Voir la version complète : BF : Galactic Conquest OUT
C'est aujourd'hui qu'est sorti ce mod pour BattleField 1942 qui reprend le thème de "<i><font color="999999">Star Wars</font></i>".<br>
Après une première version un peu décevante dû au faite qu'une seul et unique map était disponible, que les graphismes n'étaient pas spécialement somptueux, et que malheuresement, ce mod souffrait de plusieurs Bugs....la seconde version se devait d'être bien plus performante, bien plus belle, bien mieux conçu et bien plus fun.<br><br>
Ceci fait beaucoup de chose à ameliorer me direz vous ! D'autant que dernièrement, les concepteurs de ce mod nous allechaient en ce début de semaine avec une vidéo et de nombreux screenshots prometteurs.<br><br>
- Vidéo : <a href="ftp://ftp2.clanserver4u.de/figh7club/battlefield1942/bf-movies/gc2trailer.zip"> GC trailer 2 - Fights sur l'Etoile noir, Tatoine, Hoth -</a> (23 mo)<br>
- Mod : <a href="ftp://206.75.217.207/GalacticConquest0.21setup.exe">Galactic Conquest v2</a> (464 mo)<br><br>
Plus d'info en commentaire.
Nous avosn joué avec Tetsuo des HFR a ce mod jusqu'a tard ds la nuit (regarde l'heure du post), et bien pour tout vous dire...au dbut j'était comme snow me l'avais dis, un peut déçu...
puis j'ai decouvert la vrai créativité et le vrai fun de ce mod. Il est innovant !!!
De tout les mods pour BF, c est la premiere fois que j ai pu faire ce genre de chose !
En fait, on pouvait très facilement se lasse de ce mode, tres rapidement, mais il faut savoir plusieurs choses:
- il n'y a pas que le mod conquete de jouable, bien au contraire les partie en mode Objectif sont les plus fun ! et ceux sont bien sur les maps les plus interessantes ;)
-Point de vue graphisme...on peu dire que c est loin d etre beau encore, mais il faudra tout de meme noter que Hoth, la seul map dispo lors de la premiere version mise a disposition du grand publique a ete nettement revu et corrige, elel est deja dix fois plus belle, la base des rebelles a ete modifie et s en trouve bien plus agreable ! autant point de vu gameplay que point de vue agreable a l oeil, les textures et ombrage sont les plus joli de tte les maps, bref cette longue duree de test aura ete benefique ;)
-A noter egalement que la tea mdes developeur c est amuse tout au long de la soire a passer de serveurs en serveur afin de se renseigner sur les avis positif et negatif du mod, ce qu il faudrait ameliorer, modifier, ce qui est bien ...(tetsuo et moi avont change serveur et on est retombe sur eux ;). Bref ils sont a l ecoute ! :p
Bon apres je me perd un peut dans ma presentation, mais j'aimerais souligner certains points.
Les mod "objectif" sont vraiment Tres Tres interessant, je donne l exmple d une map ou on se trovue ds l espace avec de chaque cote une flotte de vaisseau interstelaire equipe de tt le necesaire pr se defendre et bien sur de tt le necessaire en vaissseaux d attaque, tout y passe , on retrovue les differentes categorie de chasseurs des deux cote, empire et rebel,, sur une autre map semblable, meme le faucon milenium est de la parti Inspace ;)
a noter la presence de nombreux asteroides.
Et bien sur cette fameuse map en cooperation, je tien a preciser que vosu voyez sur vos map une serie de cercles bleu ou rouge, ces cercles on une epaisseur, et petit a petit les cercle se fond manger...ceci equivaut donc a l etat de sante d un vaisseau, et il s agit donc en faite d une bataille total entre croiseurs interstelaire et chasseurs spaciaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi de plsu fun ;)
bon je n ai pas tout vu non plus, je sais qu il y a encore pas mal de bg genre qd on veus prendre le Xwing sur certaines map, et bien celui ci apres le decolage chute totalement sans qu on puisse y faire quoi que ce sois...
bref c est le crash
a part ca j ai aussi note que vraiment le radar ds l espace serais indispensable(il y est deja pr certain vaisseaux)
Une autre chose, et ca c est plsu problematique, autant ds BF on sais a proximativement a quel altitude on se trouve en regardant le soleil, le sol et le ciel, la ds l espace on a aucun repere, et je sais pas si ca vous est deja arrive, mais sous BF qd un avion monte trop haut, il fini par tombe en vrille sans pouvoir rattraper le controle...et bien la ceci m ai arrive plsuieur fois...c est dommage, je pense donc que faire des plaque de brouillard a la DC pourrait permettre de voir a quel niveau on se trouve, ou bien desactiver ce bug autrement.. je ne sais pas...
c est vraiment le eul defaut que j y trouve...
autres petits trucs, on retrovue les especes de moto speed :p c est tres fun a deux personne dessus ^^
le Xwing a son R2D2 que peut incarner le copilote, celui ci peut vous reparer en plein fight !!! grandiose ;)
la precision reste un peu aprocimative, il faut s habituer en fait....
