Voir la version complète : Appel à témoins : Samsung E950
PingouinM3chant
06/10/2008, 16h27
Bon, j'compte changer de portable (mon actuel m'a bien servi mais il a pas aimé de passer 2 heures dans 5 centimètres d'eau)...et le Samsung E950 (http://www.graphmobile.com/fiche/samsung-sgh-e950.htm) me plait bien sur le papier.
Des gens ici ont (ou "ont eu") ce portable ? Il est bien ?
Sachant que tout ce qui est 3G, appareil photo 12 milliards de pixel ou vidéo à 72000 fps, je m'en fous comme de ma deuxième paire de chaussettes !
Ma première paire de chaussette aura toujours une place au fond de mon panier à linge...
tu devrais demander a soka, il est vraiment calé en portable :evilgrin:
autrement, aucune idée
Pour l'avoir eu entre les mains durant une aprem' , je le trouve pas mal , pas trop cher par rapport aux fonctionnalités que tu veux et super solide. Le truc c'est qu'il faut faire attention à l'écran ( il se raye facilement et on voit les traces de doigts).
Très bon choix ! ( comme dirait le chinois au restaurant)
PingouinM3chant
06/10/2008, 17h53
Le prix est d'un euro pour moi, donc c'est pas trop un critère :nice: .
5 ans chez le même opérateur sans consommer un seul point fidélité !
si tu peux prendre avec l'option poker c'est encore plus interressant car ils te fournisse une carte micro sd pour le meme prix
mais mon choix s'est porté sur le Sgh D900
PingouinM3chant
06/10/2008, 22h03
J'ai déjà une microsd de 1Go sur mon portable, ça m'suffit bien.
dans ce cas prends en version poker et donne moi la carte micro sd pour mon d900 ^^
PingouinM3chant
06/10/2008, 23h13
Je sais pas ce que c'est que la version "poker" et j'ai pas le choix de le prendre ou pas.
je pense que c'est la version avec une photo de patrick bruel :)
PingouinM3chant
07/10/2008, 08h33
Bon bah j'hésite, maintenant !
Le Nokia 5200 (http://blog.nicosmos.free.fr/index.php?post/2007/10/06/Test-du-Nokia-5200) a l'air bien aussi :nice: .
Je le trouve un poil " gros " en réalité :<
Enfin si tu fais 100kg comme tu as dit hier , ça serait proportionné :o
PingouinM3chant
07/10/2008, 12h47
Enfin si tu fais 100kg comme tu as dit hier , ça serait proportionné :o
99 Kg !! Et encore, j'ai repris le vélo !!!
De 101 à 96 en bouffant comme un proc, mais comme un porc chinois (qui n'est pas un cochon d'inde). Je fais du vélo aussi, comme tous les Pékins :o