Voir la version complète : Patch 2.4.2
PingouinM3chant
13/05/2008, 10h29
WoW-2.4.1.8125-to-2.4.2.8278-frFR-patch.exe [download (http://khorium.mmo-champion.com/WoW-2.4.1.8125-to-2.4.2.8278-frFR-patch.exe)]
WoW-2.4.1.8125-to-2.4.2.8278-enUS-patch.exe [download (http://khorium.mmo-champion.com/WoW-2.4.1.8125-to-2.4.2.8278-enUS-patch.exe)]
Pour mercredi ? :wink3:
Whirlwind now has the correct sound associated with it.
Arf, fini la scie circulaire ! :nice: .
Gebreugg
13/05/2008, 13h08
Pas sur le patch même mais c'est une info sur ce qui va bientôt arriver ici (ça commence deja sur les serveur US) : Bli² à décidé de faire la guerre au win-trade arene et autres combines pour choper du stuff pvp.
Au menu des ban à gogo et du stuff détruit par brouettes. Le coté amusant de la chose c'est que leur algo est du genre bourrin, sanctionnant de facto tout les joueurs ayant approchés de pres ou de loin les dites team sans faire dans la dentelle. Les partages de comptes seraient aussi visés.
Quand à protester (http://www.arenajunkies.com/showthread.php?t=21903)...
Et concernant le multiboxing ? Rien ? Ils vont ban les joueurs qui prennent de temps en temps le compte d'un pote mais laissez ceux qui jouent 5 persos à la fois ?
concernant le multi boxing, ils le disent depuis des lustres, ils ne feront rien puisque la personne agit légalement. Ben oui le gars qui fait du multi paye tout les comptes à son nom, à la fois et exploite même autant de pc etc ...
Le partage de compte par contre, c'est pas très légale et surtout ca apporte plus d'enmerdes qu'autre chose quand fait sans trop réfléchir
Mouais moi je trouve ça lamentable le multiboxing.
Enfin un mec qui paie 5 fois plus qu'un autre joueur par mois est forcément dans son droit quoiqu'il fasse.
Et en ce qui concerne le partage de compte, tout dépend à quel degré le compte est partagé.
Si c'est partager le compte pour le faire tourner H24 et farmer en boucle ou pvp en boucle ok.
Si c'est juste un gars qui prend le compte d'un pote de temps en temps pour s'amuser je vois pas le mal.
Gebreugg
13/05/2008, 14h36
On parle quand même de guldes pvp entieres qui se retrouve à poils là :D.
Bonjour.
On peut flooder par ici?
(parce que ca modère sévère à coté, ca fait foirer nos compteurs de posts)
PingouinM3chant
13/05/2008, 15h16
Tu peux, sauf si c'est pour dire "ahahahah tes weak jte pwn devant og lololol mdrrr oneoneoneone" :nice: .
On parle quand même de guldes pvp entieres qui se retrouve à poils là :D.
S'ils se retrouvent à poils après avoir fait tourner leur compte uniquement dans le but de faire des points d'honneur osef fallait jouer le jeu et pas la solution facilité.
Sinon clair que c'est de l'abus.
D'un autre côté s'ils foutent à poils des mecs qui font jouer leur perso par quelqu'un d'autre, ils devraient foutre à poils les persos des 4 autres comptes des demeurés qui font du multiboxing.
Ahah énorme.
vive blizzard :rolleyes4 :rolleyes4 :rolleyes4 :rolleyes4 :rolleyes4 :hippy: :hippy:
Ils ont sauvé les arènes, enfin on va pouvoir prouver nos vrais valeurs a stuff égale :D
si ils pouvaient nerfer un peu le point selling ca serait pas mal aussi...
Edit:je crois que je sais pourquoi ils bannent les lows d'un coup, pour qu'ils aillent pourrir AoC a sa sortie XD
Edit:je crois que je sais pourquoi ils bannent les lows d'un coup, pour qu'ils aillent pourrir AoC a sa sortie XD
c'est finement vu! +1
PingouinM3chant
14/05/2008, 11h07
Hyjal Summit - Archimonde (Possibly bugged)
* MT's are now able to be targetted by Air Burst.
Ah-ah ! :mellow:
ca va amener un peu plus de fun au tanking :)
Kalinette
14/05/2008, 13h42
ca va amener un peu plus de fun au tanking :)
On a deja vu ca arriver, demande a burst ou pygoo de se mettre a cote de toi :P
Osamouel
14/05/2008, 15h30
Ah-ah ! :mellow:
j'ai deja ete target par le air burst en tankant ><
PingouinM3chant
14/05/2008, 23h16
Bug pour les chasseurs sur Kalegcos (bon, chuis le seul concerné, mais bon :nice: ).
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4075017829&postId=40745712871&sid=2#0
Gebreugg
21/05/2008, 09h09
Ah, il semblerait que le BanTour 2008 soit en tournée en europe depuis cette nuit.
PingouinM3chant
21/05/2008, 09h50
C'est à dire qu'il semblerait que le BanTour 2008 soit en tournée en europe depuis cette nuit.
Je dirais même plus, il semblerait que le BanTour 2008 soit en tournée en europe depuis cette nuit.
Kalinette
21/05/2008, 10h08
c'est à dire ?
Ces jeunes...
:uneasy:
et sérieusement ? :o
Gebreugg
21/05/2008, 18h01
Suffit de regarder la premiere page...
dis donc maintenance retardée a 20heures, y en a des pl-eurs a foutre a poil sur vengeance :o
:uneasy:
et sérieusement ? :o
Regarde les niouzes sur Judgehype hier...:thinking:
Kalinette
22/05/2008, 16h35
y en a de la guilde qui se sont fait b***er?