PDA

Voir la version complète : j'ai croise snow

Myamoto
25/02/2004, 17h32
Oui je sais c'est pueril et enfantin mais j'ai rencontré snow sur HFR, dans un beau n'avion hiers soir: ça m'as fait aussi plaisir qu si il avait été assis a jouer a coté de moi... mais ça manque de monde sur HFR en ce moment... ou me gourge!??

Arawn
25/02/2004, 19h22
c vrai que tu es de retour :p, moi je rentre chez moi dimanche prochain, pas avant dc pr jouer avec moi, come shockwave d ailleur faudra attendre un peu, en attendant je rappel qu il nous faut recruter....trouvez moi des recrut !! :p

SnowDragoN
25/02/2004, 19h35
Ouaip je te l'ai dit hier,d'hab ca grouille de DL tout partout sur la map ^^

Phoenix
26/02/2004, 08h05
battlekoi ? ..............:D

Myamoto
26/02/2004, 11h05
Provient du message de SnowDragoN
Ouaip je te l'ai dit hier,d'hab ca grouille de DL tout partout sur la map ^^

Au fait j'etais pas terrible l'aut jour: je testais mon nouveau joy et une nouvelle config de clavier: pour des raisons pratiques du a l'utilisation du mitrailleur dans EOD j'ai inversé la touche accroupi et la touche couché (sale bete)... du coup je devais faire un peu pataud et ça durera le temp que mon cerveau stupide se reconditinne (cretin de Pavlov qui a inventé le reflexe conditionné!).

A+

SnowDragoN
26/02/2004, 11h30
Le joystick c'est pas top hein ;)

Arawn
26/02/2004, 22h20
j ai hate de reprendre du service apres mes vacances ;)
enfin vacances....je taf plus qu autre chose a faire des scripts php&mysql a la con pr un projet a la con.....

Myamoto
28/02/2004, 16h47
Le joystick c'est pas top hein ;)

Ben avec les avion ça marche bien .. il faut juste trouver ses reperes mais avec les helicos c'est imbittable... et ça me gonfle parce que je me faisais un plaisirs, une joie de me faire des delire genre ceux que je faisais sur hind ou comanche 3.... (en mode réel) mais la bernique ... alors je flippe.

et quelque part c'est faisable puisque j'ai vu des mecs hier sur le serveur EA14 faire des trucs supers avec les apache, des gazelles(enfin l'equivalent rusky) et des hinds....

Ah ua fait suite a une vieille discussion: les irakis dans DC ils sont bien integralement equipés par les camarades a Vladimir!!!^^

SnowDragoN
28/02/2004, 17h19
EA14 c'est un serveur DC ? :D

Phoenix
28/02/2004, 17h41
c carrement maniable avec joy l'helico bon il faut avoir palonier sur son joy aussi et c goood mais bon le joy en prend plein la tronche aussi il est content quand je joue pas a DC :D

Arawn
28/02/2004, 18h08
je n ai aucune experience en joy, mais ca me manque pas, ca fait deja bcp moin de patos a transporter en lan, et c est surtt hyper maniable deja tt au clavier, ou tout au clavier + souris

cf la video qu on a fait phoenix et moi, lui avec son joy avait du mal et moi avec clavier + soruis, je planais sans pb

SnowDragoN
28/02/2004, 18h33
On peut faire un concours, moi et arawn a la souris contre phoenix et mya au joy :D

Myamoto
29/02/2004, 10h27
On peut faire un concours, moi et arawn a la souris contre phoenix et mya au joy :D

Ben en zinc je pense que vu le nombre de mec que j'ai mi en flamme su le serveur "no DC no fligt" je crains pas grand monde... même si je ne sui spas imbattable... je serais pas ridicule...

Il y a un truc qui m'etonne... plus haut quelqu'un a dit que son joy il morfle: c'est normale qu'il y arrive pas alors... en zinc le joy c'est la paume legere dessus... et en helico même dans comance c'est du bout des doigts (en fait même dans la realité un helico se pilote avec la derniere phalange!)

