Voir la version complète : Site pour série
je le poste car novateuh continue de penser qu'il faut absolument une invitation d'un membre pour s'y inscrire et télécharger
www.tvtorrents.com
sur ce site, vous trouverez en bt absolument toutes les series (bon effectivement si vous cherchez "sous le soleil" je pense pas qu'ils puissent grand chose pour vous ...c'est à un médecin qu'il faudra vous addresser :tongue3: )
C'est un site torrent privé donc faut garder un ratio positif, pas question de dl sans up mais bon ... en contrepartie ya tout ... et tres tres vite (comptez une heure et demie pour les quelques G d'une saison entiere ) ...
Seul site pour lequel je suis obligé de limiter la vitesse de téléchargement O_o
Avec mes 1mbps ca ne sera pas qques Go en 1h :)
Je vais jetter un oeil :)
EDIT: j'avoue que le site est enorme
alalala le grand phoenix et la pour t'aider
http://thesprawl.se/frontpage.php
bien sur c en VO te faudra denicher les st sur seriesub par exemple apres.
sur ce site, vous trouverez en bt absolument toutes les series (bon effectivement si vous cherchez "sous le soleil" je pense pas qu'ils puissent grand chose pour vous ...c'est à un médecin qu'il faudra vous addresser :tongue3: )
Euh je relis les post pour m'occuper... Karam je suis choquée!!!! Sous le soleil c'est quand même LA série française qui a réussi en seulement quelques années à traiter tous les thèmes chers à nos coeurs : le sosie du mec qui meurt tragiquement, le jumeau démoniaque, les enfants cachés qui réapparaissent 12 ans après... C'est la seule série que je connaisse où les héroines passent de chanteuse de Rock (:huh: ) à avocate en l'espace de deux épisodes, ou de barmaid à maire de St Tropez!
Non vraiment je te trouve injuste :cheesy:
Oulala, en te lisant syriel, je me rend compte que je suis un pur noob de cette série dont la seul chose que je connais est qu'elle passe le week end, le samedi vers 18h apres une série que je regarde elle de temps en temps et qui s'intitule "Ghost whisperer" dans le genre. Avec une actrice célèbre dont j'ai oublié le nom ... ^^
Jennifer Love Hewitt .
Sinon pour Sous le Soleil , c'est quand meme une des seules séries françaises à marcher autant à l'étranger , elle s'est exportée un peu partout
Et tout ça grâce à une blonde plate comme une limande :shocked3:
Sinon pour Sous le Soleil , c'est quand meme une des seules séries françaises à marcher autant à l'étranger , elle s'est exportée un peu partout
c'est pas parce qu'ils sont nombreux à aimer de la merde que ça en reste pas de la merde ...
C'est vrai que j'en entendu dire que ca s'exportait dans de très nombreux pays.
On ne peut tout expliquer ... tout n'est pas rationnel :)
Jennifer Love Hewitt .
La seule série française qui vaille le coup d'être vue c'est Kaamelott c'est tout !
Kalinette
23/04/2008, 10h30
...
Et les aventures de Carlos...
Arretez, Salut les Muscles c etait enorme aussi, exporte super loin (en dom-tom, faut pas rigoler!!!)
Et sinon oublie pas le burger quizz, c etait un peu une serie aussi :smoking: