Voir la version complète : Too fast, too furious !
Bon ca vous dit certainement quelque chose :p
avec ce titre accrocheur je fait bien appel a vos souvenirs sur ces deux film:
fast and furious et 2 fast 2 furious
vous connaissez pas ???
mais si, vous savez bien, ces voitures toute tuné, avec des halogene sous le capo, des peintures degente, des moteurs gonfle a bloque, des coffres rempli d enceintes a la puissance assourdissante, et une place passage occupe par un ordinateur de bord et des bouteilles de nitro :D
vous avez apprecie le film ??
et bien EA game a fait un jeu qui est pour le moin epoustouflant !......
Need For Speed: Underground !
rien que la video d intro vosu met dans l ambience en representant en images de synthese une des scene du film :p
waouw, ca decoiffe !!!!!!!!!!
et bien que dire...pr les fana de gran tourismo, les fans de vitesse, les passionne de tuture, les customeur fou........ce jeux est parfait pr vous ^^
ce qui m a le plsu surpris, c est l impression de vitesse ultra realiste que EA a reussi a donner a ce titre !!!
woauw ;p
ca le fait baby ;)
a cela on ajoute la possiblite enorme de progresser ds des cup, racing speciaux ....c est archi complet, on gagne de la tune et surtt de la reputation ;) a coup de tuning, de race et de style !
et oui il vous faudra ausi parcourir un circuit en fesant le maximum de derapage magnifiqiue sans toucher les murs :D
bon je vais arreter la...totu ce que je sais, c est que c est super beau, c est fun, la bande son est vraiment bien foutu ^^
et c est enivrant !
Allez je vais aller tuner un peu ma peugeot 206 ^^ histoire de progresser ds le jeu et de me choper un maximum de superbe belle tuture :D
comme ca baby ;) (on affronte aussi des girls avec de svoitures trop kitch xD)
OmegaOne
22/03/2004, 19h48
eh beh celui la je l ai fini dpuis le 26decembre, va pas me dire que tu l as u qur récemment:p!!^^
Sinon, c vrai, t impressions sont très juste, ce jeu c de la bombe et les voitures font rêver.Pour les effets, c vrai il n ont pas chié sur ce coup ci!
SnowDragoN
22/03/2004, 20h01
Même avis qu'Omega, je suis étonné que t'ai mis la main dessus seulement maintenant :-/
a vrai dire ca fait depuis justement le retour des vacances de noel que j ai commence a y jouer chez un pote, seulement il a tarde a me le refiler :p et j ai pas pris plus le temps que ca...j avais autre chose a voir ^^
on s amusait a chaque fosi a faire des duel :D
bref je l ai eu enfin aujourd hui :p (pas envie de le dl... :p)
et bien je fait mumuse
sinon y aurai pas un mod multi en reseau autre que via net ?
je doit pas avoir les derniers crack ...
bref je l ai mis p etre en retard, mais je l ai mis ici par ce qu il vaux le coup et qu on en a jamais parle ici :p
OmegaOne
22/03/2004, 20h43
non pas à ma connaissance!
SnowDragoN
22/03/2004, 20h58
Oui y'a un patch pour ça.
Ma tuture :
(les stats sont pas les bonnes, normalmement y'a tout qui dépasse le max ^^, mais quand on fini le mode underground on peut plus y retourner T_T)
Oué je sais, vous la trouvez merveilleuse :D Mais avant elle est passé du tout bleu très foncé à blanc et rouge, puis jaune et noir et enfin jaune et rouge ^^
c est pas la meilleur pr moi ;)
je monte ma voiture et on en reparle :p
Rastaban
22/03/2004, 22h05
roo le vieux jeux !!! pfff
vi, ben moi je reste sur le style "interceptor": tout noir, gros moteur gonflé sucant de la nitro et grillage au fenetres...^^
SnowDragoN
23/03/2004, 09h49
K2000 style :D
Provient du message de SnowDragoN
K2000 style :D
Heretique,chien d'infidele;)
C'est une copie de la caisse de MAD-MAX... je sais bien que ce film a 20 pige, masi enfin quand même c'est une reference cinematographique... et cette caisse une legende...
misere de miser... je vais me pendre,tien!:(
Rastaban
23/03/2004, 11h36
j'me disai bien que ça me disait quelques chose !!! raaa mad max ...........
