Voir la version complète : Film - L'homme qui en savait trop peu
L'homme qui en savait trop peu (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17978.html) (The man who knew too little)
Je dédicace ce lien à Eni et Samue qui croient connaître tous les films avec Bill Murray. C'est dans ce chef d'oeuvre méconnu de la comédie burlesque qu'il a, je pense, atteint le sommet de son art.
Ptro :
Le film le plus drôle que j'ai jamais vu.
Lapouf :
Je me suis fait pipi dessus.
Patatra :
Riez à vous en décrocher la mâchoire.
Random flood smiley:
Je vais faire l'effort de le matter, mais quoiqu'il en soit si tu persistes à affirmer que le meilleur film de Bill Murray n'est pas Groundhog day, énumère tes abaties.
PingouinM3chant
23/05/2007, 11h01
Je plussoie très fortement groundhog day (en VO, parce qu'en VF ça sent le paté) comme étant le meilleur Bill Murray...mais ceci dit, celui-ci est déjà en cours de téléch...de location en DVD :drunk: .
Comme il l'a si bien dit à l'IRL :
"là où on sait que c'est un bon film, c'est que tout ceux à qui je l'ai filé m'ont dit qu'il etait à chier"
.. location du dvd en cours
alors la ptro je t'aime bien mais faut pas poussez le bouchon !
le meilleur film de bill murray reste les Ghost buster ! et c tout
Houlà...
Un jour sans fin, Broken flowers et Lost in translation, c'est quand même un cran au-dessus de Ghostbusters... :daisy:
Nan mais Phoenix regarde les films en version italienne. Son avis ne compte pas vraiment.
groundhog day c'est le deuxième meilleur film avec Bill
Random flood smiley:
Houlà...
Un jour sans fin, Broken flowers et Lost in translation, c'est quand même un cran au-dessus de Ghostbusters... :daisy:
oh mon dieu lost in translation olalala rolalala non pitier j'ai du le voir en deux fois la seconde moitier 1 ans apres la premiere. mouuu je l'ai vu parce que c'etait a tokyo.
un jour sans fin ouai bien mais vaut pas le mythe ghostbuster desoler !
Broken flowers......merak merak laisse les film de ta femme dans leurs boites stp....tssss
PingouinM3chant
23/05/2007, 14h20
Ghostbuster meilleur film de Bill Murray !?
Ahahahah, presque aussi drole que "le démoniste est une classe hybride pour lui meme" :laugh:
oh mon dieu lost in translation olalala rolalala non pitier j'ai du le voir en deux fois la seconde moitier 1 ans apres la premiere. mouuu je l'ai vu parce que c'etait a tokyo.
un jour sans fin ouai bien mais vaut pas le mythe ghostbuster desoler !
Broken flowers......merak merak laisse les film de ta femme dans leurs boites stp....tssss
Même si tu n'aimes pas les trois films que j'ai cités, reconnais au moins que le jeu d'acteur de Bill Murray dans ces trois-là n'a rien à voir avec celui dans Ghostbusters.
Et encore, je n'ai pas cité The Life Aquatic with Steve Zissou... :daisy:
Oula par contre, La Vie Aquatique j'ai pas du tout cerné le film :D
Un ovni ce truc, je sais pas quoi en penser. Je peux pas dire que j'ai super kiffé.
Faut que je choppe The man who knew too little rapidement moi.
Un ovni ce truc, je sais pas quoi en penser. Je peux pas dire que j'ai super kiffé.
La première fois ça fait ça. On est un peu à côté de la plaque au début. L'impression que quelque chose nous dépasse. Que c'est soit complètement stupide, soit parfaitement génial. En réalité c'est stupidement génial.
Random flood smiley:
Faut que je choppe The man who knew too little rapidement moi.
Rien à comprendre vraiment. Juste un bon délire dans lequel il faut se laisser aller... :wacko:
Quelqu'un a-t-il regardé ce flim au final ?
Nan parce que je veux savoir si je suis complètement taré, ou seulement à 95%.
Random flood smiley:
il est toujours dans mon emule à 87% de download.
Si je l'ai toujours je te le grave.
Random flood smiley: