PDA

Voir la version complète : Topic Animes

Gebreugg
06/11/2008, 15h23
Allez hop un petit topic sur les animes pour parle de ce qui sort, de ce qui est bien, des incontournables et des merdes à éviter comme la peste.

On commence avec du lourd.

DETROIT METAL CITY

(le passage où j'ai la flemme et que je vole le résumé sur un blog)

Sôichi Negishi, 23 ans, a quitté sa campagne natale pour percer dans la musique à Tôkyô. Lui qui est bercé par la pop suédoise et qui rêve en regardant Amélie Poulain a réussi. Ou presque. Si son groupe commence à se faire connaître et à déchaîner les foules, il reste un problème : il fait du black metal ! Caché sous sa perruque et son maquillage, il est connu sous le nom de Johannes Krauser II, leader du groupe Detroit Metal City. Tout en rêvant de percer dans la pop, il se force à écrire des horreurs comme les tubes Homicide ou Viole les femmes...

Là je suis embêté parce que c'est très dur à décrire comme série, bon déjà il y a une énorme parodie du monde du death metal et de toute la surenchère qui est faites autour.

Mais le clou du spectacle vient du héros et de sa double personnalité : il faut voir Krauzer comme une sorte de Hulk, un monstre surgissant toujours au plus mauvais moment, un double maléfique faisant ressortir toutes les pulsions cachées (et il en a le bougre) au fond de Negichi.
Quand à Negishi c'est un puceau magnifique, le mec tellement gentil et timide qu'avec les filles il ne rentre même pas dans la catégorie "bonne copine" parce que quelque part même la bonne copine rentre dans la catégorie "partenaire sexuel possible". Un pauvre type persuadé qu'il doit être "trendy", fan d'amélie poulain, cherchant à tout prix à cacher sa double personnalité à sa famille (ce qui n'empêchera pas son oncle de rencontrer Krauzer et d'en sortir...."changé") et à ne pas se faire tuer par sa psychopathe d'impresario.

C'est lourd, c'est trash, ce n'est pas pour tout public, ça va très très loin dans le délire, ça part dans tout les sens et c'est complètement jouissif.

Le générique :

tGOFuZ22nh0

Et le trailer de la série :

2Q7i8AISGkc

Arawn
06/11/2008, 16h09
je profite du topic pr annoncer ca :

han ca trou le cul on peut spoiler comme des oufs now sans que ca gêne !

merlu
06/11/2008, 16h45
han thx arwan, depuis le temps qu'on voulait une balise spoil ^^

@geb: je trouverais un truc a dire a propos de ton topic :o

Eni
06/11/2008, 19h51
une balise spoil! \o/
merciiiiiiiiiii araaaaaaaaaaawn!
ce topic va p'tet me faire découvrir des trucs (j'suis client)

PingouinM3chant
07/11/2008, 12h57
Kewl !
(en plus, on peut bien pourrir le topic à Geb !!)

Sikkim
07/11/2008, 13h48
ça a l'air bien barré comme série

BOUH les ptits malins du spoil!

Lamie
07/11/2008, 14h04
20h pour que nicolede pourrisse un truc bien :)

Tu baisses la :)

Shaoran
07/11/2008, 14h19
Mais dites moi, y'a de l'animation dans ce topic :)

Sinon à priori ça me tente pas ta série ^^. Je suis plus vraiment les news des animes depuis un bout de temps donc je n'en ai pas à proposer malheureusement.

PingouinM3chant
07/11/2008, 14h31
20h pour que nicolede pourrisse un truc bien :)

J'bosse trop :bigcry: .
Mais à partir de ce soir...15 jours de congés calbut/bière/clope/WoW !!!!!

merlu
07/11/2008, 16h20
pas envie de bosser cette aprem, j'ai matté les 4 premiers épisodes sur daily motion

j'ai beaucoup rigolé, vraiment décalé et je suis sur que c'est pas si loin de la vrai vie de certain métalleux :)

Grahf
23/11/2008, 05h21
Rien ne vaut une bonne nuit de boulot/glandouille pour découvrir de nouveaux trucs. Et notamment découvrir DMC.
C'est vraiment fendard, merci Geb, je viens de finir le passage où il retourne voir sa famille, c'est monstrueux. :]

"This is the ultimate obscenity haircut ! Our new song "Deathpenis" is about this very thing !"