SnowDragoN
23/03/2004, 11h42
Fallout-style ^^
tsss il font pitie qd meme de pas reconnaitre la voiture fetiche de mad max !!!!
desole pr ton chien max...il avait l air tres cool.....se faire tuer comme ca .....
sinon fait gaffe a ta jauge d essence ;)
Vouich... enfin moi ce qui m'as le plus plié c'est
"je l'ai,je l'ai!!!!!":p
A propos de MAD MAX.. si il y en a un qui sait editer les maps il y a un truc qui serait rigolo:
Sur les maps DC qui se passnet dans le desert: les modifier de façon a ce qu'il n'y ai que deq vehicules legers (buggy, pick up, hummer..etc) et des helicos legers (apache, et les especes d'ecureuils ruses)..
Arranger le truc de façon a ce qu'il y ai tj profusion de ces vehicules...
ça devrait etre assez sauvage.. genres mad max 2, ou interstate 76..
JE pense que normalement c'est une bidouille assez simple a faire, non?^^
pr tout te dire c est pas si simple :p
et a vrai dire y en a qui y on deja pense
un mode interstate existe
tout comme un mod a la mad max ;)
je n ai plus les rul mais si tu vas voir sur battlefield normandi, ils en parle en news archive (ca passe vite les news)
SnowDragoN
23/03/2004, 17h04
Le mod mad max est a chier malheuresement :'(
OmegaOne
23/03/2004, 18h13
ba moi j aime po la bagnole de madmax, elles est trop moche pas stylée et consomme un max (badmax)
SnowDragoN
23/03/2004, 19h02
Oué c'est vrai ! Je préfère la calèche Barbie moi !
OmegaOne
23/03/2004, 19h57
chacun ses goûts:p;)
forum d 'inculte jvous jure ne pas reconnaitre la madmax car
phoenix, on sauve l honeur ;)
SnowDragoN
24/03/2004, 13h12
Mais bien sur que je cnnaissait :D J'ai même les 3 e n DivX ^^ Pis ca roxx cet univers, c'est comme fallout ^^
OmegaOne
24/03/2004, 15h07
pfffff !
Put1... eh mad max c'est un adaptation du livre "Ravage" de Barjavel... surtout le 2, mais en fait ausis toute la trilogie... ne me comparez ça a rien d'autre...
Dans Mad max tout les personnage ont une psyché bien precise... ça c'est comme les abrutis de journaliste qui disent que les 7 Samourai sont une japanisation des 7 mercenaire (alors que les 7 samourais est sorti 15 ans avant!! :furious2: )
Il y en a qui devraient utiliser leur clavier pour se documenter un peu plus serieusement sur les grands films a theme (pas que les films spectaculaire!)
Mad max malgé sont ages reste un des film les plus brutaux que j'ai jamais vu... parce que tout est tourné de façon tres realiste et que les personnage sont ceux qu'on attend dans un mode comme ça.. bon j'arrete la...
Pour waste land je resevr mon jugement de toute manier un jeu et un film ont souvent peu a voir..
Au passage le decor DL il est passé ou.. et c'est quoi ce site en Anglais??
SnowDragoN
25/03/2004, 11h57
Il a disparu et il renviendra quand j'aurai le temps et le courage de m'y mettre ^^ (vos dons sont les bienvenus :D)
snow alias david coperfield
hop la, il est ou le forum ?
mais grrr ou sont repasse les smilies ?? :p
Rastaban
25/03/2004, 16h47
ils von sortir mad max 4 normalement dans kk année enfin au derniere nouvelle le projet devais se faire mais c'est vrai que c'est bien comme film !!
ils von sortir mad max 4 normalement dans kk année enfin au derniere nouvelle le projet devais se faire mais c'est vrai que c'est bien comme film !!
Ben il ont deja sortit le film avec Mel GIBSON en fait... mais il on changé le nom..
Rastaban
27/03/2004, 10h43
serieu ? ?????????