PDA

Voir la version complète : Série TV - The Big Bang Theory

Ptro
02/04/2008, 14h28
Série en production - 3 saisons, 43 épisodes
Première diffusion en France le 18 octobre 2008
Première diffusion aux U.S.A. le 24 septembre 2007

Titre original : The Big Bang Theory
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn

Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

------------------------------------------
Message originel.

Série réservée aux geeks.

Leonard et Sheldon, deux jeunes physiciens de Los Angeles, partagent un appartement. Leurs amis Rajesh et Howard passent souvent les voir pour jouer à Wow ou à Halo, ou débattre de sujets sérieux (). Même dans vos pires cauchemars, vous n'avez jamais vu des geeks pareils. Superman, Star Wars, le Seigneur des Anneaux, tout est prétexte à des disputes très sérieuses et interminables...

Mais leur train-train quotidien est chamboulé lorsque Penny vient habiter sur leur palier.

S'en suit nécessairement la suite de gags hilarants et désopilants auxquels vous vous attendez ! C'est extrêmement comique. Ca fait penser parfois à Friends, parfois à How I Met Your Mother, parfois à Pas de pitié pour les croissants (ou pas).

Cette série n'est pourtant pas à mettre entre toutes les mains. Elle s'adresse aux geeks et aux no life. Si, en plus, vous avez séché tous les cours de physique depuis la 5ème, vous risquez de ne pas comprendre tous les gags. Par exemple, pour Halloween, Sheldon se déguise en effet Doppler. Si vous ne savez pas ce que c'est, vous risquez de ne rien capter...

:nice:

Random flood smiley:

Arawn
13/05/2008, 17h53
Je viens de me matter le 1er episode et c'est pas mal du tout :)

Kirian
13/05/2008, 23h09
J'adore Wolowitz! :D

PS : et Penny bien sur :p

Novat
14/05/2008, 09h27
Ca donne envie de regarder. Je mets ça en dl ce soir.

Exile
14/05/2008, 13h56
C'est énorme cette serie :)

<---- Geek spotted ?
:thinking2

Kalinette
14/05/2008, 15h21
ils sont sur daily motion now?

Arawn
14/05/2008, 17h16
sur mininova ouais en bittorent :)

Kalinette
14/05/2008, 17h19
Bah je prefere le streaming comme j ai pas un vrai disque dur (plutot un disque mou si tu vois ske je veux dire)

Cairnhoof
14/05/2008, 21h28
J'adore Wolowitz! :D

C'est clair il rox tellement, je suis fan et je veux sa garde robe :wink3:

Kirian
15/05/2008, 07h30
Need sa coupe de cheveux moi!

Novat
28/05/2008, 13h13
Je viens de finir le 7ème épisode et je suis fan.
Je pige quedal à leurs références à la physique et autre truc pour lequel il faut avoir un QI dépassant celui d'un grille pain pour comprendre mais j'adore :)

PPN
30/05/2008, 07h08
J'ai fini la saison1 hier et clairement ce petit howard rox du poney!
Need la saison2, en plus les épisodes au format de 20min sont sympa pour en caser 1 par ci par là qd il se fait trop tard pour des épisodes de 40min :)

Et puis ca rassure, on est pas geek à ce point :D

Novat
30/05/2008, 10h40
La saison deux va sortir en Septembre 2008 apparemment.