Voir la version complète : Free : migration 512 > 1024
Le formulaire de migration 512K > 1024K est désormais disponible pour les abonnés non dégroupés. <br>Selon Free, cette migration devrait être effective <b>sous 7 à 15 jours</b> après demande, et sous réserve d'éligibilité de la ligne.<br><br>
Lien : <a href="http://adsl.free.fr/admin/migre_1024.html" target="_blank">formulaire de migration</a>
OmegaOne
24/02/2004, 01h11
ba moi il me met que je ne suis mm po inscrit a la ligne haut débit 512! ca doit po etre au point !
j ai reussi de mon modem 56k a faire la demande pr ma ligne adsl, vera bien a mon retour...
sinon ce qui me fait rire c est que mon troue paume de campagne se fait adsliser d ici peu, sauf que je suis a 1km trop loin.....
mais que par miracle semble t il, la communaute de commune prevoyrait de developper une connection haut debit anexe pr tte commune n ayant pas l adsl, et ds les deux cas fortement etudie et prevus, il s agirait de l option satelite....et une autre encore bien plus interessante, le haut debit par l electricite....tien tien...on en entend reparler de ca...et dire qu ils prevois tt ca pr le premier trimestre de cette annee...hum ba finalement je suis pas si paume que ca si ca se fait ! :D je serais meme content de rendre mon adsl avec mon appart a la fin de mon DUT ds ce cas :p
en entendant le pdg de france telecom annoncer que d ici a l ete 2004, la france sera devenu le pays le mieux fourni en connection haut debit...je me dit que peut etre ce qu ils ecrivent ds les journaux locaux ne serais pas que des pauvres speculations....
pour l'electrique c carrement en etude koi et c pas si loin kon le pense
sinon TROP HEUREUX g pu aussi la faire donc cool v apsser en 1024 cher pas ken mais vais y passer j'espere kil nous previendrons parcke il fo changer de pilote modem je crois
SnowDragoN
24/02/2004, 09h09
1024 .... hihihihihihi
ze-lonewolf
24/02/2004, 13h40
merci pour le lien je le rch sans jamais le trouver ;)
OmegaOne
24/02/2004, 19h25
ba moi ca marche tjrs po :(:(:(
Rastaban
24/02/2004, 23h05
pourvu qu'ça dure....
OmegaOne
25/02/2004, 10h01
j c pe etre pour koi ca marche pas, allez tous faire un test de bande passante et affichez le !
OmegaOne
25/02/2004, 12h51
il semblerait que j ai migré, deja, ainsi qu hermes , vers le 1024 (c cool ca fait mm po un moi que j ai l adsl:p)
ze-lonewolf
08/03/2004, 16h17
suis en 1024 maintenant
gz