Voir la version complète : J'arrête Diablo 2
Il faudrait que vous m'enleviez des membres
je pense jouer à autre chose pasque didi ça saoule.
SnowDragoN
10/02/2004, 15h01
Rooooo
quoi donc alors ?
oula j ai le tourni
rien de tout ça, je vais probablement retourner sur t4c si je trouve un bon serveur
++
SnowDragoN
10/02/2004, 18h02
Il semblerai que Loken ouvre bientôt un serveur, et il devrais venir en parler ici bientôt =)
Rastaban
10/02/2004, 18h08
un bon serveur sur t4c ..... les serveur fr sont payant, et les autres son anglais ...... ou sinon t'en trouve un français pirate !!!
loken come back ?!!!!!!!!
yea !!!
OmegaOne
10/02/2004, 18h24
un chti DoD , c po commun , la plupart du clan n aime po ms c pourtant en gd développement ;) ^^
[Spirit]
11/02/2004, 00h15
t4c ... hmm ... AHAHAHAHAHA
Thorgwill
11/02/2004, 09h39
Mais enfin qu'est ce qui se passe Mel :eek:
Raconte à tonton Thorg
[Spirit]
11/02/2004, 15h15
Sinon y'a DaoC c'est mieux que t4c et diablo 2 :p
ben tu m offres deux cd et oui
je te le vend zumeo ken tu ve moi ca ma saouler ce jeu par contre ca t'empechera pas de payer par mois koi
[Spirit]
12/02/2004, 09h52
12 € / mois
Et y'a l'add on qui va sortir , donc jeu + 2 add on a mon avis ca doit faire dans les 70 € ^^
Sinon il y a une pur jeu de fou. Ce jeu c est Starcraft, il est trop bien du 2D de fou :p
OmegaOne
13/02/2004, 12h23
bon arrete hermes, c foutu now :p
Bonjour à tous ceux que je ne connais pas (la très grande majorité) et tappe sur l'épaule aux (2 ;) autres.
J'aurai bien reservé mon premier post pour une occasion plus solennelle mais le message de Mel (Bonjour Mel ^^) m'a décidé à faire mon coming-out.
Oui je vais ouvrir un serveur T4C d'ici relativement peu de temps. Il sera en français biensûr et en version 1.25c, dernière en date.
J'espere sincèrement en faire un endroit agréable et surtout pérenne. A cet effet il sera hebergé sur un serveur dédié (un vrai ou tout est en double) accessible a toute heure du jour et de la nuit.
Le background du serveur, ses quetes, PNJs et nouveautées sont toujours en cours de rédaction c'est pourquoi je ne posterai pas les caractéristiques dans l'immédiat mais ça ne saurait tarder.
Si certain(e)s sont tentés par l'aventure ou veulent juste voir comment ça se passe, le (joli ;) site et le forum associé vous seront ouverts (en exclu DL...sans rire) dans le courant des vacances.
Voilà, c'est tout pour le moment mais attendez vous à plus sous peu !
PS:
Provient du message de SnowDragoN
Killrico, Loken et moi c'est arawn qui nous a sequestrés tous les 3 jusqu'à ce qu'on accepte de signer le contrat de recrutement DL :)
Je confirme le bienfondé de cette rumeur :)
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn il revient il n'est pas mort T4C revit *MUAAAAaaaaaaaaaa*(bruit de fond)
eh ben eh ben bon ecoute loken si tu me met direct seraphin je ve bien venir m'amuser et faire du rp mais franchement comment c trop chiant de monter de lvl sur ce jeu olalalala level 40 g abandonner moi surtout ke tu les voi tous 2 fois seraphin etc etc ca fait chier
mais bon meme si ce jeu est pas bien il est ce kil est et j'avoue ke monter un serveur et et les GM doi etre une experience assez interressante et il y en a d joueur a ce jeu, parcke gratuit et gratuit donc voila
mon dieut les rats jme souviens des rats des araigner de totu c nivo a se faire sans torches defois, heuresement bcp de plus haut level passer et on avait droit a une floraison de buff a tout va
Le gros avantage ici c'est que tout le monde debute, donc pas de bourrins 2eme renaissance, par contre des buffs il y en aura ainsi qu'un paquet d'autres choses, comme une 4eme île ^^
Rastaban
15/02/2004, 12h13
interessant ........................:D
SnowDragoN
15/02/2004, 13h28
Ptet le moment d'essayer vraiment T4C ^^ (avant que loken finisse sa vie en prison :D )
mdr sympa ;)
et c est quoi ces fausses rumeurs !!??? :p
Bonjour Loken, bon courage pour ton projet, j'attends des nouvelles ^^
merde il l a charme en un post......
