PDA

Voir la version complète : Archimonde PWNED : La Vrai News

Bad
12/12/2007, 18h45
Raaaahh …… comment faire une news, je me suis mainte fois posé la question jusqu’ à cet instant ou j’ai commence à rédiger cette news.
Ça aurait pu juste être

Mais bon c’est quand même 1 boss Mythique donc essayons de faire un peu plus long J

Commençons donc par le début, pourquoi cette news, tout simplement parce que j’avais marre des news de Arawn qui certes était d’une certaine qualité, mais qui ces derniers temps comment dire ……. Je vous laisse en juger par vous-même :

- <a href="http://www.darklegion-fr.com/index.php?page=newsAffich&t=4970&d=1195431068" target="_blank">Bisounours </a>sur le down de Rage Winterchill, le 19/11/07
- <a href="http://www.darklegion-fr.com/index.php?page=newsAffich&t=4974&d=1195517177" target="_blank">Cobra </a>sur le down de Anatheron, le 20/11/07
- <a href="http://www.darklegion-fr.com/index.php?page=newsAffich&t=4983&d=1195602821" target="_blank">KazRogal</a>, le 21/11/07 (la pire de toute selon moi)
- <a href="http://www.darklegion-fr.com/index.php?page=newsAffich&t=5034&d=1196812265" target="_blank">Azgalor</a>, le 04/12/07

En faisant la liste de ces news au combien mémorable, je me rends compte que le temps passe si vite.

Déjà presque 1 an depuis que BC est sortie, et nous en sommes là …….. L’affrontement avec UNE des LEGENDES du Lore de Warcraft.

ARCHIMONDE

Ce nom qui s’accompagne le plus souvent avec ILLIDAN, TYRANDE, THRALL, JAINA, ARTHAS, HYJAL …… des noms haut combien important pour tous les amateurs du background de l’UNIVERS de WARCRAFT.

Pour les nostalgiques :

En donc moins de 3 semaines dans Hyjal, nous avons pu terminer l’instance qu’il faut bien le reconnaitre n’est pas compliqué du tout. Certes la formule choisit par Blizzard est très innovante avec la reproduction de la bataille du Mont d’Hyjal comme lors des campagnes de Warcraft III ET est particulièrement réussite. L’immersion est totale.
La succession des vagues de trashs, au nombre de 8 précédent chaque boss est original qui rend les trashs attrayant et l’erreur ne pardonne pas car il faut dès lors tout recommencer. De ce fait nous rencontrons ici que des encounters qui dure environ 30 min : Trash + Boss compris, c’est des fights des plus longues auxquels vous allez assistez soyez donc préparer. L’inconvénient forcément qui en découle de cela est : L’ERREUR ne pardonne pas car sinon il faut tout recommencer, ça peut lasser très vite un raid en phase découverte de l’instance.

Pour en revenir au fight d’Archimonde en lui-même

Fight particulièrement réussit, sans trash le précédant (comme Vashj), mettant en avant la gestion individuelle sans erreur possible ne serait qu’un membre du raid : le système des charges s’en charge de punir tout le raid dans ce cas.

Mais la n’est pas vraiment le plus dur de cette encounter, le plus dur est de surmonter :

- Le lag chez tout monde : arrrrggggghhhhhh splaaaaaaaaashhhhhh
- Le lag plus particulièrement chez notre cher Raid Leader Slacker que je ne nommerais pas pour ne pas citer.
- Les blagues douteuses de Osa et Kiri : le plateau de 3 mages et la cloche à 3 mages ….
- Les répliques cultes des chansons françaises des années 80 : Oh é oh é capitaine abandonnée, On va danser sur 1 une étoile sur 1 oreiller, Que mes draps s’en souvient encore ….. le tout placer dans une discussion certes stérile mais au combien décontractant pour le raid entre les wipes.
- Bref les moments de fou rire et de stress intense sur ce fight ……

Début de ce timer dès mercredi soir nous avons pu passer 1h30 à le tester déjà, les trys de jeudi non rien donner de probant mais donne clairement une idée du roster et la mise en place de la stratégie.

Dimanche fut en revanche assez stressant car nous sommes passer plusieurs fois en dessous des 30% mais un sux de dernière minute nous empêchait de l’épingler à notre tableau de chasse. Il y a eu aussi un try à 13% …….. critique dû à la mort de ……… Kirian notre …. Humhum bon passons et des PUTAINS dans tout les sens sur TS.

Lundi fût une soirée de rupture pour aller à BT faire les 2 premiers boss, avec 1 Najentus à 23 personnes qui nous a vraiment poser beaucoup de problème en terme d’ajustement heal et dps.

Ce soir, après 1 départ calamiteux et avec des changements de roster de dernière minute, on a commencé les trys qu’à partir de 20h30 avec les 3 premiers pulls catastrophiques et puis suivit d’une heure de try sans vraiment être concluant mais cette fois le raid restait détendu à l’image de son Raid Leader ainsi que les paris sur le tiercé des premiers morts. Bref condition optimal pour le DOWN d’un boss …..

C’est donc sur le try de 22h30 que nous avons mis fin à notre avancée dans Hyjal, avec quand même sur le pull du kill 2 mort paladin donc nous avons su gérer parfaitement.

C’est donc avec 1 gros soulagement que nous allons maintenant focus, BT et ILLIDAN afin d’être vraiment opérationnel et compétitif en vue de SUNWELL (la futur instance à 25).

UN GRAND MOMENT POUR LA DARK LEGION ET FELICITATION A TOUT MONDE, à l’ensemble de la guilde. Et des pensées pour Camaar, Doby et les autre qui n’ont pas pu présent et participer à ce FIRST KILL : ce n’est que parti remise les gars vous serez sur ILIIDAN J

Et mais vous me direz où sont les screens du boss, des loots …. Etc …..
Non nous allons faire plus original car nous sommes LA DARK LEGION, une guilde de taré floodeur, déconneur, slackeur ……. Ect … Adios les screens has been de down & co

Bienvenu au PoV (pour les anglophobes Point of View), d’un de nos joueurs de la rencontre.

Mais vous vous posez certainement la question mais comment qu’ils ont fait pour down le BOSS….. hein vous qui n’arrivez pas à down Archimonde … vous aimeriez le savoir …. ET BIN CHEZ LA DARK LEGION on partage tout.
EN EXCLU MONDIALE ET INTERNATIONALE, UNDERGROUND …. Etc voici ce grâce à quoi nous avons réussit à tuer Archimonde.

Un arbre peut en cacher un autre :

Mais vous allez me dire non c’est pas possible, on a pas essayer de parler à ces arbres, mais quel est donc ce mystérieux item que donne l’arbre qui parle.

C’est LA NORDRASIENNE, item assez couru dans le milieu chevelu ….. donc nous avons un grand expert chez nous , qui d’ailleurs grace à lui nous a mis la puce à l’oreille de l’utilisation de l’item pour cette rencontre .

Ça y est vous etes tous impatient de savoir ce que c’est cet item. LE VOICI

Pour info n’essayez pas de le chercher dans les bases des sites référençant cet item, il ne se trouve que chez nous dans notre guilde.
Pour toute question et demande d’information ou d’achat de l’item : veuillez vous adresser à

Mr Raoul Chevelu

Canal (bis) chemin des Rêves

96969 Planage sur l’Herbe

Pour nous contacter IG, il suffira juste de wisp Graf et de préparer la monnaie …… bien entendu seul les paiements en cash seront acceptés.

STAY TUNED, and soon on Dark Legion

Grahf
12/12/2007, 18h52
Cette news tutoie la perfection ! :o

PS : C'est à cause de mon concours tardif que cette news aura mis tant de temps à vous émouvoir... Désolé !

Kalinette
12/12/2007, 18h53
gg, magnifique niouze!!!

