PDA

Voir la version complète : Patch 3.0.2

Shaoran
14/09/2008, 11h20
La copie de personnages et le patch 3.0.2 est disponible, avec tout les changements que cela implique. J'ai déjà copier 2 perso, aux 3e ça a foiré. Bonne chance et enjoy! 1Go à dl, soyez patients!

(Je ne vais pas mettre le patch on en a déjà parler sur le topic LK ^^)

Gebreugg
15/09/2008, 09h42
Personnage copié, enfin en cours de copie.

PTR en cours d'installation.

Bon, je vais enfin pouvoir tester la spé prot et le hunt.

karamon
15/09/2008, 10h33
veuillez attendre !!!!

depuis ce matin rien a faire

Gebreugg
15/09/2008, 10h57
Petit test en ayant fait un nouveau perso, c'est l'adon sans les nouvelles zones.

Par contre la chute de fps sur ma config de prolo avec les ombres a fond -_-.

Shaoran
15/09/2008, 13h38
Je n'ai pas souvent fait de copie de perso sur un serveur test donc j'ai sans doute mal fait quelque chose mais impossible de me connecter, mot de passe incorrect blabla...
Et mes persos sont toujours "en cours" de copie, peut que c'est pour ça.

Merak
15/09/2008, 15h07
Idem, en cours de copie.

Ils ont même bloqué la fonction depuis ce matin.
Pour les personnes qui n'ont pas eu le temps de demander une copie, c'est perso level 1.

Chez moi, testé 10 minutes ce matin, mon FPS ne tombe pas, mais j'ai des lags monstrueux (enfin, c'est le PTR...).

Nouveaux arbres de talents, achievements, interface pour les pets / montures, calendrier, modifications de zones sur Azeroth pour prévoir le trajet vers Northrend... Manque que la zone de l'extension. :wacky:

Shaoran
15/09/2008, 15h50
Hm, en fait mon pb de mot de passe vient du fait que je l'ai changé il y a peu, donc faut que je me souvienne de l'ancien ><.
Par contre ma chaman est enfin copiée, j'espère que le mdp va me revenir ^^.

Arawn
15/09/2008, 17h14
J'ai eu le même pb pr la beta shao ^^

Gebreugg
15/09/2008, 19h43
Persos copiés :o.

Gebreugg
16/09/2008, 17h45
2700 gus en file d'attente sur le ptr :D.

BARREZ VOUS TAS DE MERDE §§§§§§§

Shaoran
17/09/2008, 14h33
Woot, mon mot de passe m'est revenu!
Dès que les 30min de la file d'attente de 30min (1800 péons) sera finie et que j'aurais testé un peu tout ça, je transmettrais mes premières impressions ^^.

EDIT:
Bon j'ai pu rentré, mais je n'ai pu tester comme je voulais la spé amélio du chaman. Les raisons sont simples, je n'ai pas encore les gemmes à remplacer sur le live, et il n'y en a pas en vente sur le ptr, donc je perds 4% crit. De plus le wf main droite semble buggé, il ne proc jamais. Ceci dit, je gagne 400 de pa avec le changement sur les stats, ce qui est énorme, les loups fantômes sont encore un peu kikoo mais le heal qu'ils me font peut être utile. Maelstrom weapon ne proc pas encore sur les sorts critiques, y comprit wf, ce qui devrait être le cas prochainement, mais ça promet beaucoup de mon point de vue.
Le nouveau talent faisant proc le bouclier de foudre semble aussi très intéressant (seulement 6% de chance, mais les charges partent vites malgré tout). Et le coup en mana du bouclier a été retiré... miam. Mais avec tout ça, je vais manquer de points pour faire un template avec tout au max, il va falloir faire des choix :'(.
La spé sera beaucoup plus "active" avec justement maelstrom weapon à gérer, le nouvel arrivant dans les talents Lava lash (qui n'est pas encore sur les ptr ni la beta), et le combo lava burst + horion de feu que je ne peux évidemment pas encore testé. Je vais devoir mettre plus de raccourcis et je m'en réjouis d'avance ^^.

Ensuite je suis passé en resto pour voir les changements. Résultat, ils ont bien gérer le bonus au sort, et si je fais un peu plus c'est grâce à l'enchantement d'arme Viveterre et à un talent (bonus au soins +25% sr LSH et +10% sur HW). Les changements sur les totem est aussi intéressant: +5% de hâte sur le courroux de l'air et le bonus au sort passe sur le flametongue totem. Je n'ai pas vraiment testé le lien d'esprit, mais ça promet beaucoup, en plus d'être très beau :P.
Blizzard semble aussi vouloir divertir le chaman, c'est à dire que la vague de soins donnera un buff diminuant le temps de cast de la prochaine LSW/HW de 30%, ce qui est énorme...
En ce qui concerne la regen mana, elle sera beaucoup moins problématique, mais il faudra surement s'orienter beaucoup plus sur le crit (chaque crit fait proc le bouclier d'eau).

J'ai tout de même versé une petite larme quand j'ai vu le debuff après mon bl :'(
Et malgré tout mon enthousiasme pour le dk, je crois que ma chaman restera mon main ;).

Et puis je suis aller faire kikoo sur mon prêtre, mais j'ai beaucoup moins de chose à dire. Je suis fan de la spé hybride 31/30 et il y a peu de changements de ce côté. Peut-être que j'irais tester une autre spé plus tard.

Shaoran
17/09/2008, 22h50
Après un petit test sur nos amis les serviteurs de Razzelik, je suis monté à 1400dps (avec flametongue sur une offhand rapide, contre 1350 avec wf sur une lente...), unbuff, avec les mauvaises gemmes et sans glyphes et accrochez vous... sans proc de wf sur ma MH! Autant dire que je suis pressé qu'ils corrigent le bug pour voir ce que ça donne. L'éclair et le bouclier de foudre font plus de 15% de mon dps, 9+ pour l'éclair et 6+ pour le boulcier. Que de bonnes nouvelles pour moi donc (même si je n'oublie pas que ces mobs sont lvl 53 ^^).

Je m'en vais de ce pas tester le dps de mon prêtre en shadow.

Osamouel
18/09/2008, 16h01
ou sont les pnj pour tapé dessu ?

Gebreugg
18/09/2008, 17h01
A coté du trainer hunt à orgri.

Shaoran
18/09/2008, 17h19
C'est complètement affreux ces trucs sur le PTR... T'as tout Orgri sur 10m² en train de balancer tout les sorts... Ça rame trop pour être agréable à jouer, c'est pour ça que j'ai préféré aller voir aux Blasted.

Lileith
19/09/2008, 09h26
Tu peux tester aucun chiffre sur les mobs au blasted vu qu'ils ont 0 def, low armor ect.

PingouinM3chant
19/09/2008, 10h04
Tu peux toujours tester l'optimisation d'un cycle DPS :sultan: .

Osamouel
19/09/2008, 10h18
la merde sur les mannequins c'est qu'il sont lvl 80 ou boss(83) trop useless leur truc ( et y en a aussi quartier guerrier a UC surment a Thb et lune argent.

Lileith
19/09/2008, 11h18
C'est justement fait pour que tu puisse regarde ton dps, sur une cible de type joueur (lvl 80) ou trash, et une cible de type boss (avec les vrais % de hit/crit ect)

Shaoran
19/09/2008, 15h18
Tu peux toujours tester l'optimisation d'un cycle DPS :sultan: .

Exactement, je peux tester si ft sur oh, lente ou rapide, est mieux que l'habituel wf, et quelques autres choses. Je me doute bien que je n'aurais pas autant de dps unbuff sur un boss ;). Je suis quand même monter à 1800, ce que je ne fais sûrement pas sur le live, même sur ces mobs. Merci les nouveaux talents ^^.
J'irais peut-être taper un coup sur les mannequins... quand il y aura moins de monde. Et quand je serais lvl 80... Ca aurait été intelligent qu'ils fassent des mannequins qui suivent ton lvl.

Shaoran
14/10/2008, 16h36
Moi je dis, demain: "Patch day, no play!"

Grahf
14/10/2008, 16h42
The Black Qiraji Resonating Crystal is now a normal mount.

Legendary fail ? :o

karamon
14/10/2008, 16h44
woot g la rouge !!!

PingouinM3chant
15/10/2008, 07h39
A tous ceux qui n'ont jamais lancé le background downloader, ou qui se réveillent aujourd'hui à propos de ce patch...

...essayez de lancer le téléchargement à l'avance :nice: .

Et l'installation est quand même relativement longue :bucktooth .

Gantrithor
15/10/2008, 07h56
omg :/

Impass
15/10/2008, 09h24
The Black Qiraji Resonating Crystal is now a normal mount.

Legendary fail ? :o

Elle est tout simplement plus legendaire mais celles looter a AQ ne sont toujours pas disponible en dehors de AQ, comment avoir un objet legendaire apres avoir farmer pendant des jours pourqu'au final elle soit ... normal.

Sinon pour vous donner une idée du nerf des boss je vous invite a regarder ce sujet ( en anglais mais pour traduire vite fait : Kalecgos down en 3 portail, brutallus down en 2 minutes Muru en 2 minutes avec les adds fait a l'aoe et KJ est un freeloot. ) :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=11228542984&sid=1

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir les choses a retenir sont :
-3/6 in like 45 mins... ( 3/6 SW en 45 minutes )
- I still had half an hour left on my flask ( il me restait une demi heure sur ma flask [il venait de down KJ ])

Un cadeau de norel en avance :santa3:

winea
15/10/2008, 09h39
Qlqun aurait un lien pour télécharger le patch de ce matin?

je suis limité en quota mensuel et avec l'upload que l'on fait c'est pas trop bon pour moi :(

PingouinM3chant
15/10/2008, 09h42
Oui, bien sûr...sur ce magnifique site (http://www.google.fr/search?q=wow+patch+3.0.2+fr+mirror&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr-FR:official&client=firefox-a).

winea
15/10/2008, 09h55
Super du wowwiki qui renvoi sur du rapidshare qui permet de dl à 50ko/sec :inquisiti
J'aurais pu trouver ça tout seul...

thewood
15/10/2008, 10h03
normalement clubic le met a dispo en cours de journee

thewood
15/10/2008, 11h47
c est ok sur clubic

Lileith
15/10/2008, 12h35
Elle est tout simplement plus legendaire mais celles looter a AQ ne sont toujours pas disponible en dehors de AQ, comment avoir un objet legendaire apres avoir farmer pendant des jours pourqu'au final elle soit ... normal.

Sinon pour vous donner une idée du nerf des boss je vous invite a regarder ce sujet ( en anglais mais pour traduire vite fait : Kalecgos down en 3 portail, brutallus down en 2 minutes Muru en 2 minutes avec les adds fait a l'aoe et KJ est un freeloot. ) :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=11228542984&sid=1

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir les choses a retenir sont :
-3/6 in like 45 mins... ( 3/6 SW en 45 minutes )
- I still had half an hour left on my flask ( il me restait une demi heure sur ma flask [il venait de down KJ ])

Un cadeau de norel en avance :santa3:

Euh je checkerais pour vérifier mais il me semble surtout que dans wotlk pendant un moment c'etait devenu une mount volante (avec le skin des genre de guêpe d'AQ).

Qu'elle soit légendaire ou pas n'a aucun sens de toute façon à partir du patch dans la mesure ou les montures deviennent des spells et sont plus des objets, donc y'aura plus de couleur de toute façon.

Impass
15/10/2008, 13h33
ce qui aurait ete imba c'est de la donner a toutes les personnes ayant fini les quetes d'ouvertures des portes d'aq :smoking: