PDA

Voir la version complète : Série TV - The Riches

Rahl
11/06/2008, 10h23
Série arrêtée en 2008 - 2 saisons, 20 épisodes
Première diffusion en France le 24 janvier 2008
Première diffusion aux U.S.A. le 12 mars 2007

Titre original : The Riches
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis : Les Malloy sont une famille d'escrocs, toujours sur la route, constamment en fuite. Traversant une crise existentielle, Wayne Malloy décide de s'installer dans un charmant et paisible petit quartier résidentiel avec sa femme et ses 3 enfants. Ils changent de nom et se font passer pour les Riches, des voisins tranquilles et sans histoires. Mais il n'est pas toujours évident de fuir son passé...

---------------------------------------
Message originel.

Bon j'apporte ma contribution avec une serie assez sympa The Riches

Série agréable, avec de nombreux quiproquos, la série s'essoufle en fin de 1ère saison mais repart sur les chapeaux de roues pour la deuxième.

Ptro
11/06/2008, 10h34
Le pilote m'a plu. Il faut que je trouve le temps de regarder la suite :)

Random flood smiley:

Rahl
11/06/2008, 10h45
Le pilote m'a plu. Il faut que je trouve le temps de regarder la suite :)

Random flood smiley:

Pendant les raids ça se fait bien Rahl 2 ans de raids LGDC Eutopia en mattant la télé et "presque" pas mort, enfin pas trop rarement.

Ptro
11/06/2008, 10h50
enfin pas trop rarement.

Random flood smiley:

Rahl
11/06/2008, 10h54
Random flood smiley:

HA HA HA HA!!!!

/fan de Nelson

Tutetays
11/06/2008, 11h41
Pendant les raids ça se fait bien Rahl 2 ans de raids LGDC Eutopia en mattant la télé et "presque" pas mort, enfin pas trop rarement.

et presque pas dans le damage meter ;-)

Kirian
11/06/2008, 12h25
J'ai regardé la moitié de la saison 1, j'ai bien aimé mais j'ai fini par décrocher.

Rahl
11/06/2008, 13h32
et presque pas dans le damage meter ;-)

Toi Tutetays stou et j'men fou seul spé épée j'arrachais les autres rogues au dps voir tout le monde les soirs de grande forme que de souvenir adré rush, déluge et spam perni un régal, assaisonné de feinte et vanish. /Rahl nostalgique

Tutetays
11/06/2008, 17h24
Toi Tutetays stou et j'men fou seul spé épée j'arrachais les autres rogues au dps voir tout le monde les soirs de grande forme que de souvenir adré rush, déluge et spam perni un régal, assaisonné de feinte et vanish. /Rahl nostalgique

ahaaaaaaaahahahaaaaaahahahaaaa

un vrai rogue

Merak
12/06/2008, 01h06

Ptro c'est l'inverse.

Regarder la télé sans trop jouer à WoW. :dunce:

Rahl
12/06/2008, 08h43
ahaaaaaaaahahahaaaaaahahahaaaa

un vrai rogue

3 touches à spammer ça laisse le temps de matter la télé :)

Ptro
12/06/2008, 08h57
Ptro c'est l'inverse.

Regarder la télé sans trop jouer à WoW. :dunce:

stoi le :dunce:

Random flood smiley: