PDA

Voir la version complète : Informations Joueurs BF

Phoenix
25/01/2004, 19h00
Alors nous y voila

Chaque joueur BF et je dis bien Chaque joueur BF son prier voir obliger voir C UN ORDRE !! de mettre ici meme, tout ce que je leur demande (ce n'est que pour bf paniquer pas) copier le questionnaire et repondez y c tout con

donc

Classe la plus jouer :
Classe la Mieux jouer :
Vehicule le plus souvent utiliser :
Vehicule le mieux utiliser :

Les differentes aptitude ou vous penser etre bon (surtout lier au armes et equipement des classe mine bazooka mauser etc ) :

la map la plus aimer :

quelles maps vous connaissez bien et celle que vous connaissez pas ? :

maintenant vous aller me dire votre skill
vous devez repondre ou
tres bon
bon
mauvais
je ve pas y toucher

Tank leger :
Tank lourd :
Jeep :
transporteur de troupe :
DCA :
Artillerie :
Bateau :
sous marin :
Avions Chasseur :
Avions bombardier :
B 17 :
Parachute ? ^^ mdr

maintenant un peu plus pointilleux

Tir au canon (canon de def ou bateau) :
Tir a la mitraillete( mobile ou fixe) :
canon tank :
bombardement :

on continue

vous senter plus a l'aise pour allez en assaut ou defendre un point ? :

dans quel categorie aimeriez vous, vous ameliorez ? :

maintenant on attaque le plus dur la gestion

Quand etes vous disponible dans la semaines, et la journee, au pire pour certain dans l'annee meme ? :

alors on a l'intention de faire des tournoi donc du clan war ce qui ve dire rigueur discipline et un minimum d'obeissance je sais ca fait un peu tyran comme ca mais c comme ca dans la vrai armee et c le meme principe donc

etes vous pret pour ca ? (je considere ca important certain ca leur fera ptet chier de pas faire tout ce qu'il veulent ) :

ca ve dire aussi training et training avec la meme methode que quand on match forcement c fait pour, donc ca veut dire souvent deja plusieur des membres joue tout les soir certain on les voi jamais alors a pars arawn snow shock rasta et lonewolf le reste activez vous, ou dites simplement que le clan war vous pouvez pas

la j'ai plus trop d'idee mais si ca me vient j'en ferai par ici

ca parait ptet exagerer mais si on ve gagner ben faut de la rigueur c'est tout ya pas plus simple

Remarque (si vous voulez ajouter des choses auquels je n'ai pas penser c ici) :

pour finir ce post et destiner que a la reponse a ce sondage pas de post freelance etc etc ou ca part vert la situation des orang outant en polynesie du nord donc reponse au question pour changer editer pour des remarque utiliser la partit remarque

merci bien

le but et de repondre serieusement au questionnaire essayer de faire un choix style snow merci de repondre clairement parcque planquer ou autre termes non officiel de bf je connais pas et Assaut ou defense meme si bien sur vous etes capable des deux c evidents

SnowDragoN
25/01/2004, 19h35
Classe la plus jouer : Assaut
Classe la Mieux jouer : Planqué
Vehicule le plus souvent utiliser : Jeep
Vehicule le mieux utiliser : Jeep

Les differentes aptitude ou vous penser etre bon : j'en sais rien ... un peu tout

la map la plus aimer : berlin :)

quelles maps vous connaissez bien et celle que vous connaissez pas ? : toutes connues ^^

Tank leger : bon
Tank lourd : bon
Jeep : très bon
transporteur de troupe : mauvais
DCA : bon
Artillerie : mauvais
Bateau : mauvais
sous marin : mauvais
Avions Chasseur : bon
Avions bombardier : bon
B 17 : ca c'est pas dur d'etre bon ^^
Parachute : exellent

