PDA

Voir la version complète : Arkha PG heal !

Arka
08/01/2009, 09h40
Bonjour a tous, tout d'abord commençons par moi IRL : Je m'appelle Charles, 20 ans et étudiant en droit a Paris. IG je suis le terrible, redouté et craint (ou pas :undecided ) Arkha pretre guerrier heal (et parfois dps en cas de deprime)lvl 35 et 86%, si si je tiens aux 86%.

Niveau artisanat je suis pilleur avec mon PG (180 je crois) et talisman (150 environ) + "desenchanteur" car je ne me souviens plus du mot dans war online sur un reroll (qui est en fait un main abandonné, et oui j aime les parentheses au passage) shadow warrior lvl 30.

Avant de vous rejoindre sur war online je suis passé par Wow, Aoc mes seules expériences MMORPG. Sur war online vous etes ma premiere guilde n ayant jamais vraiment eu la motivation d en rejoindre une.

Mes horaires de jeux sont extremements variables et je ne peux pas vraiment planifier mes temps de jeux ce qui peut faire de moi le plus gros des casu ou des no life, tout dépend de la semaine.

Je pense avoir fais le tour et donc je vous dis A+ IG !

Kyros
08/01/2009, 10h08
Yop Arka et bienvenue dans la Dark Legion.

Un heal de plus, ça ne peut pas faire de mal par les temps qui courent.

"desenchanteur" car je ne me souviens plus du mot dans war online sur un reroll

Toi t'es mon pote avant même de te rencontrer IG!

Je cherche à acheter désespéremment des fragments 50! Il y en a pas à l'AH... alors si tu en as à vendre ou bien dis moi les lvl d'item à désenchant pour en obtenir, je suis preneur!

Merci et ++ IG.

Infotaku
08/01/2009, 10h15
+1 pour un heal en plus.
Je te comprend que trop bien pour les 86% xD Surtout quand on sait que tu as deja un perso lvl30.. bonjour les boules de lvler un nouveau perso :x

Sinon quand tu dit "n ayant jamais vraiment eu la motivation d en rejoindre une." en parlant d'une guilde qu'est ce que tu entend?
Tu n'as jamais eu la motivation d'en chercher une ou bien c'est le principe de guilde, avec toutes les contraintes/obligations que cela pourrait engendré?

Enfin remarque ici ca n'a que peu d'importance puisque tu n'es pas le seul à avoir des horraires irréguliers ;)

Juste pour savoir (et pcq je suis curieux) tu es RR cb?

Geawin
08/01/2009, 13h38
Bienvenue chez nous Arkha !

Si jamais tu as des questions ou autres, n'hésite pas on est la pour ca !

A+ IG

PS : Arawn tu peux lui mettre les droits sur le fofo stp :p

Arka
08/01/2009, 17h55
Alors je vais préciser toutes les petites imperfections de ma présentation.
Je suis RR 33 je crois enfin entre 31 et 34 j ai pas mal up en bg avec des amis.
Pour ce qui est de la motivation d entrer dans une guilde elle peut s expliquer de plusieurs facons : au depart je devais migrer sur war online avec des potes d aoc et wow ce qui ne s est pas fait, l optique de petite guilde entre potes donc tombé a l'eau. Ensuite je n'ai pas vraiment essayé de chercher et mes horaires de casu m'interdisaient les grosses guildes donc j ai up tranquillement sans m en soucier.
Sinon pour les items faut que je regarde mais je ne promets rien sinon un bon moyen de up le dez a ce niveau sont les objets de reput des forts si le dez marche encore sur eux.

Geawin
08/01/2009, 18h40
sympa ta signature :sweatdrop