dans les membres payeurs, ou le faire payer au prorata du temps ou il est là :-/

Phoenix
05/04/2004, 12h46
oui d'accord avec mya et snow aussi faut pas non plus abuser de toute facon ca changera rien

Arawn
05/04/2004, 13h07
je rappel qd meme que nous n avons pas a nous plaindre du prix compte tenu des prix de location qui ont des prix qui serais totalement au essus e nos moyens...

comme nous n en avions pas parler reelement, j avais mis mya entre parenthese, idem pr sarko, ne t inquiete pas les HFR sont au courant de ta situation, j ai bien explique la chose.
Et j ai bien precise que seul 6 personnes etaient sur de payer. j ai mis 7 car entre sarko et mya .... :p

Reste a voir comment gerer ca, si on compte le nombre de jour ou tu peus jouer :p, car de tte maniere il faudra bien que tu paie . Je ne dit pas qu il faut que tu paye le meme prix que nous loin de la, mais tt membre participant au cw et a la vie du serveur se doit de payer quelque chose....(j ai signalez que tu etait en quetes de match au mois de mai, ils sont prevenu te son ok)

on peut p etre faire les deux en un, moitie moitie entre sarko et mya ^^
nan mais c est uen chose a voir en effet avec entre autre vero.

SnowDragoN
05/04/2004, 13h34
Il peut payer aussi en nature :D

Phoenix
05/04/2004, 13h52
tain snow pervers

je tient a signaler sinon ke tout a l'heure jai un truc zarb avec le forum j'atterisser sur des site de cul etc etc ptet un piratage

Arawn
05/04/2004, 14h37
?? lol
c est quoi ce bordel ? t es sur que c est pas toi qui a un pb ? :p

Rastaban
05/04/2004, 14h51
mdr arrete la drogue phoenix !! mdr

SnowDragoN
05/04/2004, 15h49
Mdr phoenix il va sur des sites de cul qui lui changent sa homepage :D

Phoenix
05/04/2004, 16h54
non non tain h t sur le forum et ken j'ai cliker envoyer reponse ou ken je faisai F5 je tomber sur plein de site byzzare un de cul l'autre sur du basket chez pas ou etc ptet un micro prob de OVH mais bon j'hallucine pas koi

Arawn
05/04/2004, 23h49
au fait pr ceux qui rechigne un peu a payer, je rappel que ce prix est vraiment imbattable, moi perso je ne serais certainement pas present durant les mois de juillet et aout (je laisse mon appart en juillet et dc ma connection aussi, a moin de trovuer un taf...) , donc en gros oui je perd deux mois....et je paye tt de meme 20¤

mais il est sur que pr ceux qui seront encore moin present, il faut en parler avec vera et rebel, si besoin ai je peut organiser un petite entrevu :p

SnowDragoN
06/04/2004, 00h09
Et moi je perd 2 semaines alors hein :p

Phoenix
06/04/2004, 00h16
ouai arawn mais tu profite masse du serveur etc alors ke mya bcp moin ken meme enfin bon

Arawn
06/04/2004, 01h26
j ai bien compris ca, je dit pas qu il faut pas faire quelque chose :p
je dit simplement ca pr certaine personnes comme snow qui je pari vont vouloir payer 15¤ au lieu de 20 (il me l a dit plusieur fois deja ) alors que bon des difficulte on en a ts ...............
les 15¤ pr les personnes ponctuel c est vraiment en cas d impossibilite reel quoi...a ne pas abuser.

SnowDragoN
06/04/2004, 08h03
J'ai jamais dit que j'allais payer que 15¤ :p Je payerai 20 cette fois ^^

Momotte
06/04/2004, 08h31
ah la la snow ^^ !! nan mais je vs avoue que 20 euros c po bcp vu le prix d'un serveur publique bf. vs divisez ca pour 6 mois ca revient a un kebab par mois mm po ;op

mais pour miyamoto ou sarko c normal qu'il paie moins bien sur !

on a aucun probleme la dessus ^^

Myamoto
06/04/2004, 08h35
JE savais bien que j'aurais du fermer ma grande gueule...
Bon comme je suis un gros con plein de fric, je vais payer plein pot et ça vas stopper toute discuss.. na!

SnowDragoN
06/04/2004, 09h32
Ou sinon tu peux m'en donner hein :D

Arawn
06/04/2004, 13h48
nan nan mya, tu as bien fait de l ouvrir
et est normal que tu ne paieras pas le meme prix.
reste a le definir :p

tu es present combien de temps ds les 6 prochains mois ? :p
remarque ce que je disait sur my et sarko n est pas une si mauvaise idee, moitie moitie chacun :D
l un est rarement la, l autre est la le week end, enfin encore faut il que je papote de ca un peu plus avec sarko

ps: snow tu me surprend agreablement :p

SnowDragoN
06/04/2004, 16h30
Oula j'ai fait quoi à l'insu de mon plein gré ?

Phoenix
06/04/2004, 23h18
snow ken on te fait un compliment tu te tais tu cherche pas a comprendre lol oui je sais c'est dur et tu sais jamais pkoi mais c pas grave mdr ^^

euh sinon mya non non ta bien fait, c a cause du snow qui ve gratter partout a chaque fois tsss
et oui si tu te sens trop plein de fric que ca te mine etc surtout pense a moi je ve dire j'aime bien aider moi pas de probleme hein ^^

SnowDragoN
06/04/2004, 23h48
Te te te phoenix, fais la queue comme tout le monde.

Myamoto
07/04/2004, 17h17
oui mais pas derriere moi la queue SVP... ça fait mal! ;o)

Myamoto
04/05/2004, 08h38
J'ai pas acces a la section "match et tactiques" chez Hache et Fer c'est normal???

Snif!

SnowDragoN
04/05/2004, 09h13
"Hache et Fer" c'est pas la partie RPG des HFR ?

Rastaban
04/05/2004, 16h43
zon une parti rpg ??

Arawn
04/05/2004, 19h09
oui hache et fer c est la parti rpg, mmorpg, on les rencontre sosu knight online, d ailleur rasta on t attend sous adonis ;)
on est mass people et on a un clan d ouvert

je sais pas si mya l a fait expres ou non mais c est bien ca ^^
sinon ok je signale ca a vero (tu n es pas le seul je pense)

Rastaban
04/05/2004, 20h08
nnnnnnaaannnnnn je ne jouerai pas a ko ko c'est laid ko c'est pourri c'est ......pff ça ma bien servie en attendant ma clé lineage voila c'est tout ce que ça a fait .........

Arawn
04/05/2004, 20h18
toi je me demande si t as ete faire un tour ds les options et si t as active l anticrenelage et anti aniosotrimachin chose parce qu apres ca le jeu prend une cure de jouvence, a oui faut faire gaffe aussi par defaut on est en 16it, forcement c laid, 32 c mieux ;)
bref il est pas si mal que ca et il se termine tard, en fin juin :D

exyl
04/05/2004, 21h32
Bon !
Après avoir lu tout ces posts, j'ai donc décidé de m'associer avec moi -même pour agrandir un peu la section CoD.
Je vous tiendrai au courant...

lol

Arawn
04/05/2004, 21h45
lol
si t as besoin d aide et d astuces pr le recrutement call me, je susi la pr aider ds ta tache, faut juste me le dire que je prenne du temps pr