Le truc c'est que dans batttlefield il semble qu'il aie oublié l'effet gyroscopique, qui fait que normalement un helico est autostable si on lache le manche..... (pas le palonnier!)

Myamoto
29/02/2004, 10h30
Provient du message de Phoenix
c carrement maniable avec joy l'helico bon il faut avoir palonier sur son joy aussi et c goood mais bon le joy en prend plein la tronche aussi il est content quand je joue pas a DC :D

T'as carrement le palonnier... la pedale ou tu a mis sur deux boutons du joy?

sinon comment tu fais pour compenser le fait que ces machins amplifies le mouvement au lieu de l'attenuer.... il faut vraiment y aller au mm?

je sais pa toi mais moi j'ai beaucoup joué a hind, apache ou comanche: j'avais pas ces emmerdes!... il vas falloir que je re-essaye por me remmettre dans le bain!

SnowDragoN
29/02/2004, 10h49
Vu qu'arawn est rela ce soir je propose une speciale DL only a DC =)

Phoenix
29/02/2004, 11h21
nan le palonier de l'helico se traduit sur le joy par hum ben le manche faut kil tourne sur son axe koi je sais pas comment dire en fait mais il pe tourner sur son axe vers la droite et vers la gauche ca represente la derive dans les vrai avions et ken tu le baisse vers la gauche ou vers la droite c les ailerons

ben a lhelice tu manipule les pal arriere avec la fonction ou le manche tourne sur son axe et ken tu ve le pencher c en baissant le joy a droite gauche devant ou derriere voila

et si le joy il bouge de partout parcke ken tu perd l'ekilibre de l'helico ben je pe te dire kil faut compenser de partout pas besoin dej ouer a commanche ou koi ke ce soit parcke de toute facon ca na pratikement rien a voir avec un vrai helico moi je me base sur la theorie general et principal apres chake jeux a son gameplay et sa precision et faut la travailler

Arawn
29/02/2004, 18h16
i m back !!
qui veut apprendre a piloter ?? :D

Myamoto
02/03/2004, 09h01
Provient du message de Phoenix
nan le palonier de l'helico se traduit sur le joy par hum ben le manche faut kil tourne sur son axe koi je sais pas comment dire en fait mais il pe tourner sur son axe vers la droite et vers la gauche ca represente la derive dans les vrai avions et ken tu le baisse vers la gauche ou vers la droite c les ailerons

ben a lhelice tu manipule les pal arriere avec la fonction ou le manche tourne sur son axe et ken tu ve le pencher c en baissant le joy a droite gauche devant ou derriere voila

et si le joy il bouge de partout parcke ken tu perd l'ekilibre de l'helico ben je pe te dire kil faut compenser de partout pas besoin dej ouer a commanche ou koi ke ce soit parcke de toute facon ca na pratikement rien a voir avec un vrai helico moi je me base sur la theorie general et principal apres chake jeux a son gameplay et sa precision et faut la travailler

Ben, le "twist handle" je l'ai acheté hier le 02 mars...lundi quoi... et ça le fiat pour les helico et ça le fait même super pour les avions... snow a du se marre d'ailleurs car j'etais plus concentré sur les accros et les subtilites comme les vol en crabe que sur le combat.... en fait je Re-cherchais mais marques (2eme joy en moins d'une semaine!)
Mais la j'ai carrement pris une Logitech extrem 3 D pro (12 boutton,twist,gaz et hat swictch... apres ya pas plus!).... je ne vais plus en changer avant qu'il casse...

J'esper que je n'ai pas ete trop ridicule...

"Le breiz "il dechire au snip il faut que je m'entraine mieux et que je me mette dans le crane que le tag cafte les snipers ausssi.... ça ça me broute... ça tag qui apparait même quand tu est derrier un rocher!... retour a l'entrainement... je passerait ce soir mais mercredi je serait pas la ...
tchao!

Arawn
02/03/2004, 09h16
rien a redire sur tes prestation mya, juste une chose, il nous faut pouvoir communiquer un peut mieux, dc si t avais un micro ca serais vachement pratique :D
et encore un si, si tu pouvait avoir un messenger genre ICQ, AIM, MSN, ou encore mieux IRC pr papoter avec nous avant une game, c est la qu on decide quel type e jeu on joue: DC ou BF ou autre, et quel serveur on prend, car HFR est pas tjrs libre...

ps: pr le micro si t en a un, faudra aller voir le tuto sur teamspeak sur le site. Et si t as des questions, les poser :p

Myamoto
02/03/2004, 15h05
je vasi regarder pour le mike cette "aprem" a auchan ou la fnac... quand au teamspeak pas de probs je le downloaderait des que j'aurais le mike ou même avant (je suis tj short en temps... ^m en vacances)

Il faudrait que tu m'envoie un mail pour me rappeler comment on le config... j'ai la flemme de rechercher le vieux sujet avec ça...

sinon la messagerie machin chouette SMS on fait comment pour en avoir une.... c'ets un genre chat?non?...

Désolé c'est un sujet auquel je ne m'etais pas encore interresé a ce jour...
Mais sur yahoo ou voila je sais qu'on peu creer des chat perso...on pourrait pas se faire un chtruc Special DL non?

....
j'attends tes explication et quelque soit le serveur pense a m'envoyer un mail ce soir que j'essaye de jouer avec vous...

Sinon j'esper que tu m'en veux pas de nous avoir scratchés sur le tois de la maison hier!!!:( .....^^

A tchao petain comme dirait le type en fuhrer!:confused:

Myamoto
02/03/2004, 15h36
l'helico ben je pe te dire kil faut compenser de partout pas besoin dej ouer a commanche ou koi ke ce soit parcke de toute facon ca na pratikement rien a voir avec un vrai helico moi je me base sur la theorie general et principal apres chake jeux a son gameplay et sa precision et faut la travailler [/B][/QUOTE]

Tu a raison oui et non.. en relisant des pages sur les helicos je me suis aperçu que les helicos tels que le comanches on un syteme de compensation géré par ordi (integré au pilot auto) qui s'appel che le comanche et le dauphin le "fantail" qui ramene en mode manuel l'helico en position stable...qui n'existati pas chel les helico de premiere generation...

La ou tu as raison c'est que même dans battle field d'un helico a l'autre ils n'on pas les mêmes reactions... comme les zincs ou les chars ou n'importe quoi d'ailleurs...ç'est ce qui fait la poesie de ce jeu...;)

merci pout tes conseils..

Arawn
02/03/2004, 16h36
Bon pr Teamspeak, j ai mis a disposition un tutorial plus ou moin detailles ici:
http://www.darklegion-fr.com/forum/showthread.php?postid=3729#post3729
(il est directement accessible via la page d acceuil du site darklegion :p pas compliquer a trouve :p)

ensuite pr les mesenger, je pense que l ideal sera pr toi de commencer a IRC direct.
Puisque tu me parle de creer un chat, et bien c est deja fait sous irc.
IRC est un reseaux de communication de type tchat ou il existe bien des serveurs.
Je suppose qu il t es deja arrive d utiliser des chat fourni sur des sites genre jeuxvideo.com, caramail, et autre chat qui s ouvre en java, mais qui en fait utilisent a la base le reseaux IRC (tt comme BattleNet avec SC et W3 et Diablo)
Ce qui change donc c est la maniere dont sont presente les donnees, le client irc quoi. avec le system d operateur/admin @ et de voiced +V

Le serveur qu on utilise est quakenet, il y a des variente de quakenet par pays, un serveur selon les pays, ca n a pas d importance d etre sur un serveur suedois ou allemant, tu sera tjrs sur quakenet.