c pas juste ! :D
SnowDragoN
16/02/2004, 16h29
Annonce : Arawn est présent tous les jours sur le chan #rencontres de tous les serveurs IRC francophones =)
[Spirit]
16/02/2004, 16h52
Si tu est blonde , a forte poitrine , ca l'interesse ...
mais mdr, ca se fou de ma gueule alors que c pas mieux :D
OmegaOne
16/02/2004, 18h31
mdr, j croi aussi :p
Le voilà ! Alba...Le serveur, comme promis avant la fin des vacances (tintin, à ceux qui me disent qu'il est passé Minuit je répondrai: Pas chez moi :) et si vous avez 2 semaines de vacances alors je ne répondrai rien, ca vaut mieux ^^)
Voici donc le message officiel qui annonce la très attendue (t'as pas fini de te jeter des fleurs ?) ouverture au public (mais biensur...).
Bon cessons la fausse modestie, voici sans plus attendre The Annonce :
Sylfėlys
-----------
Après quelques hésitations, beaucoup de travail et aussi quelques larmes je vous invite à partager l'aventure.
Il ne s'agit pas seulement de venir jouer sur un serveur mais de le créer ensembles de toutes pièces et quand
il sera fini, de s'y amuser, comme si ce n'était qu'un jeu, un jeu vidéo biensûr :)
Type : Libre, RP encouragé.
Version : 1.25c FR.
Hardware : Serveur dédié 2U, 2xPIII 500Mhz, 768Mo, 4xUltraWide SCSI/RAID5, 2xAlims redondantes, 2xOnduleurs en
cascade, Archivage sur bande et CD. Serveur de secours disposant d'un réplicat de la BDD.
Connexion : 24/7, 2Mbps/384Kbps, Firewall Hardware.
Stats :
- 3+2 Renaissances (4ème par quête GM, 5ème uniquement sur bases RP)
- Colysée ouvert sans XP (occasionnellement...peut être)
- PVP au niveau 5, range fixé à 150
- Pertes PVP/PVM, 2/1 % de l'équipement, 5/7 % de l'inventaire, 10/40 % de l'or, 7/30 % de l'XP
Background :
La guerre fait rage entre Goldmoon et le Royaume d'Angélus, Confiance la fille du Roy Tempérance VI y a repris les
rênes du royaume et gouverne d'une poigne de fer un peuple qui ne s'est pas encore redressé de la terrible défaite
accusée vingt ans plus tôt. A ses cotés le féroce conseiller Omar a entrepris la reconstruction d'une vaste armada
et pas un jour ne passe sans que des hordes de mercenaires orcs ne débarquent sur les côtes d'Arakas, semant
chaos et désespoir chez les habitants. Le Roy Théodore XIII, écrasé sous le poids des conflits politiques avec
Stoneheim et déstabilisé par la récente perte des territoires de Lighthaven peine a organiser une défense efficace...
Notes : Oui il sera possible de se rendre sur Angélus, Non il ne faudra pas attendre d'avoir un level à 3 chiffres
pour y aller, Oui il y aura pleins d'anims, Non pas que des raids, Oui il y aura des postes d'animation à pourvoir
Important: Le site web et le forum sont en place mais le jeu lui même ne débutera pas avant le mois de mai, la
raison est fort simple, ce serveur est celui d'une communauté et se créera donc avec elle, ce sont vos objets, vos
sorts et d'une manière générale vos idées qui façonneront Sylfėlys à l'image de ses joueurs. Une précision qui à
son importance, ceci n'est pas un serveur monté par des "potes" et s'il fallait le définir en un mot ce serait :
égalité.
SysOp : Ambre (10 ans de JdR et autant d'info)
Contact : kopklyss@ephemail.net (Login, prénom IRL, nom, caractère et description physique d'un futur ou
ex perso, la racine carrée de PI^2 et une recette de cuisine ;)
PS: Pas d'a priori sur les styles de jeu, ce qui veut dire que les XP power, PK sanguinaires et fanatiques du RP
sont tous bienvenus, d'une part car, comme l'a dit un jour mon ami Richard Bartle, il faut de tout pour faire un
serveur mais surtout car c'est le lancement, nous faut du monde, on fera le tri, promis, alors à vos plumes ^-^
In Nomine Satanis - Gott Mit Uns - All's Right With The World :)
mdr, tu vien de faire une heureuse la :D )==> MEL
si j ai rien d autre a foutre me laisserais bien tenter pr voir comment marche bien le serveur :p
je me rappel que j etait pas allez bien loin apres le pont au gobelin du serveur aphrael :D
Si y a du monde de la DL interesse, je suivrait sans pb ;)
par contre ds ce cas, va falloir nous refiler tt ce qu il faut pr y acceder a ton joli serveur :p, j ai plus une seul version de T4C, ni meme les launcher
SnowDragoN
01/03/2004, 08h11
OUé, je suis en phase de quete d'un MMORPG, et Priston Tale est chiant parcequ'il faut atendre une place, et Biosfear est gratuit juste 14 jours ... Donc peut-etre que je vais me mettre a cette chose :o en attendant le grand WoW ^^ (ca serait bien qui'l soit au même prix de biosfear, c-a-d 6€/mois)
(au fait ce forum est tout sauf secure :D)
Rastaban
01/03/2004, 10h17
ouwwa T4C en fr !!!!!! avec plein des gen et tt !!!
eh ben c pas contre toi loken mais bon je sais meme pas comment on trouve le courage de jouer a T4C encore parcke koikil en soit meme si c pas goa i lfaut toujours buter pdt 2 semaine des rats pour monter de 10 level. enfin jte dit quand meme bonne chance pour ton serveur ca a l'air cool
SnowDragoN
02/03/2004, 11h34
Pas grave ca, loken fera un geste pour la DL et nous mettera direct lv 10 avec du matos et de la tune =)
Ah mais Phoenix, depuis la version 1.25 les rats sont plus un passage obligé, les nouvelles quêtes permettent d'atteindre le niveau 12 sans tapper un monstre. Voilà, plus d'excuse maintenant faut t'inscrire ;)
SnowDragoN
03/03/2004, 08h04
(Vous inscrivez pas maintenant, le serveur n'ouvre pas avant 3 mois :D )
[Spirit]
03/03/2004, 09h38
AHAHAHAHAHAHAHA ils vont jouer a T4C AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Heuu sinon les mecs y'a zelda sur game boy qui rox pas mal . Bon je vous previens ce soir pour la partie de final doom en modem a+ :D
Rastaban
03/03/2004, 19h50
t'es un hardconre gamers spirit mais bon final doom c'est encore trop recent ................ et zelda on l'a fini trop de fois
au passage, spirit va mettre ton protrait sur w-fr la gallerie est ouverte a tt les csT et a tout les admin du reseaux blizzard-fr, donc allez du courage !
ps: le site wow-fr avance bien ;)
[Spirit]
04/03/2004, 09h51
J'ai plus le login / pass de ftp.paris-001.artful.net pour mettre en ligne ma photo . Tu peux me renvoyer ca part mail a seth@azotobac.com ? Je pense que mon login / pass est plus bon y a du en avoir un nouveau depuis.
hahaha, ba a vrai dire j ai l impression d avoir le meme pb que toi la...
mais je pige pas ds ce cas la si le login et pass ont change, comment se fasse t il que le forum b-fr sois tjrs operationnel ??:confused:
attend j ai plus les pass mdr
ps: au faite snow ca veus dire quoi ta signature ?? :D
SnowDragoN
04/03/2004, 13h07
"... tu te reveilles avec le doigt qui pue"
[Spirit]
04/03/2004, 13h11
Ben c'est login / pass du compte ftp. Rien a voir avec le compte MySQL ;)
Rastaban
13/03/2004, 17h14
j'ai trouver un serveur pirate t4c fr qui tourne sur une freebox il est assez correct par contre y a pas bcp de people chuit inscrit sur chilien la bas si y a du monde intéresser faut mailler
ici (little_b77@hotmail.com)
en donant un log + pass :) ça peu servir d'entrainement en attendant le serveur en mai !!!
rasta si c pour faire la promo de T4C serieux pfff mais pfff mais comment vous pouvez mais ah ok vous connaisser pas les vrai mmo scuse
serieux si vous reussiser a tenir plus de deux semaine je dis chapo quoi franchement jvous admire
SnowDragoN
13/03/2004, 21h37
UO c'est le mieux a mon avis pour le moment :p
D'autant plus qu'avec un serveur Sphere ou RunUO on peut faire vraiment tout ce qu'on veut.
lol j verais qd j aurai un peu plus detemps ;)
sinon snow c est trs fin ta ex petite signature :p
et spirit, ca change rien, j ai pas acces au FTP . :p
Rastaaa ! et les autres aussi !
C'est pas parce que le serveur est pas encore ouvert qu'il faut pas venir vous inscrire sur le Forum, ne serait-ce que pour vous présenter.
Déjà ça vous permettra d'apporter vos idées et de voir vos objets/sorts/quêtes sur le serveur, ainsi que de décider des réglages de celui-ci, nombre de renaissances, religions, statut des séraphins, background de la 4ème Ile, et j'en passe.
Donc : Viendez, Viendez Le serveur c'est Vous qui le faites !
L'addresse ou envoyer un petit mail avec un login/pass:
kopklyss@ephemail.net
Ah Omega merci de m'y faire penser, vous pouvez aussi viendre sur notre chan IRC (là ça fait vraiment BOT ^^) :
#Sylfėlys sur QuakeNet of course !
OmegaOne
14/03/2004, 17h59
lool, on dirait un bot irc :p