Bref tout cec pour dire a snow et aux autres detracteur de ce mod (j ai ai fait parti a mes premiere parties) et bien on a tord de se fier au premiere opignon !!!
il reste neanmoin nombre de chose a ameliore, mais c est vraiment un mod innonvant et hors categorie auquel on a affaire la;) GG a eux et plz, ajourner moi ce mod avec des patch regulier !! :p
PS: j oubliait un point important, les T fighters, les bi pede imperiaux quoi ont ete revu et corrige, ils osnt d enfer desormais, vraiment impresiionant point de vu gameplay et graphisme, d ailleur c est a souligner aussi, casiment tout les cockpit de tout les vaisseau sotn somptueux et permettent une visibilite et jouabilite hors paire ;)
SnowDragoN
13/03/2004, 11h02
J'ai fait la map sur l'etoile noire comme dans le 1er film ou faut éclater le coeur, eh bah c'est marrant 5 minutes mais sans plus hein :-/
tu n as pas joue l autre ou il faut faire un fight de vaisseau interstelaire :D
SnowDragoN
13/03/2004, 12h57
Si, avec un gros truc au milieu. Y'avais même phoenix aussi ^^
tt a l heure en reessayant, j ai pige pas mal de chose :p
d un il me semble, ca j en suis pas sur, qu il y ai une espece d attraction autour des vaisseau :p, dc des fois ca surprend
ensuite, j ai pige un truc enorme lol, j arretait pas de dire a tetsuo hier que je pigeait pas pourquoi mon cockpit de mon Xwing s ouvrait tt seul et que je tombait en chute infernal sans pouvoir faire quoi que ce sois sur les commandes de l appareil, et bien c est tt con !!!
Il y a un system de colision avec des boules bleu que je nomerais pulsar car ca doit degager a la colision une espece de champs magnetique, ce qui fait qu on perd totalement le controle des commandes :D
j ai pige ca car je me suis pris uen de ce taches bleu en pleine face et que ca m est arive la meme chose qu hier, hier je devait me les prendre par derriere :D
c est grandiose lol
bon pour faire plaisir a arawn et parcke jy ai pas bcp jouer jev vais retester ca hein
bande de veinard...
Bon dite moi un truc.... les bataille dans l'espace... sont dans l'espace..??
Nan je suis pas abruti c'ets juste que je me pose une question... coment on fait pour s'y retrouver vu qu'il y a pas de haut et de bas??
Elle est comment la carte
Ensuite on respawn depuis ou? les baie d'envol des vaisseau?
Ensuite Arawn, c'est normale qu'il y aie une attraction autour des vaissaue car dans la realite elle existerait vraiment... du a leur masse.
Et ensuite il me semble que dans star war les vaisseau imperiaux ont des rayons tracteur, non?
Vous pouvez m'envoer des images de combats?
Merci.
