PDA

Voir la version complète : Message a faire suivre- IMPORTANT-

Myamoto
07/02/2004, 13h15
N'allez pas chez UPC (les mails @chello!):mad:

Ce sont des gros cons, je leur ai dit que je travaillais en Angola, je l'ai même ecrit a plusieurs reprise, j'ai dit et ecris que je voulais payer par virement, je leur ai donné un RIB et ces gros cons n'ont rien ecouté, ils ont envoye de factures chez moi en frnace que je n'ai evidement pas payé....

En final ils m'ont coupé l'internet, sasn même avoir envoyé un e-mail et surtout SANS AVOIR ENVOYE AUCUNCOURRIER RECOMMANDE ce qui est parfaitement illegale..
maintenenant le pote qui garde la maison est emmerdé car il se sert de ma liaison internet (c'etait un peu pour lui aussi) pour son TAF de sculpteur... et moi je suis depuis deux jours a leur expliqué via leur CON-seillés clientele a leur expliquer que si j'ai pas payé c'est que je suis pas en Frnace... mais que je peu faire un ordre de virement depuis l'angola SI ils me donnent un numero de compte ou que je peux leur mailler un RIB... mais y'a rien a faire il ne connaissent que telepayement ...

CE sont des gros cons, des trous du cul de sodomite trop elargis...!!!:mad:

FAITES SUIVRE CE MESSAGE PARTOUT

UPC ESCROCS!!!!!!

SnowDragoN
07/02/2004, 13h18
Mdr =) La prochaine fois faudra choisir Free.

Free, parceque je le vaut bien :D

OmegaOne
07/02/2004, 13h29
c vraiment des charlots c kler, car à l heure actuel ils devraient pouvoir accepter n importe quels types de paiements,
enfin , j espère que tu vas pouvoir t en sortir assez rapidement!!:eek:

Zumeo
07/02/2004, 17h54
Moi je suis chez 9 online et c le pieds, tres dispo pas 3 heures au tel pour les joindre, bonne connection et dans 7 mois une ligne en 512 pour le jeux et une deuxieme ligne en 2048 pour le dl :p

Arawn
07/02/2004, 19h43
UPC je conais meme pas :p

SnowDragoN
07/02/2004, 20h27
C'est pas aussi les onduleurs ça ? =)