Voir la version complète : Adieu
shockwave59
13/03/2004, 17h14
Eh oui c'est pas une grande nouvelle pour la plupart d'entre vous, mais je tiens quand meme a faire ca officiellement: demain soir je joue ma dernière partie avant très longtemps (jusqu'au 6 aout probablement, sauf très rares exceptions). Donc je serai totalement abscent la semaine, et bien que je rentre les week-ends, je doute fort d'avoir la tête a jouer, mais bien plutot a rattraper mes heures de sommeil, et voir mes proches ;)
Cela dit je tâcherai de continuer a participer un minimum sur le forum, ainsi que sir IRC dans la mesure du possible. J'espère vous retrouver tous en aout, avec des nouveaux si possible, pourquoi pas sur Battlefield Vietnam ?! :p
Tout de bon, et bonne continuation à vous tous. Ne me pleurez pas !!! :(
MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnn non ne pars pas (sui le train ou avec un foulard blancs a la main) reviennnt moi entier snifffff
petit stereotype de la fille ki voi son mec partir a la guerre bon heuresement tu ne fait ke le service mais bon c pas top nan plus enfin yen a ki aime
ben sinon bone chance pour aout pas de probleme tu nous reverra que dire sinon que chope les boukin de strat de ton chef ^^ et en plus je crois ke en suisse ya d bunker cacher partout rien a voir mais ca m'est revenu comme ca
voila voila tu nous retournera plus aguerris et mieux entrainer (parait t'il) pret pour retourner en 1942 parcke vietnam mouai mais on verra, si ce n'est WoW mais je pense pas enfin bref
good luck soldiers ! comme j'aime a dire
bonne chance petit BFeur j te souhaite du courrage
yep, ce n'est pas une grande nouvelle pour nous mais c'est un moment qu'on attendait pas si tôt...oui, le temps est passé vite...
disons que c'est bien embetant car tu t es parfaitement bien integre au clan, et ton absence va se faire sentir...d'autant que tu est loin d'être mauvais a BF :p
Nous allons bien entendu devoir nous passer de toi, peut être que sarko saura reprendre le flambeau ;)
je l espere...
Bref de toute maniere d'ici à aout prochain, le clan aura encore evolué, et les membres seront certainement encore plus nombreux, je ne me fait pas d illsusion, certain disparaitrons...mais je pense qu a l heure d aujourd hui, nous avons reussi a reunir un noyeau solide qui se completera et se consolidera au fur et a mesure du temps avec ton retour (tu participeras encore a la vie du clan via le forum, je n en doute pas) celui d autre ancien (je pense a Hades, Lienrag ...)
Et puis qui sais, le "pacte" avec les HFR sera certainement deja passé avant ton retour ^^, mais bon je pense que tu sera tenu au courant de toute maniere avant aout prochain ^^
bref ce n est pas un depart, juste un longue absence comme bcp d autres membres l on fait....seulement nous allons sentir l absence, et contrairment aux autres, tu fait les choses encore mieux,tu le fait officielement ;)
GG
revien nous vif et plein d'experiences et de strats en tete :D