PDA

Voir la version complète : Making of WoW

Phoenix
06/03/2004, 14h02
alallala je post parcke 1 cet video c de la balle 2 surtout pour moi parcke c mon objectiff proffessionel et 3 parcke c de la balle de savoir faire pariel k'eux mais en moins bien enfin pour une fois ke je comprend ken je voi ca enfin bref C DE LA PUR BALLE regarder la parcke ca pike au yeux koi on voi d morceaux de l'intro de WoW on voi l'animation, le matt painting magnifike les dynamique les vetemens putain je pleure ve aller bosser la bas snifff

bon en tout cas c'est kler ke c plus pour le people parcke on voi pas vraiment les technique etc meme si il y en a un peu, c surtout des guars a 360° mais je puis dire ke ca fait lontent que perso j'attend un truc dans ce genre de la part de blizzard parcke c cinematique sont les plus belles apres Square, ke j'ai vu sur un jeux donc c'etait la moindre des chose, qui sait un film Warcraft un jour tout en synthese alalala peut etre que je serai de l'equipe mdr ^^

Arawn
06/03/2004, 14h20
t en oublie meme de donner le lien :p
ca doit etre sympa a voir ;)
je verais ca demain

Phoenix
06/03/2004, 15h00
ben le lien c un truc bt a dl donc ben aller sur judhehype ou le site officiel de WoW

Rastaban
06/03/2004, 15h25
c'est vrai qu'elle est sympa je vien de la matter ça donne envie de voir la cinématique !!!

le lien est over here

http://www.blizzard.com/wow/movies/

pour ceux qui on la flemme

SnowDragoN
06/03/2004, 15h38
HAN ! Ca fait pas que piquer les yeux, faut mettre des lunettes de soleil tellement ca brule !
Vous remarquerez bien que la sale nork tape la pauvre nefle sans défense hein, ça c'est parcequ'ils sont frustrés d'avoir que des boudins =)

Arawn
07/03/2004, 21h08
OMG !
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

c est pas wow, mais WAOUWWWWWWW !! :p

je le veus !

Phoenix
07/03/2004, 23h01
ta nefle moi g vu kelle se faisait ecraser par un bon gros gourdin tauren.......merde cet phrase et byzzare......

sinon ouai j'arrete pas de la voir et laisse tomber comme j'attend d'autre extrait de la cinematique et le jeu ouai