Krusa
23/11/2008, 15h41
Nécropostophile !

Gebreugg
02/12/2008, 19h28
Je ferais une maj apres le raid, au menu chicas et ambiance brésilienne.

Gebreugg
02/12/2008, 20h04
Ra il est déjà bien tard quoi...bon on va remplir un peu quand même :

Michiko To Hatchin

nLSagfaeoRA

Bienvenue en amérique du sud, le continent où la police tape encore plus fort que le soleil et où les gamins des bidonvilles peuvent vous trouer la peau pour un sniff de colle.

A ma droite Michiko, bombasse à forte personnalité charmante jeune femme incomprise qui croupit en prison pour quelques banalités (de toute façon c'était sûrement de la faute de la banque :o ). A ma gauche Hatchin, jeune orpheline placée dans la famille d'un pasteur qui l'a confond avec un robot ménager multifonction.

Premier épisode :
- Michiko s'évade, se refait une santé financière (cette banque avait un air louche :o ), et s'en va récupérer hatchin.
- Hatchin joue les cosette, se rebiffe avec perte et fracas, se fait embarquer par michiko.
Hé mais pourquoi la grande va s'encombrer de la petite me direz vous ? Parce que hatchin est la fille d'un ex de michiko, que michiko voudrait bien lui remettre la main dessus et que la gamine semble être un bon point de départ. Et c'est marrant mais des gens vraiment pas sympa ont eu la même idée :D.

Evidemment le duo va faire pas mal de kilomètres, se mettre méchamment dans la merde et vivre pas mal d'aventures qui parfois se finiront très mal.

Cette série est faite par les mêmes gus que cowboy beebop et samourai shamploo, gage de qualité, sauf qu'une fois c'est une femme qui est au commandes (parait que c'est assez rare pour être signalé). Comme d'habitude avec cette équipe la bande son est énorme et nous fera cette fois-ci passer de la samba au rap latino avec brio.

H1L8ms8YDm8

La prochaine fois je vous parlerais de ce que ça donne quand une bonne moitié du staff qui a bossé sur Princesse Mononoké (http://fr.wikipedia.org/wiki/Princesse_Mononoké) décide de faire une série SF qui cause de la guerre et de la différence.

Ah, j'oubliais : http://bssubs.net/ Pour chopper les épisode en HD sous-titré anglais.

Muchou
03/12/2008, 04h20
Je regarde Michiko to Hatchin et DMC depuis qu'il sont dispo en vosta , dmc j'ai aimer a partir du premier épisode par contre Michiko to Hatchin j'en suis au 7eme et j'aime pas trop :x

Fin bref go to dmc !!!

édit : tu écrit mal le titre : p

Gebreugg
03/12/2008, 08h08
Je me suis basé sur l'orthographe des extraits sur youtube, a mon avis ça doit être une bête histoire de convenance de traduction avec les deux qui se valent.

Mais bon vu que la série utilise le "c" on va changer ça :sleeping2.

Mais sinon je pige pas le fait de pas aimer une série mais d'en mater quand
même 7 épisodes :juggle:.

oumkarar
03/12/2008, 08h47
Bienvenue en amérique du sud, le continent où la police tape encore plus fort que le soleil et où les gamins des bidonvilles peuvent vous trouer la peau pour un sniff de colle.

A ma droite Michiko, bombasse à forte personnalité charmante jeune femme incomprise qui croupit en prison pour quelques banalités (de toute façon c'était sûrement de la faute de la banque :o ). A ma gauche Hatchin, jeune orpheline placée dans la famille d'un pasteur qui l'a confond avec un robot ménager multifonction.

Premier épisode :
- Michiko s'évade, se refait une santé financière (cette banque avait un air louche :o ), et s'en va récupérer hatchin.
- Hatchin joue les cosette, se rebiffe avec perte et fracas, se fait embarquer par michiko.
Hé mais pourquoi la grande va s'encombrer de la petite me direz vous ? Parce que hatchin est la fille d'un ex de michiko, que michiko voudrait bien lui remettre la main dessus et que la gamine semble être un bon point de départ. Et c'est marrant mais des gens vraiment pas sympa ont eu la même idée :D.

Evidemment le duo va faire pas mal de kilomètres, se mettre méchamment dans la merde et vivre pas mal d'aventures qui parfois se finiront très mal.

Cette série est faite par les mêmes gus que cowboy beebop et samourai shamploo, gage de qualité, sauf qu'une fois c'est une femme qui est au commandes (parait que c'est assez rare pour être signalé). Comme d'habitude avec cette équipe la bande son est énorme et nous fera cette fois-ci passer de la samba au rap latino avec brio.

Mazette Geb!! c'est un copié-collé d'un site de video ou tu tente une percée dans le monde de la critique cinéphile?? Si c'est la deuxieme solution , je te predis un avenir tout tracé avec la verve d'un Guillon, l'image en moins

Oumka

PingouinM3chant
03/12/2008, 17h03
C'est qui "oumka" ?

Grahf
07/12/2008, 11h45
Merci Geb (http://www.onemanga.com/Detroit_Metal_City/43/08-09/).

Warning : this url contains explicit lyrics.

Gebreugg
27/12/2008, 00h12
Teaser

[/url] (http://img232.imageshack.us/my.php?image=xamdlostmemories01largeoq9.jpg) (http://img71.imageshack.us/my.php?image=xamdlostmemories01largezy0.jpg)

(http://img71.imageshack.us/my.php?image=xamdlostmemories01largejo9.jpg) (http://img71.imageshack.us/my.php?image=xamdlostmemories02largegc8.jpg)

[url="http://img71.imageshack.us/my.php?image=xamdlostmemories04largevh2.jpg"]

Gebreugg
01/01/2009, 01h26
Bienvenue dans la vie de Takehara Akiyuki, lycéen sur l'île de Sentan, un des rares territoires encore à peu-près neutre d'un monde qui se fout sur la tronche depuis sûrement un bon moment. Dans le premier épisode on fait tranquillement sa connaissance, on rencontre ses amis ainsi que ses parents, qui vivent séparément.

Bref une petite vie presque normale d'un ado qui doit passer par des checkpoints pour prendre le bus pour aller au lycée, bus qui lui explosera à la gueule en éparpillant ses passagers façon puzzle au moment où le Xam'd et les humanform weapons entreront dans la danse...

nb2X9J6A4gE

Techniquement Xam'd se place facilement dans le haut du panier, le style graphique rappelle ghibli (en même temps il y a des gens ayant bossé sur mononoke et le château ambulant dans l'équipe), quand à l'animation c'est simple certaines scènes ne dénatureraient pas dans un long métrage au cinéma. Du point de vue de l'histoire les auteurs ont fait le choix de ne pas faire dans la facilité, ce qui fait que l'on se pose pas mal de questions sur qui fait quoi, qui attaque qui, qu'est-ce que le Xam'd, etc...

A noter aussi que le ton est assez sérieux, le monde de Xam'd est en guerre et la guerre amène sont lot d'horreurs

Je préviens ce n'est pas un anime d'action (même si il y a quelques scènes très péchues), on est loin du schéma "Han je peux me transformer en monstre avec super-pouvoirs je vais aller leur faire payer la destruction de mon bus ".

On est plus dans le registre du voyage initiatique et chaque personnage bénéficie réellement d'un traitement de qualité et c'est assez surprenant de voir comment les auteurs arrivent à faire des passages parfois très durs sans utiliser toute la batteries des artifices habituels.

GiCBnUbN6VI

Gebreugg
01/02/2009, 10h03
Voila j'ai enfin fait une maj.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas envie de passer pour le seul animefreak du coin :smoking: , si vous avez une série à nous faire partager ça serait sympa aussi :o.

Solijo
02/02/2009, 05h01
Là tout de suite je dirais :

Berserk
Trigun
X
Gungrave

Et je me suis abonné à la collection Gold chez Déclic. Je vais redonner une chance à Cowboy Bebop car j'ai pas accroché la 1ère fois.

Par contre n'attends pas de moi que je parle d'animes "underground" comme gilou and Co, je reste dans les trucs assez connus.

Gebreugg
04/07/2009, 21h35
Bon, après une saison à bouffer de la merde voila la nouvelle fournée.

Hourra, ou pas.

On commence :

Bakemonogatari
D2JPQZh7JQM

Muchou
04/07/2009, 22h09
j'ai maté le premier episode ca passe bien !!!

Sinon y a "Canaan" c'est pas mal aussi !

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jiYszU0Pe94&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jiYszU0Pe94&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

C'est cool j'ai trouver plein de vieux et de nouveau anime je vais pouvoir me refaire des session de 18h dessus xD

Sikkim
04/07/2009, 23h48
enfin des nouvelles animes \o/ (le topic n'est donc pas mort )

Ca manque quand même de résumés tout ça (je suis pas chieuse du tout) je pense de toute façon que je vais au moins mater rapidement le premier ^^ (de chaque)

Rayzen
05/07/2009, 10h00
C'est quoi un anime ? C'est un dessin animé en faite ! LOLz

Arawn
05/07/2009, 10h16
Oui, et ?
Ds le genre de post inutile Rayzen ... tu es pro.
anime, animation, dessin animé ... bien des termes existent.

Autrement, un petit descriptif ne ferait pas de mal effectivement :)

Gebreugg
05/07/2009, 10h24
enfin des nouvelles animes \o/ (le topic n'est donc pas mort )

Ca manque quand même de résumés tout ça (je suis pas chieuse du tout) je pense de toute façon que je vais au moins mater rapidement le premier ^^ (de chaque)

Ça vient de sortir, on va attendre de voir pour le résumé :o.

Un truc pas encore sorti mais qui s'annonce bien : Tokyo-M8.

Synopsis : Une ado et son petit frère son visite tokyo quand un tremblement de terre de magnitude 8 qui passait par là décide de refaire le paysage à son goût.

RTjpjnrhSp4

Sikkim
05/07/2009, 10h44
tiens pour le résumé :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bakemonogatari

Gebreugg
16/07/2009, 07h13
C'est pas un résumé ça :grin:.

On va d'abord attendre de voir quelques épisodes avant, même si ça à l'air bien barré.

Sinon pour les vieux il y a les nouveaux films d'evangelion qui sortent (le premier trouvable en version blue ray le second en screener pourri) et qui sont bien.

Le second apporte d'ailleurs un sacré paquet de changements à l'histoire.

Sikkim
29/07/2009, 20h40
un petit truc mignon :Chi's Sweet home
C'est pas vraiment récent mais bon , je viens seulement de tomber dessus.

Ca plaira surement aux fans des chats et ce sont des petits épisodes de 3 minutes.

wW2166FJ-VE

Osamouel
02/08/2009, 10h25
les chats tous des cons ils ne savent que fumé des pétards et joué au baby foot

Gebreugg
09/08/2009, 13h31
Va falloir que je ponde une bafouille sur Tokyo M8.0, mais je peux déjà dire que ça pète des cul.

Par contre faut pas être déprimé :grin:.

Eni
23/08/2009, 16h21
Bon, après une saison à bouffer de la merde voila la nouvelle fournée.

Hourra, ou pas.

On commence :

Bakemonogatari
D2JPQZh7JQM

je suis tombé dessus un peu par hasard hier (bah oui, qui suivrait les avis de geb? hein? franchement?) (ou plutot j'ai juste totalement zappé ce post)
.. et ce truc, ca m'a tué. vraiment.

encore!

Gebreugg
26/08/2009, 10h21
Faut que tu jettes un ½il de toute urgence sur tokyo magnitude 8.0 :smoking:.

Gebreugg
22/09/2009, 13h23
Ça vient de sortir, on va attendre de voir pour le résumé :o.

Un truc pas encore sorti mais qui s'annonce bien : Tokyo-M8.

Synopsis : Une ado et son petit frère son visite tokyo quand un tremblement de terre de magnitude 8 qui passait par là décide de refaire le paysage à son goût.

RTjpjnrhSp4

Série finie après 11 épisodes, et c'est vachement bien. Par contre c'est un drame hein, à éviter les jours de déprime.

Sikkim
22/09/2009, 19h19
seulement 11 episodes? enfin ça a l'air de valoir le coup. (juste pour info pour savoir si je vais regarder parce que bon les trucs pas joyeux ça va bien pour moi là <_< par rapport au tombeau des lucioles ? plus joyeux quand même ?)

