Voir la version complète : CS vs BF
Une idée met monté a la tete il y a 15 min. j en ai parlé au chef et il est d accord donc je demande a tte les legionnaires du monde accro de BF de m ecouter.
J organise un match sur CS 1.5 dimanche soir. CS vs BF
donc j aimerai savoir qui pourrai etre la ca pourrai etre assez cool de ns confronter. en 5v5 s il y a trop de monde C po grave on fera des remplacements.
BFeurs :
Arawn
SnowDragon
Rastaban
Sarko
Phoenix
CSeurs :
Hermes
OmegaOne
Zumeo
Snocky
j editerais les new playeurs donc a vos marque, pres, DITES QUI EST LA gogogoogogoggogogogo
venez donc vous joindre a moi, on va leur mettre une raclee ;)
SnowDragoN
19/03/2004, 15h52
OUé ! Mais j'ai pas CS ^^
y a pas d anti hack sur le serveur actuel ^^
en plus a l epoque je t avais donne une clef valide
c est la 1.5 dont il s agit
OmegaOne
19/03/2004, 16h30
moi j suis partant
SnowDragoN
19/03/2004, 16h40
Donnez moi une clé et je télécharge le jeu ^^
Rastaban
19/03/2004, 17h29
ma clé c snocky ou oméga qui la ............. sias plus a qui je l'ai filer ........
mais nan rasta tu me l as donné pr la 1.6 mais j ai la mienne pr la 1.5 donc C bon normalement.
Snow commence a le telecharger pr la clé j V essayer de m arranger
OmegaOne
19/03/2004, 18h51
lool rasta, c snocky ou omega qui l a alors q en fait c a hermes que tu l as donné, mouai, quelle mémoire :p:p
Rastaban
19/03/2004, 19h06
ben serieusement d'habitude j'ai de la mémoire mais la .............. ben sur le coup elle est parti ça arrive .........^^
lut lut
bon rasta tu peut utiliser ta clef, la mienne refonctionne,
et je serais la dimanche normalement si tous va bien..........
La terre est ronde, l'univers est vaste, le soleil éblouis, la lune élumine, et moi je reste la, dans mon trous noir au coeur de ma chambre devant cs, ..... pensé du jour amour......
OmegaOne
19/03/2004, 20h19
gg la pensée, j la note !
Tres jolie pensée ti snock elle est tte mimi
OmegaOne
19/03/2004, 23h21
sans déconné, elle est bien, à part que je joue la lumière allumée!:p
ci ci les gars ci ci bcp, bon je suis la ce soir
Scarface
21/03/2004, 18h59
dsl moi ma mere es la alors fe chier mais je pe pas mais je c pas ossi ce ke vous aver a mettrre des truc le dimanche soir c cho pour jouer (enfin c surement ke pour moi ) mais bon c dmg j'orai bien roxer kelke BFeurs surtout k'ils doivent etre tre movais a cs now louuuuuuuuuuuuul et apre fodrai faire le contraire les cseurs vonts sur BF moi pourrai pas jai pas BF et pas l'adsl mais ca pourrai etre sympa pour vous voili voilou +
de toute facon les BFeurs sont des lopettes, ils savent po jouer, on vas les niker royal louuulllllllllll mdr
c juste pour les motiver ces ptits gards la louuuuuull
SnowDragoN
21/03/2004, 19h32
Humm ... On viendrais avec notre matos de BF vous feriez moins les malins hein :p Nous ont fait pas du combat de payday avec des couteaux ! Nous on y va au tank et au bateau !!
Vi, en plus faut avoir des couilles pour savoir qu'on vas peut etre mourir a cause d'un obus qui ne vous eatit peut etre même pas destiné!!:p
en fait je pense que le choix du dimanche soir n etait pas genial en fait
desole j avais dit que je pouvait eventuellement etre la, mais face au taf non fini, j avais pa le choix....
(pr info je me suis couche a 3h du mat qd meme, dc imagine si j avais le temps de jouer a cs...)
bon sinon j espere que ca c est bien passe, faudra remettre ca avec une planification un peu revu :p
et pourquoi pas comme dit scarface, changer les roles ^^
OmegaOne
22/03/2004, 15h58
oh oui oui ca c bien passé pour nous;), ms sinon l ambiance était sympas (TK par ci TK par la, n espa phoenix:p)
Ba pr resumer cette soirée je n est qu un mot a l abouche ................................ FACILE lol nan j rigoule ils s en sont bien sortient les pitits surtt Phoenix j te tire mon GG :D
SnowDragoN
22/03/2004, 19h19
Phoenix avais déjà une grande expérience de CS :o
Moi la seule fois ou j'y ai joué avant c'était la 2e LAN de tours :(
OmegaOne
22/03/2004, 19h34
et encore j appel pas ca jouer snow:p quitter un match avant la fin, c po bien :p
SnowDragoN
22/03/2004, 20h04
Muahahaha :D Bah 24 h de CS c'était ma limite, après j'aurai pu devenir fou. Déjà la logique de CS qui conqsiste a dire "tire dans la caisse pour tuer l'autre" j'ai du mal a l'assimiler :-/
OmegaOne
22/03/2004, 20h23
lool, ba vous c pilonnes la caisse o cas où il y serait !!:p
Je reprend le sujet:
Pour equilibrer un peu les techniques: je pense que ce serait sympa de faire des rencontres avec les CSeurs sur des maps BF ou DC ultra urbaines, genre Stalingrad, berlin, ou les docks de machin chouette, bagdad et le reste..
J'ai fait des partoches sur les maps urbaines DC, ça fait vraiment penser a du CS.. du moins ça requiert pas mal de qualités de CSeur même si les tankistes et autres ont toujours des role importants a jouer..