bon c moche et ca reste moche j'ai pas tester oth encore je crois donc arawn
pour ce ki est de l'espace c ultra chiant mya parcke en effet pas de heut ni de bas
oui sur les vaisseau ya d pont d'envol et c la misere a decoller mais la misere koi
sinon c relativement fun mais les graphisme me derange vraimen sinon g trouver l'etoile de la mort tres bien aussi tu prend une tourelle et tu doi te faire les Xwing Y et autre fin de l'alphabet ki passser dans le canyon koi
desormais, puisque beaucoup de maps et de vehicules sont sorti avec cette version, je pense que des patchs et autres version viendrons plus regulierement pour ameliorer ce mod (cf Desert Combat a ses debuts)
rappelez vous, l appache n etait pas si beau que ca au depart, il en va de meme pr bon nombre de vehicules qui ont ete plsuieurs fois remanier, avant cette version 07, il en est passe des version pr modifier tout cela:
par ex, l apache qu on connait aujourd hui a vu ses textures actuel arriver dans la 0.5, les helices retombantes sous l effet de leur poid et de la gravite a l arret ont egalement ete ajoute a ce moment, idem pr le reflet des parbrise...........bref il a fallu 5 version pour en arriver la quoi ;)
pr les fight on te fera parvenir ca mon cher amis mya :D
dernier ps:
snow est aujourd hui egalement fan de Forgoten Hope, et je ne m avance pas bcp en disant que lui, toi phoenix et meme moi n etiosn pas du tout emballe par les version precedente, on y voyait un potenciel sympatique, de bonnes idees a approfondire, enjoliver, et ca a ete fait ave les 06 actuel, bref totu ca pour dire que GC va a mon avis devenir de plus en plus interessant a jouer ;)
jme rappelle plus ce ke c FH mais bon de toute facon on est sur bf original donc bon
SnowDragoN
13/03/2004, 22h51
Clair FH au début c'était une catastrophe technique. Mais bon pour moi GC doit encore murir un peu, mais y'a d'exellentes idées comme le R2D2 sur les X-Wing :D
R2D2 est present sur les Xwing, Ywing et ils sotn aussi incarnable par boites de reparation ;)
c est les mecano quoi :p
d ailleur au sol, ils sont exelent, tu repare et ensuite qd tu laisse le R2D2, il explose ds un cri sinistre trop lolesque :D
y a plein d idee extra, et franchement j ai tripe a me balader sur tatoine avec l espece de moto sur cousin d air qu on voi ds le film avec lesc plus quoi bordel...ewoxs ? nan, enfin les petits etres velus :D
edit: dans la video on voit le vaisseau du chasseur de prime, faut le trouver :D
ouai le vaisseau de jango fett jlai vu se balader sur tatooine ken jy ai jouer mais g pas trouver de swoopspeeder juste des landspeeder le grand truc k'utilise luke au debut debut koi
les swoops se trouvent ds le popint de spawn principal des imperieux ;) a cote du gros vaisseau de transport de troupe :p
comme je n avais rien a foutre ce soir :p
je me suis amuse a approfondir un peu GC, et vraiment ils ont pense a tout lol, franchement mdr c est puissant ^^
vous voyez la map "task force battle" qui se deroule ds l espace, et bien chaque vaisseaux interstelaire dispose de capsule de survie/secoure !! :D
qd j ai decouvert ca j etait trop LOL, en fait je me suis retrovue a bord d un vaisseau qui allait donc peter puisque plein d alarmes et vie presque a 0, donc je sort de mon post de tourel de defence et fonce vers le quai de largage des vaisseaux d attaque, seulement y a tellement de couloirs que je me suis plante et je trouve un truc zarb, me dit tien, v essayer de rentrer p etre que c est un objet...quite a mourir pr decouvrire, et bien ca m a sauve lol, je suis rentre ds la capsule de survi (places pr plsuieur !!! lol)
et me voila largue de mon magnifique vaisseau, je met cam exterieur et je vois le vaisseau disparaitre et moi m eloigner...je met plein pot vers le prochain vaisseau...probleme..C est une navette de survi....y a de l escence limite !!!!!!!! apres ca plane un peu a la maniere d un vaisseau soyouz voulant s arrimer a la station international ^^ bref me uis retrovue a planer trop loin de mon vaisseau...je n ai pas pu acoster, mais je confirme que c est possible d apponter, je l ai fait avec un autre vaisseau d attaque :D
mais franchement il me fait delirer ce mod ^^(loin d etre parfait certe, mais loin de ne pas etre fun !!!!!!!!)
de plus les "bug" de decollage, je les connais et je sais comment les eviter now c est easy, mais fallait comprendre la logique, ce n est pas reelement un bug, en faite le vaisseau est en stase au depart, qd vous mettez les gaz il ne l ai plus et chute d un coup sur le parape...donc bang...
en gros faut accelerer un bon coup une fois (vision exterieur pr verifier qu on est plsu en stats) apres suffit de mettre le vol stationnaire a la harrier(utile aussi pr se poser ou pr stabiliser le vaisseau qd il valse ds l espace), un petit coup de gaz, zouuu c est parti sans le moindre dommage ;)
vraiment apres l avoir compris on s amuse grandement :D
trop lol els capsule de sauvetage ^^ hahaha j imagine le mass evacuation :D
ouai vol stationnaire j'utilise moi
ecoute ca a l'air super puis de bonne idee mais moi ya le coter graph ki me reboute trop koi puis ca rame je trouve mais il est a suivre ce mod c sur
ouiiins,snif,bouh... 7 semaines a attendre....!!