PDA

Voir la version complète : La Video Shock Rasta

Phoenix
21/02/2004, 00h31
Bon je me le lien emule parcke ele fait 122 mo entier et en bonne kaliter et ke g pas asser d'espace sur mon ftp pour mettre cepandant je l'ai couper en deux et recomprensser et je suis entrain enfin j'essaye de balancer les deux bout sur le ftp des ke c fait je vous mettrai les liens

c gros mais bon ca fait 6min30 entiere et je prefere garder une bonne kaliter sinon ca sert a rien voila bon metait sous emule au cas ou et moi jle met en release voila voila

ed2k://|file|dark-Legion-video.avi|125295478|ABB9BF5253B793903278477BBB20BF 99|/|sources,62.147.181.23:6049|/

sans l'ip source parcke je sais pas si ca marche avec ip source je connais pas

ed2k://|file|dark-Legion-video.avi|125295478|ABB9BF5253B793903278477BBB20BF 99|/

suis sur razorback

et voila la partie 1

http://membres.lycos.fr/bestphoenix/DLshockrasta-1.avi

clike droit enregistrer la cible sous

Partie 2 idem

http://www.legion-etrangere-parachutiste.com/video/DLshockrasta-2.avi

voila bon visionage et bien sur la partie 1 se voi avant la 2 koi

SnowDragoN
21/02/2004, 10h57
Oublies pas de le mettre en release pour qu'il soit partage en priorité sur tous les autres :)

Phoenix
21/02/2004, 12h06
bien sur il est en release mais bon la jme demerde pour mettre sur ftp parcke sinon moi la seule source ca va pas etre possible m'enfin pour ceux ki veulent une version pas couper et de meilleur kaliter garder le truc dans la mule ptit a ptit ca viendra

d'ici la fin de l'apres midi ca devrai etre sur ftp

SnowDragoN
21/02/2004, 14h16
OKi =) Apres je le met aussi sur la mule, à deux ca devrais etre bon ^^

Phoenix
21/02/2004, 14h22
c pas le meme fichier snow jlai dit la c diviser en deux celui ke g donner le lien fait 122 mo tout entier de meilleur kaliter ke les deux donc c un hash different etc etc ca sert a rien ke jmette les deux sur la mule si g sur ftp

Arawn
21/02/2004, 16h30
BJ phoenix & cie :p
sympatique petite video ^^

c etait sur quel serveur ? et j ai cru voir que y avait du monde autre non ? ils vous ont pris pr des tareou ils ont participe :D

sinon j aurai bien publie moi aussi une petite video, mais je pige pas pourquoi j arrive pas a la compresser, quelque sis le codec emploi j ai une erreur...snow peut en temoigner c est plus que chelou....enfin c chiant v voir ca par ce que j ai plein de videos sympa aussi :D

Phoenix
21/02/2004, 17h10
ben moi je pense kon a pas bien le choix fo prendre du Xvid c le seul ki gere bien ce genre de pixel un peu dessin c pas pour rien kil ai souvent utiliser pour les manga donc du coup tu evite les gros pixel et les sale trainer voila pour ce ki est de la compression g passer pas mal de temps a essayer d'avoir la meilleur compression possible mais bon c toujours aussi lourd ou vraiment moche

pour les reglage du Xvid tu cherche un peu sur le net tu trouve normalement

c t sur HFR et oui a un moment ya eu deux guars donc Phoenix(fr) on leur a expliker il se sont prix au jeu mais je tient a dire ke c de l'impro koi surtout les bataille aerienne et ken shock se fait allumer lol voila voila

OmegaOne
22/02/2004, 17h27
c po mal , il mank juste un pe daction :p