Voir la version complète : Prolifération du DL
SnowDragoN
02/02/2004, 00h07
Je regarde de temps en temps les inscrits du forum. Avant on avais les membres actifsn les gentils qui veulent entrer dans la DL mais osent pas le dire (Snippy), les clans avec qui on joue ou avec qui ont fait d'autres truc, et les visiteurs. Et la je remarque qu'il y a de plus en plus de "membres" pour qui je n'ai jamais vu un seul post... Ca serai bien quand même que vous vous présentiez un minimum au moins par respect pour les autres. (ou si vous n'etes pas de la DL remplissez pas les champs d'infos sur vos comptes parcequ'en général on s'en fout ;p )
oui j ai remarque que de nombreux diditeurs ne se presentaient pas ou peut...
ils ne sont pas seul mais bon...et il y a aussi qceux qui veulent faire parti d un clan qui se presentent et puis paf 1 semaine apres a plus personne...
autre chose que j ai remarque, veuillez faire atention a ne pas prendre un avatar deja pris par quelqu un, il y en a suffisament ds la gallerie je pense pr satisfaire tt le monde, je dis ca car un emmbre a pris le meme avatar que le mien, de meme qu un autre a pris le meme que shockwave, bref faut se mettre d accord :p le mien je le change regulierement donc prenez mes ancien si vous voulez mais pas le meme qui est en cours :p thx ;)
de plus si vous souhaitez en avoir sur mesure... dites le
Thorgwill
02/02/2004, 08h01
Salut,
Me sentant un peu visé par la remarque des avatars, j'ai donc changer le mien. Il est vrai que quand j'avais choisi le précédent je n'avais pas fait attention de qui avait quoi.
J'espere que cette fois je n'ai pas "piqué" l'image de quelqu'un.
Bonne journée à tous.
il ne s agit pas de piquer ;) le mien sera dispo t de suite apre que j en ai change, ce qui je te le garenti arrive regulierement contrairment a notre amis snow ^^
sinon non je ne pense pas que cet avatar sois pris.
et merci ;)
SnowDragoN
02/02/2004, 11h46
Mon avatar est réservé et c'est INTERDIT d'y toucher ;p D'ailleurs nowel c'est fini je vais remettre l'autre ^^
OmegaOne
02/02/2004, 16h48
c vrai ya plein de petits nouveaux avec qui je n ai mm po echangé un post ou un mot tout simplement
me too omega, aller les nouveaux montrez vs on va pas vous manger. Enf1 attention a phoenix quand mm lol
Rastaban
02/02/2004, 19h59
ouai montrer vous les nouveau ! enfin parmis y en a qui comme on l'a di plus haut ne son passé qu'une fois et ne reviendron plus !! Pour les avatar c'est vrai que deux pareil c'est chiant car majoritairement on se repere a ça pour voir qui a poster ça va plus vite que de lire ....
OmegaOne
02/02/2004, 20h19
moi j ve garder le mien pour le moment! c le mien depuis de nbreuses journées
shockwave59
03/02/2004, 19h06
Je suis ptet pas le mieux placé pour en parler, n'étant pas très ancien dans ce clan, mais je pense que certains nouveaux n'ont pas bien compris le principe meme d'un clan:
C'est un truc social, c'est participer à sa vie, via le forum et le chan IRC, et pas pas juste être prêt sur MSN attendant que qqn dise qu'on joue
OmegaOne
03/02/2004, 20h00
tu as tt a fait raison, en plus rentré dans un clan de joueur c surtout pour trouver aussi de la compagnie de jeu, avec qui on est capable de s entendre sur au moins qq points:p
ta bien raison on est tous d'accord pour dire ke BF et cent fois mieux ke dod hein ...:cool:
j ai critique les joureur de Didi pr leur non presence sur le site et forum, j ai oublie de preciser que certain bfeur sont pareil....
ekortal, ITS (meme si il a pas le pc pr jouer il peus chatter...) ....
shockwave59
03/02/2004, 23h04
ouais ITS tu peux carrèment le mettre en "inactif" je crois, il mérite pas notre nom qu'il salit ainsi ! :D
OmegaOne
04/02/2004, 11h04
mdr la provok ,phoenix!