Voir la version complète : Un jeu bien sympa
[Spirit]
16/02/2004, 11h57
Voila juste pour vous conseiller de tester un jeu qui vient de sortir : Etherlords II.
C'est un mix de Heroes of Might and Magic et du principe du jeu de cartes Magic The Gathering.
J'y ai joué avec quelques potes hier et c'est tres captivant et agréable comme jeu. On a pas testé encore le mode multi mais ca ne saurai tarder ( ce soir ^^ )
Donc voila :)
SnowDragoN
16/02/2004, 12h17
Connais déjà, et c'est vrai que c'est bien marrant =) Mais ca deviens vite saoulant, surtout quand t'as déjà joué au 1 et qu'il n'y a quasiment aucun changement :(
[Spirit]
16/02/2004, 13h17
Justement y'a vachement de changements par rapport au 1 !
Le systeme de deplacement a la heroes of m&m , le gameplay en général, plus de chateau a gerer etc ... non vraiment rien a voir avec le 1...
SnowDragoN
16/02/2004, 14h16
Ouaip mais a part ca y'a toujours les memes cartes, et vu que le jeu ne tourne qu'autour de ça ... :-/ Mais c'est vrai que le solo est nettement mieux ;) Enfin tu verras, au bout de deux campagnes t'en aura marre de tourner en rond à faire toujours la même chose ^^
[Spirit]
16/02/2004, 15h21
Ils ont rajouté pleins de nouvelles cartes de creatures et sorts justement ... tain lol snow renseigne toi avant de dire des conneries mdr :)
shockwave59
16/02/2004, 15h35
Yes moi je l'ai ttéléchargé aussi, mais je le trouve grave saoulant et répétitif, les combats sont pas mal, bien que trop lents, et les déplacement sur la carte sont totalement inutiles et chiants. reste que c'est joli et tout, mais moi je suis décu en tout cas
SnowDragoN
16/02/2004, 15h43
Tin spitrit j'y ai joue avant qu'il sort officiellement sorti et j'ai vu aucun nouveau sort, sauf si pour toi 5 cartes chez chaque race ca justifie, avec le deplacement sur la carte de payer 50€ ....pour moi c'est le meme que le 1 !
yep c marrant mais moi j'attend toujours le vrai jeu MAgic avec 60 carte koi et tout le vrai koi alors a pars magic online ya rien mais etherlord c bien sympa mais dommage j'aurai aimer kon puisse avoir plus de carte quoi