Donc pr tout te dire il te faudra telecharger mIRC (un client irc pr pouvoir chater sur le channel dedie a la DarkLegion)
Je te conseillerais de telecharger un script en plus qui te simplifira grandement la vie d utilisation de mIRC:
http://server16.xlhost.de/downloads/nnscript38.exe

le nonamescript est vraiment pratique

donc ensuite une fois instale mIRC, puis nonamescript par dessus(c est en exe tt seul donc pas de panique laisse faire)

les paramettre pr rejoindre le channel du clan darklegion:

Serveur: irc.quakenet.org
channel: #Darklegion-fr
port: 6667 ( laisse le par defaut, pas touche c deja bon)

Pour encore te simplifier la chose, il existe sur le site portail du clan, un menu a droite qui repetorie tt ceci "communication", et permet en un clique de rejoindre le chan (il faut avoir mirc d installe et c bon ca lance tt auto)
Bref je te conseil ds un permier temps d installer tt ca en specifiantle minimum d info, un pseudo, et c tt :p et ensuite tu clique sur le lien ci dessous et c est good ;)
irc://quakenet.org/darklegion-fr

si tu plus d info sur le fonctionnement de l IRC:
http://www.hiersay.com/
r le fonctionnement de quakenet qui a ses propres regles:
http://www.quakenet.org

Myamoto
04/03/2004, 14h04
Ouais alors moi j'ai essayé le teamspeak...mais apparement le serveur etait pas allumé et je n'ai pas reussi a me connecter... il faudra que je revoie ça un soir ou il y aura du monde...

Quand uax explication sur l'IRC... il faudrait qure tu me les fasse en cretin moyen: je suis utilisateur de l'informatique par mopn metier de technicien de BE... pas ingenieur informaticieb don priere de se mettre a la portée de l'unique neurone qui me tiens lieu de cerveau.:p

Arawn
04/03/2004, 19h26
mdr, pr Teamspeak le serveur est 24/24h, tu as du teste la mauvais adresse ip que je donnais en exemple a l epoque car snow n avait pas la freebox et c etait moi qui mettait le serveur a dispo, hors la c est plus pareil c est snow qui host et c est comme je le dit en fin de tuto:
snowdragon.hd.free.fr qu il faut mettre en ip

met simplement un nick, ne met rien ds la parti registred

Pour Irc as tu deja telecharge le logiciel ? :p
il te faut mIRC que tu install, ensuite install par dessus le petit script "nonamescript" que je t ais donne en lien egalement, une fois ceci fait

je te dirais de ne faire qu une seul et unique chose:clique sur ce lien
irc://quakenet.org/darklegion-fr
(il est egalement dispo sur le site du clan ds le menu a droite)

ca va te lancer mirc tt seul, tu met ok, apres on parlera de ca une fois que ca t aura charge le channel tt seul et que tu nous vera ^^

Myamoto
05/03/2004, 11h32
Bon apparement pour le teamspeak ça marche sauf que si je veux aller sur battlefield il me demande un mot de passe... et mot de passe forum ne fonctionne pas... je suppose qu'il doit y en avoir un autre....??

'splique..eh oui encore!:rolleyes:

Arawn
05/03/2004, 13h25
lol alors la par contre c tt a fait normal :p
il ne s agit pas de ton pass forum, mais d un mot de pas predefini pr la section BF
pr ca tu retrovuera tte les infos ds un topic qu on a deja donne fut un temps ds la rubrique prive " secrets de la darklegion" de ce meme forum (parti general)

accessible d ici:
http://www.darklegion-fr.com/forum/showthread.php?threadid=411

Myamoto
05/03/2004, 16h55
Vu pour le mike.
je vais essayer l'autre truc-bidule...

La page ne s'ouvre pas...:( ouiiins!
par contre le teams speak marche bien... j'esper qu'il y aura du monde de DL sur HFR ce soir (samedi)

Vous saviez qu'il y a des harriers sur DC et qu'ils deolle vraiment a la verticale et qu'on peut bien voler en lode vertical (manette des gaz en position marche arrier!) et en mode horyzontale??!!