PDA

Voir la version complète : Mini-Série TV - Dr. Horrible

Zitun
12/07/2008, 09h26
Série en production

Titre original : Doctor Horrible's Sing-Along Blog
Série américaine. Genre : Musical, Websérie. Format : 10mn

Synopsis : Le Doctor Horrible est un super vilain de pacotille. Amoureux de la jolie Penny depuis leur rencontre dans une laverie automatique, il est toutefois trop timide pour oser l'inviter à sortir. Malheureusement, il ne s'agit pas du seul souci dans la vie du Doctor Horrible. Tous les jours, il essaie, en vain, de vaincre le Captain Hammer qui ne cesse de lui mettre des raclées...
Note : il s'agit d'une websérie, uniquement destinée à être diffusée sur Internet

------------------------------------------
Message originel.

Petit buzz autour de cette mini-série (Dr. Horrible's sing-along blog) diffusée gratuitement sur Internet à partir de mardi prochain (15 Juillet - Episode 1), et jusqu'au samedi suivant (19 Juillet - Episode 3) en passant par l'épisode 2 du jeudi.

Au bout de quelques jours (à priori le dimanche), les épisodes seront retirés et proposés en téléchargement payant.

L'initiative étant bien sympa (et portée par Neil Patrick Harris, le Barney de How I Met), je trainerai sur le site http://drhorrible.com/ mardi soir (enfin disons mercredi midi pour moi).

Joss Whedon, le réalisateur (qui est aussi le papa de Buffy, mais ca ne veut rien dire, on y croit):

"Il s'agit d'un vilain sans le sou (Harris) qui tente de rejoindre la ligue des super vilains et de vaincre son Némésis, Captain Hammer (Fillion) et d'avoir enfin le courage d'aborder la jolie fille qu'il croise au lavomatic. C'est une idée que j'ai eu il y a un moment et pour laquelle j'ai pensé que le format Internet siérait parfaitement.

Je l'ai écrit avec mes deux frères (Zack et Jed Whedon) et la fiancée (Maurissa Tancharoen) de mon frère (Jed), et on a d'une certaine manière réussi à enrôler les meilleurs acteurs que je connaisse dans le projet, ce qui était pour nous terrifiant

En six jours nous avons filmé cet ovni de 36 minutes divisées en 3 parties, ce qui constitue le plus de fun que j'ai eu en sept ans »."

Zitun
17/07/2008, 12h29
Les 2 premiers épisodes sont en ligne, et c'est du très très bon ! http://drhorrible.com/

cilou
17/07/2008, 12h45
Dommage que ce soit en Anglais... :sick:

Zitun
19/07/2008, 06h47
Bon, le troisième et dernier épisode est pas fabuleux :0

Mais c'était sympa !

merlu
19/07/2008, 11h44
Bon, le troisième et dernier épisode est pas fabuleux :0

comme toujours on est pas d accord :)

sympa le mini format internet en tout cas, j'espère que beaucoup d'autres suivront cet exemple