Voir la version complète : Avez-vous une copine/femme?
shockwave59
22/01/2004, 18h48
Dans l'optique de (un tout petit peu) mieux se connaitre, je propose un sondage totalement idiot, pour tester le potentiel de pur geek qui sommeille en nous
on va pouvoir aussi faire un vote pr savoir qui a le plus de conquetes au tableau de chasse :p
je serais loin du podium mais je sent qu un certain spirit pourrai aller bien haut...quoi que...
bon sinon t as pas mis le sondage au feminin, forcement que rinoa va pas repondre oui, a moin que ...j en c rien :p
Bon c est vraiment un sondage a la con ton truc !!! :D (je retire ce que je vien de dire, y a l option une quoi ? tt a fait parfaite pr rinoa finalement lol)
la parfaite compagne d un geek doit elle meme etre passione par le net et avec bonus par les jeux, sinon ca a du mal a coller....malheureusement..... :(
Rastaban
22/01/2004, 19h20
mais nous ne sommes pas des geek !!!
eux sinon a voter pas pour l'instant ! ptin on est a 100 % de non !!! rraaaa
shockwave59
22/01/2004, 19h25
j'admets que j'ai totalement oublié l'option masculine pour rinoa, je m'en excuse... Oui je sais c'est bien con, mais les sondages ca met de l'animation et c'est sympa... Reste que 100% de non pour l'instant, c'est loin d'être glorieux !
SnowDragoN
22/01/2004, 19h29
Heuresement que je suis là pour rattraper le coup :D
shockwave59
22/01/2004, 19h31
lol Snow ! :D Tout est dans la nuance en fait !
attend de voir venir les "papy" de la legion :D
marie avec enfant :p
bon je deconne mais t inquiete les oui devrais pas tarder, et sinon qd on dis non, bien sur que ca veus dire pas actuellement ;)
quesque c'est ? de quoi vous parlez la ?
OmegaOne
23/01/2004, 14h58
c vachement difficile de répondre à ce sondage car ya marqué "une", on est po obligé d'avoir une copine fixe, nous sommes encore jeunes, beaux, à la recherche de nouvelles expériences!!:p
O Fait Arawn, j pense po que la parfaite "copine" d un geek doit aimer le net et le jeu (de préférence) mais juste être conciliente sur certains point sde la vie à deux, et faire la différence, en pensant par exemple que c un loisir, un sport (e-sport!) et k la place d'être sur le pc , nous pourrions être dans un gymnase ou une salle de fitness!!
Rastaban
23/01/2004, 15h12
oui et qu'a la place de dépenser de l'energie, de transpirer, et de profiner ton corp, tu t'abime les yeux tu bave, et tu reste assi en te filant des tandinite ..... qu'elle genre de copine peu penser ça ?
ba c est un peu proche de ce que je disait... faut vraiment qu elle sois open minded parce que sinon.....ca marche pas.... :(
Rastaban
23/01/2004, 15h31
Bah je pense pas que ça soit si obligé que ça ça dépend aussi de la fréquence que tu met aussi ds le jeux et des autre divertissement et activité que tu a si t un hardcore gamer c sur ça devient bcp plus dur !!! puis tu voi pas ta copine tt les jours a moin de vivre avec elle dans ce cas la apres ça change certaine critere mais sans plus suffit de pas etre " OOUAAI c bien les jeux video !"
ouai rasta ben pour ma part vo mieux kelle accepte parcke pour moi c une activiter comme une autre apres ceux qui commence a dire tout plein de truc ben j'en ai un peu rien a foutre, si je doi faire une partit de BF en clan war eh ben ya d chance ke tout le reste vire au contraire de toi rasta mais comme tu voi chu pas un psykopate du jeux nan plus mais bon je traite pas nan plus comme le dernier truc ke je fait parcke je m'emmerde quoi hein rasta
2 inconnu ont vote oui, merci a eux ca fait plaisir ;) ca remonte le niveau, mais qui est ce ? :p bon ca doit pas etre complique a savoir ^^
La les mecs la question sur les femmes, ben, fallait pas...
fallait pas la poser... en plus d'etre un tueur je suis un tombeur de canons (et j'en suis fier)... qui a fini par se marier a un ancien mannequin camerounais.... je vous raconte pas avant que je me marie... trop gravos!
preuve a l'appui même si la photo est d'assez mauvais qualité:
Provient du message de rastaban
mais nous ne sommes pas des geek !!!
eux sinon a voter pas pour l'instant ! ptin on est a 100 % de non !!! rraaaa
Eh Rasta, dans le genre de ta devise il y a aussi, mais ce n'ets peut etre pas de ta culture: "Un barbu, c'est un barbu, 3 barbus c'est des barbouzes... Pom! (bruit de silencieux)"
lol myamoto pas besoin de mettre d photo on te crois ^^
Rastaban
24/01/2004, 12h04
heu je croi que tu t'es gouré de citation !! mais ça en est une interessante aussi .... sinon pas mal ta femme tu me la prete !
mdr ba ca va ;)
cette autre citation me dis quelque chose meme si je crois que ca doit pas etre de ma generation
Provient du message de Myamoto
qui a fini par se marier a un ancien mannequin camerounais....
mdr ! mort de rire tu t casser tout seul je l'avai mme pas remarker bon myamoto tu me rassure on joue pas dans le meme domaine aussi mais heureux pour toi enfait fallait regarder a gauche sur la photo pas a droite
Provient du message de Phoenix
mdr ! mort de rire tu t casser tout seul je l'avai mme pas remarker bon myamoto tu me rassure on joue pas dans le meme domaine aussi mais heureux pour toi enfait fallait regarder a gauche sur la photo pas a droite
J'ai peur de comprendre ce que tu avais compris:o , ceci dit ce n'est pas de ma faute si mannequi ça n'as pas de feminin, pas plus que top-model.... vous étes marrant vous...
Bon et le grabd con qui a le teint bronzé de Vlad "Tepesh" Dracul , pour ceux qui n'auraient pas compris c'est moi...sots!:D :D :D
Le plus marrant de l'histoire c'est que je me suis marié a cette nana parce que nous sommes deux grands independants... le rapport avec le topic: C'est typiquement le genre de nana qui est suffisament tolerante pour ne pas s'oofuquer que je reste 2 heure planté devant un ordi ou que je parte 2 mois pour le boulot a l'etranger, elle même voyageant beucoup pour raisosn professinelles. Aux moins nous vivont un amour sprirituel, pas un truc basé sur la frustration sexuelle et la jalousie.
Quand a la prêter... ben z'avez qu'a essayer, mais vas valoir assurer, hein, elle est exigeante, tant sur le physique , que sur l'intellect, et c'est pas le gnere fille facile, même si une foie lancée... hein, bon, j'en dirait pasplus..
C'est une FEMME... une VRAIE... c'est de plus en plus rare.
Sinon j'ai mis la photo parc que en general quand je dit , on commence par me dire menteur ou vantard... et on me demande une photo... hi,hi,hi
^^ ^^
SnowDragoN
24/01/2004, 15h50
J'ai rien compris moi, ni ce qu'a dit phoenix ni le truc sur les barbus :confused:
SnowDragoN
24/01/2004, 17h46
j'ai compris ! :D
c est 20€ la consultation, oulbie pas ;)
Effectivement, le sondage n'est pas pour moi ^^
SnowDragoN
25/01/2004, 10h49
Toi faut rajouter une case "Chuuutt ! Y'a le FBI qui me pourchasse!"
Même pas je répondrais ^^
"une mannequin CAMEROUNAISE " voila comment il fallait dire mais bon
euh sinon quoi ben snow t un boulay l'amour spirituel c bien mais bon euh enfin voila quoi, et Forza italia ouai j'avais rien a dire mais c pas grave
SnowDragoN
26/01/2004, 11h38
Phoenix juste après s'être drogué en exclu sur le forum de la DL !
"une mannequin CAMEROUNAISE " voila comment il fallait dire mais bon
euh sinon quoi ben snow t un boulay l'amour spirituel c bien mais bon euh enfin voila quoi, et Forza italia ouai j'avais rien a dire mais c pas grave
Euh le zoziau emplumé au feu, ta grammaire elle crains a max!
Tu me fais pitié:o ! sans dec!:D
Quand a l'amour spirituelle il se peut que ça te face rire.. moi aussi je pensais qu'au cul a une epoque.... et je conçois que ceux qui n'ont pas trop l'occasion de heum, m'enfin je resterai chaste ça les travailles, mais pour ma part je me suis tapé un paquet de zessgon en tout genre.... ben il y a pas a dire, la mieux c'est toujours celle qui vous traite a la fois comme un bébé, un pere, un frere, un marquis de Sade et un pote et qui sais le faire au bon moment!...
C'est dire qi il lui faut autre chose qu'un beau corp, et si il faut une relation un peu plus elevée que le niveau de la ceinture... enfin bon j'arrete sur le sujet... tout ça est affaire d'experience perso, et tres different d'une personne a l'autre....