Petit edit @ graf : go faire une bande dessiner ffs!!! je suis sur que tu va gagner le concours murloc toi ^^

Cairnhoof
12/12/2007, 18h53
First \o/
edit: go die

Balrogman
12/12/2007, 18h54
GG all ! nice niouze ^^

Osamouel
12/12/2007, 18h55
POV KIRIAN > ALL
mdr gg nice new

Doberman
12/12/2007, 19h01
Gratz!

Pygoo
12/12/2007, 19h02
Kirian est en fait un des Village People , intéressant !

News parfaite :p

Karam
12/12/2007, 19h13
omg comment que tu t'es dechiré pour le coup bad !

GG !

Sokare
12/12/2007, 19h21
Splendide !

Kirian
12/12/2007, 19h38
naze. :o

Arawn
12/12/2007, 20h21
Heureusement que j'avais dit : "utilise pas trop le BBcode" (t'as du te faire un peu bcp chier pr pas grand chose bad) :)

Je corrige un peu la présentation pr que ca passe correctement sur le portail

Draken1
12/12/2007, 20h26
GG all :)

Zeus
12/12/2007, 21h29
GG all !

Gantrithor
12/12/2007, 21h33
Bad, tu m'fais rêver^^

cilou
12/12/2007, 21h33
Bravo Bad, très belle news !

Et bravo à nos NL, félicitations ! :)

Arawn
12/12/2007, 21h46
Ha et au faite :

- Bisounours (http://www.darklegion-fr.com/forum/../index.php?page=newsAffich&t=4970&d=1195431068)sur le down de Rage Winterchill, le 19/11/07
- Cobra (http://www.darklegion-fr.com/forum/../index.php?page=newsAffich&t=4974&d=1195517177)sur le down de Anatheron, le 20/11/07
- KazRogal (http://www.darklegion-fr.com/forum/../index.php?page=newsAffich&t=4983&d=1195602821), le 21/11/07 (la pire de toute selon moi)
- Azgalor (http://www.darklegion-fr.com/forum/../index.php?page=newsAffich&t=5034&d=1196812265), le 04/12/07

Confondre l'ïle au enfant de casimir avec les bisounours ... ca relève du sacrilège !
Ces deux références resteront gravé dans le panthéon de notre jeunesse oublié, mais de la à les confondre ...

cilou
12/12/2007, 21h48
Ouais mais c'est très Bisounours L'île aux enfants... à part la version plus harde qu'on apprenait dans la cours du collège ^^

Merak
12/12/2007, 22h52
Tu l'as bien fouetté le stagiaire pour avoir pondu un truc pareil ? ^^

Verite
12/12/2007, 23h25
Nice, 4 minutes de rires avant d'aller dodo.

Love you Guys !

Pygoo
13/12/2007, 00h25
Bad, tu m'fais rêver^^

Bad nous fait tous rèver avec ses cours de marketing qu'il teste sur nous !

Warlord
13/12/2007, 06h00
GG Go black temple

Hreinhardt
13/12/2007, 08h27
Gratz pour le pounage de Mr Archi

Et encore bravo à ton stagiaire Bad !
Ca donne envie de PVE cette news :)

GL pour la suite les NL ! Illidan attend !!!!!

Ermit
13/12/2007, 08h43
GG :D

Félicitation également au stagiaire, il se débrouille pas mal :p

uryu
13/12/2007, 09h12
niouz mythique comme son sujet ^^

GG les roxors et gg le stagiaire :p

karamon
13/12/2007, 09h27
@pygoo cours de management et pas de marketing, quoi que avec toi, on peut se poser la question en terme de lessive !

sinon ben gg all

belle news.

Geawin
16/12/2007, 12h25
Pour une fois que la news est à la hauteur de l'évenement...

GG à tous pour le down de ile y dent !

jeu de mot ramoucho !

Grahf
16/12/2007, 13h18
T'as encore survolé la news toi :]

Tsurani
16/12/2007, 19h15
gg pour l exploit et la news^^