Tir au canon (canon de def ou bateau) : mauvais
Tir a la mitraillete( mobile ou fixe) : tres bon
canon tank : bon
bombardement : bon

vous senter plus a l'aise pour allez en assaut ou defendre un point ? : J'm'en fout

dans quel categorie aimeriez vous, vous ameliorez ? : Cuisiner , parceque camper c'est bien mais faire de la bonne bouffe c'est mieux

Quand etes vous disponible dans la semaines, et la journee, au pire pour certain dans l'annee meme ? : Tout le temps sauf quand je peux pas

etes vous pret pour ca ? : oui

Remarque : faudra discuter du salaire hein =)

shockwave59
25/01/2004, 19h45
UPDATE VERSION 1.1

Classe la plus jouer : Assault
Classe la Mieux jouer : Assault
Vehicule le plus souvent utiliser : jeep et avion (chasse)
Vehicule le mieux utiliser : avion

Les differentes aptitude ou vous penser etre bon : mitrailleuse, fusil de snipe, bazooka

la map la plus aimer :
Market Garden, Philipines, El Alamein

quelles maps vous connaissez bien et celle que vous connaissez pas ? : connais bien toutes sauf : Bataille d'angleterre, Gazala, Aberdeen

Jeep : tres bon
transporteur de troupe : bon
DCA : tres bon
Artillerie : je n'y touche pas
Bateau : bon
sous marin : je n'y touche pas
Avions Chasseur : tres bon
Avions bombardier : mauvais
B 17 : je n'y touche que rarement (a toi de voir comment tu classe ca!)
Parachute: obligé d'etre tres bon !

Tir au canon (canon de def ou bateau) : mauvais
Tir a la mitraillete( mobile ou fixe) : tres bon
bombardement : mauvais (en fait ca va mais pas très précis et je me prends systématiquement le souffle de la bombe dans la gueule, voir je me la fait pèter dessus en la larguant !!!)

vous senter plus a l'aise pour allez en assaut ou defendre un point ? : ASSAULT FOR LIFE !!!!

bombardement, artillerie, tank (manque de précision

Quand etes vous disponible dans la semaines, et la journee, au pire pour certain dans l'annee meme ?
la semaine de 20h30 - 23h30, vendredi et samedi en soirée pas trop, sinon je serai totalement abscent du 15 mars ou 6 aout à cause de l'armée (bien que je rentre les soir de week-end, je doute que j'aurai la motiv de gamer)

etes vous pret pour ca ? oui

Arawn
25/01/2004, 19h48
Classe la plus jouer : Mecano, one shot, one frag
Classe la Mieux jouer : Mecano, cf ci dessus
Vehicule le plus souvent utiliser : Avion (chasseurs)
Vehicule le mieux utiliser : Avion Zero Jap

Les differentes aptitude ou vous penser etre bon :
DogFight, Bombardement, maitrise du fusil du mecano, autant au snipping qu au corp a corp, pistolet maitrise oblige aussi, l artillerie est une des chose ou je progresse egalement.

la map la plus aimer :
au sol : Berlin
aerien : Market Garden (1 camp avec avions bombardement et eviter DCA) & Gazala (2 camps avion = dogfight et bombing)

je les connais plus ou moins tte bien, la moin connu : aberden, bref les maps ou les tank ont un role principal, reste philipinnes qui est un peu inqualifiable et enorme

A la conduite:
Jeep : bon, vachement dur a cibler une fois lance, qu on la mitraille ou qu on la canarde...
transporteur de troupe : bon (suicidaire ou presque....y a marque cible en gros dessus)
Artillerie : Tres bon
sous marin : mauvais ( jevite :p)
Avions Chasseur : Tres bon
Avions bombardier : bon
B 17 : Bon
Parachute : Tres bon

[i]Note: je fait peter les tank de tte sorte au TNT ou a la mine sur demande ;)

Tir au canon (canon de def ou bateau) : tres bon
Tir a la mitraillete( mobile ou fixe) : mauvais
canon tank : Tres bon
bombardement : Tres bon

infiltration comme defense, c est no pb, mais un meca n a pas trop d interet en attaque direct

l aviation encore et tjrs, mais essayer de maitriser un peu plus les tank c est aussi bon a prendre (B17, j y touche tres peu par ex)

Quand etes vous disponible dans la semaines, et la journee, au pire pour certain dans l'annee meme :
Je peus me liberer un peut n importe quand du moment que je suis prevenu a l avance, en general je ne suis pas dispo les vendredi soir et samedi soir, mais c est negociable, de meme en semaine, il ne faut pas trop compter sur mois avant 19-20h

etes vous pret pour ca ? (je considere ca important certain ca leur fera ptet chier de pas faire tout ce qu'il veulent ) :
Chef oui chef !

il manquait abeerden a la liste des map, mais GG, sinon que dire... il faudra faire un topic avec les astuces qu on connais,.

Rastaban
25/01/2004, 19h54
Classe la plus jouer : assault
Classe la Mieux jouer : assault
Vehicule le plus souvent utiliser : jeep&tank
Vehicule le mieux utiliser :jeep

Les differentes aptitude ou vous penser etre bon : mitraillette

la map la plus aimer : stalingrad berlin

quelles maps vous connaissez bien et celle que vous connaissez pas ? : connais moyennement sauf ardennes

Tank leger :bon
Tank lourd :bon
Jeep :bon
transporteur de troupe :bon
DCA :mauvais
Artillerie :mauvais
Bateau :mauvais
sous marin : je n'y ai pas toucher ( nuance)
Avions Chasseur :mauvais
Avions bombardier :je ne veux pas y toucher
B 17 :je ne veux pas y toucher

Tir au canon (canon de def ou bateau) :bon
Tir a la mitraillete( mobile ou fixe) :bon
canon tank :bon
bombardement :mauvais

vous senter plus a l'aise pour allez en assaut ou defendre un point ? : assaut

dans quel categorie aimeriez vous, vous ameliorez ? : vole en navion, snipage

Quand etes vous disponible dans la semaines, et la journee, au pire pour certain dans l'annee meme ? :dispo souvent sauf quand je sort le week sometimes

etes vous pret pour ca ? : chuit pres si j'ai pas di 3 mosi avant que j'allai allai a une soirée et que je doi annulée 1 semaine avant ( j'exagere un peu mais c ça )

Remarque (si vous voulez ajouter des choses auquels je n'ai pas penser c ici) : et on gagne quoi a la fin ..?

Phoenix
25/01/2004, 20h03
Classe la plus jouer : Mitrailleur, mecano
Classe la Mieux jouer : mitrailleur
Vehicule le plus souvent utiliser : Tank jeep
Vehicule le mieux utiliser : tank jeep

Les differentes aptitude ou vous penser etre bon : mauser mine reparation mitraillette

la map la plus aimer : stalingrad tobruk

quelles maps vous connaissez bien et celle que vous connaissez pas ? : je connais toute un peu mais surtout berlin stalingrad omaga beach celle les plus joeur sur hfr en fait

A la conduite:
Tank leger : tres bon
Jeep : bon
Artillerie : Tres bon
sous marin : bon
Avions Chasseur : bon
B 17 : Bon
Parachute : Tres bon

Tir au canon (canon de def ou bateau) : tres bon
Tir a la mitraillete( mobile ou fixe) : bon
canon tank : Tres bon
bombardement : mauvais

defendre un point mais l'assaut me derange pas

le bombardement, et bien sur les tank (je doi depasser momotte a tout prix )

Quand etes vous disponible dans la semaines, et la journee, au pire pour certain dans l'annee meme :
le soir et le week end l'annee ben je sais pas bien pour le moment

ya un peu interet c'est moi ki fait le questionnaire j'ai meme abandoner SWG alors :)

des remarques ouai j'en ai c qui qui a fait ce questionnaire chiant la tsss et c'est tout

Draken1
27/01/2004, 10h24
Classe la plus jouer : Mecano, sniper
Classe la Mieux jouer : mecano
Vehicule le plus souvent utiliser : Tank
Vehicule le mieux utiliser : tank

Les differentes aptitude ou vous penser etre bon : réparation, mines
la map la plus aimer : pas de préférences pour l'instant, je ne pense pas les connaitre assez bien...

quelles maps vous connaissez bien et celle que vous connaissez pas ? : je les connais toutes un peu

A la conduite:
DCA : moyen
Artillerie : bon
sous marin : pas trop testé
Avions Chasseur : moyen
B 17 : moyen
Parachute : bon

Tir au canon (canon de def ou bateau) : bon
bombardement : mauvais

soutien d'un assaut mais pas forcément en première ligne

le bombardement et la maîtrise des avions en général

lundi, mardi, jeudi à partir de 21h et pour le week-end faut voir.

etes vous pret pour ca ? (je considere ca important certain ca leur fera ptet chier de pas faire tout ce qu'il veulent ) : je suis motivé pour jouer de temps en temps mais je vous dis tout de suite que je ne pourrai pas être toujours dispo. Je préfère donc etre un membre de réserve pour des matchs ou il manquerait du monde. En plus je ne suis pas super super bon donc je ne voudrais pas vous faire couler :)

Remarque (si vous voulez ajouter des choses auquels je n'ai pas penser c ici) : pour me demander si je peux faire des parties, faudrait me prévenir au mieux la veille sur mon mail: sylvain.piccini@laposte.net

ze-lonewolf
03/02/2004, 22h07
Classe la plus jouer : mecano
Classe la Mieux jouer : mecano
Vehicule le plus souvent utiliser : tank lourd
Vehicule le mieux utiliser : tiger

Les differentes aptitude ou vous penser etre bon (surtout lier au armes et equipement des classe mine bazooka mauser etc ) :
reparer et miner

la map la plus aimer : battleaxe

Tank leger : b
Tank lourd : b
Jeep : b
transporteur de troupe : b
DCA : m
Artillerie : m
Bateau : m
sous marin : b
Avions Chasseur : pas touche
Avions bombardier : pas touche
B 17 : pas touche
Parachute: sa depend de la hauteur

Tir au canon (canon de def ou bateau) : m
Tir a la mitraillete( mobile ou fixe) : m
canon tank : b
bombardement : m

vous senter plus a l'aise pour allez en assaut ou defendre un point ? : assaut

pilotage sous marin et avion

Quand etes vous disponible dans la semaines, et la journee, au pire pour certain dans l'annee meme ? : le soir a partir de 22h30 en general

alors on a l'intention de faire des tournoi donc du clan war ce qui ve dire rigueur discipline et un minimum d'obeissance je sais ca fait un peu tyran comme ca mais c comme ca dans la vrai armee et c le meme principe donc etes vous pret pour ca ? (je considere ca important certain ca leur fera ptet chier de pas faire tout ce qu'il veulent ) : OUI

http://www.secondeguerre.net/manuelpanzer1943.pdf
manuel original du tiger I

Myamoto
06/03/2004, 13h27
Classe la plus jouer : assault/mitrailleur
Classe la Mieux jouer : sniper/mitrailleur
Vehicule le plus souvent utiliser : tous sauf auto mitrailleuses et autre engin terrestre legers.
Vehicule le mieux utiliser : avions helico harrier... tanks... a chier avec les auto mitrailleuses.

Le snipe urbain et rural, l'assault urbain et rural a la mitralleuse

la map la plus aimer : indifferent

biens connues: les maps originels de BF1942,EOD et unpeu les nouvelle de DC...

maintenant vous aller me dire votre skill
vous devez repondre ou
tres bon
bon
mauvais
je ve pas y toucher

Jeep : mauvais
transporteur de troupe :mauvais
DCA :bon
Artillerie :mauvais
Bateau :bon mais pas interresé
sous marin :je ne veux pas y toucher
Avions Chasseur : tres bon
Avions bombardier :tres bon
B 17 :bon
Parachute ? mdr

Tir au canon (canon de def ou bateau) :bon
Tir a la mitraillete( mobile ou fixe) :bon-
canon tank :bon
bombardement :bon-

on continue

vous senter plus a l'aise pour allez en assaut ou defendre un point ? :indiferrent

dans quel categorie aimeriez vous, vous ameliorez ? : les poste d'assault lour et sniper en milieux urbain

Quand etes vous disponible dans la semaines, et la journee, au pire pour certain dans l'annee meme ? :
je t'enverrai un calendrier... c'est trop le bordel!

alors on a l'intention de faire des tournoi donc du clan war ce qui ve dire rigueur discipline et un minimum d'obeissance je sais ca fait un peu tyran comme ca mais c comme ca dans la vrai armee et c le meme principe donc

etes vous pret pour ca ? (je considere ca important certain ca leur fera ptet chier de pas faire tout ce qu'il veulent ) : sans probleme, par mon travail j'ai l'habitude de commander et d'etre commandé...no probs

ca ve dire aussi training et training avec la meme methode que quand on match forcement c fait pour, donc ca veut dire souvent deja plusieur des membres joue tout les soir certain on les voi jamais alors a pars arawn snow shock rasta et lonewolf le reste activez vous, ou dites simplement que le clan war vous pouvez pas

la j'ai plus trop d'idee mais si ca me vient j'en ferai par ici

ca parait ptet exagerer mais si on ve gagner ben faut de la rigueur c'est tout ya pas plus simple

Remarque : moi je suis un peu deçu par ce que justement il n'y a jamais personne en journée sur HFR et le soir je n'ai jamais vus personne de DL sauf une fois ou deux.
Bon j'etais pas toujours la mais j'ai beau etre en congé j'ai des obligations conjugales aussi:p :rolleyes:
Sinon sachez que je m'entraine en allant jouer sur les autres sites.... ç'est pas terrible pour l'organisation mais pour le maniement je suis devenu carrement bon avec mes copains helico et avec le harrier!... (putain qu'est ce que j'en ai cassé avant!!)

SnowDragoN
06/03/2004, 13h35
C'est vrai que le parachute quand on voit la question peut faire rire, mais la chute libre en général peut être vachement impottant, on peut directement atterir sur un tank et prendre le point adverse sans que l'ennemi puisse faire quoi que ce soit =)

Arawn
06/03/2004, 14h37
autre point important avec le parachutisme, si tu te fait descendre ton avion par la DCA d un porte avion par exemple sur coral sea, et bien il est important de ne pas deployer le parachute de suite a la sorti de l avion, il faut attendre de sois etre a quelques dizaine de metre au dessus de la piste, sosi de leau (au dessu de l eau, le DCAtiste ne vera pas si le keum a ouvert le parachute et ne sura pas si il doit ou non quiter son poste pr surveiller le filets a l arriere permettant de monter a bord.

La technique du parachutisme permet d arriver sur un point bien plus rapidement et discretement, c est plutot du best jump car la ou ouvre le para au dernier moment, pas comme le largage de masse des avion de la seconde guerre mondial :D

Pr en revenir a nos absences mya, c est que nosu aussi nous avons pas mal a faire en ce moment....phoenix a decide de se mettre un peu a un mmorpg et on ne l as pas rvu depuis plus d une semaine sous BF....perso moi j ai eu pas mal de taf et de projets a finir, et sinon on a plus jouer a EOD et DC ces derniers temps qu autre chose...je rappel que notre but est le clan war sous BF 1942 classic et non pas les autres mods...
on s est pas mal amuse a faire des videos, delirer mais rien de serieux...c vrai...la ou tu trovuera plus de monde c est en reussissant a utiliser IRC, nosu y somme pr la plupart 24/24h dc si tu cherche du monde pr gamer, c est nos pb mais faut se connecter a notre chan irc

sinon encore perso je suis souvent absent le vendredi soir, et absent tt les samedi soir....sauf exeption ou planification, et puis il y a des imprevu....

De plus, actuellement je suis pas mal occupe a voir si on pourrai pas avoir notre propre serveur avec les HFR (cf autre post) ... :p

mais promis, ca va avancer, suffit de bien s organiser c tt, la c est periode de flottement c tt. Une fosi que tt ca sera regle, que nos membres BF seront ts a jour sur nos moyens de com (la je m adresse a toi mya par exemple mais pas seulement toi, ekortal & cie)

Phoenix
06/03/2004, 15h18
mdr le parachute c t pour deconner mais c vrai comme la dit arawn kil y a quelque principe

et euh merde voulait jouer ce soir tant pis j'irai avec rasta sur hfr de toute c t ma semaine tent plein SWG la apres je verrai

je tient a dire ke je passe ken mme sur irc et ya pas bcp de GO BF sinon jepense que je me laisserai tenter

et sinon c vrai que moi aussi c'est aps la joie question temps libre

SnowDragoN
06/03/2004, 15h39
On passe par les messengers, c'est plus rapide pour faire venir les gens.

thomas
29/03/2004, 09h58
Classe la plus jouée : Assault
Classe la Mieux jouée : assault
Vehicule le plus souvent utilisé : Char
Vehicule le mieux utilisé : Char

Les differentes aptitudes ou vous penser etre bon :
Assault, Grenade, et prise de drap

la map la plus aimer :
au sol : Berlin
aerien : pas de preference

je les connais plus ou moins tte bien,
la moin connu : Je connais pas parfaitement les differentes maps, mais j'en ignore pas beaucoup non plus.

A la conduite:
transporteur de troupe :Moyen
Artillerie : bof
Bateau : bof
sous marin : je sais pas
Avions Chasseur : bof
Avions bombardier : bof
B 17 : bof
Parachute : bon

Tir au canon (canon de def ou bateau) : bon
bombardement : Tres bon

assaut

dans quelles categories aimeriez vous, vous ameliorer ? :
aviation , tank

Tout les soir mais pas le jeudi, le week end une semaine sur deux sauf exceptions

Etes vous pret pour ca ? (je considere ca important certain ca leur fera ptet chier de pas faire tout ce qu'il veulent ) :
YES !

Je fais parti des novices donc je prends tout les conseils!

Sarko
13/07/2004, 11h28
Classe la plus jouer : assault
Classe la Mieux jouer : medic
Vehicule le plus souvent utiliser : jeep
Vehicule le mieux utiliser : jeep

la map la plus aimer : El alamein

quelles maps vous connaissez bien et celle que vous connaissez pas ? : Je les connais toutes bien sauf karkov et aberdeen.

tres bon
bon
mauvais
je ve pas y toucher

Tank lourd : moyen
Jeep : tres bon
transporteur de troupe : moyen
DCA : bon
Artillerie : mauvais
Bateau : je n'y touche pas
sous marin : moyen
Avions Chasseur : moyen
Avions bombardier :bon
B 17 : tres bon
Parachute ? excelent

Tir au canon (canon de def ou bateau) : moyen
canon tank : tres moyen
bombardement : bon

on continue

a l'assault

en pilote

Quand etes vous disponible dans la semaines, et la journee, au pire pour certain dans l'annee meme ? : seulement le week-end et plutot en soirée.

etes vous pret pour ca ? (je considere ca important certain ca leur fera ptet chier de pas faire tout ce qu'il veulent ) : Pour les tournois je pourrai pas me deplacer (vu mon jeune age :-) mais je m'engage a etre plus présent au moins le week-end.

Ô-cul-nid-dé