En plus il y en a que je vais pas tarder a saouler, là^^ :p
Bisous les filles...
Au fait il y a une "Nenette" sur ce site????non, bien sure!!
Rastaban
27/01/2004, 16h26
Sur le forum y a rinoa qui passe de temps en temps quand elle veut bien mais bon on a pas encore réussi a amener quelques neurones féminines ( autre que celle qui son elfes hein snow ! :) ) donc faut de grives .... ben on bouffe du merle !
kler ke ma grammaire elle craint ca c sur et mon otrhographie aussi
sinon ouai nan mais ok mais bon ken meme puis ouai ca depend voila je sais super argumentation mais c le dernier truc ke j'ai envie de debattre ici
j te jure, shock et ses sondages.... :D
SnowDragoN
27/01/2004, 20h35
La prochaine fois il serait bien capable de nous mettre un truc a la con genre "alcool ou coca ?"
Rastaban
27/01/2004, 23h08
pfff whisky coca of course ......................
Tiens puisque t'es la Gimli: c'est vrai que les femmes nain elles ont de la barbe?^^
En tout cas rien n'as changé sous les neons: les femmes et les PC ça fait quatre.
Remarque c'est vrai qu'un PC... c'est artificiellement bête.... chez beaucoup de femmes c'est naturel... là je vais me faire des ennemiEs mais je sais de quoi je parle: si elles etaient intelligentes il y en aurait beacoup moins qui auraient fini dans mon lit.... hihihi...nan je deconne!
^^
ton pc il est ptet betea mais le mien il est tres intelligent jt'assure ken il est malade il me previent il va me faire mes courseil s'occupe de mes divertissement nan nan le mien je l'aime bien
Et il fait bien son caca dans le bac a sable reservé a cet effet?:D
[Spirit]
28/01/2004, 14h31
Hum ...
lol
qu a tu vote spirit ?? :p
[Spirit]
28/01/2004, 16h37
afk :D
Tiens, je sens comme une odeur de mec macho qui-n'arrive-pas-à-se-défaire-des-clichés- :rolleyes:
Sérieux les mecs quand vous voulez dire un truc sur les femmes évitez de vous rapporter toujours à vous, vous n'êtes pas non plus le nombril du monde et tout le monde ne vous ressemble pas... aussi intelligents que vous puissiez PARAITRE :D
(Heureusement qu'il y a les blondes pour vous soulager ... juste petite remarque comme ça, vous faites jamais la différence entre les nana connes et les nana INTELLIGENTES... oui ça existe malheureusement pour vous car c'est souvent signe de rateaux :cool: )
Bon allez je pars pas non plus dans les clichés (quoique) mais franchement je n'ai jamais connu de blondes intelligentes.. voilà un sujet qu'il est bon nan ? ;)
SnowDragoN
29/01/2004, 08h35
Nouveau débat : mel est-elle vraiment brune coloriée en rouge ou est-ce une blonde qui s'est coloriée les cheveux ? :D
oué c'est sûr je me colorie les cheveux comme un coloriage des mioches de 4 ans. "Maman, en passant tu peux m'acheter du coloriage pour mes cheveux s'il te plaît?"
(Je suis brune et de toute façon que tu me crois ou pas je m'en tape royalement :) )
[Spirit]
29/01/2004, 11h16
Quand femme parle , homme avisé ferme topic. :D
Rastaban
29/01/2004, 11h25
mais mel de quel stéréotype tu parle ??
rastaban: même pas je répondrais c'est tellement évident ça me fait presque mal au coeur cette question ^^
Rastaban
29/01/2004, 13h28
AAAAAAAAhhhhhhhh tu parlais des femmes naines a barbes !!!!!!!!
.......... bon ok j'arrete de dire des conneries ....
Ps pour myamoto : les femmes naines ne son pas barbue, enfin a par les naines portugaise ^^ ^^ ^^ ...........
SnowDragoN
29/01/2004, 14h14
Merde, je croyais que c'étaits leur chien rasta ! Oh bas désolé :(
une question ....
une brune decolore devien t elle conne ?? :confused:
Rastaban
29/01/2004, 14h30
hmm je pense pas arawn mais bon apres ça depend de la personne ....
Ca frise le ridicule là...
SnowDragoN
29/01/2004, 16h12
Déjà Arawn on peut faire par élimination. On sait qu'une blonde coloriée n'est pas plus intelligente. :o
lol, tss bon on va arreter le trip, Mel va s enerver :D
Non, je vais même pas m'énerver pour vos gamineries, je vais seulement éviter le forum comme je faisais il y a de ça quelques jours...
++
nan nan mais moi j'en ai connu une si si je t'assure cher pas si elle etait conne a la base, je supose hein jlai jamais vu brune mais bon en plus elle, c teinte en blonde platine mais blond blond koi, alors ce n'est ptet pas la couleur elle meme des cheveux ki change le degres de connerie mais la perception des autres, donc commment on se voi par rapport au autres .............ca yer ca gamberge la vais pas rentrer dans la philosophie du soi et du je sais ce ke je sais parcke je le sais mais un dernier crie pour defendre les blonde (pkoi j'en sais rien j'ai envie de defendre kelkun) donc c'est ptet le stereotype des blondes ki rend les blonde, asser hmmm simple mais bon en general koi parcke bien sur pas toute
euh sinon koi bien entendu mel a raison hein a pars ke j'ajouterai quand meme quelque chose, le truc des intelligent et d con, je te retourne grave le concept parcke c carrement reciproque mais a mort quoi mais genre ptet meme plus.
mais pkoi je raconte ca moi ca me va pas d'etre sous pression la vivement demain soir que ca fnisse pfff
mince si elle repasse plus sur le forum elle verra mme pas mon message hey les guars vous voyer vous faite fuir la avec vos nain et vos couleur de cheveux
bon les mecs mel et legerement succeptible, on a qu une seul membre de la gente feminine presente ici alors merci de la choyer, de lui apporter des petits fours (ca c ton role zum)
on va eviter les sujet debile et les trip a la con et elle va gentilment nous pardonner no niaiseries et surtt stopez les quemendeurs de belle images bref snow plz bride toi un peu merci ;)
voila il c rien passe !!! :p
Rastaban
29/01/2004, 17h49
LOL phoenix ptdr !!!
heu hmm je croi savoir de qui tu parle ......... bon d'accord je croi pas chuit sur !! Mais en meme temps ta pas tort autant y a des blonde comme la premiere autant y en a comme la deuxieme qui son pas si conne que ça ! Au fait elle va bien au derniere nouvellle !
SnowDragoN
29/01/2004, 18h51
Putain ca va être dur ca arawn ! T_T pis pourquoi c'est toujours moi alors que c'est Spirit le troll vert qui a commencé ?
j'en sais rien et j'en ai rien a foutre rasta
et snow spirit c 3 fois par mois toi c 3 fois par semaine
Provient du message de SnowDragoN
Nouveau débat : mel est-elle vraiment brune coloriée en rouge ou est-ce une blonde qui s'est coloriée les cheveux ? :D
T'as rien compris, elle met une teinture brune indelebile, et une rouge lavable par dessus.
Quand a la question de savoir si les fausses blondes sont des vraie connes, je dirait juste qu'il faut etre assez superficiellle et d'un QI peut elevé pour croire que la blondeur seule, et qui plus est artificielle rend plus seduisante
Oui je sias d'un lec qui est marié a une black, c'est facile... mais autant j'apprecie la recherche esthetique et provocatruce manga et le culot d'une fille (ou d'un mec) qui se teint les cheveux bleu electrique ou violet fluo autant je trouve tarte une fille qui se teint dans une couleur qui existe naturelllement parce que ladite couleur est censée correspondre a un canon de beauté a la mode....
En plus le genre flashy, ça exprime en general une grande force de caractere, une capacité a s'assumer et une certaine creativité.... même si aprés socialement ça peut etre pas facile... j'en sais quelque chose avec mes cheveux long (qui ne sont pourtant pas coloriés)
Voili,voilou....^^
SnowDragoN
31/01/2004, 10h29
Huhu myamoto :) On dirais du Spirit mais en plus long et en plus développé =)
ouai c mauvais signe ca ^^
ouai c mauvais signe ca ^^
Ben voui, si tu veux, mais j'ai prevenu: je suis ecrivain "amateur"... et même amateur, ça aime faire quoi un ecrivain..... hein,
...
..
..
????
!!!
alors?:p ^^
Fallait refuser, ma candidature, maintenant c'est "kro" tards!!:D :D
SnowDragoN
31/01/2004, 14h14
Nan t'as pas lu les petites lignes cachées tout en bas de la page écrites en noir sur fond noir ;p
mdr j aime les personnalite des membres de ce clan ;)
[Spirit]
03/02/2004, 15h00
hmmmph hein ? On parle de moi la ? tsss ....