Tiens on vient de finir xam'd , pas mal , sauf la fin , en particulier les 10 dernières secondes qui sont vraiment en trop .

Gebreugg
23/09/2009, 00h16
Je connais des gens qui n'ont pas chialé sur le tombeau et qui ont versé leur larme sur tm 8.

Gebreugg
01/12/2009, 01h23
Que de la merde cette saison encore.

Par contre le film Summer Wars est out dans les bonnes crémeries et c'est très bien :o.

Gebreugg
26/01/2010, 07h48
Ouais on a des trucs de bien cette années, enfin deux...

Durarara
0YVNwzhaR78

Katanagatari
wh16mPqfiGM&NR

Nan je ne vais pas faire de résumé, la flemme tout ça...

Idontknow
26/01/2010, 16h54
Durarara déjà lincencié...

http://www.dybex.com/actualite.cfm?idnews=168

Gebreugg
12/04/2010, 14h47
>>>>Lien<<<< (http://www.blacklagoon.jp/)

Veuillez éviter de jouir sur votre écran, merci.

Gebreugg
05/07/2010, 19h50
Highschool of the dead, zombies, boobs, violence :D.

Phoenix
06/07/2010, 12h14
saison 3 pour Black lagoon ! woot !

sinon

PyUvwcXywtQ

c en jap normalement hein je trouve pas un trailer potable spour ca

et ca pas trouver mieux aussi

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/albator-space-pirate-captain-harlock-une-affiche-et-une-bande-annonce-preview/

Idontknow
06/07/2010, 12h25
On peut les choper où Geb? en pirates noneed buy des animés ! :p

Gebreugg
06/07/2010, 13h44
http://www.goodanime.net/

Gebreugg
17/10/2010, 16h42
Un up des enfer pour rappeler que la saison 3 de Black Lagoon poutre toujours autant des ours en string :o.

Sakura
17/10/2010, 19h30
( pas frappé c'est pour péro ! , d'ailleur sa rapelle mermaid melody :) )

Le Royaume des fées est frappé d'un grand malheur : en effet, les pierres de bonheur, qui semblent être la source d'énergie du pays des fées et se trouvent dans le coeur des gens, sont de moins en moins nombreuses, provoquant de multiple catastrophes telles que la fonte de la maison en pain d'épice ou, pire, la disparition des princesses ! Pour augmenter leurs nombre, il "suffit" de rendre une personne heureuse, puis de récolter sa pierre de bonheur.
Pour ce faire, trois bestiole du royaume des fées choisiront chacune une fille humaine pour en faire les "princesse", chargées de récupérer les pierres.
Trois petites filles obtiendront une pierre magique et un micro, leur permettant de gagner quelques années, et plus encore...

en prime l'episode 1 =)

Gebreugg
26/12/2010, 14h39
Panty and Stocking with Garterbelt.

Faites la connaissance des sœurs Anarchy, anges légèrement déchues devant nettoyer une ville pécheresses des "ghosts" terrorisant la population afin de pouvoir un jour regagner le paradis.

Classique ? Pas sûr quand on voit l'équipe :
A ma gauche la blonde Panty, QI au niveau des pâquerettes mais libido atteignant des sommets, cumdumpster pour les intimes (soit environ 80% de la population mâle vivant dans un rayon de 50 km)
A ma droite la brune Stocking, poupée gothique, boulimique totale elle cache son attirance pour la masochisme derrière les tonnes de sucrerie qu'elle ingurgite.
Garterbelt, le curé qui les chaperonnes, il les méprise, elle lui rendent la pareille. Il a aussi beaucoup à cacher, par commencer par son amour pour les jeunes adolescents.
Et Chuck, chien (?) immortel et complètement azimuté qui mourra de façon horrible à de nombreuses reprises au cours de l'histoire.

13 épisodes absolument fou furieux, un mauvais goût totalement assumé, du délire visuel et des expérimentations toutes les minutes et pour finir une bande son stratosphérique.

Pour les connaisseurs c'est la même équipe qui était derrière FLCL.

Petit oubli, je vais quand même mettre un vrai morceau d'épisode :