Voir la version complète : Lineage 2 ou WoW ca craint un peu
bon jy vais un peu fort mais bon j'ai ete grave seduit par le design de lineage 2 jme suis mater les video et franchement pffiou voila koi, il parait ke le systeme de craft et genial aussi donc bon la ya un serieux concurrent a WoW, rien ke par le design ki et vraiment particulier et ki fait penser a magna carta en bref vive les coreen
la beta et ouverte donc ben tout le monde peut y aller faut dl le jeu de 1 go et c partit bon c une beta apparament ya kelke probleme m'enfin moi je v dl je ve trop voir ce jeu tourner cher moi.
http://www.lineage2.com/
OmegaOne
01/04/2004, 17h14
A première vue les graphismes ont pas l air pourris, après fo voir, ms bon ta di 1 go la beta! cho a dl, il faudrai un chti lien bittorent^^
ca il faut chercher c sur mais bon doi y avoir moyen
SnowDragoN
01/04/2004, 17h46
Le truc chiant c'est que les serveurs de download ont l'air saturé :-/
Maintenant y'aura jamais assez de place pour plus de 2-3 nouveaux MMORPG, donc y'en a qui vont pas durer longtemps même si graphiquement ils ont l'air béton comme lui, rhyzom ou dark and light.
en tout cas je trouve le design genial
d'apres kelke source ky joue a la beta bon ca lag ca race normal c gratuit donc plein de monde
apres il parait kon se ressemble tous ya pas bcp de gestion kestion look et perso koi c dommage mais en meme temps ca fera moin ramer le pc mais son atout majeur c'est qu'il est full pvp tu pe attaker un autre joueur ken tu ve comme tu ve et ou tu ve
mais bon pour le moment normal c une beta donc wait and see
et ouai yen a trop sur le marcher c clair mais ceux qui resteront sont sur WoW et SWG mondialement personne pe passer a coter ou ne pas connaitre enfin dans le sjoueur koi et bon il marche bien et l'un et au point et l'autre va l'etre puis c blizzzard
ensuite ya DAOC ki marche super bien aussi me demander pas pkoi DnL parait kil va etre bien et ryzoom aussi mais bon voila quoi apres c un choix et perso se retrouver sur un jeux ou yaka pelo ki font des quete c pas marrant
Rastaban
02/04/2004, 07h11
me manke plus que le serial et apres c'est bon !!! mais c vrai que le truc est hard a dl !!! chuit aller sur www.fileshack.com pour le dl et ça a marcher donc a voir !
SnowDragoN
02/04/2004, 07h58
Je suis pas aussi sur que toi phoenix, SWG a déjà commencé sa chute; Pour le moment les gros sont Everquest, Ragnarok Online et FFXI. SI tu rajoutes WoW, il restera pas des masses de places pour les gros jeux joués, donc 2-3 max après mais pas plus, tout le reste sera à court terme un echec :-/
Enfin il est évident qu'on va vers sur MMO de plus en plus, y'a déjà les RPG, les FPS, les STR... On va finir par du full MMO dans les années à venir, et en plus ça permet aux sociétés de garantir le fait que l'utilisateur a acheté le jeu pour jouer.
je ve pas defendre SWG hein et c en toute objectiviter que je te dit que SWG et loin d'etre en chute je dirai meme qu'il commence a peine a etre vraiment au top a trier les joueur etc donc moi je vais pas me baser sur des pauvre statistique pris cher pas ou ni cher pas quand mais, de ce que je voi je sais et j'entend et de personne asser competente pour me dire que non, de toute facon ce n'est pas possible car il y a vraiment un autre monde quoi les gens si investisse et tout serieux si tu le voyai, ben tu comprendrai tout de suite, puis tout le monde et en attente du space expansion qui va ramener des tonne et des tonnes de joueur
enfin bref de toute facon je pense pas que tu puisse comprendre si tu te base sur le nombre d'abonement quoi, surtout que la SWG et plutot en train de s'epurer des mauvais joueur, et parle pas d'everquest quoi, parcke bon ....,et FFXI il est sortit a pas lontent donc normal, poru le reste je connais pas mais bon forcement si tu prend des jeu asiatique japonais etc, las bas il sont super beaucoup a jouer, mais comme je t'ai dit je me base pas sur le nombre d'inscrit c'est un peu limite pour juger l'interet d'un jeu.
et voila enfin bref je vais discuter dix ans, vu que tout le monde connait ton rejet SWG mais pour ceux a qui ca leur saoul le medieval fantastique c genial et je repete il y a de trop bonne idee dans ce jeu, et c'est bien pour ca que jy reste quoi, contrairement a WoW qui va me faire revenir au pauvre truc du level etc, mais bon c'est pas grave y'aura l'interet de jouer a plusieur c'est plus marrant et surtout l'interet de commencer a 0 comme tout le monde, je pense doi etre super.
et regarde t stat http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscriptions.html
une descente dans un jeu qui vien de faire une monter fracassante c ultra normal quoi mdr
c'est tout ceux qui ont pas aimer quoi. si je me base encore sur ton graphique everquest va mourir aussi etc etc je t'ai dit c'est un peu idiot de se base que sur ca
m'enfin
SnowDragoN
02/04/2004, 08h38
Héhé oué t'as ptet raison =)
.......NON SNOW.... me dit pas ca keski t'arrive t'est malade ? non boude pas snow stp ^^
chu decu la
SnowDragoN
02/04/2004, 12h44
EN fait je cherchais le graph, et en effet la courbe baisse toujours un peu au depart. Maintenant je sais que de nombreux joueurs de SWG vont passer sur WoW, mais d'un autre côté starwars, ben c'est starwars hein =)
et oui snow d'ailleur rien que dans ma guilde y'en a bcp qui attendent WoW puis y'en a beaucoup qui trouve le temps de jouer a deux MMO donc il est possible que l'un pour le coter medieval et l'autre pour le coter futuriste puis avec le SE si on atteint a peu pres le jeu online la Eve online je crois aussi mankind enfin un mmo ds l'espace ca riske de faire venir du monde
enfin je m'inkiete pas pour SOE de toute il ont everquest deja et tout