Voir la version complète : Marre du net
Bon le net ca me saoule voila ce matin je cherchais un no cd pour mon diablo car j ai bien l impression que c mon lecteur cd rom qui fait eteindre mon pc et la je tombe sur une vielle page qui me met tout plein de connerie sr mon pc je desinstall tout et la je m apercois que cette page c mise en page d acceuil je remet mon ancienne apres je relance explorer et c est encore la vielle page qui se remet automatiquement en page d acceuil.
Si vous avez une solution pour l enlever definitivement merci
et si vous connaissez un no cd pour diablo 2 lod 1.10 qui marche avec battle c encore mieux.
shockwave59
22/01/2004, 10h18
A mon humble avis, les no-cd avec battle.net c'est une utopie....
SnowDragoN
22/01/2004, 10h26
Nan ca marche bien. Pour IE, c'est simple ne l'utilises plus.
gentil conseil mais bon j aimerais l avoir c la que j ai tout mes favoris.
zume, tu n utilise plus IE c est comme dit snow c est une gorsse merde
pr tes favoris c est pas un pb du tt, si t installe mozilla firebird, il t importe automatiquement ta liste de favoris, donc no pb
et de tte ca se fait aussi manuellement...
mozilla meme firebird c chiant pas bo et je trouve pas pratique moi j'ai MYIE 2 et il marche comme de la balle et aucun probleme et super configurable et enfin bon comme tu ve mais ouai change d'ie et de toute il recupere t favoris les deux
SnowDragoN
22/01/2004, 17h34
Ouaip enfin vu que c'est IE qui deconne c'est pas en utilisant MyIE que ca va resoudre le probleme ...
- mozilla et firebird = a base de netscape completement revu
- IE et Myie = IE .................................voila koi :p