PDA

Voir la version complète : Emule ca marche mal

SnowDragoN
31/01/2004, 17h17
Overnet ca va plus vite :) Je vous conseille d'essayer. J'avais vu déjà sur ratiatum plusieurs posts disant que eMule était trop lent, etc. Et finalement c'est pas si faux, overnet s'approche bien plus de bittorrent. Par contre apparement pour les fichiers rares c'est pas encore le pied.

Rastaban
31/01/2004, 17h47
moi emule il marche bien pas tjs a 60 ko mais bon il descend rarement en dessous des 30 et vu que je suis pas préssé et que ça marche bien je voi pas pkoi j'irai prendre un autre truc ..............

Phoenix
31/01/2004, 18h01
ouai pareil ke rasta ca marche pas trop mal et bon je conseille de prendre la 0.41 de emule avec kamdelia tant ka faire koi vu ke il marche bien

SnowDragoN
31/01/2004, 19h17
Et dire que quand j'en ai parlé tu avais dit la même chose que la Phoenix ... ;)

Phoenix
31/01/2004, 19h37
nan nan deja tu ma pas dit ke c t emule et tu ma laisser croire ke c t un autre log et ke tu dl plus vite avec ce ki d'ailleur a moi ne change pas grand chose mais bon komme j'ai dit tant ka faire

SnowDragoN
31/01/2004, 21h49
OUaip bah tant qu'a faire finalement Overnet c'est le pied pour les trucs connus, et malheursement le point fort du reseau edonkey c'est les fichiers rares, donc je pense que je vais revenir à la mumule, et essayer de faitre peter mon record avec (140k/s pour le moment ;p, contre 368 avec Overnet :'( )