PDA

Voir la version complète : Série TV - The Lost Room

Arawn
22/09/2007, 22h19
Série arrêtée en 2006 - 1 saison, 6 épisodes
Première diffusion en France le 22 septembre 2007
Première diffusion aux U.S.A. le 11 décembre 2006
Série déjà disponible en DVD depuis le 16 avril 2008

Titre original : The Lost Room
Série américaine. Genre : Fantastique. Format : 90mn

Synopsis : Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.

Arawn
22/09/2007, 22h20
Découvert en regardant M6 ce soir mdr...

Le gars quand il utilise sa clef sur n'importe quel porte, n'importe quel serrure, accède à cette chambre magique. Et de la, il peut se rendre ou il veut en reouvrant la porte de sa chambre et en pensant simplement à la destination...

Ca m'a pas l'air mal du tout dans le genre série qu'on a envie de regarder parce qu'on se demande ce que sont ces foutu objets, ce qu'ils peuvent faire, ce qui s'est passé ce beau jour de l'année 1960 dans ce motel pour que tout cela arrive etc...

A voir si l'intérêt ne chute pas rapidement, a suivre

Mycose
22/09/2007, 23h50
Ca risque pas trop de chuter , il ne reste que 3 épisodes .... c'est ce que l on appel une mini série

Arawn
23/09/2007, 00h15
vi j'ai regarde sur le net ce qu'il y avait juste après mon post pr me rendre compte qu'effectivement y a pas gros d episode :)

Osamouel
23/09/2007, 04h06
j'ai bien aimé cet serie le coté objet avec des pouvoirs rend les gens avides je trouve assé realiste comme serie si cela etait vrai